Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Palais Impérial


Lilū Atrahasis

Données Spirituelles
Grade: Fracción d'El Rebaño
Lun 12 Sep 2022 - 0:29 - Pourquoi c'est moi qui ai les plus nuls ?

Je rouspète ! Oui ! Aujourd'hui j'en ai marre ça va bien deux secondes hein ! Limite c'est à moi de tout faire ici j'te jure. A quoi ça sert d'avoir des petites mains si c'est tous des gauchers ? C'est bien les gauchers hein qui sont maladroit c'est ça ? Eh bah en tous cas ils sont TOUS chez moi. Tous je vous dit ! J'ai vu comment ça se passe chez les autres hein, et c'est pas comme chez moi ! Là encore je viens de me trimbaler des caisses immenses à porter jusqu'au SNG depuis le moins deux. Et je crois pas que vous vous rendiez compte hein, mais déjà de un : c'est très fatiguant. De deux : c'est long, genre beaucoup. De trois : c'est encombrant de fou.

Alors oui bon, OK, bien sûr j'ai pas porté avec mes petits bras hein, j'suis costaud mais pas à ce point. J'ai usé d'un peu de magie et hop, les cai-caisses elles flottent et fiouuuuu dans les escaliers et on descend et on descend, on passe les portes avec le badge et bip bip ça s'ouvre. Enfin bref. Mais faut les contrôler hein ! C'est pas si simple y'en a plusieurs et faut faire attention parce que "c'est fragile" qu'ils ont dit les mecs du Cups.

Et donc, pourquoi Mitski se retrouve à faire ça déjà ? Et pire, pourquoi elle se retrouve à faire ça TOUTE SEULE ? Y'a un truc que je comprends pas en fait. J'ai passé les tests, j'ai accepté le poste parce que bon sur le papier ça me permettait de faire plein de trucs cool hein mais surtout je pouvais faire une chose : DE-LE-GUER. Et là y sont où mes gugusses ? Ah ça pour me trouver quand j'essaye de chiller tranquille dans un coin (Coin, Coins, vous l'avez ? HAHA) ou dans une pièce (Pièce, mon Fullbring... Vous l'avez aussi ? HAHAHA !!!) alors là ouais, y sont hyper puissant. Sixième Sens. Ils voient des gens qui sont morts et tout. Bon ça c'est normal y parait mais... Ah !

- ORIAS-KING ! ORIAS-KING ! C'est moi, Mitski, votre Two ! Est-ce que vous auriez deux minutes pour discuter d'un petit truc ? Juste deux minutes hein !

On sait jamais hein, je le croise dans un couloir comme ça c'est une chaaaance ! Et il a un peu la tête dans les étoiles des fois alors bon, peut être qu'il se souvient pas vraiment de qui je suis. Faut dire qu'on se voit pas souvent. Faut dire aussi que ça fait pas longtemps... Et puis il doit avoir tellement de trucs à faire. Comment j'aimerai pas être à sa place en vrai. Trop de travail...

Lilū Atrahasis

Revenir en haut Aller en bas


Orias

Données Spirituelles
Grade: King of Coins
Mar 13 Sep 2022 - 18:33 - Pourquoi c'est moi qui ai les plus nuls ?

« Quelle heure il est là ? Et je suis où là ? Et pourquoi cette troupe de troubadour s’échine à me mettre la tête à l’envers ? »
Quelques pensées qui lui effleurent l’esprit, ou du moins ce qu’il en reste. Ses yeux s’ouvrent péniblement. Il entend des « bip bip » et des ronflements réguliers.

    - Gaou ?
Bon, ça justifiait pas vraiment les bip, mais les ronflements par contre… bien que lui avait beaucoup plus de volume. C’était plutôt discret là, s’il prenait en compte le fait que sa migraine amplifiait tout. Quelque chose de léger et permanent, trop régulier pour être émis par un organisme vivant.

    - Gaou c’est toi ?
Bah non, « pas un organisme vivant » on t’a dit, allons ! Un peu d’effort, merde ! Ses paupières lourdes s’ouvrent péniblement. Et il n’y a pas que sa tête qui soit à l’envers. « Attends… C’est quoi ce monde ? Est-ce que le monde il est à l’envers, ou c’est moi qu’est à l’envers ? ». C’était lui ! Mais plus pour longtemps. Il bouge encore un peu, maladroitement, et glisse du canapé pour s’étaler au sol. Là seulement, il parvient à analyser plus en détail son environnement et soupire. Bon c’était sûr, ça pouvait pas être Gaou… pauvre vieux, disparu depuis si longtemps.

    - Alexa, lumière !
Rien ne se produit.

    - Alexa, lumière s’il te plaît !
Et la lumière fut. Alexa c’est Dieu un peu. La lumière n’est pas la seule à s’allumer, les écrans sur les murs également, offrant une vue similaire à ce que des fenêtres donneraient s’il était à la surface. Une demande d’Orias afin de rendre son travail plus supportable. Le ronflement des machineries se fait un peu plus intense, comme sortant du sommeil également. Il inspecte la pièce encore. Quelques bouteilles décimées. Voilà l’explication des maux de tête. Le roi des pièces opine d’ailleurs de cette dernière, commençant à remettre les wagons dans l’ordre.

Bon, on verrait plus tard. Pour le moment, c’est surtout sa tête qu’il fallait remettre à l’endroit. Il avait besoin d’un bon bol d’air frais, un peu de marche. Alors il se met à déambuler, se paume un peu, trop à côté de ses bottes. Et soudainement, il marche tout droit, normal, passe dans une intersection, et là de sa droite, ça beugle. Aïe. Le crâne en vrac n’apprécie pas trop. Discuter ? Encore du travail ? C’est trop tard pour faire genre « j’ai pas entendu », il s’est arrêté et l’a regardée. Il grimace. Sa tête pivote lentement pour regarder à nouveau droit devant. Sa nuque en grincerait presque. Orias se met à siffloter doucement. Mal, très mal. Forcément, avec les lèvres sèches et la bouche pâteuse, c’était compliqué. Mais ça ne l’arrête pas, il fallait aller au bout des choses maintenant… Le voilà qui avance à nouveau, un pas devant l’autre. S’il faisait comme s’il n’avait jamais été là, peut-être que… ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t230-orias-l-astromancien

Orias

Revenir en haut Aller en bas


Lilū Atrahasis

Données Spirituelles
Grade: Fracción d'El Rebaño
Ven 16 Sep 2022 - 21:23 - Pourquoi c'est moi qui ai les plus nuls ?

Bah ! ... J'agite les bras pourtant. Pourquoi il me voit pas ? Attends... Il... serait pas en train de m'ignorer quand même ? Parce que là il fait un peu trop l'innocent. Si si, il fait l'innocent vu qu'il essaye de siffler, et je dis bien essaye parce que j'entends plus des souffles aigus qu'autre chose. Bon alors, avant j'aurai certainement dit que ça y'est, je suis morte et que du coup on peut pas me voir ou m'entendre MAIS, depuis que je suis à l'Arcānum j'ai compris qu'on est tous capables de voir les fantômes. Enfin, pas tous les humains hein, jsute les "Fullbringer" comme ils disent. Déjà c'est moche comme nom mais bon, apparemment ça fait longtemps que ça existe donc qui je suis pour contredire ça ? En plus j'avoue j'ai pas d'autre nom qui me vient en tête. J'aurai peut être dit un truc genre Sorcerer mais ça sert à rien de proposer hein...

Déjà parce qu'apparemment, on m'écoute pas mais en plus on veut même pas me voir ! Alors je sais que c'est pas parce que je suis moche. En vrai je suis assez jolie. Je me suis lavée ce matin donc c'est pas l'odeur non plus. Hum... si ça se trouve j'ai fait une bétise..? Il est pas content contre moi. Pourquoi il s'en va comme ça ? Hey non pas maintenant ! Pas ici ! Reprends-toi Mitski.

Bon, je fais quoi du coup ? J'essaye de l'appeler encore une fois au risque de me faire ignorer à nouveau ? Ou alors je cours et je bondis devant lui. Je sais pas quoi faire... C'est quand même mon chef je dois le respecter parce que sinon on me fout à la porte qu'ils ont dit. Bon je suis pas à la rue hein, j'ai ma petite maison et tout mais ça veut dire recommencer à faire des magouilles... Et ça c'est non, j'en ai marre. Allez, je tape dans mes mains et...

- OH ZUT, J'AI FAIT TOMBER UNE PIECE D'OR !

*Ting... Ting... Titing...*

Et hop ! Elle s'arrête juste derrière lui ! Il va être obligé de se retourner vu comme j'ai parlé fort et il va me voir et "Oh mais c'est Mitksi, je t'avais pas vue désolé ! Comment tu vas ?"

Hein ? HEIN..?

Lilū Atrahasis

Revenir en haut Aller en bas


Orias

Données Spirituelles
Grade: King of Coins
Dim 18 Sep 2022 - 23:26 - Pourquoi c'est moi qui ai les plus nuls ?

Il s’éclipse. Enfin, il le croit un instant. Il est quelle heure en vrai ? Orias n’en a aucune idée et n’a pour seule impatience que de rejoindre la surface en l’espoir d’y découvrir une nuit noire. L’air y était meilleur, plus frais et moins chargé, et l’on voyait mieux le ciel et les étoiles. Bon, pas qu’il projette de s’adonner à une lecture approfondie. Il était plus dans un état où l’on se questionnait sur le sens de la vie. Où l’on se donnait de nouveaux objectifs comme « plus jamais je boirai ». Bref, décuver au calme quoi.

Mais elle le poursuit. Et ne se prive pas pour beugler dans un couloir, lui donnant l’impression de se tenir dans une caisse de résonance à échelle humaine. Il s’arrête net, se crispe. Il se retourne lentement, la voit.

    - Salut et félicité. On t’a déjà dit que Mitski ça rime avec whisky ? Parle pas trop fort s’il te plaît, c’est la nuit et y a le bébé qui dort. Puis tu pourrais réveiller les voisins.
Semble chercher quelque chose du regard un instant, sur le sol autour d’eux.

    - C’est une mission très importante, mais aussi top secrète… C’est pour ça qu’il ne faut pas parler trop fort, d’accord ? Tout doux, touuuut douuuuux… Il faut que tu m’escortes à la surface au plus vite, mais si je suis exposé à des sons trop violents, comme par exemple… quelqu’un qui crie… tout peut exploser, tu comprends ?
Lui-même n’était pas bien sûr de comprendre où il voulait en venir. Il faisait de son mieux, mais dans son état, tout était décousu forcément, et le sens se délitait rapidement. Sitôt il avait voulu commencer à mettre en place son plan qu’il en avait déjà oublié la moitié. Alors oui forcément ça devait beaucoup moins bien sonner que ce qu’il avait eu en tête initialement.

    - Et en chemin, hop, nous profitons pour deviser du petit truc. Et je ne parle pas de Nine hein !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t230-orias-l-astromancien

Orias

Revenir en haut Aller en bas


Lilū Atrahasis

Données Spirituelles
Grade: Fracción d'El Rebaño
Mer 21 Sep 2022 - 0:45 - Pourquoi c'est moi qui ai les plus nuls ?

... HEIN ? Mais attends il me raconte quoi là ? C'est un genre de langage codé qu'on est censé utiliser ici ? Peut-être que je suis pas au courant. Non parce que le coup du whisky, j'ai pas compris. Oui ça rime, et donc ? Pourquoi les voisins, et puis y'a pas de bébé dans l'Arcānum. Enfin... je crois pas. Faut dire que j'ai pas été partout mais ça m'étonnerait. Et puis la nuit... on est pas la nuit. Puis c'est les bébés qui posent problème si on les réveille. Ou plutôt ça pose problème de les réveiller. Oui, dans cet ordre là.

Mais tout s'éclaircit. Une mission importante. Après je comprends pas trop le pourquoi du comment. Ca doit être un truc que seuls les King et Queen savent. Je m'approche de lui parce qu'il ne parle pas très fort, certainement en rapport avec son histoire d'explosion que j'ai pas encore totalement comprise mais bon. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il sent un peu l'alcool quand même. Et puis d'un coup, tout se met en place dans ma caboche, comme des petits cubes qui s'emboitent les uns avec les autres. Et à cet instant précis, mon visage se relâche. Le dépit. OK donc... ouais. OK.

- ... Compris chef, je vous escorte en haut... ça va c'est pas trop fort là..?

J'avoue que j'ai un peu de mal à cacher ma joie là, ça se voit hein ? Mais bon, au moins je fais l'effort de parler plus doucement. Allez, on met un pied devant l'autre et on suit le monsieur Mitski. Au moins il veut bien discuter de mon problème c'est déjà ça.

- Ah vous dites ça parce qu'il est petit ?

Faut dire que je le connais pas trop notre numéro 9, mais ouais de ce que j'ai pu voir il est pas très grand. Moins que moi déjà. Alors après si onr egarde les grands gaillards qui trainent ici il doit pas se sentir au top. Haha ! Au top... Bref, je suis là pour autre chose moi à la base.

- Oui donc, je voulais vous demander. Je sais que ça fait pas longtemps que je suis là et que y'a plein de trucs qui sont en place depuis longtemps mais... Pourquoi les gars qui sont dans mon équipe sont des mous du genou ? Je dois toujours passer derrière eux parce qu'ils font mal le boulot - et encore quand ils le font - et ça c'est quand j'arrive à les trouver ! Je veux dire c'est quand même important ce qu'on a à faire et j'ai bien compris que si on fait pas ça bien, les expéditions au Hueco Mundo vont me passer sous le nez et ça je veux pas ! Alors... je peux changer d'équipe ? Ou alors vous m'en trouvez des mieux hein ?!

Ah oups. J'ai peut être oublié de chuchoter là... Ouais mais bon c'est chiant à la fin hein, j'ai déjà la flemme de marcher avec lui faiut monter des escalier et tout...

Lilū Atrahasis

Revenir en haut Aller en bas


Orias

Données Spirituelles
Grade: King of Coins
Sam 24 Sep 2022 - 22:25 - Pourquoi c'est moi qui ai les plus nuls ?

    - Oh oui, tout petit petit ! Moi de mon temps, les petits nains on les faisait jongler avec des petites balles – parce qu’ils ont des petites mains j’imagine – et on leur faisait rejouer des scènes célèbres de l’histoire en miniature et tout. Enfin ça c’est quand on les donnait pas à manger aux chiens tout petit, mais bon, c’était une autre époque. Là, dernière fois que je l’ai vu, je lui ai dis « ah, c’est vous Nine, j’ai failli vous prendre pour Six ». Ah bah, crois-moi ou non, mais il n’a même pas rigolé. Bonjour le sens de l’humour hein...
Le rouquin fait l’impasse sur la question d’aller bien ou non. Parce que d’avance il savait que c’était le genre de question qui pouvait lui faire mal au crâne. Oh, pas de se rappeler à quel point il était saoul, non, pas juste ça. Mais il était tout à fait capable de partir dans de longs exposés métaphysiques pour justifier ou non du fait que cela pouvait être tout à fait relatif, et qu’il devait bien y avoir une tripotée de gars à aller bien plus mal, donc qu’il se portait plutôt bien au fond, en comparaison du moins. Ah, alors oui, j’avais prévenu, ça fait mal la tête…

Il écouta aussi bien qu’il le put la requête de la jeune femme. Enfin, entre deux « ola ça tourne là » en pleine ligne droite ou encore « bwo attends je m’arrête deux minutes là, j’ai besoin de fermer les yeux pour réfléchir ». Pas sûr d’être certain qu’il écoute, et pourtant…

    - On peut toujours demander à la section The Cups ce qu’ils peuvent faire. Avec leur technomancie et tout, ils doivent pouvoir bricoler des rotules. Pour les mous du genou. Héhé. Des rotules. Allez, elle est pas mal hein ? Bon, je vais te donner un conseil qui va changer ta vie. T’es prête ? « Il n’y a pas de mauvaise équipe, il n’y a que des mauvais chefs ». Je dis pas que t’es mauvaise hein. Mais si tu ne parviens pas à en tirer le meilleur, alors, bah… Si tu t’occupes pas bien de tes mauvaises graines, comment elles pourraient bien pousser et t’offrir une bonne récolte ? Mince, doit y avoir une expression toute faite pour ça… bah, tant pis. Du coup, montre-leur l’exemple déjà ! Travaille deux fois plus dur. Dirige les mieux. Choisis méticuleusement à qui tu donnes quelle tâche, car chacun est curé dans sa paroisse. Enfin, je veux dire… heu...
Il a perdu le fil. S’arrête, se gratte la tempe ? On est encore loin ? Il est par où l’ascenseur déjà ? Oh oui, ça lui revient !

    - Mais tu veux faire une expédition au Hueco Mundo toi ? Mais pourquoi faire ? Alors, raconte-moi tout, c’est quoi tes projets ? T’es née quel jour ? Avec l’heure et bon, la minute si possible, c’est important quand même.
Visuellement, il a l’air de prendre la chose au sérieux, arborant un air grave. Un petit air de « t’inquiète petite, j’ai les choses en main ». Mais quand on l’écoutait, ça devenait difficile de voir où il voulait en venir sur le coup en effet...
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t230-orias-l-astromancien

Orias

Revenir en haut Aller en bas


Lilū Atrahasis

Données Spirituelles
Grade: Fracción d'El Rebaño
Lun 26 Sep 2022 - 1:57 - Pourquoi c'est moi qui ai les plus nuls ?



Il se lançait sur une longue tirade au sujet de Nine et de sa "condition". Elle n'y comprenait pas grand chose, le discours lui semblait très confus et passait du coq à l'âne. Et quant à la blague sur les chiffres... Elle n'en avait pas savouré la substance car si trsè drôle, sa difficulté avec les chiffres alors elle opine avec les sourcils relevés et un petits sourire, comme si elle comprenait.

- Oh bah ça avait l'air rigolo pourtant hein.

Mais celle sur les rotules, par contre, elle l'avait comprise ! Un petit rire s'échappa alors, mettant sa main gauche devant sa bouche pour couvrir cette expressivité soudaine. Les jeux de mots elle aimait ça, elle en faisant souvent dans sa tête. Une manière de s'occuper, de tenter de rendre le monde un peu moins sombre. Plus accueillant. Et cela marchait pour quelques courts instants. Mais la suite, elle, la fit déchanter rapidement et son visage commençait à se décomposer, toujours derrière cette main.C'était un coup dur, même si il se rattrapait en disant qu'elle n'était pas mauvaise... le sous-texte était tout de même assez clair, même pour elle.

Le masque se brisait, les illusions se dissipaient et déjà la revoilà plongée dans les ténèbres. La solitude. Pas assez bien pour être entourée, trop mauvaise pour que l'on veuille rester auprès d'elle. Dans son esprit elle se répète des mantras pour garder un minimum de contenance, des paroles rassurantes aux effets discutables. La main retombait, lentement, et un tintement se fit entendre à nouveau.

Pièce tombant au sol, comme une larme.

- Je... je vois oui...

La réalité la rattrapait vite, bien plus qu'elle ne le pensait. Cette petite bulle qu'elle tentait de construire à l'Ultima Necat venait d'éclater. Ici aussi, point de répit donc. C'était à elle de s'occuper de tout, de redevenir cette petite fille esseulée qui parcourait les rues nauséabondes d'Hiroshima pour parvenir à mener une vie. Même pas décente, mais juste une vie.

Et même l'évocation d'une expédition ne parvenait à rallumer la lumière dans ses prunelles. Et ses questions lui semblaient bien étranges et éloignées du sujet.

- L'expédition... Je voulais reparticiper à un banquet, c'est tout. Mais je comprendrais que j'y ai pas droit hein. Sinon je suis née le treize juillet je crois, mais je sais pas pour le reste, pourquoi cette question ?

Elle se forçait d'un léger sourire, pour faire face. Convainquant ? Difficile à dire.

Lilū Atrahasis

Revenir en haut Aller en bas


Orias

Données Spirituelles
Grade: King of Coins
Ven 30 Sep 2022 - 23:46 - Pourquoi c'est moi qui ai les plus nuls ?

Orias réfléchit un instant. Il est trop perché pour s’attarder sur ce que ses paroles avaient provoqué. D’autant qu’à son sens il n’avait rien dit de mal. Il se voulait encourageant : plutôt que manquer de respect à ceux qui étaient dirigés, il fallait pouvoir se remettre en question et faire mieux encore pour que les choses rentrent dans l’ordre. Ce n’était pas comme s’il y avait foule de personnel à attendre dans les listings des ressources humaines pour prendre leur place de toute façon, donc c’était faire avec ou s’en passer totalement.

    - Oui, un bon meneur sait tirer le meilleur parti de son équipé assurément !
Si seulement il se rendait compte qu’il ne faisait qu’enfoncer le clou avec cette déclaration insistant encore un peu sur le fait. Mais hé, c’était pas sa faute si tout le monde était devenu susceptible à cette époque aussi ! Ils montent dans l’ascenseur qui enfin pourrait les remonter à la surface. Dans un espace si réduit, cela empesterait vite l’alcool qui teintait encore son haleine et son sang.

    - Et toi, tu devrais t’en sortir très bien ! 13 juillet, Tourterelle Tardive ça, normalement t’es une très bonne communicante. Souriante, attentive aux autres. Tu devrais communiquer ton énergie et ta joie de vivre aux autres au lieu de bouder, tu te sentirais mieux, ça s’accorderait mieux à ta vraie nature. Alors oui, tu peux avoir parfois un peu de manque de concentration, un peu lâche et manipulatrice même parfois, mais bon c’est ça la Tourterelle Tardive, c’est toujours un peu comme si t’avais un jumeau dans ta tête qui te donne de mauvais conseils. Je pense que tu sais quoi, mais que tu n’arrives juste pas à pleinement l’exprimer, à mettre en marche les bonnes solutions, parce que tu te sabotes toi-même. Je ne peux pas changer les choses à ta place, tu sais, mais je suis certain que tu as les capacités pour construire une équipe fiable qui nous rendra fiers, toi et moi ! D’ailleurs je suis déjà fier de toi, brave petite !
Lui affirme-t-il avec une franchise limpide, lui tapotant la tête. Sans doute ne se serait-il pas permis ce dernier geste, outrepassant un peu trop le concept d’espace personnel à son sens, s’il n’avait pas encore dans le sang de quoi être d’équerre quelques heures durant.

    - Après pour les banquets… nous les servons souvent sur Terre, tu sais ?Ils n’aiment pas trop qu’on aille là-bas, je pense. Ils nous laissent faire pour… nos exploitations, parce que c’est le contrat. Ça m’arrangerait bien qu’on leur envoie juste la cargaison et qu’on soit quitte, ça ferait moins à nettoyer...
Il ne dit pas si elle a le droit ou non. Pas qu’il veuille absolument l’empêcher, mais c’est sans doute moins transcendant et plus dangereux qu’elle ne le pense. Enfin, ce n’est que son avis. Ce qu’il ne dit pas, c’est qu’il n’est lui-même pas très chaud pour se rendre dans le désert blanc.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t230-orias-l-astromancien

Orias

Revenir en haut Aller en bas


Lilū Atrahasis

Données Spirituelles
Grade: Fracción d'El Rebaño
Mar 4 Oct 2022 - 13:06 - Pourquoi c'est moi qui ai les plus nuls ?

Elle l'écoutait à moitié présente, chaque mot était un nouveau coup qui l'enfonçait dans sa propre introspection. Avait-elle pensé un seul instant être le problème ? Jamais. Mais peut-être qu'au fond cela avait été le cas depuis le début. Y compris avec lui. Surtout avec lui. Des flashs du vieux fauteuil lui revenaient, et cette pièce traversant la pièce jusqu'à elle. Première et dernière fois. Elle opinait de la tête, sagement.

L'espace autour d'eux devenait plus étroit, plus sombre, au sens propre comme figuré mais le monde n'existait plus vraiment. Les lumières criardes de l'ascenseur, les odeurs émanant de ce leader à ses côtés, les mots ne l'atteignaient plus vraiment. Néanmoins elle l'écoutait sans vraiment comprendre, ne sachant pas ce qu'est une Tourterelle Tardive. Ni les explications qui en découlaient. Pourtant il arrivait à réattirer son attention d'une certaine manière. Difficile d'en trouver la raison, peut-être son éloquence, mais même si elle ne parvenait à saisir l'essence de ses mots, ses pupilles éteintes s'étaient remontées pour trouver le visage fatigué d'Orias juste avant qu'il ne lui tapote le haut du crane.

- Je suis pas sûre de comprendre en fait. Mais... merci, j'imagine ?

Essayer de les tirer vers le haut donc. En faire plus avec l'espoir qu'un jour ils l'imiteraient. Mais dans quel but au juste ? Le jeu en valait-il seulement la chandelle ? Toutefois, ces pensées s'envolèrent alors qu'il évoquait les banquets. De quoi rallumer la lueur de ses prunelles dorées ? Pas encore mais son intérêt, lui, était un peu plus grand. Son visage, moins affaissé.

- Oooh je vois. Faut dire que les gens n'en parlent pas beaucoup ici. Je pensais que nos préparatifs servaient à tout envoyer là bas oui. Comme d'habitude quoi. Je vous avoue que j'aimerai bien voir ce qui se cache derrière le SNG oui. On le voit toujours qu'un d'un côté pour envoyer les.. trucs. Vous voulez pas le traverser vous ? Vous l'avez déjà fait peut-être ! Oh c'est sûr, vous êtes le King of Coins ! Bien sûr que vous y êtes allé...

L'ascenseur venait de terminer sa course et le grand hall s'ouvrait à eux. Bientôt l'air pur. Depuis combien de jours n'était-elle pas remontée..?

Lilū Atrahasis

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
- Pourquoi c'est moi qui ai les plus nuls ?

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum