Akashiya Recca
Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Jeu 22 Fév 2024 - 14:03 - Groupe 1
La question de l’empereur survient juste après ce tintement de cloches. Alors Recca suppose que c’est de cela qu’il parle. Tous ont dû le ressentir. Qui sait ce que cela signifie ? Un avertissement probablement mais vis à vis de quoi ? Est ce que cela annonce qu’un groupe a échoué ? Ou bien qu’ils n’ont plus beaucoup de temps ? Pourtant avec cette nouvelle épreuve qui s’ouvre littéralement devant eux, elle ne peut dire avec précision combien de temps encore ils ont besoin pour poursuivre leurs recherches.
Mais pour le moment, sans plus d’information ni événement, ils ne peuvent rien déduire de ces sons de cloche. Recca observe les méduses flotter dans les airs. Il serait de toute façon risqué de vouloir passer par là. Elle n’a guère envie de tester l’urticant de leurs tentacules. Il ne reste que les profondeurs de l’océan donc. La rouquine passe de l’autre côté de la porte.
Recca entre dans l’océan. Tout d’abord, elle se concentre pour écouter les chants et essayer de repérer dans quelle direction ils proviennent. Ouvrant grand les yeux, elle tente de voir l’origine des mouvements qu’elle percevait lorsqu’elle était à la surface. Puis ensuite, prête à sortir rapidement en cas d’échec, elle essaie de respirer. Si la méduse se porte bien hors de l’eau, pourquoi eux se porteraient mal dans l’eau ?
Si elle échoue, elle remontera à la surface, crachant l’eau avalée. Si l’expérience réussit, elle ira prévenir ses camarades d’infortune.
- « Oui. Ils ne me disent rien qui vaille. »
Mais pour le moment, sans plus d’information ni événement, ils ne peuvent rien déduire de ces sons de cloche. Recca observe les méduses flotter dans les airs. Il serait de toute façon risqué de vouloir passer par là. Elle n’a guère envie de tester l’urticant de leurs tentacules. Il ne reste que les profondeurs de l’océan donc. La rouquine passe de l’autre côté de la porte.
- « Des méduses dans les airs… Je ne vois pas comment on pourrait s’en servir. Elles ne sont peut-être là que pour barrer le chemin du ciel. Alors plongeons. Quelqu’un sait respirer sous l’eau ? C’est tellement bizarre ici. Je ne serai pas étonnée si les choses ne sont pas inversées. Les méduses dehors, nous dedans… Voyez ce que je veux dire ? Sinon nous pouvons toujours nous diriger vers l’origine des chants en marchant sur l’eau ou dans les airs. Mais il faudra bien plonger à un moment… Je vais tester. Et sinon, j’essaierai une autre méthode. »
Recca entre dans l’océan. Tout d’abord, elle se concentre pour écouter les chants et essayer de repérer dans quelle direction ils proviennent. Ouvrant grand les yeux, elle tente de voir l’origine des mouvements qu’elle percevait lorsqu’elle était à la surface. Puis ensuite, prête à sortir rapidement en cas d’échec, elle essaie de respirer. Si la méduse se porte bien hors de l’eau, pourquoi eux se porteraient mal dans l’eau ?
Si elle échoue, elle remontera à la surface, crachant l’eau avalée. Si l’expérience réussit, elle ira prévenir ses camarades d’infortune.
Recca plonge. Cherche la direction des chants et l'origine des mouvements.
Elle teste la respiration sous l'eau.