Cible : Gillian A
C’est l’histoire d’un type qui venait de prendre sa retraite du boulot ingrat et très peu reconnaissant de King of Swords, l’équivalent de clébard pour fortunés, sauf que le dit clébard avait la rage et des pouvoirs. Ce type, c’est évidemment Ganryū, qui a claqué la porte de l’Ultima Necat sans que personne ne soit au courant, parce que tout con qu’il est, il sait un minimum que d’aller envoyer se faire foutre The Fool, ça reviendrait à se prendre deux ou trois grosses boule de feu dans la gueule. Est-ce que l’on peut réellement le blâmer de vouloir profiter de sa vie quelques mois avant de se faire cramer des burnes à la tignasse ? Je ne pense pas. Alors ce type, il se baladait dans les rues de Tokyo, tout heureux de ne rien glander et surtout, de plus avoir personne pour venir lui casser les couilles à lui donner des ordres. C’est un type qui apprécie les choses simples, Ganryū.
Un gros burger dans la main droite, une bonne binouze dans la mimine de gauche, il se pavane dans la rue, chantonnant un petit air joyeux dont il ne connaît pas les paroles. C’est apparu l’autre fois à la téloche, pendant qu’il s’enfilait Suzuna sur le canap’, à cheval sur elle comme un pur-sang sur sa jument, avec les hennissements qui vont avec. On a jamais dit qu’il était normal comme type, Ganryū.
Enfin passons, il se trouve qu’il passait une très bonne journée jusqu’à présent, personne n’avait essayé de lui pisser sur les pompes, personne ne s’était montré désagréable, et aucun glandu à dreadlocks n’était venu lui rentrer dans le lard parce que pas foutu de regarder devant lui. Sauf que dans la vie d’un enfoiré de dégénéré comme le Kichigai, rien de positif ne dure jamais plus longtemps qu’une turlutte dans une maison close. Preuve en est encore une fois avec la soudaine apparition de bestioles fantômes mangeuses d’âmes qu’il avait déjà croisé à plusieurs reprises dans sa vie bien remplie. La dernière en date, d’ailleurs, c’était une nuit bien agitée au port de la ville, avec les autres boute-en-train dont il avait déjà oublié les noms.
Y’en avait un qui avait un blaze chelou, une espèce de mélange entre le nom d’un alcool et d’un monstre dans un de ces films qu’il avait vu… un truc avec une blondasse qui court après un lapin blanc… il s’en souvient très bien de ce lapin, parce qu’il arrêtait pas de beugler qu’il était en retard. En retard, comme l’ancien King des Swords bien souvent lui aussi. Jabbermeister… ? Quelque chose dans le genre quoi.
— Bordel, 'sont à fond les enculés ! Que constate le colosse à la balafre, alors qu’un tir d’énergie maléfique s’écrase à quelques dizaines de mètres de lui, démolissant un bâtiment à l’impact. De mémoire, les giga-gigues de leur espèce n’apparaissaient pas souvent en ville, alors en trouver en bande comme les chanteurs à la con dans les groupes qui affolent les culottes des gonzesses, quelle chance ! Une chance oui, parce que ça promettait une bonne grosse baston et la bagarre, Ganryū c’est comme cette saloperie d’Oscar, la bagarre il adore ça !
Les adolescentes attardées ont leur BTS, lui il a ses giga-gigues. Et il a pas peur de grosses bestioles qui mesurent il ne savait pas combien de mètres, il en combat régulièrement des pokemons dynamaxés sur sa switch. Alors, éclatant d’un rire bien gras tandis que les passants s’affolent, hurlant et prenant la fuite dans toutes les directions, il commence à faire craquer ses articulations, zieutant le Menos sur lequel son choix s’est porté. S’il lui fracasse son gros pif assez vite, il ira se farcir les deux autres, mais ça c’est en espérant que ces enfoirés de l’Ultima ne seront pas intervenus avant. C’est un coup à se retrouver zgeg contre zgeg avec les anciens potos des Swords ça, ses propres gars quoi. Autant il en avait rien à foutre des autres unités, mais la sienne, c’est autre chose. Il a quand même noué quelques liens avec certains…
Boh, rien qui l’empêcherait de leur éclater le crâne à coups de mandales hein. Juste, c’est chiant quoi. Y’a assez de connards sur terre à éclater pour devoir frapper des anciens camarades.
— BEN ALORS MON GROS, TU T’ES PERDU TOI AUSSI ?! Qu’il braille soudainement à l’encontre du hollow géant, avant qu’un taré ne vienne le couper dans sa discussion. Un type avec une épée plus grosse que lui, des cheveux délavés et une gueule plus grande que la tour Eiffel. Ganryū n’est jamais allé à Paris, mais c’est tout comme, il l’a vu à la téloche.
L’autre ne faisant pas que beugler comme un porc, il sait aussi manier son épée. Et en coupant le cero en deux, y’a une partie qui pète pas loin d’où se trouvait King Kong. La déflagration lui souffle la tronche et il se ramasse débris et poussière pleine poire, disparaissant dans le voile tandis que le Shinigami pouvait tranquillement faire mumuse avec le méchant Hollow. Evidemment, le burger et la bière étaient foutus. Dépité, il les jeta sur la route, grognant contre le coupable.
— Mais quel trouduc cet enfoiré ! Attendant que le nuage se dissipe naturellement, le Fullbringer en ressort poussiéreux et de mauvais poil, cherchant immédiatement du regard le loustic fautif. Repéré.
— Eh connard ! T’crois pas qu’tu pourrais apprendre à mieux gérer ta merde ?! T’as failli m’buter ! C’était évidemment faux, quand bien même il aurait été touché par les restes du cero, cela n’aurait pas été suffisant. Mais la mauvaise foi et l’agressivité sont toujours plus amusantes quand elles viennent ensemble.
— Puis ce s’rait bien d’laisser sa part aux autres ! Giah-ah-ah-ah ! Sur ces mots, il se rapproche du magasin en morceaux, soulevant un énorme pan de la façade. Maintenant le bloc à bout de bras, il effectue quelques pas de course comme un lanceur de javelot sur la piste, avant de propulser purement et simplement le projectile droit en direction de la tronche du Menos.
— OUVRE GRAND L’GUEULE TAS D’MERDE AMBULANTE ET AVALE !