Kiryū Shinjiro
Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Sam 10 Sep 2022 - 14:03 - Les mecs de la 2e, que des tanches !
- - Franchement ? J’suis pas convaincu mon pote. Sérieux, ça dépend de qui tu parles. La mienne par exemple, elle est grosse comme ça hein !! J'te la montrerai, tu verras que j'te dis pas des conneries.
En pleine discussion avec certains des Shinigamis de la 11e division, Shinjiro s’emballait en présentant ses arguments, fier de pouvoir enfin partager des moments avec ceux qui faisaient désormais partie de sa « famille ». De quoi parlaient-ils précisément, cela resterait leur petit secret (mais ce n'est pas ce que vous pensez hein). Il avait lutté pour pouvoir prétendre à intégrer cette division en particulier et il profitait de chaque instant maintenant. Il existait toutefois un ou deux points noirs dans l’histoire mais rien de bien alarmant non plus : Daestra comme Kenshirô n’avaient pas eu la chance d’intégrer la division des Combats. S’il savait que pour la première, ce n’était en rien un problème, il en était tout autre pour le second.
Bref, le colosse était avec ces nouveaux potes, à tailler le bout de gras, tandis qu’ils revenaient d’une session d’entraînements. Une chose qui ne changeait que très peu les habitudes de l’Argenté pour qui il était primordiale de se maintenir en forme. Tandis qu’ils marchaient, plusieurs membres de la division les dépassèrent en courant. Ne comprenant pas bien ce qui se passait, Shinjiro héla l’un d’eux qu’il connaissait déjà pour être arrivé le même jour que lui.
- - Pourquoi tu galopes comme ça ? T'as l'feu au cul ou quoi.
S’arrêtant juste un instant, reprenant son souffle, le shinigami en question – un homme un peu plus âgé que lui, les cheveux long couleur corbeau – lui adressa un signe de main avant de prendre la parole :
- - Oh, Shinjiro. Il paraît qu’il y a un mec de la Deuxième division dans le coin. Une sorte d’inspection, ou j’sais pas quoi. Le problème, c’est qu’on a personne de haut placé pour aller voir et que j'ai pas bien compris qui il était. Les bruits de couloir, tu sais ce que c'est.
L’homme repartit aussi vite qu’il était venu. Le colosse devait cependant admettre ne pas comprendre la raison d’une telle course. On se fichait de savoir qu’un bonhomme de la Seconde division déboulait ici non ? Ce n’était pas très logique tout ça. Son pote d’à côté lui remit un petit coup de coude.
- - En vrai, même si t’es pas un haut gradé, t’es quand même sixième Siège hein. Tu pourrais limite aller checker ce qu’il veut, t’en penses quoi ?
Le rire gras de Shinjiro lui répondit de suite, avant de répondre presque par réflexe. Non sans lui rendre le coup qu'il lui avait donné, à sa manière, l'envoyer balader de quelques pas sur le côté.
- - J’en pense que j’en ai rien à foutre de savoir qu’il y a une inspection. J'ai rien à cacher. Au pire s'il avait besoin d'une nounou, il aurait pu prévenir non ? Qu’il se démerde, j’suis pas là pour lécher le derche d’un planqué moitié ninja, moitié flic. Sérieux quoi. Un Nin-flic ? Un Poli-ja ? On s'en fout. MOUHAHAHAHAHAHAHAHA.
Ce qu’il ne savait pas, ce qu’il n’avait pas vu, c’est qu’une personne approchait tranquillement dans leur direction. Une personne que ne connaissait pas encore le colosse mais qui allait certainement bientôt s’annoncer, non ?