Orias
Données Spirituelles
Grade: King of Coins
Mar 13 Sep 2022 - 23:23 - House of Cards
Le souci dans ce nouvel emploi, c’était le manque de divertissements. Orias avait par le passé toujours trouvé de quoi s’amuser, un petit jeu de cartes en poche et puis hop, il y avait toujours bien quelqu’un pour se faire une petite partie de tonk ou de ramponneau. Le souci c’était que de nos jours, plus personne connaissait les règles. Or, il avait fini par s’en plaindre. On lui avait parlé de nouveaux jeux populaires, où on misait de l’argent aussi. Nouveau jeu, nouveau jeu… leur poker ressemblait quand même vachement au rampo de ce qu’il en comprenait, il y avait moyen de pas être trop dépaysé. Et il paraissait même que du côté des Cups, il y avait un type qui avait toujours un paquet de cartes sur lui. Alors, au bout d’un moment… qu’est-ce qu’il attendait, hein ?
- - Salut et félicité à vous ! Je voudrais...
- King of Coins ! Qu’est-ce qui vous amène ici ? Vous vous êtes enfin décidé à vous équiper ? Vous allez voir, non avons plein de-
- Oh non non non, malheureux, non. On m’a dit que vous auriez un joueur de cartes dans vos effectifs, et j’aurais apprécié m’entretenir avec lui !
- - Ola mon brave ! Salut et félicité à toi ! L’on m’a dit que tu avais un sacré niveau aux cartes, on se fait quelques parties, juste pour voir ? Rah, par contre… hum, c’est moi où ils ont encore mis la clim’ à fond ? Rohlala, j’ai la gorge sèche, il faudrait que je boive un coup… hum, quel dommage, je n’ai rien à boire justement, kof kof. C’est que je vais pisser du sable si ça continue, pfiou… Oh, au fait, j’oubliais de me présenter ! Je suis Orias, le roi des pièces !