La chair avait seulement été superficiellement touchée.
Pas de régénération pour le moment… Le bras de la femme saignait, mais ce n’était qu’un maigre filet de sang, et la coupure n’était pas non plus profonde. Goeddir s’y attendait. Tout entrait encore dans ses calculs, et ceux-ci étaient absolus ! Arrivés au corps à corps, c’était comme si le cyborg invitait sa farouche adversaire à l’attaquer, ce qu’elle fit sans hésiter dans un torrent de griffes ! Prévisible… Les Hollows avec ce schéma de pensée étaient indénombrables. Des fauves, des animaux réduisant en charpie ce qui envahit leur espace personnel sans réfléchir. Et ce mode de réflexion primaire, le Privaron Espada ne le connaissait que trop bien !
« Simpliste ! »
Activant le Modo Aplmo, sa main prothétique gauche se crispa pour faire apparaître un bouclier qui se déploya à partir de son bras, déchirant plus encore le tissu de l'Arrancar, un bouclier que le Modo Aplomo renforça d'une seconde couche protectrice ! L'Escudo Aplomo ne craignait nulle lame, encore moins quelques griffures ! Mais naturellement, un bouclier imprenable, c'était une chose, s'en servir était une autre ! Il eut du mal à parer chacun de ces coups sauvages, ses réflexes artificiels peinant à le faire suivre le rythme effréné de la demoiselle lupine, mais au bout du compte, il parvînt néanmoins à se protéger de la majeure partie des attaques enchainées ! Le reste, hélas, endommageait les prothèses du cyborg, mais il ne voyait cela que comme un simple contretemps. Alors qu’il allait riposter, son bouclier se résorbant dans son bras, la combattante préféra prendre à nouveau ses distances. Quelle plaie… Mais il saurait prendre son mal en patience. Après tout, elle allait bien devoir approcher si elle souhaitait continuer ce combat. A moins qu’elle n’ait simplement confiance en ses capacités à distance, ce que Goeddir pensait être tout autant son domaine de prédilection…
Pourtant, faisant preuve d’un agaçant jeu de jambe, la dame se jouait de sa vision en gambadant à haute vitesse… Huh, en voilà, une rapidité gênante. Elle était plus vive que Goeddir, cela allait sans dire. Ce dernier pesait au bas mot plus de 300 kilogrammes, avec tout l’arsenal qu’il trimballait constamment sur lui. Autant dire que son Sonido battait de l’aile pour réagir rapidement à un assaut éclair. Mais dans l’optique d’un affrontement comme celui-ci, c’était peut-être le plus simple pour éviter d’endommager son exosquelette plus que de nécessaire.
Mais l’attaque qui arrivait, elle, n’allait pas lui faire de cadeau.
Une lame écarlate fusa à vive allure dans son angle mort. Manquant de la remarquer à temps, le savant bondit sur le côté avec du retard, roulant dans le sable pour échapper in extremis à une morsure fatale ! Une balafre se dessina sur ses vêtements blancs, profonde, oui, mais laissant échapper peu de sang. C’était de l’huile qui s’écoulait de ses augmentations, son exosquelette Flagelo, ayant pris le gros des dégâts. C’était lui qui encaissait tout, la plupart du temps, puisqu’il composait désormais presque 80% de sa masse corporelle. Mais c’était suffisant pour faire mal. Malgré la couche de blindage, les tissus étaient touchés. Non seulement cette teigne se permettait d’abîmer sa création, mais elle se payait en plus le luxe d’atteindre sa chair ! Ça n’allait pas passer. Oh non, ça n’allait pas passer !
« Sale… Oh, ne t’en fais pas pour le public… »
Grognais le serviteur d’Aizen.
Oh oui, le public allait apprécier voir ce qui allait se produire. Se relevant avec difficulté, Goeddir n’oubliait pas ce qu’il avait dans le bras ! Les paris risqués, il connaissait. Il n’en était pas particulièrement friand, mais il savait bien que le jeu en valait parfois la chandelle ! « Je vais lui en montrer, du spectacle ! » Ragea-t-il en chargeant Lilith, marteau de guerre en main droite ! Dans un râle intense, il en appela à ce qu’il avait de plus terrible dans tout son arsenal ! Partout sur son corps, des pistons s’activaient sous ses vêtements pour faire surchauffer les circuits du Flagelo ! Le Modo Legionario venait d’être lancé pour accroître à un niveau ô combien dangereux les capacités cybernétiques du Privaron ! Sa main libre empoigna alors le poignet de sa cible pour la tenir en place, la tirant vers lui tandis que l’autre faisait tournoyer au bout de ses doigts son Zanpakutō !
« Me faire avoir recours à mon meilleur atout en si peu de temps… Ce serait presque rageant si je n’étais pas aussi curieux de voir ce qui restera de toi après ce qui va suivre ! »
Dit-il en rapprochant son visage de celui de la bête, sa lentille pourpre brillant d’une lueur indigo malfaisante ! Son aura lui sortait par tous les pores, soulevant le sable autours de lui ! Ça allait faire mal ! Ca allait faire très mal ! Il ne pouvait plus garantir sa survie dans ces conditions, même si elle lui tenait ! Mais, après tout, quelle importance ? Ils étaient membres de Las Manadas ! Le plus fort était le plus juste, ainsi allait la loi de Grimmjow Jaggerjack ! Ainsi allait le monde dans lequel ils évoluaient !
Ainsi irait le destin de deux êtres visant le sommet !