Cimériès Alastor
Données Spirituelles
Grade: La Segunda Espada
Sam 6 Jan 2024 - 11:03 - Amnesia
Le temps passait, et Cimériès recommençait à forger quelques envies de pérégrinations. Comme prévu, ils étaient rentrés avec Asteria au sein de la cité rupestre, où elle avait été son invitée. Bien sûr, le Ziggurat en lui-même n’avait pas fait partie de la « visite », les secrets que la prodigieuse bâtisse recelait encore ne pouvait être risquée entre les mains d’un membre d’un clan rival. Car après tout, c’était bien ce qu’ils étaient, toujours. Quatre clans en place d’une réelle unité. De cela il avait déjà pu discuter avec Riful, voyant cela comme « mieux que rien » à l’époque. Un ensemble de doigts qui se referment pour ne faire qu’un poing, avait-il usé pour imager son propos. Y croyait-il toujours aussi fermement ?
Quoi qu’il en soit, de nouvelles choses étaient encore survenues. Une réunion du Consilio auquel il aurait dû participer sans doute, s’il n’avait pas décliné pour s’octroyer le retrait qu’il méritait à présent. Trop souvent Cimériès s’était mis en première ligne, bien plus en lumière qu’il ne l’aurait voulu ou souhaité initialement. Avec certains bénéfices, certes, mais il était temps que d’autres d’El Rebaño se mettent en avant. Pour le moment, il demeurait pensif, sa lance en main fichée dans le sable, portant son regard au loin. Presque une façon de méditer pour lui, mais cela ne l’empêcha pas de percevoir les pas délicats qui s’approchaient.
Quoi qu’il en soit, de nouvelles choses étaient encore survenues. Une réunion du Consilio auquel il aurait dû participer sans doute, s’il n’avait pas décliné pour s’octroyer le retrait qu’il méritait à présent. Trop souvent Cimériès s’était mis en première ligne, bien plus en lumière qu’il ne l’aurait voulu ou souhaité initialement. Avec certains bénéfices, certes, mais il était temps que d’autres d’El Rebaño se mettent en avant. Pour le moment, il demeurait pensif, sa lance en main fichée dans le sable, portant son regard au loin. Presque une façon de méditer pour lui, mais cela ne l’empêcha pas de percevoir les pas délicats qui s’approchaient.
- - Je pense que nous partirons bientôt...
- - Accepterais-tu de faire le point avec moi, Astéria ? J’ai peur que, trop longtemps perdu dans les ombres, mes souvenirs soient confus… Alors parlons ! Racontons-nous une nouvelle fois tout ce qu’il est important de prendre en compte en ce monde avant de le parcourir à nouveau...