Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Confins du Monde :: Los Abismos


Cimériès Alastor

Données Spirituelles
Grade: La Segunda Espada
Dim 23 Juil 2023 - 15:33 - Icky

Cela avait été plus fort que lui. Une fois de plus. Mais maintenant, il se sentait souillé. Sale et dégoûtant. Ce n’était plus ses réflexes qui le démangeaient, mais cette sensation que quelque chose avait touché son âme pour ne plus jamais la voir revenir à son état initial. Pourtant, rien de tel. Ils n’avaient pas été corrompus en voyant les souvenirs de Saalazar. Cimériès était victime de lui-même, une fois de plus.

Comme lorsqu’il avait touché le cube antique qui avait transformé ses bras et manqué de lui donner la mort.
Comme lorsqu’il avait vrillé en apprenant la mort d’Asteria et laissé de vieux instincts disparus lui guider ses actes.
Comme lorsqu’il avait voulu saisir le spectre émanant du crâne du Vasto Lorde défunt, provoquant le souvenir duquel ils avaient été témoins.

Cette fois, il laissait ses pas le guider dans la poisseuse obscurité de l’Abîme. Le raisonnable érudit ne l’est plus, et il sent bien que sa volonté tout comme sa capacité de réflexion sont ternis. Et le voilà à déambuler seul dans la noirceur des entrailles du Hueco Mundo, là où la vie a été anéantie par des êtres venus d’ailleurs. Ils ne ressemblaient pas tout à fait à des Hollow ou des Arrancar. N’en avaient pas l’aura en tout cas. Mais rien en ce monde n’en était complètement dépourvu, si ?

Cimériès s’était alors demandé ce qu’ils étaient. D’où ils venaient. Exprimé par un besoin frénétique d’explorer le Vide. Tout portait à croire qu’ils provenaient de là, où ils auraient été enfermés. Par qui, et depuis combien de temps ? Et surtout, lui qui chassait les ruines : en quelle prodigieuse prison ? L’Alastor avait voué son existence à trouver les traces d’une civilisation millénaire, entièrement disparue. Et s’ils avaient un lien ?

Il ne sut dire combien de temps il disparut ainsi dans les profondeurs. Il en avait perdu le fil, tout comme la raison, durant un temps du moins. Ce qu’il y avait trouvé ? En apparence, rien. Rien de tangible. Avait-il réellement cherché, profondément fouillé ?
Quoi qu’il en soit, lorsqu’il émergea à nouveau finalement, ce fut avec un désir nouveau. Retourner à la source...
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t235-cimeries-alastor-uc

Cimériès Alastor

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum