Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Étendues désertiques :: Désert de quartz


Moïra Coypel

Données Spirituelles
Grade: membre de La Camará
Jeu 26 Oct 2023 - 17:10 - Un ancien bar...

Ruines du bar de Matryona - Yermo

La Tisseuse s'avançait dans le dédale de sable qu'était le Yermo. Réveillée depuis l'été dernier, elle ne connaissait plus grand chose et ses anciens acquis ne valaient plus grand chose. Heureusement que sa venue dans la forteresse de l'Hybris l'avait reconstruite en partie, au moins mentalement. Aujourd'hui, ses pensées l'avaient mené dans cette partie du désert. Un reste de son passé, un reste de sa vie...

Quelques pans de mur apparurent à sa vue. Des vieilles poutres cristallines se battaient avec des restes de tissus de multiples couleurs... Une ancienne enseigne était présente, dans un sale état. Le Bistro Mundo. Ce nom ridicule avait été la source de quelques soirées de détente. Sa main droite poussa un rideau déchiré et une petite salle fit place sous ses yeux. Quelques tables étaient encore présentes, certaines debout, certaines brisées... Où étaient passés les petits diablotins que l'on pouvait voir naguère ? Personne de visible, aucune aura n'attirait l'attention...

Une certaine émotion étrange la fit frissonner. Ses doigts glissèrent sur la poussière, dessinant des glyphes pas très banales. Des pulsions la faisaient glisser lentement dans ses souvenirs et elle se demandait si elle n'en devenait pas folle. Sans s'en apercevoir, elle était maintenant au niveau du bar. Pas de tenancière, pas de petits bruits étranges... Un sourire s'échappait de ses lèvres.

La fascination se perdit pour revenir à la réalité.

Tournant sur elle même, elle décidait de quitter cet ancien lieu... Plus de vingt ans sont passés, cela n'avait plus d'intérêt.

Une aura attira brutalement son attention. L'aura était d'une nature inconnue et Moïra se demandait si d'autres anciens passagers du Bistro Mundo s'approchaient. Dans une voix douce, elle signifia sa présence.

" Soyez la bienvenue au Bistro Mundo. "

Un sourire, un souvenir.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1314-moira-coypel#10459

Moïra Coypel

Revenir en haut Aller en bas


Alice L'Epervier

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Jeu 26 Oct 2023 - 19:33 - Un ancien bar...

Enfin Alice pouvait faire partie d’une expédition d’éclaireurs dans le Hueco Mondo, fini de faire la sentinelle, elle allait enfin pouvoir explorer ce fichu monde vide et blanc de ses propres petits pieds ! Pas toute seule, bien sûr, tu n’avais pas l'autorité pour sortir toute seule en terrain hostile, tu faisais partie d’une équipe avec des ordres très clairs : au moindre problème, retourner à Pandora et faire un rapport du problème rencontré.

Cela pouvait paraître lâche d’un point de vue extérieur, mais il fallait être pragmatique. L’objectif n’était pas de conquérir des terres vierges ou de poser un drapeau qui magiquement fera de toi le propriétaire de cette zone. Le but était de trouver les problèmes qui empêcheraient ou retarderait la construction d’une seconde pompe à reishi, si un problème était trouvé, mission accomplie.

Il fallait également protéger les secrets de l’Ultima Necat, donc ne pas se faire capturer, car on ne savait pas à quel point ils pouvaient faire parler quelqu’un et comment, puis les fullbringer c’était coûteux à produire. Il ne fallait pas perdre plus que l’on pouvait gagner à jouer les héros dans un monde sans victimes innocentes. Tout ça avait été expliqué très clairement avant le départ.

Voilà donc le gros de la mission d’Alice et de son détachement, alors normalement, en sachant tout ça, ils devraient faire demi-tour aussitôt avaient ils vu ce qui semblait être une tente plus grande qu’une tente individuelle. C’était le plan, envoyer des gens plus qualifiés pour l’investir et en faire dégager les résidents. Mais Alice avait un avantage sur ses collègues dans cette situation, elle pouvait voir les âmes présentes dans cette bâtisse, et il n’y en avait qu’une seule.

“Je ne vois qu’un seul arrancar à l’intérieur [monsieur], cela pourrait être une occasion de savoir ce qu’est cette bâtisse, et de le capturer.”

Surtout qu’en jetant son regard dans les alentours, elle ne voyait personne d’autre. Ils étaient à son gouts assez loin pour repartir sans être perçu, mais cela serait une oportunité manquée.

“S’il est bien seul, et si tu penses qu’on puisse lui échapper si la situation part en sucette, cela vaudrait le coup, oui. Mais nous n’avons pas les moyens de contenir un arrancar pour le moment, mettons de côté la capture.”

“Je confirme qu’il n’est surpuissant, où s’il l’est, il sait le cacher, et dans ce cas, il est impératif que l’on puisse mettre un visage sur lui. Je vais y aller, seule. Je serais la plus à même de retrouver mon chemin si je dois l’attirer loin du groupe.”

“Très bien, nous resterons à distance et interviendront si nécessaire. Si les choses s’enflamment ou que tu ne ressors pas dans deux heures, nous interviendrons.”

“Je comprends, merci [monsieur].”

Et avec cela dit, Alice se dirigeait vers … difficile de qualifier de bâtisse un simple amoncellement de pilier de quartz et de murs en tissu, cela ressemblait vraiment à une tente avec plus d’étape. Si bien qu’Alice soupçonnait l’existence de tempête de sable dans le Hueco Mondo. Cela serait fort fâcheux si c’était le cas, mais depuis le temps ils le seraient si ça existait, non ? Et le vent ne semblait pas ce qu’il y avait de plus présent ici.

Serrant la balle qui lui servait de fullbring dans la main, l’humaine entrée par ce qu’elle assumait être bah, l’entrée, dans la fausse bâtisse et était instantanément accueillit par une arrancar, bien celle que son œil avait repéré plus tôt. Elle ne la connaissait pas, évidemment, mais quelque part, un poids s’était retiré de ses épaules. Elle ne faisait pas partie des arrancars de la base de données de L’UN, la rencontrer représentait des informations capitales … Même si les mots restaient quelque peu bloqués dans sa gorge.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1036-alice-l-epervier-ft#7

Alice L'Epervier

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum