Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Seireitei :: Académie Shin'ō


Shiro Mayuri

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine de la 9e Division
Mar 15 Aoû 2023 - 15:04 - Louloup v2, on fait une balade? [PV Jinro]

Quelques semaines - ou s'agissait-il de mois? - qu'elle avait eu la chance de rencontrer le taciturne Komamura Niji. Une rencontre inattendue ou pouvait-elle même dire inespérée puisqu'initialement elle avait simplement prévu de tenter une petite visite de la prison. Afin d'élargir ses horizons, découvrir une autre partie de la Soul Society qu'elle avait eu si peu d'occasions d'observer, en dépit du lien étroit que sa Division était supposée entretenir avec ce lieu. Il faudrait d'ailleurs qu'elle prenne le temps de retourner lui rendre visite à nouveau. Ou n'avaient-ils pas dit que leur prochaine rencontre se ferait lors d'une visite de la Neuvième Division?

Réfléchissant déjà aux activités qu'elle pourrait mener lors de cette future entrevue, elle en oubliait presque la raison qui l'avait poussée à revenir dans les couloirs de l'Académie. Et elle en oubliait aussi à quel point ce lieu la rebutait. Que de souvenirs où elle s'était presque endormie sur son pupitre en écoutant un cours inintéressant, combien de remontrances n'avait-elle pas reçues parce qu'elle étudiait discrètement autre chose que le sujet du cours. Une époque pas si lointaine à dire vrai, mais qui ne lui manquait pas le moins du monde!

Et c'était à se demander si ce maudit lieu ne ressentait pas l'animosité qu'elle éprouvait! A peine repensait-elle à ces mauvais moments qu'une porte s'ouvrait dans le couloir pour laisser sortir quelques étudiants. L'un d'eux, plus imposant que les autres et visiblement content de quitter cette pièce, heurta alors la jeune femme pour la faire tomber au sol, renversant une partie de son thé sur elle.

Désolé ma petite mais il faut regarder devant soi quand on va en cours!


Amusé et amical, un brin moqueur, il l'aida alors à se relever avant de soudainement remarquer le symbole de Vice Capitaine présent sur son uniforme. Soudainement, son sourire disparut pour laisser place à de l'inquiétude alors que Mayuri s'essuyait tant bien que mal, visiblement peu traumatisée voire habituée à ce qui venait de se passer.

Je suis désolé Vice Capitaine, je ne faisais pas attention. J'espère que vous n'êtes pas blessée, je m'occuperai de nettoyer votre uniforme.

Regardant aux alentours, cherchant son chemin, la jeune demoiselle ne prêtait visiblement que peu d'attention aux excuses et n'affichant clairement aucune rancune sur ce malheureux accident. Elle se contenta de répondre

Il en faut plus pour me blesser, j'ai l'habitude de tomber. Vous pourriez me dire où se trouve le professeur Komamura Jinro? Je souhaiterais lui parler.

Soulagé ou surpris par sa réaction, le jeune homme se contenta de lui indiquer une porte située non loin de là, sans rien dire. Le remerciant rapidement, la jeune femme reprenait rapidement son chemin, oubliant déjà que son uniforme était partiellement mouillé par le thé - bien visible sur son Obi rouge - et ignorant totalement les murmures des étudiants dans son dos qui s'interrogeaient sur son identité et sur la raison de sa présence en ce lieu. Arrivant devant la porte, elle écouta quelques secondes pour vérifier qu'il n'était pas en cours avant de s'exprimer à haute voix.

Professeur Komamura Jinro? Shiro Mayuri, de la Neuvième Division. Je souhaiterais échanger quelques instants avec vous si vous êtes disponible. C'est votre frère, Niji, qui m'a conseillé de venir vous voir.

Sans attendre de réponse, elle se permit d'ouvrir la porte et de pénétrer les lieux à la recherche dudit professeur. Comme bien souvent, elle oubliait que la mention de la Neuvième Division pouvait déclencher des craintes de la part de ses interlocuteurs. Et elle oubliait aussi de signaler son rang. Mais dans sa tête, tous ces éléments n'avaient que peu d'importance. Surtout en cet instant.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t349-shiro-mayuri

Shiro Mayuri

Revenir en haut Aller en bas


Komamura Jinro

Données Spirituelles
Grade: 3e siège
Jeu 17 Aoû 2023 - 18:00 - Louloup v2, on fait une balade? [PV Jinro]

S'il y avait une activité que le Komamura n'appréciait que peu, c'était vraiment la préparation des cours en amont. Il était plutôt instinctif de nature et préférait se laisser aller à ses envies. Seulement il avait appris avec l'expérience que cela n'était pas suffisant pour enseigner aux jeunes élites du Seireitei. Organiser un minimum ses cours permettant alors d'apporter un peu de structure dans un monde qui en manquait terriblement.

Il terminait tout juste le listing pour la semaine prochaine qu'il entendit la voix. Il n'eut guère le temps de l'inviter à rentrer que la personne le fit. Si en temps normal, il aurait pu s'offusquer de tant de familiarité, il retint sa remarque en apercevant le grade de la jeune femme. Tiens donc, voilà qu'un Vice Capitaine venait à lui envoyé par son frère ?

Sa curiosité était grande et il passa donc sur cette impolitesse. Autre détail qui lui sautait à l'oeil : la taille humide et odorante qui apparaissait sur elle. Son odorat étant ce qu'il était, il ne pouvait passer à côté. Il était évident qu'il ne s'était jusqu'alors jamais adressé à elle. Et si elle avait été une de ses élèves, il ne s'en souvenait pas. Mais cela l'aurait étonné au regard du grade actuelle de la personne. Il se redressa et fit le tour de son bureau. Sa veste ne comportait aucune manche, laissant apparaître ses bras lupins. De nombreuses cicatrices étaient clairement visibles sur ses pattes et sur son visage. Son Zanpakutō se trouvait quant à lui dans son dos.

    - Enchanté de faire votre connaissance, Shiro Fukutaisho. Ainsi donc mon frère vous a envoyé me voir ? Je suis curieux d'en connaître la raison. Sachant que cela fait quelques temps qu'il n'a pas daigné me rendre visite.

Un petit reproche glissé à la va-vite. Sa voix était grave, son oeil unique vif. Il détaillait la jeune femme avec calme, la mention de la Neuvième division n'effrayant en rien le Troisième siège. Après tout, il n'avait rien à se reprocher.

    - Asseyez vous, si vous le voulez. Je suis tout à vous.

Lui-même se posa à l'angle de son propre bureau.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t347-komamura-jinro-ft#1215

Komamura Jinro

Revenir en haut Aller en bas


Shiro Mayuri

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine de la 9e Division
Jeu 17 Aoû 2023 - 21:45 - Louloup v2, on fait une balade? [PV Jinro]

Refermant la porte de la salle dans laquelle elle venait de pénétrer, la jeune demoiselle observa un instant les lieux à la recherche de celui dont elle était venue faire connaissance. Il fallait espérer que cette rencontre "humide" lui ait au moins permis d'atteindre son objectif plus rapidement. Et qu'il ne lui ait pas juste indiqué la première salle venue afin de s'éviter des remontrances liées à l'incident.

Alors que la silhouette de l'homme loup apparaissait finalement dans son champ de vision, le regard de la jeune femme s'illumina comme si elle venait de déterrer un trésor. Quelle allure, quelle prestance! Ce pelage blanc teinté de nuances de bleu. Pendant un instant, elle se stoppa, laissant son esprit vagabonder devant toutes les idées qui traversaient son esprit pendant ces quelques secondes avant de secouer la tête, amusée, et de s'avancer dans sa direction.

Quand ce dernier l'interpela, la demoiselle se contenta de lever un doigt et de faire non avec celui-ci avant de répondre

Appelez moi Mayuri, cela fera très bien l'affaire! D'autant que je ne suis pas là en tant que Vice Capitaine mais simplement pour raisons personnelles. Et je suis moi-aussi enchantée de vous rencontrer. Votre frère semble extrêmement occupé avec ses responsabilités à la prison, plus encore si des gens s'invitent pour demander des visites guidées. J'imagine que c'est pour ça qu'il ne vous rend pas visite plus souvent! Je m'en excuse.


A la mention de s'asseoir, la jeune femme se tourna en direction d'un des sièges, ne pouvant dissimuler une grimace sur son visage. Que de mauvais souvenirs de toutes ces heures assises sur ces chaises à s'ennuyer. La simple idée de se rasseoir dessus en venait à la rebuter. Sans s'en rendre vraiment compte, elle soupira

Si j'avais eu un professeur comme lui, je suis sûr que j'aurais davantage aimé l'académie...

Remarquant qu'elle avait parlé tout haut, elle se stoppa un instant avant de se retourner et s'asseoir sur le bord d'une table, tentant de faire comme si rien ne s'était passé.

Si vous êtes tout à moi, c'est parfait! Vous préférez que je vous appelle Professeur ou je peux vous appeler Jinro? Observant sa réaction, elle poursuivit Si vous avez quelques minutes à m'accorder, j'aimerais profiter de vos connaissances sur plusieurs sujets. Par où commencer...hm... J'aimerais en apprendre davantage sur votre peuple et sur la région d'où vous venez. Le Royaume des Bêtes c'est bien ça? Bien que très agréable, votre frère s'est montré peu loquace quant à ce lieu, ce à quoi il ressemble et aux possibilité de s'y rendre. Comme il vous a encensé à plusieurs reprises, j'imaginais que vous pourriez m'en dire davantage?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t349-shiro-mayuri

Shiro Mayuri

Revenir en haut Aller en bas


Komamura Jinro

Données Spirituelles
Grade: 3e siège
Dim 20 Aoû 2023 - 16:37 - Louloup v2, on fait une balade? [PV Jinro]

Raison personnelle ? S'il comprenait la logique derrière la venue, cela n'effaçait pour autant pas le grade de la demoiselle. Jinro était attaché au respect de l'étiquette, et ce depuis qu'il était louveteau. il opina toutefois la tête dans sa direction alors qu'elle poursuivait. Si elle désirait ne pas s'embarrasser de tout ceci, il respecterait son choix.

Il était également amusé de voir qu'elle s'excusait pour l'absence de son propre frère. Elle ne le connaissait que peu et ne pouvait donc pas savoir que même ainsi, c'était assez rare qu'il manque à ses obligations. Mais il était rassurant de voir qu'elle prenait ainsi sa défense alors même qu'elle n'y était pas obligée.

    - Des visites guidées, hein ? Je ne savais pas qu'il faisait ce genre de prestation... J'ai hâte de le voir pour lui en toucher deux mots.

Son rire ressemblait à un étrange grognement. Niji avait beau être son aîné, il savait qu'il pouvait lui parler de tout. Et les moqueries en faisaient parti. Quant à cette femme, il devait admettre qu'elle était des plus étrange, se parlant à elle même alors qu'elle se trouvait en présence d'un autre. Elle paraissait être tête en l'air et les indices permettant de justifier ce premier sentiment étaient nombreux. Dont le thé sur sa tenue d'ailleurs.

    - Jinro suffira. Vous êtes loin des bancs de l'école et ce titre n'est là que pour nos jeunes élèves. Je vous écoute donc, Mayuri.

Le sujet vint quasiment aussitôt. Le Royaume des Bêtes. Rien d'étonnant, il n'était pas si rare que ce sujet vienne sur le tapis lorsqu'un ou une inconnue s'adressait à lui. Il faut dire que le territoire était mystérieux pour qui n'y avait jamais mis les pieds, soit la totalité du Seireitei. Tendant l'oreille, il attendait donc qu'elle en termine avant de se gratter la tête doucement, en proie à la réflexion.

    - Il n'est pas surprenant qu'il ne vous ait rien dit à ce sujet. Notre clan est jaloux de ses secrets et aucun ne vous dira jamais comment vous y rendre. Même si c'était le cas, les protections qui en protègent les frontières vous empêcheraient d'avancer plus loin. Nous sommes les seuls à pouvoir y aller, après tout. Et cela restera ainsi.

Il ne désirait pas se montrer froid ou distant à ce sujet mais c'était un fait et faire croire l'inverse aurait été à l'opposée de ses propres valeurs. Mayuri pouvait avoir un intérêt à s'y rendre, que ce soit simple curiosité ou autre, mais elle devait comprendre que cela n'arriverait jamais.

    - Ce territoire est très vaste et sauvage. Les meutes sont nécessaires pour y survivre tant il est dangereux même pour nous d'évoluer seul. Pour ma part, j'ai vécu entouré de bois et de forêts, avec ma propre meute, et en suis parti il y a quelques années pour rejoindre les armées du Gotei. Il existe aussi des zones rocailleuses, qui ne se prêtent guère à la vie en communauté. Je suis navré de ne pouvoir vous en dire plus à ce sujet, croyez le bien. Mais il est nécessaire que le flou perdure au sujet du Territoire des Bêtes.

Il était réellement contrit de ne pouvoir en dire plus mais aucun Komamura ne pourrait s'y résoudre.

    - J'espère pouvoir répondre plus favorablement à vos autres questions.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t347-komamura-jinro-ft#1215

Komamura Jinro

Revenir en haut Aller en bas


Shiro Mayuri

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine de la 9e Division
Dim 20 Aoû 2023 - 17:31 - Louloup v2, on fait une balade? [PV Jinro]

Plutôt à l'aise dans cet échange avec l'homme loup, elle semblait ravie que ce dernier accepte d'abandonner les titres pompeux pour une discussion plus simple, plus badine. Elle entendait suffisamment de Fukutaisho à longueur de journée pour apprécier une discussion où elle n'était que Mayuri. Rien de moins et rien de plus. Oh bien sur, elle n'était pas naïve et savait pertinemment qu'un titre ne disparaissait pas parce qu'il n'était pas prononcé ouvertement. Mais une fois la porte ouverte, il ne tenait qu'à elle de rompre la distance naturelle qui s'établissait avec certains interlocuteurs.

Le lien qui unissait Jinro et son frère Niji semblait plutôt fort et faisait plaisir à voir. Déjà, lors de sa visite de la prison, elle avait pu ressentir une certaine chaleur lorsque l'ainé parlait de son jeune frère. Voire même une certaine fierté. Et là encore, elle ressentait les traces d'une complicité assez claire entre les deux loups. Un sourire sur le visage, elle répondit simplement en observant le loup blanc et bleu

Vous et votre frère semblaient très proches, cela se ressent lorsqu'on discute avec l'un, autant qu'avec l'autre. C'est agréable à observer. Je suis contente d'avoir eu la chance de croiser vos chemins.

Comme à son habitude, la jeune femme était un livre ouvert. Ce qui pouvait parfois lui jouer des tours mais en général elle se considérait plutôt chanceuse de ce trait de caractère. Et si cela ne plaisait pas à certains, ils n'avaient qu'à s'adresser à quelqu'un d'autre. Le monde était bien assez ennuyeux pour ne pas perdre de temps avec ce genre de faux semblants.

Si les explications suivantes auraient refroidi nombre de personnes venues chercher des réponses, le regard de la jeune femme n'avait nullement perdu en intensité alors qu'elle écoutait la description du Royaume des Bêtes, teintée d'un refus poli de sa demande. Pensive et excitée, elle pesait chaque mot du Grand Loup Blanc. Cherchant la solution qui lui permettrait de satisfaire à sa curiosité.

Merci pour ces quelques explications Jinro, elles étanchent déjà une partie de ma curiosité. Pas totalement mais j'apprécie déjà!
Un sourire sincère sur le visage, mêlé à une certaine espièglerie, elle poursuivit Je peux comprendre que votre peuple protège ses secrets. C'est une bonne manière de se défendre et d'éviter que les gens ne détruisent tout. Mais je serais surprise que personne en dehors de votre peuple n'ait jamais foulé le Royaume des Bêtes. J'aime penser que rien n'est impossible dans ce monde, c'est ce qui permet de le rendre moins ennuyeux. Alors je vais garder espoir de pouvoir le visiter un jour. Guidée par vous ou votre frère. Ou les deux. J'aime les défis!

Marquant une pause pour observer la réaction de l'Homme Loup, elle tendit une main en direction du visage de son interlocuteur avant de stopper son geste pour reprendre, le désignant simplement

Cette cicatrice est-elle liée aux fameux dangers que vous évoquiez? Si cela ne me regarde pas, dites le, je promets de ne pas me vexer! Mais vous m'avez dit de poser toutes mes questions alors j'ouvre les vannes. J'étais aussi venu vous voir pour vous demander quelques informations sur une compétence pour laquelle vous êtes célèbre. Votre capacité à vous déplacer très rapidement. Je suis pour ma part une spécialiste du Kidō et j'ai quelques bases de Shunpo. Mais rien de bien exceptionnel. J'adorerais pouvoir assister à une démonstration de vos compétences. J'imagine que cela doit vous faciliter la vie quand vous rendez visite au reste de votre meute au Royaume des Bêtes.


Tout en abordant la seconde raison de sa visite, le jeune femme lui faisait bien comprendre qu'elle n'était pas prête d'abandonner sa première idée. Elle aurait pu y aller plus subtilement, assurément. Mais cela ne lui ressemblait pas. Pas avec quelqu'un comme ce Jinro.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t349-shiro-mayuri

Shiro Mayuri

Revenir en haut Aller en bas


Komamura Jinro

Données Spirituelles
Grade: 3e siège
Dim 20 Aoû 2023 - 17:53 - Louloup v2, on fait une balade? [PV Jinro]

Décidément, cette femme méritait réellement que l'on s'intéresse à elle. Non seulement elle ne semblait pas se braquer face au refus du Komamura, mais en plus elle gardait un espoir certains sur sa capacité à pouvoir fouler cette terre un jour ou l'autre. S'il était évident que ni Niji, ni lui-même ne seraient des accompagnateurs, il n'eut pas le coeur de le lui dire directement. Un tel rêve ne devait pas être éteint si rapidement, encore qu'il doute que cela soit si facile avec elle.

Savoir que Niji lui avait assez fait confiance pour lui parler de lui était de toute façon une preuve suffisante le concernant. Il est vrai qu'ils s'entendaient bien, peut-être même bien plus que de simples frères en réalité, et il était indispensable pour eux de maintenir cette relation.

Toutefois, il y avait bien une chose qui ne différenciait pas Mayuri des autres : sa curiosité. Et elle avait raison d'en profiter, lui qui lui avait ouvert une porte à ce sujet. Il aurait été bien mal avisé de s'offusquer pour si peu. Surtout que les questions concernant son oeil étaient nombreuses. Très logiquement, on s'attardait souvent sur ce détail.

    - Je n'ai aucune honte à parler de cette blessure. Elle est effectivement liée aux dangers évoqués précédemment mais d'une manière moins directe. Cette blessure m'a été fait par notre frère aîné, à Niji et à moi. Pour m'éduquer, si je reprends ses propres termes. Il n'était pas si éloigné du caractère de notre père, à dire vrai. La même fougue, la même violence. Si Niji n'avait pas été là, alors j'aurai sans doute perdu plus qu'un oeil ce jour là.

Maintenant que lui aussi était dans l'éducation, dans l'enseignement, il comprenait encore mieux que son frère n'avait pas usé de la bonne méthode avec eux. S'il était parfois nécessaire de faire preuve de poigne - et il aurait été mal avisé de juger ce fait puisque lui aussi avait parfois été un peu violent dans l'enseignement - il savait que cela ne permettait presque jamais aux élèves d'atteindre leur plein potentiel.

    - J'ai appris une leçon terrible ce jour là. Mais j'ai aussi appris à compenser cette infirmité.

Il eut un sourire. Il n'était pas rare en combat que l'on cherche à frapper dans son angle mort. Plus grand que celui des combattants normaux. Il en était arrivé à faire de cette faiblesse un atout. Sa vitesse l'y aidant. Et en parlant de vitesse, la suite l'intéressa d'autant plus.

    - Vous êtes bien renseigné, en effet. J'ai eu le loisir d'opposer ma propre vitesse à celle du Capitaine de la Seconde division. Et je n'ai rien à lui envier. Quelles informations cherchez-vous plus précisément ?

Car finalement, cela restait vague. Savoir qu'elle était une spécialiste du Kidō le renseignait toutefois un peu plus. S'il ignora la remarque sur le Territoire des Bêtes, il s'en amusa toutefois. Elle ne lâcherait rien.

    - Pour ma part, je suis un véritable touche-à-tout. C'est sans doute mieux pour un professeur qui est tourné sur le combat. Je n'aurai aucune crédibilité si je n'étais pas capable d'agir sur les différentes spécialités. Mais il est vrai que j'ai développé une technique qui mêle le Kidō au Shunpo. Une technique très similaire à ce que pouvaient faire d'anciens capitaines de la Seconde division. Sauf que la mienne ne repose pas sur une affinité élémentaire comme c'est souvent le cas. Je pourrais vous montrer cela à l'occasion, ce sera bien plus parlant en effet.

Et puis il s'agissait d'une demande de sa part, il aurait été bien idiot de simplement se contenter d'explications. Un professeur se devait de faire des démonstrations après tout.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t347-komamura-jinro-ft#1215

Komamura Jinro

Revenir en haut Aller en bas


Shiro Mayuri

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine de la 9e Division
Dim 20 Aoû 2023 - 20:52 - Louloup v2, on fait une balade? [PV Jinro]

Elle ne l'avait pas méjugé, il était homme - ou loup - avec qui on pouvait aborder n'importe quel sujet. Et pour quelqu'un comme elle qui ne savait pas vraiment tenir sa langue, il était alors facile et agréable de poursuivre cette conversation. D'aucuns auraient probablement eu honte d'une telle balafre, l'assimilant à une faiblesse ou à un échec. D'autres l'auraient assurément arboré avec fierté, comme une blessure de guerre - l'image de Shinjiro apparaissant alors naturellement et étrangement à l'esprit de la demoiselle. Mais Jinro semblait le présenter comme un simple élément de son passé. Une partie de ce qui avait forgé la personne qu'il était aujourd'hui. Intéressant.

Cette pensée lui trottait toujours dans la tête lorsque l'homme loup raconta l'origine de cette blessure et plus particulièrement l'intervention du son frère pour le protéger. Ainsi, la Vice Capitaine ne put retenir un sourire chaleureux alors que quelques mots sortaient tout naturellement de sa bouche

Vous êtes vraiment des personnes remarquables Jinro et Niji Komamura. Je peux vous l'assurer, ce ne sera pas notre dernière rencontre! Il est bien rare de rencontrer des gens aussi intéressants et agréables que vous deux. Et je vous promets que je ne dis pas ça simplement parce que vous êtes des Homme-Loups...


...à la fourrure probablement très douce. Des mots que, pour une fois, elle était parvenue à retenir. Aha! Comme quoi, elle progressait. Même devant toute cette excitation et curiosité, elle avait réussi à s'éviter une nouvelle situation embarrassante. Une petite victoire qui, malheureusement, ne devait pas durer. Car à peine Jinro finissait-il sa phrase sur la leçon qu'il avait apprise que la jeune femme rebondissait tout naturellement

Qu'on ne choisit pas sa famille?


Fermant les yeux et grimaçant devant la potentielle boulette qu'elle venait de faire, Mayuri reprit rapidement la parole pour s'excuser

Je suis désolée d'avoir parlé si vite...Cela m'arrive assez souvent. Je n'ai pas la chance d'avoir de frère et soeur et je ne sais pas quelle relation vous avez avec votre frère ainé. Mais j'ai tendance à imaginer qu'une vraie relation fraternelle doit ressembler à celle que vous entretenez avec Niji. Une complicité, une volonté de protéger. Pas une volonté de blesser. Mais je ne connais rien à votre peuple alors pardonnez moi si je suis allée trop loin.

Quelque peu gênée d'avoir potentiellement jeté un froid sur leur discussion et sur cette expérience très enrichissante, elle tenta de se recentrer sur l'autre sujet de discussion. Sa technique de déplacement. Les rumeurs étaient donc vraies, il était parvenu à égaler ou peut-être même battre le Capitaine de la Deuxième Division. Impressionnant. Elle-même était loin d'être une spécialiste du Shunpo mais l'idée de mêler le Kidō à d'autres compétences parvenait toujours à éveiller un appétit certain au sein de son esprit. N'était-ce pas une des raisons qui l'avait poussée, par le passé, à acquérir les bases du Kaido?

Vous êtes à la hauteur des rumeurs. Je dirais même bien au-dessus vu que certains vous pensent agressif ou peu ouvert à la discussion. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Je ne vous apprendrai rien si je vous dis que la principale faiblesse des spécialistes du Kidō est que leurs adversaires cherchent à les attaquer au corps à corps afin de les empêcher d'incanter. Même si je n'ai pas vraiment ce problème, vous vous doutez que je ne suis pas la plus puissante combattante à l'arme et que me déplacer rapidement est un réel besoin. En observant votre technique, j'espérais pouvoir progresser dans ce domaine. Ou au moins y trouver quelques pistes.


Devant sa dernière remarque, elle se leva de la table où elle était assise pour répondre

L'occasion est présente, allons y alors!
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t349-shiro-mayuri

Shiro Mayuri

Revenir en haut Aller en bas


Komamura Jinro

Données Spirituelles
Grade: 3e siège
Sam 26 Aoû 2023 - 0:03 - Louloup v2, on fait une balade? [PV Jinro]

Elle paraissait clairement intéressée par son statut d'homme Loup et cela l'étonnait. Certes, elle voulait visiter le territoire des Komamura mais à ce point ? Non, clairement elle était étrange. Mais la situation l'amusait toutefois et il ne s'offusquait donc aucunement de son comportement. Elle lui était même très agréable. Même lorsqu'elle termina sa phrase. En un sens, la remarque était pertinente. On ne choisissait effectivement pas sa famille.

    - Vous n'avez pas été trop loin et je comprends votre réflexion. Je ne dis pas que cette façon de faire soit saine mais c'est ainsi que nous avons été élevé finalement.

Sa relation avec Niji était clairement différente, exceptionnelle. Et il se doutait que cela ne pouvait pas être une valeur commune. Cette vie l'avait mené à ce qu'il était aujourd'hui et il ne regrettait pas ce choix même si cela n'avait pas été son objectif initial. Pour autant, cette existence aurait-elle été la même si son père n'avait pas été arrêté ? Aurait-il fait un choix autre ? Possible mais comment savoir.

Mais rapidement la discussion se mit à tourner autour de ses capacités. Il était intéressant de l'entendre parler de ses propres projets, de ses questions à ce sujet. Son rôle de professeur étant devenu comme une seconde nature désormais. Quant à sa réputation, elle ne représentait rien à ses yeux. Il se moquait réellement de ce que l'on disait de lui, sans quoi jamais il n'arrêterait d'écouter les critiques.

    - Ce que pensent les autres n'a aucun intérêt pour moi. Quant à vos remarques, elles sont effectivement exactes. Il est courant de vouloir se rapprocher de ceux qui sont habitués à frapper à distance. La solution du déplacement est donc excellente, même si insuffisante.

Pour lui, ce n'était pas une réponse "absolue". Lui même avait pour habitude d'associer vitesse, Zanjutsu et Hakuda en plus du Kidō. Mais lui était très différent des autres. Il se redressa donc et fit signe à la jeune femme de le suivre. Puisqu'elle était si impatiente de le voir à l'oeuvre, il ne la ferait pas attendre. Ils atteignirent rapidement l'extérieur. Une sorte de vaste terrain, avec un grand arbre au milieu. Paisible, il s'agissait de son emplacement préféré lorsqu'il s'agissait de méditer.

    - Ce que je vais vous montrer est une technique que j'ai mis un moment à appréhender. A perfectionner. Observez bien.

Marmonnant alors dans une langue inconnue de la jeune femme, il libérait déjà la technique dont il était si fier. Une spécialité de sa propre famille qu'il avait intégré et développé. Le Shunkô bestial que son paternel utilisait en son temps et qu'il avait assimilé. Son aura grandissait, l'enveloppant dans une sorte de manteau d'énergie. Seulement cette technique n'était pas sans l'atteindre physiquement lui même. Mais ainsi recouvert de cette énergie Kidō, ses attaques et ses déplacements passaient à un autre niveau.

Et il allait en faire la démonstration. Profitant de ce revêtement, il disparut. Purement et simplement. Pour se retrouver dans le dos de la jeune femme. Même pour un non initié, on ne pouvait confondre ce déplacement avec un simple Shunpo. Quant à l'aura de puissance qui émanait de lui, on pouvait clairement en déduire que ses attaques s'en nourrissait.

    - Comme vous le voyez, ce sort est un mélange entre le Kidō et le shunpo. Le corps absorbe l'énergie plutôt que de la renvoyer, rendant les déplacements et les attaques autrement plus redoutables. Et cela pallie notamment au défaut mentionné précédemment. Je vous écoute si vous avez des questions.

Et elle en aurait. Depuis le départ, Mayuri faisait preuve d'une curiosité qu'il n'avait jamais vu ailleurs.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t347-komamura-jinro-ft#1215

Komamura Jinro

Revenir en haut Aller en bas


Shiro Mayuri

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine de la 9e Division
Sam 26 Aoû 2023 - 16:06 - Louloup v2, on fait une balade? [PV Jinro]

Un soulagement apparaissait sur le visage de la jeune demoiselle alors que Jinro lui confirmait qu'il n'avait pas mal pris son commentaire quant à sa famille. Combien de gens n'avait elle pas vexés avec ce genre de réponse sorties sans réfléchir? Beaucoup n'osaient pas vraiment le lui faire remarquer en face, de par son statut de Vice Capitaine. Mais une fois en comité restreint, les langues des gens avaient tendance à se délier bien plus rapidement. Et pas souvent pour dire de bonnes choses. Heureusement, pour elle, l'Homme Loup ne semblait pas vraiment faire partie de ce genre de personnes. S'il avait quelque chose à lui reprocher, il le lui dirait en face. Assurément.

Aux commentaires de Jinro quant aux critiques et rumeurs qui le visaient parfois, la demoiselle se contenta de sourire avant de répondre

Et vous avez bien raison, cela évite bien des problèmes. Mais je parlerai quand même en bien de vous si j'entends votre nom cité!

Mais les quand dira t'on et autres rumeurs du Seireitei n'étaient pas vraiment le sujet qui leur importait. Mais bel et bien la technique dont il avait le secret. Alors qu'il fit signe à la jeune femme de le suivre, ses yeux brillèrent à nouveau intensément et elle acquiesça sur le champ. Voilà quelque chose qui promettait d'être fascinant. Le suivant avec empressement, elle répondit néanmoins à sa remarque sur l'insuffisance du déplacement.

En effet, vous avez raison. J'ai moi-même appris à utiliser des Kidō sans incantation afin de palier partiellement à ce problème. Mais là encore, je ne pense pas que ce soit suffisant. Votre commentaire m'intrigue, j'ai de plus en plus hâte de vous observer à l'oeuvre.


Silencieusement, avide de connaissance, elle suivit le Loup Blanc jusqu'à l'extérieur des lieux. Sur un terrain visiblement propice à ce genre d'entrainement. Il était probable qu'elle n'était pas la première à lui réclamer une démonstration. La notoriété avait certaines conséquences. Concentrée, affichant une curiosité bien visible, elle acquiesça quand Jinro lui conseilla de bien observer. Elle n'avait de toute façon pas l'intention d'en rater une miette.

Le souffle coupé, les yeux fixés sur l'Homme Loup, le temps s'était presque arrêté dans l'esprit de la jeune demoiselle. Buvant chacun de ses mots dans cette langue inconnue, ressentant son aura grandir alors qu'il la concentrait, elle tentait de s'imprégner de chaque seconde de cette démonstration. S'interrogeant intérieurement sur la manière dont fonctionnait cette technique. Bien loin des quelques notions de Shunpo qu'elle possédait.

Puis soudain, le loup disparut avant qu'elle ne ressente la puissance de son aura dans son dos. Se retournant sur le champ, son visage n'affichait aucune méfiance comme l'auraient démontré nombre de Shinigamis en ressentant soudain une présence derrière eux. Mais plutôt de l'émerveillement, comme celui d'un enfant à qui l'on venait de faire le plus beau des cadeaux. Rapidement, elle relâcha une partie de son excitation en applaudissant Jinro.

Spectaculaire! Cette technique est vraiment à couper le souffle, rien à voir avec les Shunpo que j'ai pu observer ou pratiquer jusqu'à présent. J'aurais des tonnes de questions je présume. Sur les Kidos dont vous tirez votre inspiration pour accroitre ainsi votre aura. Sur la langue que je vous ai entendu parler il y a quelques instants. Sur la manière dont vous parvenez à accroitre à la fois votre vitesse et votre puissance et sur les impacts potentiels que cela a sur votre défense. A moins que...


Curieuse, elle stoppa sa phrase pour tendre sa main en direction du loup avant de la retirer brusquement en ressentant une sorte de brûlure au contact de l'aura. Si une grimace rapide avait parcouru son visage lors de ce contact, la curiosité de la jeune femme ne semblait point avoir faibli. Pensive, elle continua d'observer le Loup Blanc, tournant un instant autour de lui, dodelinant de la tête, comme pour l'observer sous toutes les coutures. Au bout de quelques secondes, elle s'arrêta finalement, affichant un regard déterminé, comme si elle venait enfin de prendre une décision.

J'imagine que vous le comprendrez aisément, en tant que professeur, mais je fais partie de ces élèves qui ont besoin de pratiquer et de ressentir les choses afin de mieux les assimiler. Pas simplement de les entendre ou les voir. Alors, accordez-moi une autre faveur Jinro, je vous prie, et vous pourrez me demander n'importe quel service en échange, je vous le promets. Pourriez-vous me faire une seconde démonstration de déplacement, que je partagerai cette fois?

Prenant une inspiration en préparation des douleurs à venir, elle ne laissa pas vraiment le temps à son interlocuteur de répondre avant de l'enlacer sur son flanc. Quelques secondes de souffrance pour une expérience inoubliable!
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t349-shiro-mayuri

Shiro Mayuri

Revenir en haut Aller en bas


Komamura Jinro

Données Spirituelles
Grade: 3e siège
Dim 3 Sep 2023 - 22:06 - Louloup v2, on fait une balade? [PV Jinro]

Elle paraissait avoir bien des questions et le loup en fut un instant désemparé. Certes, il s'était attendu à ce qu'elle l'interroge mais de là à voir cet enthousiasme s'exprimer de la sorte, il y avait un monde. Il en eut même le sourire... Avant de la voir changer de comportement. Trop soudainement pour ne pas s'inquiéter.

Et il eut raison de se méfier. Besoin de pratiquer ? Cela signifiait qu'elle avait très certainement l'ébauche d'un plan dans sa tête. Et visiblement, elle comptait bien aller au bout de son petit projet. Une seconde démonstration. Telle était sa volonté. Et apparemment, en dépit de sa "demande", elle ne comptait pas essuyer de refus. D'ailleurs, rapidement elle s'agrippa à lui en dépit de la dangerosité du sort qui l'enveloppait. Sur le moment, il poussa un grognement. D'avertissement. Mais Mayuri ne paraissait pas s'en inquiéter.

    - Vous devriez faire attention. Ce genre d'initiatives pourrait vous coûter cher.

Il réduisit naturellement l'emprise du Kidō afin de ne pas blesser plus que de raison la jeune femme. Et poussa un soupir, visiblement résigné. Il allait la laisser là et lui montrer. Sans doute qu'un autre qu'elle aurait eu à souffrir d'une réaction plus violente. Arquant ses pattes arrières, il se remit en position.

Elle voulait voir, alors elle ne serait pas déçue. De suite, il réutilisa sa technique. Alors que la morsure du Kidō lui meurtrissait la chair, il disparut. Plusieurs déplacements afin de montrer à la jeune femme l'intérêt de la technique mais aussi et surtout qu'elle comprenne l'impact que cela pourrait avoir en combat. Il existait certainement des techniques similaires moins "rudes" pour le corps de l'utilisateur mais le Komamura se satisfaisait de sa technique.

Il termina enfin et fit signe à la demoiselle de descendre, se reculant de deux pas et stoppant la technique. Son regard de posa sur elle. Il lui souhaitait en un sens de ne pas avoir été trop blessé par la technique mais cela pourrait aussi lui servir de leçon.

    - Comment vous sentez-vous ? Avez-vous pu profiter de "la balade" ? Comme vous pouvez le voir, elle donne un avantage certain en cas de combat. Marquer les esprits est important, ma technique est utile pour cela.

Elle avait parlé de questions. Il s'attendait désormais à un déluge. En un sens, elle lui serait désormais redevable. c'était toujours important. Au cas où.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t347-komamura-jinro-ft#1215

Komamura Jinro

Revenir en haut Aller en bas


Shiro Mayuri

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine de la 9e Division
Sam 9 Sep 2023 - 11:50 - Louloup v2, on fait une balade? [PV Jinro]

Pas un instant elle n'avait imaginé que son interlocuteur pourrait mal réagir à sa demande. Certains auraient probablement ressenti ses actions comme une intrusion ou peut-être une marque trop importante de familiarité. Après tout, certains Shinigamis étaient vraiment très attachés à la convenance, à l'étiquette. Un peu comme sa Capitaine. Mais pas elle. Et les gens qui la fréquentaient avaient vite appris qu'il ne fallait pas trop se formaliser en discutant avec elle.

Quand le loup avait poussé un grognement, elle s'était contentée de sourire et de se serrer davantage contre lui. Non pas que la position était agréable. D'accord, elle ne pouvait nier qu'elle l'avait fait peut-être un poil pour pouvoir toucher la fourrure toute douce du grand loup. Mais les brûlures et les décharges de Kidō étaient nettement moins son truc. Elle se contenterait donc de l'expérience d'apprentissage qui s'offrait à elle. Ou du moins qu'elle avait forcé Jinro à lui offrir.

Merci, je vous le revaudrai!

Une réponse assez simple au commentaire de Jinro alors qu'elle avait ressenti une légère baisse de l'intensité de son Kidō. Pendant un instant, elle avait voulu lui dire qu'il n'était pas nécessaire de se limiter pour elle. Mais elle avait su tenir sa langue pour une fois. Après tout, l'homme loup savait bien mieux qu'elle gérer sa technique, elle n'avait pas de conseil à lui donner. Qu'elle soit déjà contente qu'il accepte de partager son savoir!

Et puis le moment tant attendu arriva et la "démonstration" débuta. Un instant, elle hésita à fermer les yeux, à la fois sous le coup des douleurs qui l'assaillaient mais aussi dans le but de mieux ressentir le flux d'énergie qui les entourait. De mieux s'imprégner de cette technique dont elle ne connaissait pas grand chose. Mais elle avait aussi besoin de voir pour comprendre ce qu'elle ressentait. Quelques déplacements à la vitesse inégalée et déjà elle apercevait Jinro qui lui faisait signe de descendre.

Je...

Restant accrochée quelques secondes, elle se recula, son regard fixé sur ses mains sur lesquelles quelques brûlures pouvaient être aperçues. La technique était puissante mais avait effectivement quelques conséquences sur son utilisateur. Ou sur un passager clandestin. Pour celui qui observait la scène, il était aisé de penser que la jeune demoiselle était sous le choc de ses blessures, les contemplant sans rien dire. Mais si celles-ci étaient bien réelles, les pensées de la demoiselle étaient toutes autres. Son esprit demeurait figé dans l'instant qui avait précédé, tentant de percer les secrets de la technique à laquelle elle avait participé. Tentant de creuser au sein des ses propres connaissances du Kidō.

Lentement son regard se leva en direction de l'Homme Loup avant que la jeune femme ne reprenne ses esprits et ne saute sur place d'excitation

Merci infiniment, c'était une expérience extraordinaire! Je ne suis pas prête de maitriser une telle technique mais pouvoir la ressentir m'a permis de m'ouvrir de nouvelles pistes d'explorations dans ma connaissance du Kidō. J'imagine que perfectionner cette technique a du vous prendre un temps fou, c'est impressionnant. Le jour où vous trouverez le moyen d'éviter les blessures qui l'accompagnent, cette technique deviendra imbattable.

Prise dans l'excitation, elle ne put retenir quelques applaudissement à l'égard de Jinro. Etant rapidement rattrapée par les blessures sur ses mains, elle afficha une grimace de douleur avant de faire signe à Jinro que tout allait bien.

Ca m'apprendra, mais je ne regrette rien! J'irai soigner tout ça plus tard, mais il n'y a pas d'urgence. Je peux bien payer un peu pour ma curiosité! D'ailleurs...

S'approchant de l'homme loup, elle plaça une main sur son bras. Rapidement, son énergie spirituelle se concentra alors qu'elle prononçait simplement deux mots, sans incantation Iyashino ribon. Deux rubans blancs apparurent alors dans les airs, s'enroulant autour du bras de l'homme loup, avant de prendre une teinte rouge et de disparaitre, absorbant une partie des quelques blessures ou de la douleur qu'il pouvait ressentir.

Cela n'est pas grand chose mais voilà déjà un premier remerciement. Je ne suis pas une spécialiste du Kaido mais c'est mieux que rien. Et de toute manière, je doute que vous ayez besoin de davantage. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous remercier de ce partage, n'hésitez pas, ce sera avec plaisir. Qu'il s'agisse de partager mes quelques connaissances en Kidō ou toute autre demande, je serai là! Mais dites moi, une question...disons deux... me trottent dans la tête: comment avez-vous eu l'idée de développer une telle technique? Avez-vous déjà eu l'occasion de l'utiliser en combat réel?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t349-shiro-mayuri

Shiro Mayuri

Revenir en haut Aller en bas


Komamura Jinro

Données Spirituelles
Grade: 3e siège
Lun 2 Oct 2023 - 22:21 - Louloup v2, on fait une balade? [PV Jinro]

    - J'espère bien.

Il n'avait pas réellement apprécié que l'on puisse lui forcer la main de la sorte mais il comprenait aussi qu'elle n'avait pas pensé à mal. Une expérience douloureuse mais qui avait aussi permis à la jeune femme de mieux saisir toutes les implications que ce sort, associé à son physique, permettait. Et le Loup n'était pas peu fier de cette compétence familiale, qu'il ne maîtrisait pas encore parfaitement mais qui faisait franchement le boulot.

Quant au fait de trouver une parade à la douleur, il cherchait aussi. Seulement à ce jour, il n'avait pas trouvé mieux pour en accroître la puissance, quitte à ce que cela le pénalise lui même. Quant aux autres... Et bien, ils n'étaient certainement pas sensés s'agripper à lui lorsqu'il déployait la technique donc la question de leur protection ne s'était jamais posé.

Si elle avait été secoué par les effets physiques de la technique, elle paraissait pouvoir s'en remettre facilement. Elle n'était clairement pas Vice Capitaine sans raison, même lui le voyait. Après tout, une telle décharge aurait pu calmer un shinigami qui n'était pas un siège assez facilement. Son sourire s'élargit en l'observant. Elle avait du chien. Enfin, "du cran" comme disaient les shinigamis.

    - Disons que cela a effectivement prit un temps considérable. Et que j'ai conscience de ses limites même si j'y travaille aussi. Heureux que cela puisse vous aider quoi qu'il en soit.

Il était un professeur dans l'âme, il était donc normal de devoir apprendre aux autres. Il s'était retrouvé un peu dans une situation similaire avec Yoru quelques temps auparavant. Et sa nature avait prit le dessus. Il la laissa s'approcher. Et alors qu'elle manipulait un des sorts de soin, il sentit un soulagement soudain et apprécié. Il remercia évidemment la jeune femme d'un petit grognement. Elle maîtrisait son sujet, cela paraissait évident. Quant à ses questions, il trouvait logique de pouvoir y répondre pour qu'elle comprenne toute l'implication du Komamura.

    - De base, il s'agit d'une technique familiale. Mon père maîtrise cette technique parfaitement et l'a transmis à l'aîné de la portée. Seulement ce dernier n'a pas été en mesure de l'appréhender suffisamment tôt et est mort avant de la maîtriser. Niji, quant à lui, n'avait pas mes prédispositions en la matière. Il faut de la vitesse et une parfaite maîtrise de son Reishi. ne forme de souplesse et d'équilibre à avoir. Mon frère est fort et résistant. Mais je suis rapide et plus agile.

Il eut un sourire en parlant de Niji. Sans doute que ce dernier aurait aimé l'apprendre, il le savait. Surtout qu'en réalité, il n'y avait pas eu de transmission le concernant.

    - Pour ma part, j'ai appris en l'observant très jeune. Mais il ne m'a pas appris la technique. J'ai du me baser sur mes souvenirs et mes connaissances en Kidō et en Shunpo pour la développer. Ce qui explique une partie des effets que vous avez ressenti. Quant au combat, oui... J'ai déjà été en mesure de la déployer. Comprenez bien que je ne suis pas un véritable expert comme vous pouvez l'être. Je touche à tout, ce qui est utile dans mon rôle de professeur. Cette technique... Elle est sans doute ce qui me permet de me hisser au même niveau des meilleurs combattants tels que vous.

Il parlait des hauts gradés. Même Mayuri, en dépit de son apparente fragilité, n'était pas n'importe qui. Il le sentait et elle l'avait prouvé à plusieurs reprises depuis le début.

    - Si je me débrouille en Kidō, je suis convaincu que vous auriez beaucoup à m'apprendre. Vous paraissez être une véritable spécialiste. A croire que la Neuvième n'est peut-être pas la division qui vous convenait le mieux, si ?

De la curiosité ? Un peu.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t347-komamura-jinro-ft#1215

Komamura Jinro

Revenir en haut Aller en bas


Shiro Mayuri

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine de la 9e Division
Mer 1 Nov 2023 - 10:18 - Louloup v2, on fait une balade? [PV Jinro]

Alors que le Grand Loup confirmait la charge de travail nécessaire pour améliorer cette technique, la jeune demoiselle réfléchissait déjà à toutes les possibilités qu'une telle maitrise pouvait offrir. Et à toutes les nuances qu'il était possible d'y apporter. Evidemment, il était pour le moment inenvisageable de vouloir reproduire une telle prouesse. Mais pourquoi pas un jour s'en approcher en alliant ses connaissances du Kidō et en améliorant sa maitrise du Shunpo.

Un léger sourire vint ourler le coin des lèvres de la Vice Capitaine alors qu'elle imaginait déjà les heures d'entrainement et de tentatives qu'elle allait pouvoir enchainer pour s'exercer. Cela promettait beaucoup d'amusement! Et qui sait si elle pourrait trouver un moyen d'aider son nouveau professeur à perfectionner la sienne et limiter les dégâts sur son corps. Peut-être le Kaido était-il la solution à son problème? Hm. L'idée ne semblait pas vraiment la convaincre. Il faudrait qu'elle s'y penche davantage à l'avenir. Une raison de revenir voir Jinro!

Oh oui, cela va beaucoup m'aider! Et si une idée me vient pour vous aider à limiter l'impact sur votre corps, je n'hésiterai pas à partager ces informations avec vous. C'est décidé, je reviendrai vous voir! Après tout, vous êtes un peu comme mon professeur maintenant!

Un sourire franc et amusé sur le visage de la jeune demoiselle alors qu'elle s'imposait à moitié dans la vie de l'Homme Loup. Peut-être un peu plus qu'à moitié! Ainsi ajouta t'elle innocemment

Si ma présence ne vous dérange pas bien entendu.

De toute façon, comme le lui avait déjà fait remarquer sa Capitaine, il était difficile de faire sortir une idée de la tête de la demoiselle quand celle-ci y était entrée. Alors elle trouverait bien dans tous les cas une raison pour revenir voir le Grand Loup, il n'y avait aucun souci à se faire! Imaginant déjà les stratagèmes qu'elle pourrait mettre en place pour y parvenir, elle se reconcentra sur les paroles de son professeur tandis qu'il partageait quelques détails sur cette technique familiale. Pendant quelques instants, le visage de la demoiselle perdit son sourire, un regard un peu plus nostalgique. Parcouru d'une empathie bien visible.

La vie dans votre région d'origine ne semble pas avoir été de tout repos. Je suis désolée pour votre frère. Puis-je savoir comment il s'appelait? Etait-il proche de vous et de votre frère?

Que lui apporterait cette information? Vraisemblablement pas grand chose. Et les questions étaient probablement un peu trop personnelles. Mais la demoiselle ne s’embarrassait pas de ce genre de détails. Parfois, il fallait juste savoir s'écouter. Et quelque chose en elle lui donnait envie d'en apprendre plus sur cette famille, sur cet univers.

J'imagine que c'est une des raisons pour laquelle vous semblez si proches, votre frère et vous. Vous avez de la chance, j'aimerais avoir quelqu'un dont je suis aussi proche. Mais pardonnez-moi si je suis un peu trop curieuse, j'ai tendance à me laisser aller quand je me sens bien. Ne vous sentez pas obligé de répondre à tout. De toute façon, je finirai bien par en apprendre davantage sur votre univers le jour où nous nous y rendrons.


L'air de rien, la demoiselle semblait déjà avoir oublié que Jinro lui avait fait comprendre qu'il ne pourrait jamais l'y emmener. Que seuls les membres de sa race pouvaient rejoindre leur Royaume. Etait-ce volontaire? Difficile à dire. Mais il s'agissait encore d'une idée impossible à sortir de la tête de la jeune demoiselle, visiblement. Pensive, il était évident que la demoiselle s'imaginait déjà visiter cette fameuse région. Des rêves qui furent interrompus par le commentaire de Jinro quant à ses compétences. Un léger sourire, elle inclina la tête en signe de remerciement avant de répondre

Merci pour le compliment mais je ne suis pas une si grande combattante. Je me débrouille mais je suis bien loin d'égaler nombre de Shinigamis du Seireitei. Vous devriez voir ma Capitaine par exemple, Elle est impressionnante. Et je ne doute pas que vous-même vous devez être redoutable. Quant à ma division.

Elle semblera réfléchir un instant à la question avant d'affirmer

Je suis sure que c'est exactement l'endroit où je dois être aujourd'hui! Vous pensez peut-être au Kidōshū? Je pense que je m'ennuierais là-bas. Ils sont incroyablement doués pour le Kidō mais je me sens plus utile ici. Et ma Capitaine a besoin de moi, j'en suis persuadée. Et j'aime la diversité des rencontres que je peux y faire. Mais je suppose que je pourrais vous poser la même question et vous demander pourquoi le professorat alors que vous pourriez rejoindre une Division plus au coeur de l'action?


Un clin d'oeil alors qu'elle terminait sa phrase avant qu'elle ne reprenne, ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre

Mais gardons un peu de mystère pour notre prochaine rencontre, nos prochaines aventures! Encore merci pour ce partage mais je dois repartir. Mais j'ai déjà hâte de notre prochaine rencontre, qui ne tardera pas, vous pouvez me croire. Un plaisir de vous avoir rencontré, Komamura Jinro!


Hésitant un instant - elle ne le connaissait pas encore suffisamment pour être plus familière - elle s'inclina respectueusement, avant de s'éloigner promptement, une mine guillerette sur le visage.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t349-shiro-mayuri

Shiro Mayuri

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
- Louloup v2, on fait une balade? [PV Jinro]

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum