Reiō
Données Spirituelles
Grade: Pivot de l'Existence
Sam 9 Sep 2023 - 20:09 - Échanges de cartes
Si vous souhaitez réaliser un échange de cartes, c'est ici qu'il faudra le signaler.
ATTENTION : ce topic sert à procéder aux échanges lorsque celui-ci est décidé, pas de discussions à ce propos ici (vous êtes libres de créer de nouveau sujets dans cette zone pour cela, autant que vous voudrez !).
Il faudra donc que joueur A vienne rapporter ici le plus clairement possible l'échange. Pour les cartes, merci de préciser leur nom ainsi que leur Rareté. Ensuite, le joueur B devra venir citer le message sans le modifier, et signaler son accord. Nous procéderons alors aux échanges dans vos Collections respectives.
Pour plus de facilité, merci de préciser s'il s'agit de doublons ou non.
Pour rappel, voici ce que nous disons à propos des échanges dans les règles du TCG :
ATTENTION : ce topic sert à procéder aux échanges lorsque celui-ci est décidé, pas de discussions à ce propos ici (vous êtes libres de créer de nouveau sujets dans cette zone pour cela, autant que vous voudrez !).
Il faudra donc que joueur A vienne rapporter ici le plus clairement possible l'échange. Pour les cartes, merci de préciser leur nom ainsi que leur Rareté. Ensuite, le joueur B devra venir citer le message sans le modifier, et signaler son accord. Nous procéderons alors aux échanges dans vos Collections respectives.
Pour plus de facilité, merci de préciser s'il s'agit de doublons ou non.
Pour rappel, voici ce que nous disons à propos des échanges dans les règles du TCG :
Vous pouvez échanger vos cartes assez librement avec d'autres joueurs. On ne validera par contre aucun échange qui nous semblerait franchement déséquilibré (tous les transferts de type "je te file ma collection avant de partir ou parce que je m'en fous" notamment ! Donc échanger toute une collection ou toutes ses Légendaires contre une seule Commune, clairement c'est mort !).