William T. Belfram
Données Spirituelles
Grade: Nine - The Coins
Sam 10 Sep 2022 - 19:03 - Premier contact
La pluie battait le bitume depuis deux jours. Les roulements d'une grosse cylindrée se firent entendre au loin, la moto tourna alors vers une petite ruelle et un pan de mur s'ouvrit devant lui. Qui aurait pu penser qu'une porte de garage était présente ici ? La moto s'avança et entra dans une sorte de sas. Son conducteur posa pied à terre et retira son casque, il était pas venu ici depuis des mois. Rien n'avait changé. Les murs froids et métalliques résonnaient d'une aura particulière et le sac du motard bougea un peu, comme une réaction à cet environnement.
Soudain, une voix métallique se fit entendre dans le sas.
Gen-Scan X123-5 Confirmé
Immatriculation au service : Coins
Nom : Nine
Soyez le bienvenue Nine.
Immatriculation au service : Coins
Nom : Nine
Soyez le bienvenue Nine.
Nine. Cela faisait un long moment qu'on ne l'avait pas appelé par son titre. M'enfin, c'était aussi un moyen de s'assurer que tout se passait au mieux, protégeant les identités de ses membres. Le motard prit sa grosse sacoche en bandoulière et partit vers une porte latérale. Sa moto était déjà prise en main par le service du Garage. "Efficacité nippone hein ?". Il eut un rictus rien qu'à cette pensée. Il entra alors dans un couloir aux murs gris et avec de simples néons au dessus. Passé par le garage n'était pas le meilleur moyen de voir les belles salles de réception du complexe.
Il arriva devant un ascenseur high tech. Un garde était présent sur le côté derrière une vitre en plexiglas. William savait que briser ce verre était quasi impossible, les scientifiques en avaient fait de l'acier trempé. Il était toujours impressionné de la qualité des travaux des cul-terreux, ils étaient utiles mais alors sur le terrain... Des bons à rien de la pire espèce.
- Nine. Veuillez poser votre paume sur le censeur à votre droite.
- (Posant son cigare) Pas de souci mon gars !
- Seconde authentification réussie, bienvenue Nine.
L'ascenseur s'ouvrit et le Nain entrait dans cette cage. Il appuya sur le numéro d'étage des Coins. Il avait appris que le chef était présent en ce moment, c'était une bonne nouvelle. Ils s'étaient jamais vraiment rencontrés à vrai dire. William obéissait aux ordres sans se prendre la tête mais n'aimait pas les réunions avec les pontes. Les discussions à rallonge pendant des heures n'étaient pas sa tasse de thé. Alors que les numéros d'étage se suivaient les uns après les autres, il alluma son cigare de nouveau.
Ceci n'est pas autorisé au sein du Complexe.
"Et merde". Il écrasa alors son cigare contre sa bottine et rangea son vice dans une poche intérieure de sa veste en cuir. Enfin, après une longue minute, la porte s'ouvrit devant lui et il entrait dans la grande salle de transmission des Coins, ici passait tous les jours les données sur des agissements paranormaux sur Terre. Il continua son chemin et se dirigea vers une autre partie de l'étage. Au détour d'un couloir, il vit une grande porte avec deux gardes autour. Le "King" comme on l'appelait dans la Hiérarchie était donc bien présent, ses gardes en étaient le témoin.
Il parla avec l'un d'entre eux et stipula qu'il avait un Rendez-Vous avec le King. Il avait fait attention à sa tenue cette fois, il avait ciré ses bottines et le cuir de sa veste. Il faisait pas ça pour n'importe qui !