Kyōakusei Kenshirō
Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Gobantai
Dim 24 Sep 2023 - 20:58 - Maybe you don't but...
Il faisant les cents pas, depuis un moment. Bon, forcément ça attirait les regards, c’est qu’un Capitaine ça ne passait pas franchement inaperçu, mais il s’en tapait un peu. Certains pourraient se poser des questions, s’interroger sur les raisons de sa présence, et même lancer quelques rumeurs. Mais lui allait et venait devant le quartier général de la Dixième Division. Elle avait reçu un message, savait donc qu’il était venu la chercher à la sortie de sa division. Bon, elle savait pas trop pourquoi par contre, il l’avait pas dit dans sa note. Et d’ailleurs… est-ce qu’il savait vraiment lui-même ?
Depuis leur passage sur terre, y avait forcément pas mal de choses qui lui passaient en tête. Mais c’était un peu tendu d’aborder ce qu’il s’était passé alors qu’il n’était plus Loona désormais. Il avait réfléchi à plusieurs manières de lui en parler, d’aborder tout ça, mais à chaque fois il s’imaginait devoir gérer une furie lui infligeant une punition divine pour le châtier d’avoir osé se faire passer pour quelqu’un d’autre et lui mentir ainsi. Bon, au moins il avait une base d’introduction, qu’il lacherait dès lors qu’il verrait son joli minois débarquer.
Depuis leur passage sur terre, y avait forcément pas mal de choses qui lui passaient en tête. Mais c’était un peu tendu d’aborder ce qu’il s’était passé alors qu’il n’était plus Loona désormais. Il avait réfléchi à plusieurs manières de lui en parler, d’aborder tout ça, mais à chaque fois il s’imaginait devoir gérer une furie lui infligeant une punition divine pour le châtier d’avoir osé se faire passer pour quelqu’un d’autre et lui mentir ainsi. Bon, au moins il avait une base d’introduction, qu’il lacherait dès lors qu’il verrait son joli minois débarquer.
- - Voilà la plus belle, le giga-canon ! C’est ta promotion qui t’rend aussi radieuse ou juste le plaisir de m’voir ? J’te dirais bien « félicitations, c’est mérité », mais j’pense tu devrais être bien plus haut en vrai ! T’imagines si on avait tous les deux un Haori, trop la classe ! Bah c’pas grave, si t’as froid aux bras je te prêterai le mien, t’as vu comme je suis trop un bon ami ?!
Oublie pas de lancer ton init, même si j’ai fait que 2 XD