Adelheid Edelweiss
Données Spirituelles
Grade: Two of Cups
Ven 4 Aoû 2023 - 23:14 - Watch over you
Allez. Il fallait que je sois une grande fille. C’est ce qu’on dit non ? Il faut être forte, et tout. Moi je suis pas très forte. Surtout que maman n’est plus là pour veiller sur moi maintenant. On m’a aidé un peu. On m’a expliqué comment utiliser le compte de maman pour avoir des sous. On m’a permis de garder ma chambre, et le laboratoire de maman à l’Arcānum. Et puis avec Svalin on est devenu les Two of Cups, et même qu’une gentille dame m’a aidé à m’inscrire à l’école. J’y tenais vraiment depuis longtemps, dans deux mois c’est la rentrée j’ai trop hâte ! Tout le monde est heureux d’avoir des vacances mais pour moi c’est pas pareil forcément.
Le problème, c’était qu’on avait voulu me rencontrer avec un parent, pour confirmer l’inscription. Alors avant que le personnel parte en vacance, j’y ai été avec Svalin. Il a joué le rôle de mon papa, c’était trop rigolo. On a testé le hologramme pour la première fois, ça a bien marché. Même si ça se voit que les gens ils osent pas trop regarder mon « papa ». Déjà parce qu’il est très grand alors ça fait un peu mal la nuque je crois, et puis il a un peu une tête bizarre avec l’hologramme. Enfin, ça c’était bien passé quand même, et après on a été faire les magasins.
Bah oui ! J’ai rien moi pour l’école. Il me fallait un cartable, et puis plein de fournitures, et des stylos de plein de couleurs. Svalin porte les paquets derrière, et moi je cours partout en m’émerveillant comme une petite fille et… bah oui, c’est bien normal, je suis une petite fille namého ! C’est la première fois que je vais dans un centre commercial. J’adore ça !
Le problème, c’était qu’on avait voulu me rencontrer avec un parent, pour confirmer l’inscription. Alors avant que le personnel parte en vacance, j’y ai été avec Svalin. Il a joué le rôle de mon papa, c’était trop rigolo. On a testé le hologramme pour la première fois, ça a bien marché. Même si ça se voit que les gens ils osent pas trop regarder mon « papa ». Déjà parce qu’il est très grand alors ça fait un peu mal la nuque je crois, et puis il a un peu une tête bizarre avec l’hologramme. Enfin, ça c’était bien passé quand même, et après on a été faire les magasins.
Bah oui ! J’ai rien moi pour l’école. Il me fallait un cartable, et puis plein de fournitures, et des stylos de plein de couleurs. Svalin porte les paquets derrière, et moi je cours partout en m’émerveillant comme une petite fille et… bah oui, c’est bien normal, je suis une petite fille namého ! C’est la première fois que je vais dans un centre commercial. J’adore ça !
- - Papa, il me faudra aussi de belles chaussures cirées pour aller avec mon uniforme ! Et puis une jolie barrette. Et je pense que je suis assez grande pour… avoir un poney maintenant, tu en penses quoi papa, hein ? Hihi !
Cette technique est utilisée :
[N0] Mister Edelweiss
[Science]
- Description:
Pour m'inscrire à l'école et tout, il a bien fallu trouver une combine. Alors on m'a aidé avec cet hologramme qui recouvre Svalin pour lui donner l'apparence d'un vrai monsieur. Enfin, il est un peu bizarre, parce qu'il est très très grand et pas très beau, mais je crois que du coup les gens ont un peu peur de poser trop de questions.