Adelheid Edelweiss
Données Spirituelles
Grade: Two of Cups
Mar 11 Juil 2023 - 17:09 - Adelheid Edelweiss
Adelheid Edelweiss
Informations
- Faction : Ultima Necat
- Grade : Two of Cups
- Pouvoir : Svalin !
- Résumé : J'ai douze ans, et je vais bientôt aller à l'école ! Malheureusement, maman est morte il n'y a pas longtemps, mais j'ai toujours Svalin avec moi ! Oh, je suis une Quincy aussi, il paraît que c'est pour ça que je ressens très bien l'énergie qui nous entoure, et que je préfère garder les pieds nus. Et puis je bricole un peu aussi. Maman me manque...
- Apparence:
Relations
† NatashaCa, c'est ma maman. Enfin, "maman de substitution" comme elle disait. C'était une scientifique des Cups, et elle a créé Svalin pour me protéger. Maman m'a aussi appris un peu de mécanique, et un dispositif autour de ma cuisse qui s'appelle un Leiden Hant. Malheureusement, maman est morte alors qu'elle participait aux réparations des installations aux Hueco Mundo, quand l'Acuerdo a attaqué. Ils avaient dit qu'ils étaient nos amis pourtant... |
Historique RP
- PRÉSENTATION
- [2018] MEMORIES OF NOBODY
Solo - Chroniques - Acquisition Vollständig terminé - [Été 23] LE VIEUX, LA GAMINE ET LE ROBOT
Shikara Tanjô - Palais Impérial - Relationnel terminé - [Été 23] WATCH OVER YOU
Kichigai Ganryū - Nord de Tokyo - Relationnel terminé - [Été 23] UNE HISTOIRE DE CHAUSSURES
Asteria Grey - Port - Relationnel terminé - [Automne 23] HALTE GARDERIE
Koganei Muzan - Palais Impérial - Relationnel en cours - [Hiver 23-24] DITTY FOR DADDY
Solo - Palais Impérial - Terminé - [Hiver 23-24] 2 GIRLS, 1 CUPS (& A ROBOT)
Alice L'Epervier - Palais Impérial - Relationnel en cours
- Chronologie des sujets:
Chroniques
- PRÉSENTATION
- [2018] MEMORIES OF NOBODY - Acquisition Vollständig
Courant
Été 2023
- LE VIEUX, LA GAMINE ET LE ROBOT - Shikara Tanjô
- WATCH OVER YOU - Kichigai Ganryū
- UNE HISTOIRE DE CHAUSSURES - Asteria Grey
Automne 2023
- HALTE GARDERIE - Koganei Muzan