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Before Tomorrow Comes :: Chroniques & Intrigues :: Intrigues :: Hors Série :: Tournoi #1


Reiō

Données Spirituelles
Grade: Pivot de l'Existence
Sam 5 Aoû 2023 - 14:07 - Contexte ?

Eh bien... il n'y en a pas vraiment. Pas de global en tout cas. Le but, c'est juste de s'amuser, et ce n'est un tournoi que pour nous, joueurs. Pour les persos, ils vont juste vivre des expériences étranges, parfois douteuses, en tout cas hors du temps et de l'espace qui leur est habituel.

Pour vos groupes, tout s'est décidé aux dés, en absence de raisons logiques. 1D4 pour déterminer combien de personnages seront dans le groupe, puis ensuite tirage au sort pour savoir qui sera dans le groupe et dans quel ordre. Sur ce Tour 1, nous aurons donc 5 groupes, pour 5 affrontements.

Pour épicer le tout, je tirerai pour chaque groupe 3D10. Ils vont permettre de déterminer, dans l'ordre, le thème, l'ambiance, ainsi qu'une règle particulière. Ils servent juste à poser une base (et ça évite que ce soit juste le premier joueur qui décide de tout), à partir de là à vous de jouer, et de vous amuser à insérer vos personnages dans ces cadres nouveaux ! Les voici :

Thème :

  1. Révolution
  2. Mentor x Élève
  3. Combat fraternel
  4. Amis ou Ennemis ?
  5. Casse du siècle
  6. Derniers survivants de l'apocalypse
  7. Déjeuner en paix
  8. Vengeance
  9. Adultère
  10. Conflit divin

Ambiance :

  1. Western
  2. Années 20 (Lovecraft/Roman Noir)
  3. Moyen-age
  4. Bleach (ça peut être le Bleach du forum ou le Bleach de la série, si vous souhaitez varier de cadre)
  5. Cyberpunk
  6. Ninja
  7. Isekai fantastique
  8. Bollywood
  9. Superhéros
  10. Antiquité

Règle particulière :

  1. Pas de seconde libération
  2. Pas de Spécialités
  3. Pas d'Aptitudes
  4. Vos 3 jauges sont à 2000/1500/1500
  5. La courbe d'Initiative est à 9-12-15-18 PA, le max PA/tour à 21
  6. Pas de règle particulière
  7. N3 maximum
  8. Pas de Combo
  9. Nouvelle initiative à chaque tour (je vous recommande de faire le jet du prochain tour au moment de votre post au plus tard. Comme ça, quand le dernier post, on a l'ordre du nouveau tour déjà. Précisez dans votre jet le numéro du tour histoire qu'on s'y retrouve !)
  10. Effet des Aptitudes doublés
Les combats se terminent lorsqu'il n'en reste plus qu'un (mais il peut très bien y en avoir zéro en cas d'égalité bien sûr, mais en tout cas vous ne pourrez pas vous entendre pour être deux victorieux). Pour les autres règles, se référer au sujet d'inscription du tournoi, et en cas de doute, comme d'habitude, n'hésitez pas à passer par le bureau du staff !
https://bleach-shinseiki.forumactif.com/f11-contexte

Reiō

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