Sugimoto Teruo
Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la Huitième Division
Jeu 10 Nov 2022 - 18:11 - Venez faire Kou-Kou
▬ Bonsoir, Bonsoir ▬
Actuellement en recherche de partenaires RP, mais davantage sur un parcours Multi dans un premier temps.
▬ Donc 0 participants recquis, pour pimenter un peu.
Aucune idée de contexte, Teruo étant adaptable, du moment que ça se passe à la Soul Society
▬ Ou qu’un personnage assez gradé pour se balader se décide à emmener des larbins avec lui.
Pour ce qui est des caprices relous : J’ai malheureusement créé un personnage de réponse, et je reprends le RP petit à petit. Si c’est possible, que quelqu’un puisse ouvrir le sujet serait apprécié.
▬ Si impossible, je me démerderai. Mais faudra pas se plaindre du manque d’originalité ! Ou à minima excuser le peu d’ambition de ma lancée.
▬ L’un des personnages de Shinjiro a dores et déjà réservé un spot, sans doutes Kiryū Shinjiro lui-même. Acceptez l’idée, pitié.
| edit | ▬ On part sur autre chose avec le bon Shinji', n'ayez plus peur !
Aussi, je recherche un partenaire pour essayer le Système de Combat et m’en faire une meilleure idée par l’expérience (Et donc finir ma Fiche Technique en conséquence après coup )
▬ Donc 0 spot disponible pour la Baston !.
▬ Aucun contexte privilégié, peut se passer en chronique, les compétences de Teruo ne devraient pas avoir évoluées depuis sa prise de poste de Vice-Capitaine.
Si chronique, la possibilité de taper (ou se faire taper) par un humain / autre est envisageable.
▬ J’ai un naturel FairPlay et je ne cours absolument pas après les victoires ou la puissance, si jamais l’incertitude devait freiner quelqu’un.
Au plaisir de vous retrouver bientôt !