Borick
Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Lun 12 Sep 2022 - 22:59 - L'Antique cité
- - J'irai seul. Reste juste sur tes gardes, ce territoire est aussi ancien que dangereux et s'y perdre est facile.
L'Arrancar inclinait la tête, s'éloignant tandis que le blondinet reportait son attention vers le sud, où se dressaient ce qu'il était venu chercher.
Le Ziggurat s'élevait au loin, projetant son ombre sur la Cité rupestre. Borick se savait sur un territoire qui n'était pas le sien. Et si rien ne l'empêchait de venir en ce lieu, il préférait observer pour le moment de loin afin de ne pas froisser la Protectrice des lieux, Isielle Cindula. Son expérience lui avait appris à composer avec les différentes forces de ce monde et il savait comme la présence d'un membre d'un autre clan à proximité pouvait être anxiogène. La prudence s'imposait même si son statut le préservait généralement d'une mauvaise surprise.
Le Primera Espada n'était pas ici que pour rester dans l'ombre de ce monument. Il avait entendu parler de ce fameux rituel, celui qui changeait les Hollow en Arrancar mais avec une méthode bien différente que celle qu'il avait suivi lui-même. Il devait admettre être intrigué. Il faut dire que tout ici sortait de l'ordinaire. La Cité sans nom n'en était qu'une parmi tant d'autres.
Il prit finalement la décision de franchir le pas. Tranquillement, sereinement, il se déplaçait vers la Cité. Il percevait certaines présences mais pour le moment aucune qui se dévoilait à lui. Bien qu'il soit serein, le regard ambré de l'Empereur passait d'une ombre à une autre, comme s'il jaugeait la situation. Sa main gauche posée sur le manche immaculé de son Zanpakutō. Cet endroit sortait réellement du lot. Et contenait encore tant de secrets.
Il s'arrêta un instant, observant les murs. Anciens. Il posa sa main libre sur l'un des murs, comme s'il cherchait à ressentir l'histoire de ce lieu qu'il ne comprenait pas, qu'il ne connaissait pas. Comme pour percevoir ce qui lui échappait visuellement. Des pas le tirèrent de sa torpeur.
Se reculant donc d'un pas, il fit demi tour pour faire face à celui ou celle qui approchait. Sourire aux lèvres afin de montrer qu'il n'était pas ici en ennemi. A qui ferait-il face ?