Connor Austins
Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Dim 11 Sep 2022 - 3:49 - La Caverne du Nain | William T. Belfram - 2023
Une certaine Tempérance, qu'il n'avait d'ailleurs encore jamais rencontré lui-même, avait envoyé certains de ses Agents pour recruter Connor. Alors comme ça, il était déjà assez fort pour se faire remarquer ? Alors que ce dernier trainait du pied au sein du quartier de Shibuya, un sourire discret vint décorer ses traits. Il faisait désormais partie des plus jeunes membres de l'organisation, et depuis lors, il n'avait eu de cesse de s'amuser. Mais aujourd'hui en particulier, il n'était pas venu ici pour s'amuser. Lors d'un passage à l'Arcānum, Connor eu l'occasion de discuter avec certains Agents des Coins, qui lui parlèrent d'un Agent tout particulier, Nine. Apparemment, il avait la réputation de posséder un sac assez unique, contenant monts et merveilles selon les rumeurs.
Vous avez compris, l'objectif du jour, c'était de rencontrer ce fameux Nine des Coins. Connor, qui ne rêvait que d'aventures, avait été fasciné par la description de cette individu, surtout qu'il n'occupait pas n'importe quel poste... Nine ?! C'était pas si loin que ça du poste d'Ace, il avait donc affaire à une vraie pointure de l'Ultima Necat. Mais ce qui intriguait particulièrement Connor, c'était le contenu de ce sac qu'il possédait. Personne n'avait pu lui dire ce qu'il en retournait, mais selon les rumeurs, ce sac détiendrait des trésors inestimables, glanés au fil des ans. Oh non, Connor ne souhaitait pas voler ce sac, et encore moins l'utiliser, mais en savoir plus sur ce Nine, il était certain que cela l'aiderait grandement dans sa quête de savoir.
Mais trouver un agent de l'Ultima Necat, ce n'était pas chose aisée, surtout quand on était pas soi-même un membre haut-placé de la structure. Heureusement, Connor avait pu dégoter certains des lieux que ce Nine fréquentait souvent. Il possédait aussi une description physique assez.... Original ? En tout cas, après avoir écumé plusieurs de ces lieux, et après avoir interrogé une bonne dizaine de personne, Connor commençait à perdre espoir. Il arriva ensuite aux portes d'un bar, malheureusement, un vigile assez baraqué en surveillait l'entrée. Et, bon, il n'avait que quinze ans.
⚊ Excusez-moi, vous connaîtriez pas un homme, longue barbe, plus petit que moi, avec un sac incroyable ?
Le vigile haussa un sourcil, sans doute assez dubitatif face à ce môme qui venait de lui adresser la parole. Mais alors que Connor cherchait un moyen de pouvoir préciser sa description, une brusque concentration d'énergie spirituelle piqua son intérêt, le forçant à interrompre abruptement sa conversation avec le vigile. Courant en toute hâte aux abords d'un terrain vague, le garçon s'apprêtait à y voir surgir un Hollow. Tandis qu'il portait déjà une main à son trousseau de clés, prêt à dégainer, il remarqua assez vite qu'un Hollow n'était visible. Ses sens l'avaient donc trompé ? C'est à ce moment qu'un violent choc se fit sentir sur ses côtes, le faisant voler sur plusieurs mètres avant d'atterrir lourdement au sol. Il s'était fait avoir.
⚊ Héhé, je me suis fait avoir bêtement là...
Bon, et maintenant, c'était au tour d'un preux chevalier de venir le sauver ?