Bonjour bonjour !
On m'a dit que je ne pouvais pas faire de FT sans faire d'acquisition Bankai (la vérité c'est dans le rêglement j'suis juste sénile) du coup...
Roulement de tambours.Ta-daa !Quant au descriptif, le voici :
- BAN-KAI:
Shuenaijin Fuhengi Hatago - Auberge du sacrifice éternel de l'Amant du banquet
Tandis qu’il prononce la phrase de commande, Yasuzake jette sa hache dans le sol entre ses pieds et écarte les bras en souriant. Son reiatsu modifie alors l’environnement autour de lui pour créer une grande auberge où aura lieu la suite de l’affrontement.
La taverne que crée Shuenaijin Fuhengi Sandai est composée de deux pièces : un grand réfectoire et une salle de réunion plus petite. Elles sont reliées par une porte et toutes deux ont une porte de sortie. Les fenêtres sont fausses.
L’effet le plus basique de Shuenaijin Fuhengi Sandai est de disperser le reiatsu de Yasuzake dans l'aire d'effet du bankaï. Ce reiatsu, qui a les mêmes propriétés que du sake, va créer un sentiment d’ébriété chez les alliés et ennemis du capitaine. Bien qu’il faille un peu de temps pour que les effets deviennent réellement problématiques, sortir de l’auberge ne les annule pas purement et simplement. La personne touchée est effectivement ivre.
EDIT : Merci d'avance, keur sur vos chèvres (ou vos chats, soit).
EDIT 2 (pardon) : j'ai juste inversé les deuxième et troisième paragraphes du descriptif pour qu'il fasse plus de sens.