William T. Belfram
Données Spirituelles
Grade: Nine - The Coins
Sam 24 Sep 2022 - 12:05 - Affaire commerciale
La brume s'était installée au port dès le début de la nuit. Depuis combien d'heures il était là ? Il était ici depuis sa visite chez Dame Cyborg. Il n'avait pas vu qui que ce soit entre temps et c'était pas plus mal afin d'avancer sur ses travaux. Dansant entre les feux d'artifice créés par son fer à souder, il voyait sa prochaine création prendre forme. La fatigue vint alors le frapper comme un sermon sur un pénitent. Sa main nettoya son front et se tendit pour prendre une bière... mais rien ne vint.
Fronçant les sourcils, il beugla devant cette évidence. Bon, il était temps de se reposer et d'aller au bar. Les potes devaient être sur place. Il sortit de son entrepôt, activa ses senseurs de sécurité et quitta les lieux. Après avoir enfourché sa bécane, il se dirigea vers le bar. La rangée de motos devant lui indiquait qu'ils étaient présents. Content de les revoir, il entra et vit que tout le monde chantait. Le Nain savait la signification de ce tintamarre, ils avaient fait un coup fourré et ca avait marché.
Il se posa sur le comptoir et fit signe au barman.
- Yugo-san, même chose que d'habitude ! Dis voir, sont heureux les potes ?
- William-san, on vous a pas vu depuis une semaine ! Vous allez bien ? Pour les Hells, ils ont fait un coup hier, du matériel dans des containers venant de Los Angeles...
- Ah ? j'espère qu'ils ont effacé leurs traces !
- J'espère pour vous aussi, tenez, votre bière !
Prenant une lampée de bière, il entendait ses compagnons en train de se torcher au fin fond de la salle. Il se demandait bien quel était le matos qu'ils avaient récupéré mais, là, il allait attendre un peu et profiter de sa bière sans être emmerdé. Vu leurs états, il savait que la soirée risquait d'être animée !
Fronçant les sourcils, il beugla devant cette évidence. Bon, il était temps de se reposer et d'aller au bar. Les potes devaient être sur place. Il sortit de son entrepôt, activa ses senseurs de sécurité et quitta les lieux. Après avoir enfourché sa bécane, il se dirigea vers le bar. La rangée de motos devant lui indiquait qu'ils étaient présents. Content de les revoir, il entra et vit que tout le monde chantait. Le Nain savait la signification de ce tintamarre, ils avaient fait un coup fourré et ca avait marché.
Il se posa sur le comptoir et fit signe au barman.
- Yugo-san, même chose que d'habitude ! Dis voir, sont heureux les potes ?
- William-san, on vous a pas vu depuis une semaine ! Vous allez bien ? Pour les Hells, ils ont fait un coup hier, du matériel dans des containers venant de Los Angeles...
- Ah ? j'espère qu'ils ont effacé leurs traces !
- J'espère pour vous aussi, tenez, votre bière !
Prenant une lampée de bière, il entendait ses compagnons en train de se torcher au fin fond de la salle. Il se demandait bien quel était le matos qu'ils avaient récupéré mais, là, il allait attendre un peu et profiter de sa bière sans être emmerdé. Vu leurs états, il savait que la soirée risquait d'être animée !