Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Shinjuku


Jabberwock

Données Spirituelles
Grade: Ace of Swords
Mer 13 Sep 2023 - 14:47 - Fright Night

La situation était tendue à Tokyo. L’Ultima Necat se remettait de l’attaque récente des Arrancar et l’apparition de nouveaux ennemis desquels ils ne savaient au final rien. L’Ace of Swords n’avaient pu être se place, occupé par une autre mission, mais il en voyait bien les conséquences. Sans surprise, nul n’avait apprécié une telle provocation, en particulier sans être capable de véritablement l’empêcher.
De toute évidence, protéger une ville en restant dans l’ombre n’était pas chose évidente. Les ordres qui suivirent avaient été clairs. Ne pas perdre de temps et réagir immédiatement.

La suite logique ? Sans surprise, la réaction immédiate à la moindre perception de présence Hollow. Au moins celle un tant soit peu anormale, mais si au passage ils avaient l’occasion d’éliminer toute créature croisée, cela serait apprécié.
La protection appartenait majoritairement aux Clubs, les Swords étant principalement destinés à l’attaque. Mais en cet instant, peu importait. Le but était d’éliminer toute menace avant qu’elle n’ait l’occasion de semer un carnage.

Ce qui amenait au mercenaire.
Son rang le plaçait en théorie dans les meilleurs combattants parmi les agents, en dehors des têtes de section. Par conséquent, sa présence sur le terrain était bien souvent requise. Surtout sa précédente assignation n’ayant plus lieu d’être.
Les patrouilles nocturnes étaient donc devenues fréquente. Arpentant la ville sur sa moto, il allait de point d’intérêt en point d’intérêt, s’arrêtant le temps d’éliminer les cibles avant de repartir vers la suivante. Le tout en essayant de se faire le moins voir possible, ce qui n’était pas forcément le plus évident. Des agents faisaient leur possible pour attirer les monstres à l’écart, mais le soldat n’était pas forcément un adepte de la discrétion.
Mais après tout, ils savaient à quoi s’attendre en l’envoyant sur le terrain.

Le parc Yoyogi. Accueillant normalement quelques civils même la nuit, les Coins s’étaient assurés que cela ne soit pas vraiment le cas. Il n’avait pas demandé comment, cela n’était pas son travail. Tout ce qui l’importait étant de pouvoir faire le sien sans être dérangé.
Comme toujours, ce fut bref. Nul adversaire de valeur et quelques tirs suffisaient à éliminer les cibles. Pour un peu, il allait finir par dire que c’était du gâchis que de le payer pour l’envoyer sur des missions sans intérêt. Certes, l’argent arrivait, mais le plaisir n’était au final que peu présent.
Pour le moment, à peine l’élimination terminée, il se contenta de se diriger vers son véhicule afin d’aller au point de conflit suivant.
Et peut-être en finir avec cette nuit ennuyeuse.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t736-jabberwock

Jabberwock

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Jeu 21 Sep 2023 - 21:18 - Fright Night

Hethna avait accomplis tout ce qu'elle visait au cours de son séjour dans le monde des humains. Elle n'avait plus aucune raison d'être là! Bien au contraire, elle avait toutes les raisons de monde de retourner dans sa dimension d'origine! Mais c'était sans compter sur l'intérêt grandissant de l'Arrancar pour le monde des humains, et toutes les étrangetés qu'elle pouvait y découvrir. Maintenant qu'elle commençait à s'habituer à la surstimulation de ses sens, au rythme intense de la vie dans la ville, elle découvrait dans chaque action, chaque objet, chaque paysage, des nouveautés qui venaient exciter un peu plus la créature déjà agitée.

Pourtant elle avait déjà appris à ses dépends qu'elle devait se faire discrète. Pour éviter les Shinigami, d'une part. Pour éviter de causer trop de vagues qui viendraient mettre en péril ses tractations avec l'Ultima Necat, d'autre part. Alors la Decima restait vigilante. Quand elle y pensait. Ce qui était déjà pas mal, pour elle.

Ce soir-là, après une journée passée à vadrouiller un peu partout dans le centre-ville, Hethna prenait une pause sur le toit d'un bâtiment surplombant un grand parc. Elle ressenti cependant la brusque montée de plusieurs Reiryoku en contrebas. Curieuse de voir ce dont il s'agissait, la pugiliste effaça sa propre présence avant de faire quelques pas en avant pour chuter du haut de son immeuble. Alors qu'elle s'approchait du parc cependant, son attention dévia pour se focaliser sur autre chose.

    « Woaaaaaah! T'es trop belle toi! »

Devant l'entrée du parc se trouvait une sublime créature aux courbes sensuelles, à la robe colorée, et à l'allure envoutante! Une de ces créatures de métal que chevauchaient certains humaient, en roulant à toute vitesse entre ces chariots bien plus lents et encombrants! Hethna avait déjà trouvé ces engins intéressants, mais celle-ci se démarquait quelque peu du reste. La chapardeuse regarda rapidement à droite, puis à gauche, sans voir âme qui vive (ou ne vive pas). Ses pulsions prirent alors immédiatement le dessus : elle voulait rentrer chez elle avec cette machine! En se frottant les mains, elle s'approcha donc de la bête, et l'enfourcha.

    « Bon, comment ça marche? Je monte là et... Go! Allez! Hue! Hue, saloperie! HUUUUUE! »

Hethna essaya de toucher aux manettes, aux différents boutons, de secouer la créature, mais rien n'arriva. Elle ne parvenait pas à réveiller le son pétaradant qu'elle avait entendu les jours précédents, quand les autres de son espèce filaient à toute blinde dans les rues de Tokyo. De plus en plus frustrée, l'Arrancar monta le ton et commença à s'agiter. Elle donna quelques coups légers sur les cadrans de la monture, essaya de pousser dans les pédales qu'elle atteignait à peine de ses petites jambes, et finalement descendit du siège pour se mettre à côté de l'engin.

    « Bordel! Elle va marcher cette... »

La Decima essaya de trouver un bouton ou un levier ou quelque chose sur le côté de la machine pour la démarrer, mais il n'y avait rien! Alors, laissant parler sa rage et sa frustration, elle mit un coup de pied dans la machine. Pas à pleine puissance, bien sur. Mais assez pour déséquilibrer le véhicule et le renverser au sol dans un grand fracas métallique.

A ce moment, un bruit du côté du parc lui fit tourner brusquement la tête. Là, type dans une tenue de tissu et de métal, semblant à la fois épaisse et serrée, et surtout un casque lisse cachant tout son visage, ne révélant que ce qui ressemblait à une mâchoire de squelette sur le bas de son crâne. Pour un peu, Hethna aurait pu croire qu'il s'agissait d'un Hollow ou Arrancar, mais l'arme qu'il tenait dans les mains était clairement de celles que l'Ultima Necat utilisait. Et la Decima avait eu une assez mauvaise expérience avec ce type de lanceur de projectile. Assez pour l'intimider et lui faire passer l'envie d'y gouter à nouveau.

Cette vision arracha une grimace de malaise à Hethna, qui écarquilla légèrement les yeux. Avec le casque, elle ne pu juger de la réaction de l'humain. La voyait-il? L'engin au sol lui appartenait-il? L'instinct de l'Arrancar lui disait qu'il valait mieux ne pas s'attarder pour le découvrir. Elle commença à lentement marcher en arrière, en parlant à voix basse.

    « T'as rien vu... rien vu... rien vu... »

Encore quelques pas, et Hethna pourrait s'abaisser pour ramasser son Zanpakutō qui trainait au sol. Encore quelques pas, et elle allait taper le sprint pour disparaitre dans les rues et ne rien avoir à voir avec cette apparition bien plus effrayante à ses yeux que n'importe quel Shinigami.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Jabberwock

Données Spirituelles
Grade: Ace of Swords
Lun 9 Oct 2023 - 21:04 - Fright Night

L’image du monstre s’avançant dans l’obscurité vers sa proie comme dans un film d’horreur. Lentement. Un pas après l’autre. Et sans un mot. Simplement le bruit de la respiration à travers le masque. Nulle lueur, l’écran de ce dernier étant entièrement éteint d’un point de vue extérieur.
Il aurait pu partir tranquillement vers le prochain point d’intérêt. C’était même ce qu’il avait prévu. Jusqu’à ce qu’il l’entende. Le bruit de son véhicule étant mis à terre. Il ne pouvait jauger si dégâts il y avait. Pas à cette distance. Par contre, il pouvait très bien en déterminer l’origine.

Une gamine.
C’était le premier constat qu’il pu faire. Mais sa simple présence démontrait qu’elle était plus que cela. Les agents chargés de s’assurer que nul civil ne viendrait à être pris dans la mission du mercenaire ne laisseraient certainement pas passer une simple gosse. Fantôme ? Fullbringer ? Autre. Il ne pouvait encore le savoir.
La seule chose certaine était la peur qu’elle pouvait ressentir. Ce point, il était capable de le comprendre. S’il s’agissait d’une âme innocente, une telle vision n’avait rien de rassurant. S’il s’agissait de plus que cela… Et bien peut-être était elle capable de ressentir qu’elle ne faisait pas face à n’importe qui.

Elle reculait. Au même rythme que lui avançait. Il n’avait toujours pas prononcé un mot. Nulle réponse à la phrase de terreur exprimée. Son œil suit le mouvement de retrait qu’elle effectue, anticipe sa destination. Ou plutôt s’arrête sur ce qui se trouve sur son chemin.
Un sabre. Derrière l’écran, il fronce légèrement les sourcils. Sans avoir encore prononcé le moindre mot, il lève le bras. Dans la main vie apparaît alors une arme, un simple pistolet. Puis, le doigt appuie sur le gâchette et les balles fusent. Non pas sur elle. Ni même sur sa propre arme. Mais sur le sol entre les deux, comme pour lui intimer l’ordre de s’arrêter
Alors, sa voix s’élève enfin, empreinte d’une teinte métallique, déformée par le masque en forme de mâchoire.

    >> Je serais toi, j’arrêterai de reculer.
Une simple confirmation du sens du tir de semonce. Un avertissement. Il ne déclarait pas ce qu’elle risquait. Nul doute qu’elle devait le comprendre.
Et, pendant le laps de temps qui suivit, une rapide réflexion. De ce qui lui avait été appris, cette arme au sol, dans ce monde spirituel, était possiblement associée à deux espèces. Les Shinigami et les Arrancar. Etant donné que les premiers étaient des soldats de noir vêtus, et non d’un simple poncho, cela signifiait une chose. L’inconnue avait de grandes chances d’être de la deuxième espèce. Et donc très exactement ce qu’il avait pour ordre d’éliminer.
Ainsi, son bras se déplaça. Il n’était plus question de viser le sol, mais bien elle.

    >> Donne moi une seule bonne raison de ne pas t’achever sur le champ. Tu as cinq secondes.
Il faisait preuve d’étonnement de patience. Un possiblement reliquat du fait qu’il ne tuait que rarement un ennemi désarmé sans lui laisser le temps de prononcer une dernière parole. Mais cette patience avait sa limite. Dans le cas présent, il ne marquerait pas cette dernière en faisant un décompte à voix haute. A la place, un chiffre apparu sur l’écran de son casque.
5… 4...
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t736-jabberwock

Jabberwock

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Lun 16 Oct 2023 - 21:43 - Fright Night

Un petit pas en arrière. Deux petits pas en arrière. Trois petits pas en arrière... Juste quelques uns de plus, et Hethna pourrait remettre la main sur son Zanpakutō et se barrer de ce plan de merde. Et juste au moment où elle pensait pouvoir le récupérer d'un rapide dash en arrière... BAM!

    « Merde merde merde! Tu m'as vu tu m'as vu tu m'as vu! »

Hethna cria en s'écrasant à quatre pattes au sol, comme un animal tendu sur le point de fuir. L'Arrancar avait espéré par cette réaction fulgurante éviter la balle prévue pour elle, mais non. La cible du tir était le sol entre elle et son arme. Cela ne fit cependant rien pour calmer la panique de la jeune fille, dont les deux yeux bleus restaient fixés sur l'être armuré de métal qui avançait vers elle de façon menaçante. Mais à présent immobilisé suite à son tir, il lui intima de cesser de bouger... Pas tant par crainte que parce qu'elle marchait désormais à l'instinct plus qu'à l'intellect. Manque de bol, ce fut ce que le terminator sollicita d'elle et lui demanda de se justifier en cinq secondes, top chrono! Hethna se mit immédiatement à bafouiller, pressée par les paroles du type et par l'hallucination (?!!) de voir des chiffres apparaitre sur sa tête.

    « Euuuuh... Attends! Je! Euh! Si tu fais ça, tu vas l'regretter! »

Immédiatement, Hethna réalisa comment ces mots, mis bout à bout, pouvaient signifier. Alors elle se redressa et tendit ses paumes devant elle pour immédiatement calmer le type, et empêcher que le chronomètre visible sur son casque redémarre.

    « NON NON NON! Pas comme une menace, mais genre, parce qu'ils vont t'engueuler! Les... Euh... »

L'Ultima Necat? Le King of Swords? Avant qu'elle puisse prononcer ces mots, Hethna réalisa qu'elle ne savait même pas dans quelle mesure elle pouvait parler de son deal avec l'organisation des humains. Le type en face d'elle faisait-il seulement partie du même groupe que Kyoya, avec qui elle avait signé un semblant d'accord, quelques jours plus tôt? Et même si c'était le cas, est-ce que ce roitelet particulièrement pointilleux concernant la diffusion des informations confidentielles allait en parler autour de lui? La piétaille serait-elle seulement au courant?

Alors que les secondes s’égrenaient, la Decima eut une illumination. Pas une brillante illumination, hein. Plutôt une illumination de l'intensité d'une veilleuse de nuit pour gamin. Mais c'était mieux que rien! Elle posa donc sa question désespérée, juste avant que l'écran ne passe de 1 à 0.

    « Je sais pas c'que j'ai l'droit d'te dire. T'as pas une carte là? »

Hethna se souvenait que Kyoya avait prouvé son rang et son allégeance en lui montrant une carte. Si ce mec là était aussi de l'Ultima Necat, surement qu'il allait comprendre ce de quoi elle parlait? Et que cela allait assez l'intriguer pour qu'il ne tire pas tout de suite?
Sinon... Sinon la sauvageonne allait finir en gruyère. Ce ne serait pas la première fois, en vérité. Mais ça serait diablement douloureux.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Jabberwock

Données Spirituelles
Grade: Ace of Swords
Mer 1 Nov 2023 - 9:12 - Fright Night

3...
Elle prit la parole rapidement. Du moins s’il était possible de considérer que les bruits émis avaient le moindre sens, ce qui était normalement le propre de la parole, exprimer quelque chose de censé. Ce qu’elle exprimait, elle, était tout sauf la réponse attendue dans ce genre de situation. Généralement, les personnes dans son cas tentaient de trouver une justification, une raison de ne pas se faire tuer.
Ils ne proféraient pas des menaces. Il s’agissait même, très probablement, de la pire solution possible. Et ce fut pourtant celle qu’elle exploita. La gestion de la pression ne semblait pas être un point fort de la créature.

2...
Elle tenta de se rattraper. De façon possiblement encore moins cohérente. Au moins, elle avait confiance de la seule façon possible existante dans l’interprétation de ses mots. Et déjà elle les regrettait. Surtout désarmée.
Pourtant, la suite n’avait vraiment pas plus de sens. Ils l’engueuleraient ? Qui donc ? Il était dans une mission de nettoyage, s’assurer que des Arrancar ne subsistent pas en ce monde afin de continuer leur œuvre de destruction. Cela ne l’enchantait pas réellement d’être relégué au rang de simple patrouilleur, mais il n’était pas du genre à contester une mission.
Peut-être devrait-il revoir les termes de son contrat.

1…
Le décompte approchait de sa fin et elle s’était arrêtée en pleine phrase, cherchant visiblement, pour la première fois, à réfléchir à sa réponse. Ce n’était pas forcément un mal. Mais déjà il comprenait qu’elle n’avait rien à faire à là. L’intérêt de ne pas laisser le temps était de s’assurer que la personne n’invente pas d’excuse.
Si elle avait une bonne raison de ne pas être la cible du soldat, elle l’aurait exprimée immédiatement. En attentant, il ne pouvait que considérer que sa réponse n’aurait aucun sens.

0…
Elle avait tenté, comme prévu.
Cela n’avait aucun sens, comme prévu. Une carte ? Une carte prouvant quoi ? Qui il était ? A qui ? Appartenir à une organisation secrète et avoir une carte de membre n’avait absolument aucun sens logique. Ce qui ne faisait que renforcer l’idée qu’elle n’était pas la plus intelligente des membres de son espèce. Tant pis pour elle. Le chiffre sur son écran fut remplacé par deux mots.
Game over.

    >> Temps écoulé. Adieu.
Pas besoin de plus. L’instant d’après, sa visée s’ajusta, ciblant directement la tête de la créature. Puis son doigt appuya sur la gâchette, commençant à vider le chargeur de son pistolet sur sa cible. Pas son arme la plus puissante, bien entendue.
Mais une bonne entrée en matière.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t736-jabberwock

Jabberwock

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Jeu 2 Nov 2023 - 20:40 - Fright Night

Hethna n'était jamais allée à l'école. Pourtant, elle savait compter de 1 à 10. Et aussi de 10 à 1. Et même jusqu'à zéro!
Donc bien sur, la Decima savait que le temps qu'elle avait à disposition diminuait vite. Les chiffres sur le casque du monstre en face d'elle ne lui permettait pas de l'oublier. Mais appliquer de la pression sur un élément déjà fragilisé n'augurait en général rien de bon. Rongée par la panique, l'Arrancar ne parvint pas à articuler ses arguments assez clairement pour parvenir à retenir l'intérêt de l'homme en face d'elle. Alors qu'un mystérieux message s'affichait à la place du compte à rebours -c'est quoi une gamme ouverte? un truc de musique?-, la détente de l'arme qui la pointait fut pressée.

    « NON! Attends! Temps-mo- BLARGH!! »

Le plomb qui se déversa dans la tête de Hethna l'empêcha de supplier pour obtenir une rallonge. Le haut de son corps fut violemment rejeté en arrière et le sang de la revenante gicla tout autour. La douleur fulgurante se réverbéra dans son corps, et réveillèrent ses instincts de combat. Immédiatement, ses réflexes acquis pendant des siècles de violence reprirent le dessus, et lui permirent de se reprendre malgré la peur toujours présente.

Utilisant le choc des munitions qui avaient percuté sa tête, la dixième de l'Espada fit une roulade en arrière, récupérant dans son mouvement son Zanpakutoh. Se retrouvant agenouillée sur le bitume de la rue, elle releva un visage couvert de sang vers le monstre de métal. Ses deux yeux bleus étaient toujours marqués par la crainte, mais à présent on pouvait également y trouver de la férocité. Celle d'un animal blessé et acculé. Un animal capable de tuer pour survivre.
Hethna dégaina son arme, et immédiatement activa sa transformation.

    « Extingue, La Chispa! »

Son énergie spirituelle se massa et explosa. Le poncho miteux de la jeune fille disparut pour laisser place à une tenue blanche aux épaulières disproportionnées, qui s'ouvrirent pour révéler deux yeux sombres. La lame de son sabre vira au rouge, tout comme une partie de ses cheveux d'où deux cornes d'albâtre apparurent.

Sitôt sa Resurrección, Hethna focalisa son regard sur le guerrier de métal pour le noyer dans une sphère de flammes brusquement allumées autour de son corps. Ils allaient voir combien de temps il pouvait continuer à faire le malin, dans une armure chauffée à blanc! Pendant qu'elle maintenait cette technique d'un simple regard, l'Arrancar tendit sa main libre vers son ennemi, et une masse de Reishi lumineux commença à s'y masser. Pour appuyer son attaque, la jeune fille hurla.

    « OK! TOI TU VAS MORFLER! ATTENTION... RAAAAAAH! »

L'énergie dans sa paume atteint une masse critique, laissant présager une violente attaque. Un Cero peut-être? Finalement, Hethna relacha le tout dans un violent flash lumineux dirigé droit sur le tireur, qui avait surement l'impression de se retrouver face à un phare. Puis... Puis plus rien. Pas de feu. Pas d'explosion. Pas de vague d'énergie. Pas d'Arrancar non plus.

La Decima avait fait semblant de charger une attaque pour finalement simplement aveugler son ennemi, et décamper à toute vitesse dans la direction opposée. En quelques bonds, une bonne cinquantaine de mètres avaient déjà été mis en distance entre le chasseur et sa proie. Dès qu'elle en eut l'occasion, Hethna tourna à un carrefour, et fit en sorte de sortir du champ de vision de l'autre enfoiré. Sitôt hors de vu, les flammes qui assaillaient le corps de l'humain disparurent, et ne demeura comme seule trace de la présence de l'intruse une fine piste de gouttes de sang laissées au sol... Et une moto renversée.

Une seule préoccupation désormais habitait l'esprit de la fuyarde : mettre de la distance entre elle et ce type, et vite! Elle avait redouté que les projectiles de son arme soient aussi violents que ceux utilisés par la femme qui lui avait défoncé le bras dans l'attaque de leur base, mais ce n'était pas le cas. Sa régénération fonctionnait toujours. Il fallait donc qu'elle en profite pour s'éclipser, ou au moins le décourager de la poursuivre. Faisant donc autant que possible usage de son agilité et de l'espace autour d'elle, elle se mit à sauter de toit de voiture en lampadaire, de plus en plus vite afin de disparaitre dans la nuit.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Jabberwock

Données Spirituelles
Grade: Ace of Swords
Ven 3 Nov 2023 - 21:16 - Fright Night

Il n’attendit pas. Ce n’était même pas comme s’il avait écouté. Elle était une hostile et, en tant que telle, devait être éliminée. La réflexion était aussi simple que cela, et il y ne voyait pas la moindre raison d’y déroger. D’autant plus lorsqu’elle confirma ce qu’il avait compris : sa nature monstrueuse.
Il pourrait y avoir de quoi être impressionné devant une telle transformation. Surtout qu’il n’y était pas habitué, loin de là même puisque c’était la première fois qu’il en était témoin. Mais il s’était préparé, ce n’était pas comme s’il découvrait cette possibilité en direct. Et, d’un point de vue pratique, il ne pouvait s’empêcher de penser que montrer deux énormes cibles comme ces yeux ne pouvait qu’être une mauvaise idée.

Puis vint l’inévitable contre attaque. Ainsi que le moment où il remercia que sa tenue ne soit pas faite de métal. S’il ignorait l’alliage exact, œuvre des Cups, le fait qu’il avait voulu conserver sa mobilité avait exclu d’office une telle matière. Et le fait de risquer d’être littéralement chauffer à blanc était un point qu’il préférait éviter également.
Cela ne signifiait pas que la douleur n’était pas présente. Si cette tenue le protégeait, cela ne restait que succinct pour ce qui provenait du monde spirituel, d’autant plus sans en activer l’entier potentiel. Seul l’entraînement l’empêcha de grimacer sous la douleur, les capteurs confirmant que sa vie n’était pas en danger.

Ce qu’il avait moins prévu était certainement la réaction de son opposante. Dans ce genre de cas, il s’attendait à un véritable combat. Pas à une fuite. L’aveugler pour déguerpir. Une tactique qui avait du sens. Qui ne changerait pas forcément grand-chose, mais qui avait le mérite d’avoir un objectif défini.
A ce moment, deux membres des Coins, certainement ceux devant surveiller cette entrée, firent leur apparition, l’air perdus principalement, la fille rougissant même légèrement. Le soldat n’y prêta guère attention, se contentant quelques mots.

    >> Hostile en fuite, je me lance à sa poursuite. Prévenez qu’il risque d’y avoir des dégâts.
A cet instant, ils purent voir la tenue du mercenaire légèrement briller un instant, puis son porteur se mettre en mouvement, plus rapidement que ce qu’il pouvait être attendu. Puisant dans les réserves de la technologie qu’il portait, il avala en quelques instants le retard pris sur son adversaire.
A temps pour, qu’à la sortie du carrefour, elle soit toujours dans sa ligne de vue pour son attaque suivante. De sa main gauche, une grenade fut lancée. Pas à fragmentation, le but étant surtout d’exploiter la vision que devaient lui proférer ces deux yeux. De son autre bras, il leva son arme, qui n’était absolument plus un simple pistolet.
La crosse de l’imposant fusil anti-matériel fut posée contre son épaule. Il n’avait pas le temps de mieux se mettre en position, pas même de poser genou à tir. Il se contenta d’aligner sa cible et de tirer, se coordonnant avec l’explosion de la grenade lancée précédemment. L’onde de choc se répandant dans son corps d’avoir tenté de compenser le recul de l’arme n’était pas agréable.
Mais ce n’était rien par rapport à ce que subirait le monstre si elle se prenait le projectile.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t736-jabberwock

Jabberwock

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Mar 7 Nov 2023 - 23:14 - Fright Night

Aussi creuse que fusse son âme, Hethna sentait toujours en cette instant son cœur battre à toute vitesse. Crainte dérégulée et enracinée, l'Arrancar n'était plus qu'une bête d'instinct cherchant à échapper à l'objet de sa terreur. Mais la peur ne lui avait pas donné d'elle, et même la vitesse dont elle était si fière ne parvint pas à mettre suffisamment de distance entre elle et son poursuivant pour la mettre à l'abri. Il fallait dire que la Decima avait dans sa panique fait une terrible erreur stratégique : elle avait offert la distance à un adversaire dont c'était de toute évidence le terrain de prédilection.

Alors que l'acrobate bondissait et s'accrochait au décor pour s'éloigner, les deux pupilles sur ses épaules restaient fixés derrière elle, lui offrant assez littéralement des yeux dans le dos. Aussi, elle su aussitôt que son poursuivant était sur ses talons, et lui fit payer en à nouveau allumant son corps des flammes produites par la concentration de la lumière sur sa position. La sphère qui lança vers Hethna, bien que de nature inconnue, ne lui échappa pas. La détonation assourdissante et le flash lumineux que l'objet déclencha la prit par surprise... Mais n'eut surement pas l'effet escompté par celui qui l'avait envoyé.
La grenade éclata pourtant bien, mais la lumière produite sembla s'éteindre et se résorber avant de pouvoir atteindre son éclat maximal. Même sans comprendre le fonctionnement des gadgets des humains, l'Arrancar n'était pas du genre à se faire avoir par ses propres tours. Sous le regard d'un de ses yeux supplémentaires, elle avait manipulé la lumière du flash pour tout simplement le supprimer. Il faudrait plus à l'humain pour la désarconner...

Et du "plus", il en avait de toute évidence en réserve. Pendant qu'une pupille de Hethna effaçait la grenade, l'autre restait fixée sur le terminator qui venait de sortir une arme à feu massive... de... son cul? Sérieusement, où il cachait cet arsenal, cet enfoiré?
L'instinct de la dernière de l'Espada lui hurla que ça puait la merde. Et l'Arrancar était plutôt du genre à lui faire confiance, à son instinct. Par réflexe, elle utilisa ses pouvoirs pour brouiller les contours de sa silhouette et gêner la visée de l'humain, le temps de renforcer son Hierro ou de trouver un endroit où se mettre à l'abri pour éviter le tir. Mais la gâchette de l'arme fut pressée avant que cette éventualité puisse se présenter.

Hethna eut à peine le temps de voir le projectile lui arriver dessus. Heureusement pour elle, la balle ne fit que lui effleurer la hanche, mais le calibre était tel que cette seule proximité avec la balle lui arracha une partie de celle-ci. Projetée en avant par le choc, l'Arrancar s'écrasa sur le bitume de la route. Quelque peu sonnée, et fit de son mieux pour se relever... Et parvint juste à temps à rouler sur le côté pour éviter une voiture qui lui arrivait droit dessus.
Désormais à genoux, essoufflée et incrédule, la créature à l'apparence de jeune fille réalisait qu'elle venait de l'échapper belle. Son regard se tourna vers son poursuivant, toujours au bout de la rue, prêt sans doute à la poursuivre à nouveau ou à enchainer avec un autre tir. Hethna savait qu'elle ne pouvait pas lui en laisser l'occasion.

Un bond sur le côté à sa pleine vitesse, et la Decima disparut entre deux bâtiments d'affaire. Cela la forçait à interrompre sa technique qui visait à faire lentement rôtir cet enfoiré, mais au moins cela brisait aussi sa ligne de vue à lui, et l'empêchait de librement la canarder.
Pendant qu'elle courrait à l'arrière des bâtiments éblouissants de Shinjuku, Hethna réfléchissait. Main posée sur sa hanche pour essayer de bloquer le saignement, la douleur ainsi provoquée la ramenait légèrement à la raison. Essayer de zigzaguer dans les ruelles était une solution pour échapper à son poursuivant... Mais quelque chose lui disait que ce ne serait pas suffisant. Il lui fallait un autre plan pour se débarrasser de lui. L'homme lui donnait l'impression d'un chasseur, et l'Arrancar était en plein dans son territoire. D'expérience, elle savait que c'était peine perdue d'espérer le semer alors qu'il possédait un tel avantage.
Sa seule solution était alors... De tenter quelque chose d'inconcevable.

Les pas de Hethna ralentirent progressivement, puis s'arrêtèrent. Elle se trouvait maintenant sur une sorte de place piétonne, à l'arrière d'un immeuble de bureaux. La, la Décima se retourna, et guetta la direction approximative d'où elle s'attendait à voir arriver le robocop. Peut-être allait-il arriver d'un autre côté, dans l'idée de la prendre à revers. Cela n'avait pas d'importance. pas avec ce qu'elle lui préparait.

L'Arrancar commença à manipuler la lumière dans une zone un peu plus vaste que d'ordinaire autour d'elle. Une multitude de reflet de sa personne apparurent, dispersés à intervalle régulier dans la place déserte. Une seule était réelle, mais le chasseur parviendrait-il à déterminer laquelle à temps?

Ses yeux se mirent à balayer les environs, attendant que son ennemi se trahisse.
Hethna n'avait besoin que d'une hésitation, d'une erreur de sa part, pour mettre son idée à exécution.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Jabberwock

Données Spirituelles
Grade: Ace of Swords
Mar 23 Jan 2024 - 14:07 - Fright Night

Ce serait mentir que de dire qu’il n’espérait pas plus. Ce tir était puissant, capable de mettre à terre plus d’un adversaire. Encore plus si la cible était plus préoccupée par la fuite que par l’affrontement. Mais le monstre avait visiblement des réflexes, un instinct de survie lui permettant d’atténuer l’impact, limiter l’importance de la blessure. Ce n’était que retarder l’inéluctable, mais il fallait bien avouer une chose. Sur le coup, ce fut efficace, suffisamment pour qu’elle puisse continuer sa fuite.
Ou du moins sa tentative de fuite. Le mercenaire n’était pas du genre à lâcher une cible désignée aussi facilement. Peut-être espérait-elle que l’imposante arme ralentirait l’humain. Cela pourrait être le cas, en effet.
S’il l’avait encore en main.

Le fusil n’était plus visible. Ni aucune autre arme. Pourquoi s’encombrer alors que sa seule volonté suffisait à faire en sorte qu’il ne soit plus désarmé ? Ainsi, nulle gêne dans ses mouvements l’empêchait de suivre efficacement la monstruosité. Du moins autant qu’il le pouvait.
Il fallait bien avouer qu’elle était de base plus rapide que lui. Et l’accélération offerte par sa tenue était hélas limitée, le ramenant à sa propre vitesse. Suffisante pour ne pas être distancé. Pas assez pour véritablement rattraper. Et surtout l’empêcher de se préparer.

S’il commençait à se faire à la sensation de brûlure, qui s’était d’ailleurs atténuée quelques instants, elle était toujours présente, continuant à imposer sa marque. Même cela ne pouvait être suffisant et nul doute qu’elle devrait se préparer à une offensive plus prononcée. Sinon la victoire, c'est-à-dire rester en vie, serait un objectif difficile à atteindre pour elle.
Il s’attendait à un piège et si, en quelque sorte, un fut bien présent, sa nature fut quelque peu inattendue. Ce n’était pas une créature face à lui, elle semblait s’être multipliée. Du moins en apparence. Car il doutait de la réalité de ces doubles, sans quoi il aurait été étrange de ne pas en profiter pour passer à l’offensive.
L’étape suivante devrait donc normalement être de trouver l’original. Normalement étant justement le mot.

Il ne voulait pas en arriver là pour une simple capture, mais il valait mieux ne pas perdre plus de temps. Tout d’abord, une nouvelle flashbang fut lancée. Plus simple, il avait bien vu l’efficacité, ou plutôt l’absence, de la dernière. Le but n’était pas tant de la faire fonctionner que de gagner un peu de temps.
De concert avec l’explosion du projectile, une énergie verte se dégagea de lui alors qu’il activait le niveau supérieur de son pouvoir. Si sa tenue pouvait sembler futuriste de prime abord, il n’en était rien par rapport à son Enhanced. Un véritable exosquelette, telle une armure technologique, le recouvrait entièrement. Un peu plus massive, l’évolution était visible de tous.

Profitant alors de celle-ci pour combler certaines de ses lacunes, il s’éleva quelques mètres au-dessus du sol. S’il ne pouvait déterminer sa cible; autant n’en épargner aucune. Les modules flottant au-dessus de lui furent les premiers à tirer, remplaçant les balles par des lasers.
Cette forme évoluée de son pouvoir lui permettait de ne pas se limiter à la réalité, mettant un pied dans le futur. Il serait idiot de ne pas en profiter.
Sur ses épaules, des tourelles capable à leur tour de tirer des lasers.
Ses deux bras furent tendus en direction du sol, et des multiples femmes. Tout autour de ses avants-bras, de nombreux canons. Cette fois, ils faisaient dans la simplicité. Ce qu’ils pouvaient tirer étaient des balles des plus classiques. Aussi classiques qu’elles étaient nombreuses en vérité.

Rain fire.
Les mots furent visibles sur l’écran de son casque, seul vestige transposé sur cette nouvelle apparence. Et, au même moment, un feu nourri fut déclenché, accompagné d’une nouvelle salve des modules DRAGOON. Il ne ciblait pas avec précision, n’ayant pas ce temps à perdre. A la place, il balayait littéralement la zone, n’épargnant aucune cible. Du moins jusqu'à ce qu’il en voit une recevoir des impacts, auquel cas il pourrait se concentrer sur celle-ci uniquement.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t736-jabberwock

Jabberwock

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Lun 29 Jan 2024 - 20:46 - Fright Night

Les plans ne se déroulaient jamais comme prévus, disait-on. Cela était d'autant plus vrais des plans de Hethna, qui avaient toujours tendance à dérailler à moment donné. Pourtant, jamais l'imprévu ne lui avait couté plus qu'un membre ou une sale balafre à son égo. Un coup de chance, pourrait-on supposer. Un testament à sa faculté d'adaptation, préférait-elle répondre.

Le plan de Hethna était le suivant : puisque distancer ou perdre son poursuivant s'avérait difficile, elle avait choisit la troisième option. Lui donner autre chose à faire que la poursuivre. Au Hueco Mundo, ça revenait habituellement à offrir une autre proie plus faible ou alléchante au prédateur qui essayait de la bouloter. Mais dans la Decima doutait de pouvoir trouver là en cet instant immédiat un Hollow capable d'occuper le Terminator. Mettre la ville ou les civils en danger en tirant son énorme flingue en plein centre-ville ne semblait pas non plus le déranger, alors l'option otages semblait aussi compromise. Alors que lui restait-il?
Le plan parachute.

Un humain, ça ne volait pas. Elle, si. Mais simplement fuir par les airs aurait revenu à s'offrir comme cible de tir au pigeon au chasseur en contrebas. Non, ce qu'il lui fallait c'était LUI le foutre dans le ciel. Et pendant qu'il chutait et s'écrasait au sol, elle aurait tout le temps du monde pour prendre la poudre d'escampette.

Ce qui nous ramenait à la situation à laquelle l'Arrancar était à présent confrontée. Alors qu'elle et ses images miroirs leurraient l'attaque adverse, elle se préparait en chargeant de l'énergie sous ses pieds à charger pour embarquer l'humain/robot/whatever dans le ciel, pour ensuite le laisser tomber. Problème : au lieu de directement la cibler elle ou ses clones, le tireur décida encore de balancer une bombe aveuglante qu'elle ignora et... se mit à flotter dans les airs après avoir renforcé son armure qui était bien plus imposante. Ouaip. Flotter. Autant pour l'idée de le balancer dans le vide!
Et c'était exactement dans ce genre de situation que l'on différenciait les bon planificateurs des mauvais : les moments où le plan de base partait en miettes... Mais où de nouvelles options se révélaient également, et qu'il fallait les saisir.

Étouffant un juron en voyant l'énorme armure voler à quelques mètre de hauteur comme si de rien n'était, Hethna et ses reflets levèrent les bras pour se protéger de l'attaque. Une nuée de faisceaux lumineux vinrent la frapper et dévaster la place où elle se tenait. Mais immédiatement, lorsque la brulure du rayon la frappa, elle réalisa quelque chose : elle connaissait ce type de blessure. Parce qu'elle les infligeait elle aussi. Ces attaques, ce n'était pas des balles de métal comme avant. C'était de la lumière concentré, avec un truc en plus, genre un gaz peut-être? Mais principalement de la lumière.
Et la lumière, c'était elle qui décidait de son parcours.

Derrière ses défenses, un sourire apparut sur les lèvres de la dernière Espada pour la première fois depuis son agression par le psychopathe de métal. Elle allait enfin pouvoir s'amuser un peu, finalement!
Il y eu un changement dans l'air autour de la vraie Hethna, bien qu'avec toute la fumée et les débris qui volaient avec la destruction causée par le feu nourri qui dévastait la zone, ce fut difficile à percevoir. Mais à partir de ce moment, une partie des rayons dirigés contre elle commencèrent à rebondir pour partir dans une autre direction, ou à se courber pour partir dans une autre direction que la petite sauvageonne. Certains continuaient de la toucher, bien sur. Même avec quatre yeux, elle pouvait pas suivre du regard toute la déferlante de la salve de lasers. Mais elle fut finalement bien moins dangereuse pour la fuyarde qu'escomptée.

Et pendant que l'Arrancar encaissait, son Reiryoku continuait de se masser dans sous ses pieds et dans son corps, faisant luire certaine fissures et balafres, et fondre le bitume sous elle. Lorsqu'elle sentit la tension spirituelle atteindre son point de rupture, Hethna relacha le tout.
Une explosion sonore dissipa toute fumée et brisé les fenêtres des immeubles aux alentours. Difficile pour le robot volant de l'entendre cependant : quelque chose venait de percuter son ventre et de l'emporter à une vitesse étourdissante dans les airs. En une seconde à peine, ils avaient dépassé les cinquante mètres de haut. Encore une ou deux, et ils allaient percer les cent mètres d'altitude.

C'était là où s'arrêtait le plan d'origine de la pugiliste. Utiliser sa vitesse maximale pour percer la protection de métal de son ennemi et l'empaler. Si cela ne suffisait pas à le tuer, le laisser tomber vers le sol pendant qu'elle partait dans une autre direction. Mais l'idée était maintenant vouée à l'échec, à présent que Hethna savait que son ennemi avait un minimum de mobilité aérienne.
Mais l'idée était-elle autant à jeter? Bien sur que non.
Un humain, ça ne volait pas. Mais depuis qu'elle était revenue dans le monde des vivants, la revenante avait réalisé que certaines de leurs machines, elles, le pouvaient. Conclusion : ce devait surement être son armure qui le faisait voler, d'une façon ou d'une autre. La solution s'imposait donc.

Alors que l'air se rafraichissait et que les lumières de la ville sous eux se faisaient de plus en plus petites, leur course commença à ralentir. Au lieu de se séparer comme la petite teigne l'avait envisagé à l'origine, elle s'accrocha au robot, et lui mit un énorme coup de boule dans sa visière pour essayer de la fracturer et bloquer sa vision. Mais elle ne comptait pas s'arrêter là.
Ses jambes enserrèrent l'abdomen de son ennemi, et une fois sa position légèrement stabilisée, entrepris d'arracher à l'armure tout ce qui était à portée de ses mains. L'une des armes apposée sur l'épaule de l'armure fut arrachée et jetée dans le vide. L'une des plaques de métal sur son torse subit le même sort. En se contorsionnant, Hethna essaya de passer dans son dos, et se mit à démonter ce qui s'y trouvait en pliant le métal à la force de ses bras. Son objectif : démonter la machine avant qu'elle ne puisse se reconstruire ou se modifier à nouveau, jusqu'à atteindre un composant vital, ou la personne à l'intérieur.

Ou le système qui lui permettait de voler! Les deux étaient déjà en train de voler dans les airs en étant ballottés dans tous les sens. Si elle pouvait lui retirer ses ailes invisibles, ou le gêner dans son vol jusqu'à ce qu'ils retombent au sol, elle avait moyen de recycler son plan d'origine, et de profiter de leur chute libre pour lui fausser compagnie au dernier moment!
Bien sur, ce plan avait autant de chance de partir en couille que le précédent. Mais il fallait se rendre à l'évidence, ce n'était pas le genre d'inconvénient qui pouvait arrêter Hethna une fois qu'elle était lancée.

Deux silhouettes traversaient donc le ciel de Tokyo, l'une hurlante, l'autre brulante. Leur course descendante commençait, mais l'un des deux allait atteindre le sol avant l'autre. Restait à déterminer laquelle.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Jabberwock

Données Spirituelles
Grade: Ace of Swords
Jeu 1 Fév 2024 - 21:01 - Fright Night

Peut-être aurait-il du s’y prendre autrement. S’il ne s’attendait pas à tuer, il aurait aimé un peu plus d’efficacité. Ses armes étaient mortelles, il le savait. Mais c’était également la première adversaire ayant un minimum de véritable puissance à laquelle il faisait face. Du moins dans un véritable combat, le King of Swords remplissant bien entendre complètement ce point sinon.
Seule la pratique pouvait former. Et donc seulement en tentant l’on pouvait constater que sa tactique ne prenait pas comme il le souhaitait. Allait-il se laisser abattre pour autant ? Absolument pas. Si le retrait n’était nullement chose dont il avait honte, la fuite était quelque chose qu’il ne pouvait tolérer.
La différence était palpable. Le première était de la stratégie. La deuxième de la lâcheté. Tout simplement.

Ainsi il se préparait. En temps normal, à un nouvel assaut. Son style était plutôt offensif après tout.
Mais, en cet instant, la leçon de Kyoya lui revint à l’esprit. Et surtout, un simple constat. Elle s’était préparée. Aussi idiote qu’elle avait l’air, elle disposait certainement d’un plan. Et donc, si elle s’était assurée de limiter la précision de son opposant, cela ne pouvait qu’être pour une seule et unique raison.
Encaisser et contre-attaquer. Et cette compréhension fut certainement ce qui fut capable de le sauver. Ce qui fut capable de lui permettre de réagir.

Ses seuls réflexes n’étaient pas suffisants. Il était donc nécessaire de les aider. Nouvelle capacité de sa tenue tactique, forcer ses mouvements par une manipulation de Reiryoku. Sa protection fut en deux temps.
En premier lieu, dresser le champ de force capable d’être généré sous cette forme. Il utilisait les capacités nouvelles de l’Enhanced pour pallier ses faiblesses. Les manipulations les plus basiques des Fullbringer en étaient. La défense également. En temps normal du moins, car passer cette protection n’était pas chose aisée.
Pourtant, le choc du boulet humanoïde fut violent. Suffisamment pour qu’il sache que cela ne suffirait pas. Le mur fut percé. Mais, toujours sous l’effet de la Puppet Suit, il eut une idée. Au moment même où le contact se fit, ne l’empêchant donc pas d’en subir les effets, l’armure spirituelle s’ouvrit un bref instant dans le dos, laissant l’humain s’en extirper avant de se refermer.

Cela ne dura qu’un temps. Autant l'attaque que la défense. Si bien que la bête primitive ne s’était rendue compte de rien. Et voilà qu’elle continuait son chemin au contact d’une carcasse vide, s’acharnant toujours dessus.
Elle n’allait pas durer longtemps sans l’apport de son porteur, mais suffisamment pour que ce dernier puisse admirer le ridicule du spectacle. Hélas, il n’était pas capable d’activer les armes ainsi. Heureusement que cela n’allait pas durer.

De nouveau au sol, le soldat admirait la descente. L’Arrancar tombant, l’armure disparaissant. Son temps était venu.
De nouveau elle refaisait surface sur lui. Il n’avait après tout pas annulé son Enhanced, il s’en était simplement séparé un instant.
De nouveau en tenue de combat, au sens propre, il s’apprêtait à cueillir son opposante. Sans un mot. Seul un smiley s’affichait sur l’écran externe de son casque.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t736-jabberwock

Jabberwock

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Lun 5 Fév 2024 - 23:03 - Fright Night

Le vent autour des oreilles de Hethna, masquant le bruit des flammes et de la taule pliée qui s'élevait autour d'elle. Frénétiquement, avec autant de panique que de joie dans le cœur, l'Arrancar filait dans les airs en démontant par la force brute l'armure de son adversaire. Une certaine excitation montait également, semblable à celle d'un enfant qui déballait un paquet surprise. Mais le nœud dans ses tripes l'empêchait de pleinement savourer ce moment brutal. Elle avait beau avoir arraché une bonne partie de l'équipement de l'armure de son ennemi, la créature sentait que quelque chose n'allait pas. Le chasseur ne se défendait pas assez, et l'imposante combinaison était en train de se désagréger dans les airs. Hethna avait frappé fort, mais elle savait que les protections levées contre son attaque avaient amoindris le choc. Il aurait été surprenant que ce choc aient été suffisant pour tuer sur le coup le tireur. Alors, pourquoi...?
D'un dernier effort, la Decima écarta les plaques d'alliage qui la séparaient du cœur de l'armure pour y trouver... Rien. Un espace vide.

L'Arrancar réalisa alors qu'elle venait de se faire avoir par un leurre. Ses multiples yeux se mirent à s'agiter pour chercher où était passé son adversaire, alors que le métal entre ses mains se délitait. Finalement, la pupille sur son épaule droite s'immobilisa, verrouillé sur la silhouette en armure qui se trouvait à quelques encablure, en train de l'aligner de nouveau avec ses armes.
Les réflexes de survie de Hethna s'activèrent instinctivement. Contre-attaquer avant qu'il puisse tirer? Possible. Mais contre productif. Ce n'était ni son objectif, ni sa priorité. Cette dernière était de sortir de la ligne de mire de l'ennemie, et vite. Elle ne pouvait pas se permettre de prendre un autre tir.

Au-dessus de la dernière de l'Espada, une plate-forme translucide apparut, appui éphémère créé par son pouvoir dans le vide. Par un salto, Hethna leva ses jambes pour s'accroupir à l'envers sur cette construction, et sous ses pieds cette même lumière brulante éclata. Sans attendre que sa technique ne soit complètement chargée, la fuyarde relâcha cette énergie accumulée en urgence pour se propulser vers le sol comme un trait brillant, en ligne droite, espérant éviter le tir de barrage du chasseur sur ses talons.

L'impact au sol fut brutal et bruyant. Il souleva le béton d'un parking à quelques blocs de la position du tireur, renversant les voitures qui s'y trouvaient encore et faisant sonner leurs alarmes. une partie des fenêtres des immeubles de bureaux autour du point de chute éclatèrent également, et les voix des travailleurs nocturnes qui s'y trouvaient encore percèrent la cacophonie de la ville, la réduisant pour un temps au silence. Un nuage de fumée s'éleva, voilant le chaos provoqué par la chute.

Éclatée au sol, Hethna se releva péniblement. Se jeter à pleine vitesse sur le sol à cette hauteur ne s'était pas fait sans mal, mais cela restait mieux que de rester dans les airs à se faire tirer comme un pigeon. Et malgré le fait qu'elle était tombée dans le panneau de son adversaire et s'était acharné sur une armure vide, cela ne jouait pas forcément en sa défaveur... Bien sur, tuer son poursuivant avec une contre-attaque surprise aurait été idéal. Mais la charge de la Decima dans les airs avait forcé son adversaire à interrompre ses attaques, et lui avait permis à elle de prendre de la distance. Elle pouvait à présent profiter de quelques instants pour faire ce qu'elle ne pouvait se permettre tant qu'elle était dans son viseur.

L'Arrancar se traina hors du cratère en boitant. Elle utilisa une de ses techniques pour plier la lumière autour de son corps, et devenir virtuellement invisible, même pour ceux capables de la voir d'ordinaire. Bien sur, elle laissait toujours un filet de sang derrière elle. Il lui manquait une partie de sa hanche après tout, et la rafale de tir précédente avait laissé des marques sur son corps. Mais peu importe. Ce qu'elle voulait, ce n'était pas ne laisser aucune trace. Elle n'en avait pas le temps. Hethna voulait simplement ralentir sa traque.
Devant elle, des humains sortirent sur le parking depuis une porte coulissante donnant sur l'intérieur de leurs bureaux. Surement pour constater les dégâts. La fuyarde en profiter pour passer derrière eux avant que la porte ne se referme. Là elle passa quelques secondes à trottiner maladroitement dans un couloir, jusqu'à trouver une pièce où elle s'engouffra. Des toilettes. Parfait.

Hethna s'adossa au mur et s'accorda quelques secondes pour souffler. Elle ne savait pas si son invisibilité, le chaos dehors, ou la présence de civil ralentirait assez le terminator pour lui laisser le temps d'ouvrir un passage vers le Hueco Mundo et d'y disparaitre. Mais c'était le moment ou jamais de prendre les paris.
L'Arrancar commença à se concentrer. L'air se déforma autour d'elle pour ouvrir un portail épousant sa silhouette. Juste quelques secondes, et il se refermerait sur elle pour la propulser là d'où elle venait, mettant fin à ses mois de "vacances" dans le monde des humains.
Restait juste à espérer que le psychopathe sur ses talons ne fasse pas s'effondrer le bâtiment sur elle avant.





Spoiler:
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
- Fright Night

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum