Kiryū Shinjiro
Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Jeu 6 Oct 2022 - 7:41 - C'EST LA BAGARRE !!!
- - Putain, j'suis chaud comme la baise !!
Expression détournée de sa prononciation habituelle mais ce n'était pas la première fois qu'il se plantait de la sorte, sa culture "expressions populaires" ayant été fortement impactée par Kamui alors qu'il était dans sa bande à l'époque. Cet endroit, ce n'était pas n'importe lequel évidemment. Une salle d'entraînement qui permettait aux shinigamis de se foutre joyeusement sur la tronche sans craindre de détruire quoi que ce soit. Avec la petite touche en plus qui permettait d'en changer le décors.
Debout en plein milieu de la salle, Shinjiro faisait des moulinets avec les bras, s'échauffant pour ce qui allait suivre. Une tradition à respecter en sommes. Un petit échange amical avec celui qui avait été son partenaire d'entraînement des années durant, l'aidant à se renforcer et à atteindre ce niveau qu'il possédait aujourd'hui. Une confrontation avec Kyōken.
Les deux hommes avaient l'immense avantage de pouvoir se taper dessus sans qu'il n'y ait la moindre réelle animosité. Une rivalité saine qui avait été utile pour eux et que le colosse ne comptait pas abandonner pour l'heure. Car progresser, il en avait encore besoin. Faire mieux. Il sentait qu'il approchait peu à peu d'un de ses objectifs. Maintenir son shikai de manière permanent. Il sentait qu'il se rapprochait du but. Ah. Quelqu'un arrivait. Avant même de lui laisser le temps de crier son propre cri de guerre, le colosse beugla !
- - C'EST LA BAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE !!!!!
La chose était annoncée avec son calme habituel. Un large sourire présent sur le visage de l'Argenté. Il en profitait car généralement, les échanges avec son compagnon étaient assez musclés et il n'y avait aucune raison que cela soit différent aujourd'hui. Dans l'esprit de Shinjiro, une seule chose comptait. Passer un cap. Passer cette nouvelle étape. Et son ami pouvait l'y aider.
@Kyōakusei Kenshirō