Before Tomorrow Comes :: Mémoires oubliées :: Archives


Mayor Dejoie

Données Spirituelles
Grade: Fracción
Ven 29 Sep 2023 - 21:51 - The Oasis in the middle of a Desert - Mayor Dejoie [Terminé]

MAYOR Dejoie

Race Arrancar
Âge 126 ans


Grade Fracción - Arrancar de La Escoria.


Pouvoir

Forme Scellée
Le Zanpakutō de Dejoie se montre comme une longue pipe Kiseru, à l'intérieur de celui-ci du Reiryoku de Dejoie est fumé en un brouillard dense soufflé par Dejoie. Cette fumée n'a aucun effet anormale jusqu'à ce que Dejoie active son Resurreción.

Resurreción
Dejoie inspire lentement de Kiseru, avant de hisser toute la fumée en une grande bulle autour de lui. Une explosion d’énergie spirituelle arrive alors que son corps se transforme, sa cape s’envolant derrière. Lorsque la fumée se dissout, tous peuvent voir la nouvelle forme de Dejoie.

Le Reiryoku de Dejoie c’est centralisé dans son Zanpakutō, créant une buée de fumée. Cette fumée peut être inspirée et soufflée par Dejoie, qui est immunisé des effets si il le souhaite, pour intoxiquer activement les créatures qui aspirent la fumée. Passivement cette fumée remplit la salle ou Dejoie se trouve et peut être aspiré naturellement par tout être vivant qui deviennent intoxiqué.

Lorsque la fumée est aspirée, les sens des intoxiqués sont progressivement amadoués jusqu’à qu’elles ne puissent plus être utilisées par leur corps. Il s’agit d’une attaque directe sur les nerfs du cerveau qui ne fait aucun dégâts physique par lui-même. La progression de l’intoxication est progressif dans cet ordre: Satiété, Gustation, Olfaction, Thermoception, Equilibroception, Mécanoception, Nociception, Audition, Vision, Proprioception. Autrement dit; Fain, Goût, Odorat, Température, Équilibre, Touché, Douleur, Ouïe, Vue, et finalement l’inconscient/Instinct. Un effet secondaire de la fumée sont des illusions créées par le cerveau des victimes qui essaye d’utiliser leur sens manquant, de combler le vide pour rester sain, ces illusions ne sont pas contrôlées par Dejoie mais disparaissent après la perte du sens instinctuel.

Une attaque avec Kiseru peut être dangereux pour un être vivant, puisque la victime verra son propre aura absorbé par l’arme en petit morceau et utilisé par Dejoie en source pour ça fumée. Additionellement, le brouillard créé par Kiseru est très opaque et blanc lorsqu’elle est soufflé, se qui est utilisé par Dejoie pour se cacher. De plus, la fumée créée précédemment par Dejoie devient toxique lors de sa transformation.

The Oasis in the middle of a Desert - Mayor Dejoie [Terminé] P-hollow

Description

Forme normal

Vivant dans son coin propre de La Escoria. Dejoie passe ces jours à soigner Marguerite, une fougère qu’il à trouvé dans les sables à ses 101 ans. Dejoie se voit comme un homme, brun sombre de cheveux long ondulés jusqu’à son bassin attaché ensemble dans une queux de cheval. Il se porte avec passivité et détente et peut être remarqué facilement grâce à sa cape blanche qui cache la majorité de son corps. En dessous se trouve son uniforme, une tenue typique de arrancar qui cache eux-même le trou Hollow de Dejoie qui se trouve à son poumon droit. Le reste de son masque apparaît comme un sourire ouvert qui cache sa bouche dans le noir et garde juste assez d’espace pour fumer.

Marguerite est une fougère jaune vif. Elle se porte bien et attentive, ses racines sont collectées et ses graines semées. Dejoie à réussi à créer un large jardin dans les grottes souterraines de La Escoria dont Marguerite s’occupe aux travers de racine qui amène de l’eau à partir d’une source d’eau créée par Dejoie qui est ensuite monté par une formation souterraine qui continue donc le cycle d’eau de la source.

Forme normal:

Forme resurreción

Kiseru grandit en longueur et taille, le bol à l'extrémité se remplit du Reiryoku de Dejoie formant une fumée de cheminée qui permute dans l’environnement. Des cloches apparaît au extrémité de la pipe attaché par des cordes jaunes.

Un grand brouillard se crée autour de Dejoie alors qu’il se transforme. Son masque devient plus rond et soufflé au joue, des tattoo noir apparait sous ces yeux qui se termine en fils noir et jaune volant derrière ce dernier. La touffe de cheveux de Dejoie longisse et se réunit en une ligne de boule. Ces épaules grandissent ainsi que ces bras, qui se dupliquent. La cape de Dejoie est envolée derrière son dos, réveillant les quatre bras de Dejoie ainsi qu’une nouvelle armure qui protège son corps ressemblant un paresseux. Quatre crânes Hollow apparaissent aux épaules de Dejoie, chacun fumant la fumée blanche de Kiseru et souriant jusqu'aux oreilles. Finalement un tatouage de fougère jaune à progresser sur son torso.

Forme resurreción:

The Oasis in the middle of a Desert - Mayor Dejoie [Terminé] P-hollow

Histoire

“Un réveil doux”

Durant les premières années il a été difficile pour Dejoie de se nourrir, son masque n’avait aucune dent et sa faim encore moins existante. Il ne connaissait ni son nom, ni son identité. Son masque ne l'a pas aidé pour comprendre qui il était. 101 ans après, il rencontre Marguerite après avoir creusé en recherche d’un endroit où s'abriter. Surprit il contemple la destruction de cette créature pour sa faim, mais il décide contre.

Pendant les 5 prochaines années, il passera dans le monde des humains avec les autres Hollow non pas pour se nourrir d’âme humaine mais pour prendre de l’eau de rive, puits, et autres sources. Il se rendit compte qu’il ne pouvait prendre qu’une poignée. Pour chaque arrivée, il se mit à courir de plus en plus rapidement, de plus en plus stablement, et de plus en plus loin. Il tombe à plusieurs reprises, gaspillant l’eau pure à travers les sables du Hueco Mondo, avec l’amusement des autres Hollow qui le voient assuré.

Marguerite, incroyablement grandissait, d’une petite tige à une tige avec une feuille, deux, trois… Un sentiment rugissant dans le cœur de Joie, où il proclame son nom à Marguerite. “Ala~ Je suis remplie de joie!” Il dit, sans connaître son propre nom depuis si longtemps, qu'ils garderont ce moment pour toujours dans leurs âmes.

“Sombre sommeil”

Il ne possède aucune forme, une simple silhouette blanche avec un masque humain. C' était anormal pour un Hollow, et les autres le savaient bien.

Une troupe de meute se dirige vers Marguerite et Dejoie. Sans lui laisser un mot, la troupe le brutalise avant de tourner leur attention à la plante. “Cette chose est pleine d’énergie!” Exclama un des Hollow. “Et si on le partage entre nous avant de manger l’anormale?” “Tu es vraiment un génie [ ]!” Leurs mots disparaissent de l'esprit de Dejoie lorsqu’ils commencent à écraser Marguerite de leur pied pour extraire son Reiryoku, ils ne peuvent pas la toucher. Il ne le permettrait pas.

Il ne permettrait aucun.

Un instinct, une survie, une promesse. La lune éclaira son visage. Un sentiment surgit dans son corps, une mémoire abandonnée dans les fins fonds de sont corps. Une fumée sortit de sa bouche, se répandant alors dans la grotte de Dejoie. Les Hollow se rendent compte qu’ils ne sentent plus, ils ne touchent plus, n'entendent plus, ne voient plus. Le noir couvre leurs visions alors qu’ils ne sentent pas leur chair déchirer, manger par celui qu’ils ont brutalisé. Comme un sommeil lointain, ils meurent en peur, peur de l’inconnu.

Plus tard, Dejoie se réveilla et se rendit compte qu’il avait mangé tous les Hollow autour de lui. Il court vers Marguerite, et tombe à ses genoux. Il est heureux de la voir encore vivante…

Cette nuit lui apprend qu’il doit devenir plus fort pour non seulement trouver une terre pour Marguerite mais aussi pour la protéger. Ainsi… Il commence le rite d’Arrancarisation, accompagné par Marguerite auprès de lui.


“L'âme de toi”
Quelques années se sont passées, le nouveau Arrancar Dejoie continue sa passion avec ardeur. Ses nouveaux pouvoirs lui permettent de garder une barrière entre Marguerite, lui et les autres Hollow. Il vient de créer un bot de quartz à partir des arbres de Hueco Mondo, un travail ardu par la fragilité des arbres. Mais il réussit et ainsi détermine sa chère plante avant de partir au loin.

Durant ses voyages, il dévora de moins en moins d'autres Hollow, un fumée apathique le suivant de grand pas derrière lui. Bien sur le moindre Hollow qui rentre dans cette fumée volontairement se fait disparaître, jamais d'être vu de nouveau. Le brouillard dense eu un nom pendant ce voyage; “Niebla blanca” Le brouillard blanc. Douce mais fatale pour tout être qui veulent du mal au “Figura blanca de Niebla Muerta”.

Parmi les Hollow dévoré, certaines vue la Figura de Niebla et ne vire point de mal. Ces Hollow ‘survivante’ été différentes des autres, pacifistes et on pourrait même dire bon attentionné. Ils informèrent petit à petit à l’arrancar à propos d’une forêt ou les Hollow vivent en se cachant, passivement et pacifiquement pour la plupart. Dejoie vit de cette forêt comme une bonne maison pour Marguerite et ainsi, El Niebla blanca se dirigea vers cette forêt incroyable de toute foi.

“Le coeur de moi”
Dans les fonds de La Escoria, sont arrivés fut mit avec une attaque gigantesque de ces habitants créé pour vaincre El Niebla blanca. Les fumée opaque cachaient la plupart des combattant et des combattu, des cero ici, des griffe de l’un, des pied de l’autre, le corp tombe, les sens disparaissent…

L’un après l’autre les Hollow et Menos tombent inconsciemment, défendant leur forêt contre la brume mangeuse. Lorsque la fumée a disparu, seul Dejoie était debout, ensanglanté et faible. Son bras agrippant Marguerite, la protégeant durant tout la bataille et plus encore. Dejoie eut perdu le sens de la douleur par sa propre fumée, il continua d’avancer. Tombant inconscient aussi après seulement deux pieds d’avance. Le noir pris sa vision, et ses pensé permutte sur une seul pensé…

De protéger Marguerite.

Il reviendra à lui-même des mois plus tard. Son corps caché sous les sables de la forêt souterraine. La panique lui vient à l’esprit, d’une manière la plus vive qu’il a été depuis bien longtemps. Il cherche pour sa fougère, mais ne la trouve point. La panique devient une terreur inhumaine qui dure pendant les années qui suivent cet événement.

Dejoie suit un chemin, une lumière qu’il reconnut. Elle était paisible, calme, entendue. A travers les arbres et les grottes, en marchant sur les morts et les cadavres frais. Il la trouva. Une créature, ni Hollow, ni Humain, se trouve devant lui. Des racines vert et marron remplie de terre forme sa chair et ses bras, une plante jaune familier se trouve en son centre. A son apparition, Dejoie tendit ses bras, un sourire extasié touche alors les feuilles de Marguerite, et la créature disparaissait. Dejoie ouvrit ces yeux, une révélation. Il est toujours enterré, des racines accrochées dans sa poitrine lui donnant du Reiryoku, une source de vie pour le garder conscient.

Un bras après l’autre, une terre de sang et chair, une montagne de cadavres, il surgit. Dejoie vue rouge, jaune, noir, et enfin, blanc. Son corps a évolué, une forme puissante mais pas parfaite, avec une progression, un nouveau chemin à porter. Il voit Marguerite, et sourit encore une fois. Su primera resurrección.


Fin, pour l’instant.


“Aujourd'hui”

Dejoie vit en se moment dans un base qu’il a créé dans la forêt des Hollow, les Hollow l’appelle le Jardin (ou Jardin del vacio). Il passe son temps à prendre soin de différentes plantes et de Marguerite tout en essayant de chercher une nouvelle terre pour permettre à son jardin de grandir plus.

The Oasis in the middle of a Desert - Mayor Dejoie [Terminé] P-hollow

HRP

Avatar : ORIGINAL → MAYOR DEJOIE est MAYOR DEJOIE.

Comment avez-vous connu le forum : Google, Recherche de RP Bleach.
Parrain : Non.

Est-ce un double-compte ? Non.



Dernière édition par Mayor Dejoie le Sam 30 Sep 2023 - 13:18, édité 2 fois (Raison : Quand est-ce que ma présentation serra validé?)

Mayor Dejoie

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum