Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Port


Eiichi Noda

Données Spirituelles
Grade: Jack of Coins
Dim 28 Mai 2023 - 21:22 - Une main de fer dans un gant de velours [Cireska]

Une autre secousse vint ébranler l'habitacle. L'état de la route qu'il arpentait en disait long sur l'intérêt qu'accordaient les autorités tokyoïtes à leurs habitants moins fortunés. Si Noda n'était pas particulièrement étranger aux projets philanthropiques, car il avait après tout une image à conserver, il ne se rendait aujourd'hui pas sur le port pour remédier à ce genre d'injustice. Non, sa présence en ces lieux malfamés relevait d'un intérêt parfaitement ponctuel.

Être le commandant en second des Coins avait en cela d'intérêt que l'héritier avait accès le premier, souvent même avant Orias tant les prérogatives de l'astromancien étaient larges, aux nombreuses informations ramenées par les agents de terrain. Ainsi, et alors qu'il parcourait les dossiers de la semaine, ses yeux s'étaient posés sur le rapport d'un agent concernant un humain visiblement sans abri et émettant une faible énergie spirituelle. Une humaine, plus précisément, et jeune. L'agent responsable de cette découverte accepta de céder le dossier à son Jack, qui s'empressa d'effacer toutes traces de l'archive concernée. Il était important qu'il soit le seul au courant de l'existence de la demoiselle.

Sans plus attendre, le PDG avait assigné quelques agents civils de Mitsubishi à la surveillance de l'inconnue, mais ils avaient reçu l'ordre de ne pas s'exposer et n'avaient ainsi pas pu déduire avec certitude son identité. Tout juste avaient-ils établi un parcours récurrent qu'elle arpentait sur le port de Tokyo. À l'arrière de sa berline noire, Noda reçu, en même temps que son chauffeur, l'information d'un de ses espions sur la dernière position connue de la jeune fille, un bar qui figurait sur la liste de lieux récurrents préétablie. Abaissant l'écran opaque qui séparait l'arrière de l'avant de la voiture, il apparut dans le rétroviseur intérieur du conducteur, qu'il gratifia d'un signe de tête avant de rehausser la vitre. Le véhicule accéléra et fusa au travers des vieux quartiers délabrés pendant plusieurs minutes avant de s'arrêter à l'entrée d'une ruelle étroite.

La porte arrière s'ouvrit, et Noda émergea, vêtu d'un pantalon et d'un gilet noir sous lequel se trouvait une chemise mauve. Ni particulièrement passe-partout, ni forcément trop snob, voilà qui conviendrait parfaitement à la situation. Bien vite, l'homme d'affaires posa son regard sévère sur les quelques gamins des rues qui regardaient sa possession avec envie, puis se retourna vers la vitre du conducteur qui se baissait.

"Ne tuez personne. Je ne serais pas long."

Hoang, le chauffeur, se contenta d'acquiescer, tandis que Diatta, la nouvelle chef de la sécurité personnelle de Noda, rengainait son revolver avec une moue agacée. Ses ordres transmis, l'Eiichi se mit en marche vers le bar miteux qu'on lui avait indiqué, ignorant les ricanements des racailles faméliques sur son passage. Il savait d'ores et déjà qu'aucune ne tiendrait plus debout lorsqu'il ressortirait. Il s'arrêta devant une porte à la peinture écaillée surmontée d'un néon désactivé. L'héritier tenait ce genre de business en horreur, et comptait bien en ressortir dès que possible. Alors qu'il poussait la porte, il émit une petite quantité d'énergie spirituelle, que seule la personne qu'il était venu rencontrer saurait capter et interpréter. Au vu de ses propres émissions relativement incontrôlées, il était apparu clair à l'agent des Coins qu'elle n'avait qu'une faible maitrise, si ce n'est une faible connaissance de ses pouvoirs, et Noda comptait bien en tirer avantage.

Une pléthore de regards hostiles se posa sur l'homme d'affaires dès son entrée. La clientèle de ce pitoyable établissement n'était à l'évidence composée que d'habitués, et il faisait, jusqu'à sa tenue, tâche dans le paysage. Même un aveugle aurait aisément identifié le second intru de ce lieu délabré, mais Noda était un homme minutieux, et il balaya ainsi des yeux toute la salle, s'arrêtant sur chaque mine patibulaire et agressive, jusqu'à tomber sur la demoiselle. Un fin sourire s'inscrit sur son visage alors qu'il s'en approchait, émettant toujours une faible énergie spirituelle qui devrait attirer son attention.

"Tu sembles bien trop jeune pour fréquenter ce genre d'endroit. Quel est ton nom ?"
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t841-eiichi-noda-ft

Eiichi Noda

Revenir en haut Aller en bas


Cireska Vanull

Données Spirituelles
Grade: Indépendante
Dim 28 Mai 2023 - 23:12 - Une main de fer dans un gant de velours [Cireska]

Quand je sens cette odeur de frite …j’ai le ventre qui gargouille. Je les voulus cette situation de me retrouve entre deux poubelles pour fuir la vérité et l’accident de l’orphelinat. Mais derrière ce nouveau sentiment de liberté il y a toujours un passé trop sombre et lourd à porter. Chaque larme qui coule le long de mes joues me le rappelle mais par fierté par apport aux autres clochard et personne me dévisagent je ravale ma tristesse et aborde un regard noir et personne n'ose m’affronter plus de quelques seconds.

Voilà plusieurs jours que je me taire au port, pendant ma fuite j’avais longuement réfléchi, et le port était la meilleure destination seuls les pauvres ; Junkie; alcoolique et gangster venaient conclure leur petite affaire ou régler leur compte . Les forces de l’ordre ne viendraient pas cherche une adolescente dans un lieu si malfamé. C’était un paradis fiscal , je me sentais à ma place personne ne me faisait chier et je me fondais dans la masse de cette classe pauvre de la ville .D'un par mon franc parle et mon accoutrement. Dans c’est quartier on ne voyait pas souvent de belle blonde avec des bijoux aux oreilles ou d’homme en costard ; ma jupe et mon débardeur à moitié troué me donner un look de prostitue que l’on peut se payer pour deux sous.

J’ai élu domicile entre deux conteneurs poubelle derrière un bar car la patronne avait eu pitié de moi et me donnée le reste des assiettes.Puis le soir jusqu’à la fermeture elle me permettait de prendre place au comptoir et de reste a l’abris. Elle voyait en moi la jeune femme qu'elle a été après que son mari les quitter pour une femme plus belle et entreprenante ; mais attention son ex-conjoint a été un gentleman et eu le tact de faire lui-même ses valises avant de la mettre à la porte. Elle me l’avait avoué une nuit ou elle avait au temps bu qu’un client du bar, l’alcool dénoue les langues je voulais moi aussi me faire payer un petit verre par la patronne mais refusant de servir à une jeunette comme moi a-t-elle dit.Du lever de soleil jusqu’au soir je me baladais le long du port le fracas des vagues sur les rochers crée un son et une écume blanche apaisante je marchais jusqu’à la jetée qui formait une chaussée qui s’avançait dans l’eau. Ce matin je prenais place sur un rocher au bout de la jetée réfléchissant à cet éclair bleu jaillissant de mes mains et mettant le feu à l’orphelinat . Un problème d’électricité ? Je cherche une raison logique.
Après plusieurs heures je regagnai le bar pensant que s'allait être une journée comme une autre regagnant le tabouret en hauteur et voyant les mêmes ouvriers gaspillant leur dernière pièce dans un verre ou en rajouter une a leur ardoise ; les mêmes nom récurrent.

J’étais affalé les coudes sur ce comptoir en bois miteux et la tête dans les mains, les jambes croisées attendant qu’un client commande un hamburger bien gras et ne finissant pas sont plats. Bien avant que cela se produise une sensation de froid dans le dos comme un courant d’air désagréable, se dégager au même moment un homme en gilet noir et chemise mauve fit sont entrés dans la pénombre de la porte. Mais une fois la porte ferme et sont regard croisé le mien une sensation de frisson parcourrais de plus en plus mon corps. Qui est cet inconnu, un homme en chemise ici était-il à la tête de tous les caïds du quartier, un gros bonnet? Je ne pouvais pas m’empêcher de le dévisager à la fois intriguer et attirer par une force étrange et familière, un léger rictus me trahit et l’homme s’adressa à moi.

« Tu sembles bien trop jeune pour fréquenter ce genre d’endroit.Quel est ton nom? »

Il était la à proximité de moi j’étais figé et ne l’avais même pas senti s’approcher à deux pas de moi .Il dégage quelque chose de plus que n’importe qui dans ses lieux ou qu’elle n’est croisée ailleurs au fond elle cet homme pouvait répondre à ses questions mystérieuses.

« Rassure-moi ? Tu n’es pas un de ses vieux pervers ? …… peu importe je me nomme Cireska.
Cireska Vanull cette information te coutera un verre mais dit rien à la patronne elle ne veut pas me filer de l’alcool »

Cireska Vanull

Revenir en haut Aller en bas


Eiichi Noda

Données Spirituelles
Grade: Jack of Coins
Mar 30 Mai 2023 - 15:19 - Une main de fer dans un gant de velours [Cireska]

La demoiselle démontrait un comportement farouche qui ne déstabilisait pas particulièrement Noda. Après tout, il était logique de s'attendre à une telle attitude de sa part tant il était improbable qu'une adolescente puisse survivre à cette vie sans une férocité innée. Ses pouvoirs devaient bien sûr l'avoir aidée, mais cette vivacité plaisait tout de même à l'homme d'affaires. Il réprima un ricanement, désormais certain qu'il avait bien fait de se déplacer.

"Je peux t'offrir bien plus qu'un verre, Cireska."

Noda émit à nouveau de l'énergie spirituelle, mais de façon plus harmonieuse et contrôlée cette fois-ci. Il voulait faire comprendre à la Quincy à quel point elle était repérable tant qu'elle ne prendrait pas conscience de ses capacités.

"Tu n'en as peut-être pas conscience, mais tu agis comme une luciole dans la nuit noire aux yeux des êtres comme nous à Tokyo. Tu es visible de tous, et aveugle aux dangers qui te cernent. Tu es bien chanceuse d'être tombée sur moi en premier."

"Vous comptez commander ?"

L'homme d'affaire serra le poing et son visage se fit plus dur le temps d'une seconde. Il tourna lentement la tête vers la patronne du bar qui venait de l'interrompre.

"Deux verres d'eau, merci."

Des ricanements retentirent dans la salle. Les badauds semblaient bien s'amuser du comportement de cet étrange nouveau venu qui s'était immédiatement dirigé vers la jeune fille comme s'il la connaissait, le tout en lui demandant son nom. Aucun parmi eux ne semblait cependant témoigner d'inquiétude quant à la jeune fille. L'héritier ne savait pas s'il s'agissait ici d'une preuve de confiance ou de négligence, et n'en avait au fond pas grand-chose à faire. Il était là pourr accomplir un objectif précis, par pour se perdre en querelles futiles avec des hommes qui ne valaient pas un millième de son attention. Après avoir reçu son verre, il le vida d'un trait, puis écrasa une épaisse liasse destinée à la gérante des lieux sur le bar avant de se lever et de fixer la Quincy dans les yeux.

"Allons ailleurs, mon temps et précieux, et le tient l'est tout autant, même si tu n'as pas l'air de le réaliser."

Puis il se retourna et s'approcha de la sortie, certain que la curiosité de Cireska la pousserait à lui emboiter le pas.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t841-eiichi-noda-ft

Eiichi Noda

Revenir en haut Aller en bas


Cireska Vanull

Données Spirituelles
Grade: Indépendante
Mer 31 Mai 2023 - 0:13 - Une main de fer dans un gant de velours [Cireska]

Une luciole dans la nuit, il m’a pris pour un vulgaire moustique sois disant je suis sous les projecteurs de terrible monstre qui me voudrait du mal comme si j’étais en danger. Non c’est moi le danger ils ne savent pas qu'une femme à la rue sa peut mordre et griffer, et puis quelle chance; j’ai était abandonner si j’en avais sa ce serais. La chef des lieux le stoppa dans sa lancée, lui qui était si sûr de lui a me traiter d’insecte en danger le voilà qui commande deux verre d’eau dans le quartier du port . Les railleries des hommes auraient dû le mettre hors de lui , mais il garda son sang-froid dommage j’aurais aimé voir ce qu’il avait dans le sac.

Après avoir étalé sa richesse sur le bar je me dis qu’il chercher juste à se faire casser la gueule et vider les poches par les ivrognes à deux tables plus loin; il avait assisté au spectacle depuis le début. Ou un stratagème pour attirer une enfant à la rue en lui montrant que quand on a de l’argent où peut obtenir ce que l’on veux.

«Prends l’oseille et casse-toi de ce trou à Rat »

Me susurra une voix alléchante à mes oreilles, je ne fus pas insensible à cette proposition mais il dégage cette pression qui me questionnait. L’ancien me parla de son temps qui vaut son pesant d’or et que les miens et aussi précieux, dans mon âme j’avais perdu dix-sept années dans une prison pour enfants abandonner .Suis-je prête a perde encore quelques mois à vivre dans la rue avant de refaire ma vie?
Je suis à la rue et je n'aurais sans doute pas d’autre occasion de suivre un homme en costard qui peut disperser l’ombre dans un coin de ma tête et que je ne réalise pas la valeur que j’ai pour lui.

«  Et le vieux, ton nom a toi c’est quoi? »

Lui dis-je alors que l’ombre de ses omoplates surpasse ma petite taille de gamine perche sur sa chaise, il marche vers la sortie

« Et puis zut, si tu ne réponds pas à toutes mes questions aussi farfelue soit-elle , ou si tu essayes de me manipuler pour des histoires de trafic chelou je te fous mes phalanges dans le bide tellement fort que l’eau que ta bue te sortira par les yeux » tout en esquissant un sourire.

La pénombre de nos deux silhouettes était côte à côte passant le seuil de la porte d’un pas certain. Une sensation de légèreté et d’excitation comme pouvait ressentir les pirates à chaque fois qu’il prenais la mer.Une nouvelle aventure qui allais sois me forger pour me reconstruire et m’achever je ne savais pas mais cela me plaisait de plonger en eau trouble.

Cireska Vanull

Revenir en haut Aller en bas


Eiichi Noda

Données Spirituelles
Grade: Jack of Coins
Sam 3 Juin 2023 - 22:11 - Une main de fer dans un gant de velours [Cireska]

La jeune fille l'avait suivit, comme il l'espérait, et ce en dépit des regards menaçants des badauds. L'héritier attendit d'être sorti pour répondre à la jeune fille, et esquissa un sourire lorsqu'il entendit sa menace.

"Comme c'est effrayant ! Je suis certain que tes capacités sont grandes, c'est pour ça que je suis venu."

Il jeta un coup d'oeil à la ruelle d'où il était venu précédemment, et ne fut pas bien étonné de remarquer les quelques racailles qui l'avaient accueilli avec des ricanements sinistres faces contre le sol. Perchée au-dessus du dernier se trouvait Diatta, sa chef de la sécurité, qui adressa un hochement de tête à son patron pour lui signifier qu'elle n'avait, comme il l'avait expressément ordonné, tué personne. La connaissant, cela ne disait en vérité pas grand-chose de l'état dans lequel ils se réveilleraient, mais le fullbringer saurait s'en contenter. Invitant à nouveau la demoiselle à le suivre, il se dirigea vers son véhicule. Quelques pas devant lui, la Sénégalaise en fit de même, puis ouvrit arrière avant de s'écarter devant l'hétéroclite duo.

"Je ne pourrais te donner mon nom et toutes les informations que je suis venu t'apporter qu'une fois que nous serons entrés. Le choix est tien."

Le trentenaire s'engouffra sur ces mots dans l'habitacle, et attendit le temps qu'il faudrait pour que Cireska le suive. Elle le ferait, il en était certain. Selon toute vraisemblance, il avait eu raison, et la porte se referma derrière la jeune fille. En dépit de la vitre qui les séparait des sièges avant, ils purent tout de même entendre la porte du passager s'ouvrir, puis se refermer, avant que le véhicule ne se mette en mouvement. Bien calé à la droite de la banquette, l'héritier se retourna vers son invitée.

"Je suis Eiichi Noda, président du groupe Mitsubishi, quoi que ces noms puissent te dire. Je suis aussi et surtout un être qui, comme toi et comme beaucoup d'autres à Tokyo, dispose de pouvoirs particuliers, spirituels. Une bibliothèque bien fournie d'informations plus fantaisistes les unes que les autres t'attendent là où nous nous rendons, mais je peux te briefer sur le principal dans le même temps."

Si la situation de Cireska était véritablement liée à l'émergence ou à l'usage de ses pouvoirs comme on pouvait le suggérer, elle serait sans doute plus sensible à ce qu'elle s'apprêtait à découvrir, mais cela pouvait néanmoins toujours sembler parfaitement lunaire à un être humain qui n'avait expérimenté qu'une fraction de la large réalité des mondes.

Afin d'appuyer sa crédibilité, Noda saisit une petite boîte à stylo logée dans la portière, puis la jeta d'un mouvement du poignet vers le haut, tout en activant son pouvoir. Devant les yeux ébahis ou non de son invitée, le fin rectangle ralentir graduellement jusqu'à se stopper entièrement dans sa course, restant immobile dans les airs. Noda laissa Cireska examiner quelques secondes le phénomène sous les coutures qui lui plairaient avant de reprendre la boîte et de la reloger dans la portière.

"Comprends-moi bien Cireska. Ce que je m'apprête à te donner n'est rien de plus que le monde. Tu obtiendras un toit, des fonds, une ligne directe avec l'un des hommes les plus puissants de la planète, et des connaissances qui remettront en question ta vision de la réalité elle-même. Je ne te demande, en échange de tout cela, que deux choses. Je souhaite que tu ne parles à personne de notre rencontre, et que tu te rappelles, le moment venu, qui t'a sorti de ce misérable bar."

Toujours tourné vers la demoiselle, Noda joint ses mains et verouilla son regard perçant sur celui de Cireska.

"Alors dis moi, jeune fille. Sais-tu seulement qui tu es ?"
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t841-eiichi-noda-ft

Eiichi Noda

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
- Une main de fer dans un gant de velours [Cireska]

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum