Ayashita Bochiyo
Données Spirituelles
Grade: 4e siège de la 8e division
Mer 26 Oct 2022 - 2:53 - La parole perd parfois ce que le silence a gagné. ( Finish )
Ayashita Bochiyo
Race Shinigami
Âge 567 Ans
Grade 4 ème siège de la Huitième Division.
Pouvoir
Zanpakutō : Nijuu (Respiration)
Après avoir formulé la phrase d’invocation de son Zanpakutō :
“ Nijuu, Kokyuu. “
Ce dernier se transforme d’un katana basique à une machette à la garde bleuté.
En Shikai, une aura bleue commencera à entourer la silhouette, celle-ci étant d'une couleur vive, visuellement intense et éblouissante, dans ce cas-là, l'adversaire ne peut faire abstraction de ce rayon bleu, il sera pris d'une grosse ou légère migraine, (cela dépend du grade et de sa puissance.), a contrario, dès qu'il reposera son regard vers son vis-à-vis, il pensera le voir en double, de plus tout autour de lui sera facilement distinguable des katanas à la lame bleu, l'entourait, cette illusion consiste à perturbé le sens nommé, la "vision" ce qui donne un avantage considérable à Ayashito, tout de même en contre coup, sa respiration est un point faible, étant saccadé, si l'ennemi reste concentrait il pourra facilement contrer son Shikai tout en écoutant et visualisant son pouls.
Après avoir formulé la phrase d’invocation de son Zanpakutō :
“ Nijuu, Kokyuu. “
Ce dernier se transforme d’un katana basique à une machette à la garde bleuté.
En Shikai, une aura bleue commencera à entourer la silhouette, celle-ci étant d'une couleur vive, visuellement intense et éblouissante, dans ce cas-là, l'adversaire ne peut faire abstraction de ce rayon bleu, il sera pris d'une grosse ou légère migraine, (cela dépend du grade et de sa puissance.), a contrario, dès qu'il reposera son regard vers son vis-à-vis, il pensera le voir en double, de plus tout autour de lui sera facilement distinguable des katanas à la lame bleu, l'entourait, cette illusion consiste à perturbé le sens nommé, la "vision" ce qui donne un avantage considérable à Ayashito, tout de même en contre coup, sa respiration est un point faible, étant saccadé, si l'ennemi reste concentrait il pourra facilement contrer son Shikai tout en écoutant et visualisant son pouls.
Description
La jeunesse fracturée, la douleur constante, et le sentiment de mortalité prémonitoire qui incarne Bochiyo Ayashita a fortement influencé sa personnalité. Comme un puzzle avec seulement des pièces noires, son profil psychologique est presque impossible à remplir, chaque facteur à son avis personnel aurait pu être causé par un certain nombre d'expériences traumatisantes, et la liste est presque sans fin. Bien que le résultat final soit assez simple à comprendre en surface, la complexité de ses véritables motivations est à la fois stupéfiante et déchirante, et même ses amis les plus proches— il n'en a que quelques-uns — ne sont au courant que des plus élémentaires de ses sentiments et de ses opinions. Les étrangers, en particulier ceux d'autres divisions, choisissent de ne pas remettre en question le fonctionnement social du Shinigami. Ils le voient comme un démon sur le champ de bataille, une arme fantomatique du Seireitei qui pourrait à lui seul rivaliser avec la force brute d'un bousier, et n'ont aucune opinion publique au-delà de cette simple facette.
Bien que beaucoup de ses traits de personnalité et ses émotions sont gardés enfouis en lui, Ayashita est publiquement connu comme un esprit indomptable de volonté et d'entraînement personnel. De l'extérieur, cela est considéré comme un facteur déterminant dans son ascension fulgurante au sommet de la Huitième division, sa férocité terrifiante durant la bataille, et sa survie continue en dépit d'une maladie terminale. Ce que la plupart ne peuvent pas comprendre, c'est que cette volonté de se battre est tout ce qu'il a. Une enfance remplie d’insécurités, sans attention, sans amour, des années de survie dans les rues les plus dures du Rukongai, et la douleur impossible de son désordre ont conditionné Ayashita à devenir un combattant auto-définissant- un Shinigami dont la vie a été tellement enveloppée dans la lutte pour la survie qu'elle l'incarne littéralement. Toutes les autres émotions sont non seulement difficiles à exprimer pour lui, mais surtout douloureuses à considérer.
Au cœur de la personnalité d’Ayashita se trouve sa maladie. Le pronostic de sa situation particulière l'a bouleversé dans les dernières années de sa vie. Tout au plus, il lui reste une centaine d’années avant que la condition progresse trop loin pour que même son ventilateur ne puisse l'aider. Mais même s'il a survécu bien au-delà de l'espérance de vie normale de cette maladie, qui est généralement fatale en moins d’un siècle, la menace de mort subite n'a jamais perdu de sa superbe, et est toujours bien présente. Certains considèrent que la moyenne des cent ans est assez élevée, ils croient que la progression lente mais régulière en fait une maladie plutôt gentille. Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est la douleur que ses victimes endurent. Ayashita siffle constamment, s'étouffe et tousse, ayant régulièrement mal à la poitrine, et ses effets psychologiques sont évidents à voir dans ses yeux par l'acceptation sinistre que le sang s'infiltre dans son ventilateur.
Mais la vérité la plus sombre et la plus triste est qu'Ayashita n'est en aucune façon parfait. Là où le monde extérieur voit un guerrier silencieux et stoïque qui peut sans crainte regarder les armées de l'Enfer, les murs de ses quartiers personnels ont entendu les cris les plus profonds d'angoisse d'un homme qui a vécu une vie de tragédie. Ces épisodes quelque peu rares de catharsis sont provoqués par un débordement de la réalisation, une répression ratée de la réalité qui peut mettre même le Shinigami à genoux. Cette maladie est le seul ennemi qu'Ayashita n'a aucun espoir de vaincre. Bien qu'il ait accepté sa mort prématurée comme un fait, avant même qu'un médecin de renom ne diagnostique son état, il y avait toujours eu place pour rivaliser, survivre et s'améliorer. Mais maintenant que le combat est perdu à un rythme beaucoup plus rapide, il prend de plus en plus conscience de la façon dont sa vie a été horrible, et son impact sur son état psychologique ne fait que croître. Il n'est tout simplement pas équipé pour faire face à une telle émotion, ses parents l'ont privé de cette capacité.
Bien que les épisodes de catharsis puissent être dévastateurs pour son corps ainsi que sa santé psychologique, ils peuvent aussi causer des dommages extrêmes à son environnement. Yurei, son Zanpakutō, est appelé en avant au cours de ces rares occasions comme un papillon de nuit, libérant des quantités massives de Reiatsu dans sa tentative de contenir la situation et de protéger Ayashita de tout danger, y compris les terreurs de son propre esprit. Ce flot de pression spirituelle est si puissant que même d'autres Shinigami de bas étages pourraient être gravement blessés, voire mortels, s'ils tentaient d'intervenir. Ses supèrieurs sont les seuls capables d'entrer dans ses quartiers privés pendant que l'énergie violette se répand. Sa conception peut ignorer même le plus violent des épisodes, tout comme les murs des quartiers personnels du masqué.
La façade que la plupart voient, stoïque, forte et silencieuse, n'est pas moins une partie de la vraie nature d'Ayashita qu'il n'y paraît, cependant. Des décennies de douleur l'ont rendu presque entièrement insensible à la douleur physique. Ces années ont également renforcé sa volonté et sa détermination dans un mur d'indifférence, le rendant à l'abri de la plupart des contrôles psychologiques. Cela devient beaucoup plus menaçant lorsqu'il est couplé avec son style de combat unique, celui qui est presque aussi suicidaire qu’il en est efficace. Avec peu de soin pour sa propre sécurité, Ayashita risque souvent des blessures dévastatrices afin d'éliminer ses cibles ou d'utiliser ses capacités de Zanpakutō, bien que rarement parlé, son objectif est de plus en plus glissé vers la mort dans la bataille, ce qui lui sauverait de la douleur de l'étouffement au cours des prochaines années.
Dans la conversation « civile », Ayashita est généralement silencieux, préférant écouter ce que les autres ont à dire beaucoup plus que de parler. Cela est dû non seulement à sa personnalité généralement renfermée, socialement inexpérimentée, mais aussi à la douleur que la parole lui apporte s'il rassemble le désir de contribuer. Tout ce qu'il dit doit toujours être pris au sérieux. Ceux qui le savent le mieux sont les membres de la 8ème division qui ont vu de leurs propres yeux et oreilles que la parole lui est difficile. Quand le Shinigami parle, tout le monde s'arrête pour écouter, surtout quand le ton mécanique semble lui donner un air autoritaire. Il siffle souvent entre les mots et tousse au stress de la vocalisation, lui faisant parler en brefs éclats de sens plutôt que des phrases complètes.
Physique :
La première chose visible chez Ayashita sont ses célèbres ventilateurs. Bien qu'ils n'aient peut-être pas de numéros de série compliqués ou de noms uniques, ils sont les seuls responsables de sa survie à un stade aussi avancé de sa maladie. Créés à l'origine par le un médecin et un ingénieur de son district, la maintenance et la production de ces appareils ont été transmises à leurs successeurs. Bien qu'il existe deux modèles distincts, les fonctions médicales de chaque ventilateur fonctionnent de la même façon, sans aucune amélioration de base ayant été apportée à leur conception malgré des années de recherches dévouées. En absorbant le reishi ambiant dans l'atmosphère avec chacune des respirations d'Ayashita, ces dispositifs mécaniques entonnent les particules spirituelles à travers un tube qui descend dans sa gorge et dans les bronches, souches principales de ses poumons. Le reishi peut alors remplacer les tissus perdus par de fausses cellules temporaires qui empêchent les nouvelles cellules contaminées de se lier à ses organes, ce qui retarde le cycle dégénératif. Malheureusement, ce correctif n'est que temporaire, les tissus invasifs et puissants créés par son propre corps détruisent rapidement les cellules nées dans le ventilateur, recommençant ainsi le processus. Cette bataille cellulaire constante a joué dans ses poumons pendant des décennies, mais cela reste la seule chose qui le maintienne en vie. Sans ses ventilateurs, qu'il n'enlève que pour manger, boire et appliquer des médicaments, il se trouverait incapable de respirer. L'étouffement se produirait en quelques jours. Tout en parlant, ces dispositifs mécaniques transforment la voix d'Ayashita en caricature métallique et vrombissante d'elle-même.
Ce modèle est un triomphe de la technologie bien au-delà de son époque. Même avec les progrès récents dans le génie mécanique et l'intellect aveuglant ce monde, aucune amélioration de ses fonctions de base ne pourrait être apportée pour améliorer la capacité médicale de l'appareil. Les points forts particuliers du modèle sont sa construction relativement simpliste et la durabilité de ses pièces mécaniques. En raison de la propension d'Ayashita pour le danger et la bataille, ce modèle a été créé avec à l'esprit un remplacement, et une douzaine d'entre eux sont stockés dans son quartier général de la 8ème division en cas de panne d'urgence ou de dysfonctionnement. Le coût modeste des composants en polymère et sa conception simplifiée en font un outil simple à reproduire si le besoin s’en fait sentir. En raison de sa technologie de pointe et de son utilisation singulière comme dispositif médical, ce modèle peut durer des mois avant d'avoir besoin d'un carénage. En tant que tel, il est le plus couramment associé à Ayashita. Il le porte pendant toutes les activités sauf les plus intenses et garde un supplément dans ses quartiers privés en cas d'urgence.
L'appareil en lui-même est un tel objet de base de l'apparence d'Ayashita que seuls quelques privilégiés ont vu son visage depuis sa création. Enveloppé de mystère, il ne reste que des rumeurs sur ce à quoi il doit ressembler après tant d'années de clandestinité sous le ventilateur métallique. Il était autrefois considéré comme très attrayant, bien que sa peau pâle et son comportement troublé le rendait difficile à approcher, même à ce moment-là. Maintenant qu'il doit porter l'appareil en tout temps, ses lèvres inférieures comportent deux piercings en argent. Les goujons noirs reposent au centre de chacun, ce qui est soudé à la mécanique interne des ventilateurs. Bien que deux modèles de ventilateurs aient été fabriqués, ils couvrent tous deux la moitié inférieure de son visage, du pont de son nez jusqu’au dessous de son menton, et continuent autour de ses joues et de l'arrière de son cou. La jante extérieure et les caractéristiques des dispositifs sont toujours un violet profond, avec un noir de minuit étant choisi pour les zones déprimées et plates, protège-cou, et les filtres afin de contraster avec le reste de la conception. Ce schéma de couleurs a été choisi avec l'esthétique à l'esprit.
Le reste de l'apparence faciale d'Ayashita correspond presque parfaitement aux ventilateurs. Ses yeux violets royaux rayonnent sous des touffes de cheveux noir. Ses iris sont colorés si vivement et anormalement que beaucoup considèrent son regard non seulement un des plus intimidants dans la Soul Society, mais aussi l’un des plus plus mémorables. De plus, cet impact est aidé par l’eye-liner noir qu'il applique tous les jours. Sa coupe de cheveux actuelle pointe tout vers le bas de manière assez plate, avec des franges un peu désordonnées et assez sur les côtés et le dos pour atteindre vers le bas du milieu de son cou. Bien que ses oreilles ne puissent être vus que si ses cheveux sont cachés derrière eux, certains pourraient remarquer qu'ils sont chacun percés de trois anneaux d'argent, un dans le lobe et deux juste un peu plus haut.
Bien qu'il se trouve à une taille supérieure à la moyenne, la présence physique d'Ayashita et son corps élégant le fait paraître un peu plus grand qu'il ne l'est réellement. Sa structure musculaire, bien que tonique et bien définie visuellement, est étroitement enroulée autour de sa forme glaçante comme un mur de marbre blanchi par le soleil, il n'y a pas de graisse à trouver n'importe où, en partie à cause de son entraînement intense et autodestructeur, et autrement en raison de sa maladie et de son système immunitaire surpeuplé. Bien que personne n'ose le penser maintenant, beaucoup avaient l'habitude de supposer que cette figure maladive et ciselée ne pourrait jamais produire autant de puissance qu’un Shinigami plus grand et en bonne santé. Il n'a pas fallu de temps pour qu'Ayashita prouve que sa force ne devait pas être jugée par son état, et que sa volonté de combattre était plus forte que sa taille ne pouvait jamais espérer contenir.
Bien que souvent soumis aux mises par les soigneurs de la quatrième division, Ayashita est presque toujours couvert de blessures de combat de ses nombreux circuits d'entraînement et excursions sur le terrain. Les cicatrices de ses blessures disparaissent chaque fois qu'il va dans ses vaccinations hebdomadaires -antibiotiques et stéroïdes qui permettent à ses poumons de fonctionner avec le strict minimum -avec l’aide de Shinigami médicaux qualifiés. Malheureusement, en raison de sa personnalité unique et de l'envie irrésistible de se battre qui consume son esprit, les blessures externes continuent de s'accumuler, créant un modèle toujours changeant de marques à travers sa peau pâle.
Comme son corps, l'uniforme d'Ayashita est criblé d'une poignée de coupures, d’entailles et d'incohérences qui donnent un aperçu d'un monde où les conflits sont monnaie courante et où le combat est un simple fait de la vie. Cela est vrai pour des raisons personnelles et cela depuis sa fonction à la Huitième Division. Son Shihakushō noir est totalement inchangé en dehors de l'usure physique qui semble toujours s'effilocher sur les bords et déchirer les coutures. Parce qu'il n'affecte pas ses capacités au combat d'une manière ou d'une autre, il n'a jamais trouvé une raison d'apporter un sens extérieur du style dans sa marque de vêtements, ce qui a fait de lui l'un des Shinigamis les plus prévisibles en ce qui concerne la mode personnelle. Son haori, qu'il porte dans le respect des règle, est rarement en une seule pièce, le voir dans un tel état signifierait qu'il venait de rentrer d'un voyage à la 4ème division, et qu'il serait probablement entaché en quelques heures. Bien que les différentes entailles et ouvertures dans le tissu de son uniforme changent presque quotidiennement, Ayashita sait très bien que son devoir exige qu'il soit d'une manière relativement présentable lorsqu'il est appelé pour une réunion une autre affaire formelle. A chaque fois, un peu avant une réunion, il passe un moment dans son quartier afin de récupérer un Haori propre.
Bien que beaucoup de ses traits de personnalité et ses émotions sont gardés enfouis en lui, Ayashita est publiquement connu comme un esprit indomptable de volonté et d'entraînement personnel. De l'extérieur, cela est considéré comme un facteur déterminant dans son ascension fulgurante au sommet de la Huitième division, sa férocité terrifiante durant la bataille, et sa survie continue en dépit d'une maladie terminale. Ce que la plupart ne peuvent pas comprendre, c'est que cette volonté de se battre est tout ce qu'il a. Une enfance remplie d’insécurités, sans attention, sans amour, des années de survie dans les rues les plus dures du Rukongai, et la douleur impossible de son désordre ont conditionné Ayashita à devenir un combattant auto-définissant- un Shinigami dont la vie a été tellement enveloppée dans la lutte pour la survie qu'elle l'incarne littéralement. Toutes les autres émotions sont non seulement difficiles à exprimer pour lui, mais surtout douloureuses à considérer.
Au cœur de la personnalité d’Ayashita se trouve sa maladie. Le pronostic de sa situation particulière l'a bouleversé dans les dernières années de sa vie. Tout au plus, il lui reste une centaine d’années avant que la condition progresse trop loin pour que même son ventilateur ne puisse l'aider. Mais même s'il a survécu bien au-delà de l'espérance de vie normale de cette maladie, qui est généralement fatale en moins d’un siècle, la menace de mort subite n'a jamais perdu de sa superbe, et est toujours bien présente. Certains considèrent que la moyenne des cent ans est assez élevée, ils croient que la progression lente mais régulière en fait une maladie plutôt gentille. Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est la douleur que ses victimes endurent. Ayashita siffle constamment, s'étouffe et tousse, ayant régulièrement mal à la poitrine, et ses effets psychologiques sont évidents à voir dans ses yeux par l'acceptation sinistre que le sang s'infiltre dans son ventilateur.
Mais la vérité la plus sombre et la plus triste est qu'Ayashita n'est en aucune façon parfait. Là où le monde extérieur voit un guerrier silencieux et stoïque qui peut sans crainte regarder les armées de l'Enfer, les murs de ses quartiers personnels ont entendu les cris les plus profonds d'angoisse d'un homme qui a vécu une vie de tragédie. Ces épisodes quelque peu rares de catharsis sont provoqués par un débordement de la réalisation, une répression ratée de la réalité qui peut mettre même le Shinigami à genoux. Cette maladie est le seul ennemi qu'Ayashita n'a aucun espoir de vaincre. Bien qu'il ait accepté sa mort prématurée comme un fait, avant même qu'un médecin de renom ne diagnostique son état, il y avait toujours eu place pour rivaliser, survivre et s'améliorer. Mais maintenant que le combat est perdu à un rythme beaucoup plus rapide, il prend de plus en plus conscience de la façon dont sa vie a été horrible, et son impact sur son état psychologique ne fait que croître. Il n'est tout simplement pas équipé pour faire face à une telle émotion, ses parents l'ont privé de cette capacité.
Bien que les épisodes de catharsis puissent être dévastateurs pour son corps ainsi que sa santé psychologique, ils peuvent aussi causer des dommages extrêmes à son environnement. Yurei, son Zanpakutō, est appelé en avant au cours de ces rares occasions comme un papillon de nuit, libérant des quantités massives de Reiatsu dans sa tentative de contenir la situation et de protéger Ayashita de tout danger, y compris les terreurs de son propre esprit. Ce flot de pression spirituelle est si puissant que même d'autres Shinigami de bas étages pourraient être gravement blessés, voire mortels, s'ils tentaient d'intervenir. Ses supèrieurs sont les seuls capables d'entrer dans ses quartiers privés pendant que l'énergie violette se répand. Sa conception peut ignorer même le plus violent des épisodes, tout comme les murs des quartiers personnels du masqué.
La façade que la plupart voient, stoïque, forte et silencieuse, n'est pas moins une partie de la vraie nature d'Ayashita qu'il n'y paraît, cependant. Des décennies de douleur l'ont rendu presque entièrement insensible à la douleur physique. Ces années ont également renforcé sa volonté et sa détermination dans un mur d'indifférence, le rendant à l'abri de la plupart des contrôles psychologiques. Cela devient beaucoup plus menaçant lorsqu'il est couplé avec son style de combat unique, celui qui est presque aussi suicidaire qu’il en est efficace. Avec peu de soin pour sa propre sécurité, Ayashita risque souvent des blessures dévastatrices afin d'éliminer ses cibles ou d'utiliser ses capacités de Zanpakutō, bien que rarement parlé, son objectif est de plus en plus glissé vers la mort dans la bataille, ce qui lui sauverait de la douleur de l'étouffement au cours des prochaines années.
Dans la conversation « civile », Ayashita est généralement silencieux, préférant écouter ce que les autres ont à dire beaucoup plus que de parler. Cela est dû non seulement à sa personnalité généralement renfermée, socialement inexpérimentée, mais aussi à la douleur que la parole lui apporte s'il rassemble le désir de contribuer. Tout ce qu'il dit doit toujours être pris au sérieux. Ceux qui le savent le mieux sont les membres de la 8ème division qui ont vu de leurs propres yeux et oreilles que la parole lui est difficile. Quand le Shinigami parle, tout le monde s'arrête pour écouter, surtout quand le ton mécanique semble lui donner un air autoritaire. Il siffle souvent entre les mots et tousse au stress de la vocalisation, lui faisant parler en brefs éclats de sens plutôt que des phrases complètes.
Physique :
La première chose visible chez Ayashita sont ses célèbres ventilateurs. Bien qu'ils n'aient peut-être pas de numéros de série compliqués ou de noms uniques, ils sont les seuls responsables de sa survie à un stade aussi avancé de sa maladie. Créés à l'origine par le un médecin et un ingénieur de son district, la maintenance et la production de ces appareils ont été transmises à leurs successeurs. Bien qu'il existe deux modèles distincts, les fonctions médicales de chaque ventilateur fonctionnent de la même façon, sans aucune amélioration de base ayant été apportée à leur conception malgré des années de recherches dévouées. En absorbant le reishi ambiant dans l'atmosphère avec chacune des respirations d'Ayashita, ces dispositifs mécaniques entonnent les particules spirituelles à travers un tube qui descend dans sa gorge et dans les bronches, souches principales de ses poumons. Le reishi peut alors remplacer les tissus perdus par de fausses cellules temporaires qui empêchent les nouvelles cellules contaminées de se lier à ses organes, ce qui retarde le cycle dégénératif. Malheureusement, ce correctif n'est que temporaire, les tissus invasifs et puissants créés par son propre corps détruisent rapidement les cellules nées dans le ventilateur, recommençant ainsi le processus. Cette bataille cellulaire constante a joué dans ses poumons pendant des décennies, mais cela reste la seule chose qui le maintienne en vie. Sans ses ventilateurs, qu'il n'enlève que pour manger, boire et appliquer des médicaments, il se trouverait incapable de respirer. L'étouffement se produirait en quelques jours. Tout en parlant, ces dispositifs mécaniques transforment la voix d'Ayashita en caricature métallique et vrombissante d'elle-même.
Ce modèle est un triomphe de la technologie bien au-delà de son époque. Même avec les progrès récents dans le génie mécanique et l'intellect aveuglant ce monde, aucune amélioration de ses fonctions de base ne pourrait être apportée pour améliorer la capacité médicale de l'appareil. Les points forts particuliers du modèle sont sa construction relativement simpliste et la durabilité de ses pièces mécaniques. En raison de la propension d'Ayashita pour le danger et la bataille, ce modèle a été créé avec à l'esprit un remplacement, et une douzaine d'entre eux sont stockés dans son quartier général de la 8ème division en cas de panne d'urgence ou de dysfonctionnement. Le coût modeste des composants en polymère et sa conception simplifiée en font un outil simple à reproduire si le besoin s’en fait sentir. En raison de sa technologie de pointe et de son utilisation singulière comme dispositif médical, ce modèle peut durer des mois avant d'avoir besoin d'un carénage. En tant que tel, il est le plus couramment associé à Ayashita. Il le porte pendant toutes les activités sauf les plus intenses et garde un supplément dans ses quartiers privés en cas d'urgence.
L'appareil en lui-même est un tel objet de base de l'apparence d'Ayashita que seuls quelques privilégiés ont vu son visage depuis sa création. Enveloppé de mystère, il ne reste que des rumeurs sur ce à quoi il doit ressembler après tant d'années de clandestinité sous le ventilateur métallique. Il était autrefois considéré comme très attrayant, bien que sa peau pâle et son comportement troublé le rendait difficile à approcher, même à ce moment-là. Maintenant qu'il doit porter l'appareil en tout temps, ses lèvres inférieures comportent deux piercings en argent. Les goujons noirs reposent au centre de chacun, ce qui est soudé à la mécanique interne des ventilateurs. Bien que deux modèles de ventilateurs aient été fabriqués, ils couvrent tous deux la moitié inférieure de son visage, du pont de son nez jusqu’au dessous de son menton, et continuent autour de ses joues et de l'arrière de son cou. La jante extérieure et les caractéristiques des dispositifs sont toujours un violet profond, avec un noir de minuit étant choisi pour les zones déprimées et plates, protège-cou, et les filtres afin de contraster avec le reste de la conception. Ce schéma de couleurs a été choisi avec l'esthétique à l'esprit.
Le reste de l'apparence faciale d'Ayashita correspond presque parfaitement aux ventilateurs. Ses yeux violets royaux rayonnent sous des touffes de cheveux noir. Ses iris sont colorés si vivement et anormalement que beaucoup considèrent son regard non seulement un des plus intimidants dans la Soul Society, mais aussi l’un des plus plus mémorables. De plus, cet impact est aidé par l’eye-liner noir qu'il applique tous les jours. Sa coupe de cheveux actuelle pointe tout vers le bas de manière assez plate, avec des franges un peu désordonnées et assez sur les côtés et le dos pour atteindre vers le bas du milieu de son cou. Bien que ses oreilles ne puissent être vus que si ses cheveux sont cachés derrière eux, certains pourraient remarquer qu'ils sont chacun percés de trois anneaux d'argent, un dans le lobe et deux juste un peu plus haut.
Bien qu'il se trouve à une taille supérieure à la moyenne, la présence physique d'Ayashita et son corps élégant le fait paraître un peu plus grand qu'il ne l'est réellement. Sa structure musculaire, bien que tonique et bien définie visuellement, est étroitement enroulée autour de sa forme glaçante comme un mur de marbre blanchi par le soleil, il n'y a pas de graisse à trouver n'importe où, en partie à cause de son entraînement intense et autodestructeur, et autrement en raison de sa maladie et de son système immunitaire surpeuplé. Bien que personne n'ose le penser maintenant, beaucoup avaient l'habitude de supposer que cette figure maladive et ciselée ne pourrait jamais produire autant de puissance qu’un Shinigami plus grand et en bonne santé. Il n'a pas fallu de temps pour qu'Ayashita prouve que sa force ne devait pas être jugée par son état, et que sa volonté de combattre était plus forte que sa taille ne pouvait jamais espérer contenir.
Bien que souvent soumis aux mises par les soigneurs de la quatrième division, Ayashita est presque toujours couvert de blessures de combat de ses nombreux circuits d'entraînement et excursions sur le terrain. Les cicatrices de ses blessures disparaissent chaque fois qu'il va dans ses vaccinations hebdomadaires -antibiotiques et stéroïdes qui permettent à ses poumons de fonctionner avec le strict minimum -avec l’aide de Shinigami médicaux qualifiés. Malheureusement, en raison de sa personnalité unique et de l'envie irrésistible de se battre qui consume son esprit, les blessures externes continuent de s'accumuler, créant un modèle toujours changeant de marques à travers sa peau pâle.
Comme son corps, l'uniforme d'Ayashita est criblé d'une poignée de coupures, d’entailles et d'incohérences qui donnent un aperçu d'un monde où les conflits sont monnaie courante et où le combat est un simple fait de la vie. Cela est vrai pour des raisons personnelles et cela depuis sa fonction à la Huitième Division. Son Shihakushō noir est totalement inchangé en dehors de l'usure physique qui semble toujours s'effilocher sur les bords et déchirer les coutures. Parce qu'il n'affecte pas ses capacités au combat d'une manière ou d'une autre, il n'a jamais trouvé une raison d'apporter un sens extérieur du style dans sa marque de vêtements, ce qui a fait de lui l'un des Shinigamis les plus prévisibles en ce qui concerne la mode personnelle. Son haori, qu'il porte dans le respect des règle, est rarement en une seule pièce, le voir dans un tel état signifierait qu'il venait de rentrer d'un voyage à la 4ème division, et qu'il serait probablement entaché en quelques heures. Bien que les différentes entailles et ouvertures dans le tissu de son uniforme changent presque quotidiennement, Ayashita sait très bien que son devoir exige qu'il soit d'une manière relativement présentable lorsqu'il est appelé pour une réunion une autre affaire formelle. A chaque fois, un peu avant une réunion, il passe un moment dans son quartier afin de récupérer un Haori propre.
Histoire
Ayashita Bochiyo, l'enfant d'un couple du 78eme district Sud du Rukongai, Inuzuri, luttant pour des bouchées de pain dans les bidonvilles, a été maudit dès le moment de sa naissance pour mener une existence équilibrée sur le précipice tragique de la vie et de la mort. Une naissance prématurée de près de sept semaines l'a amené dans la Soul Society à la fois significativement sous-développé et si pâle qu'il semblait être mort-né. La sage-femme qui l'a accouché l'a appelé le « fantôme-enfant ». Ses gémissements calmes mais durables et ses larmes froides et blanches, symboles de son avenir douloureux, tombèrent sur les oreilles sourdes et les yeux honteux de ses parents. La tristesse s'enfonça dans ses joues non lavées que la lutte de la pauvreté eut continuées. Pourtant, il a vécu, à la grande surprise du couple. L'enfant non désiré était une marque d'inconvénients dans sa propre quête de survie de base. Les préoccupations au sujet de l'eau potable, le maintien d'un toit rapiécé et l’apparition de gangs parasites qui ont infesté la région ont entaché leur esprit de stress et de suspicion. Une pratique tragiquement fréquente a vu le père d'Ayashita tenant une main coupée fermement sur les lèvres fissurées, étouffant son propre fils pour éviter la détection d'hommes armés à la recherche d'un loyer ou négligemment dû de l'argent. Tel était son destin, et ce malheureux mode de vie, socialement opprimé et éthiquement déformé a continué pendant de nombreuses années.
Une fois qu'il eut un peu vieilli, les parents d'Ayashita ont commencé à le laisser seul dans leur maison peu éclairée, avec seuls nourritures qu’une tasse ou deux d'eau et un morceau de pain rassis — il avait commencé à montrer une faim insatiable, un marqueur d'une grande puissance spirituelle —pendant les nuits froides et solitaires ; c'était un signe de leur tolérance amère et de sa présence de plus en plus exigeante dans leur vie. Ils revenaient quelques jours plus tard, furieux de ses cris de solitude, ou que sa faiblesse avait fait basculer un verre, permettant au liquide durement gagné de s'infiltrer dans le sol moisi. Sa respiration laborieuse, qui a continué durant toute son enfance, a été ignorée. Ce traitement dur a continué jusqu'à ce qu'ils n’en puissent plus de sa fragilité, le laissant dans les rues dangereuses du district pour se débrouiller seul, avec le motif caché qu’il se fasse tuer ou kidnapper.
Ce que les parents d'Ayashita n'auraient pas pu savoir, c'est qu'une maladie génétique remarquablement rare et incurable était nichée dans les poumons du jeune garçon, et non d'une personnalité pâle ou de sa naissance prématurée. Les deux parents avaient involontairement maudit leur fils avec un couple parfaitement imparfait de gènes, produisant la maladie sauvage et douloureuse dont les effets secondaires leur causaient tant de chagrin. La maladie a trompé sa propre chair et son sang en blessant ses poumons, remplaçant les tissus naturellement perdus — l'usure et la déchirure qui ne causent habituellement aucun problème — par des cellules intrinsèquement hostiles. Ces cellules ont ensuite dégénéré, transformant cet organe majeur en une machine autodestructrice qui a empiré. Sa peau fantomatique et pâle et son teint clair découlaient non seulement de sa naissance précoce, mais aussi de ce manque de fonction pulmonaire appropriée, qui a gravement affecté le développement de ses traits au cours de ses années de formation.
Ce n'est qu'après avoir rejoint les rangs du Gotei 13 et atteint le 20ème siège de la 8ème division, à la grande surprise de tous, comme les deux siècles complets de service antérieur l'a vu à peine accroché à la vie, qu’Ayashita a rencontré un médecin de renom dans le district natal. C'est lui qui a finalement diagnostiqué que le jeune Shinigami avait cette maladie pulmonaire inconnue et incurable. Mais même les connaissances approfondies du Seireitei ne pouvaient pas guérir un tel désordre profondément enraciné. La thérapie génétique, essayée par beaucoup, était ironiquement impossible dû à sa puissance latente écrasante. Avec l'aide d'un ingénieur du coin, ce dernier a finalement développé le désormais célèbre ventilateur qui empêche le 4ème siège de la Huitième Division de succomber à sa maladie incurable. Ce développement ne s'est produit qu'il y a une centaine d’années, près de trois siècles après son admission à la Huitième division, et il a finalement donné à Ayashita la stabilité nécessaire pour tirer pleinement parti de son énergie spirituelle stupéfiante.
Autrement, il avait pu assisté durant ces 500 années de vies, tous sortes d'évènements, la trahison ,d'Aizen et le combat ardu face aux arrancars, comme tout aussi bien à la révélation des Datenshi, très peu utile il avait tout de même participé à ses conflits
En seulement quelques centaines d’années, il parvint finalement à maîtriser le Shikai à la perfection. Depuis, le shinigami prend régulièrement des missions qu’il devrait normalement donner à ses subalternes pour aller lui-même traquer les Hollows, rendant ce Shinigami, l’un des plus actifs sur le champ de bataille. Surtout qu'outre ça, il se doit de gérer dans l'ombre le Seireitei News Magazine !
Une fois qu'il eut un peu vieilli, les parents d'Ayashita ont commencé à le laisser seul dans leur maison peu éclairée, avec seuls nourritures qu’une tasse ou deux d'eau et un morceau de pain rassis — il avait commencé à montrer une faim insatiable, un marqueur d'une grande puissance spirituelle —pendant les nuits froides et solitaires ; c'était un signe de leur tolérance amère et de sa présence de plus en plus exigeante dans leur vie. Ils revenaient quelques jours plus tard, furieux de ses cris de solitude, ou que sa faiblesse avait fait basculer un verre, permettant au liquide durement gagné de s'infiltrer dans le sol moisi. Sa respiration laborieuse, qui a continué durant toute son enfance, a été ignorée. Ce traitement dur a continué jusqu'à ce qu'ils n’en puissent plus de sa fragilité, le laissant dans les rues dangereuses du district pour se débrouiller seul, avec le motif caché qu’il se fasse tuer ou kidnapper.
Ce que les parents d'Ayashita n'auraient pas pu savoir, c'est qu'une maladie génétique remarquablement rare et incurable était nichée dans les poumons du jeune garçon, et non d'une personnalité pâle ou de sa naissance prématurée. Les deux parents avaient involontairement maudit leur fils avec un couple parfaitement imparfait de gènes, produisant la maladie sauvage et douloureuse dont les effets secondaires leur causaient tant de chagrin. La maladie a trompé sa propre chair et son sang en blessant ses poumons, remplaçant les tissus naturellement perdus — l'usure et la déchirure qui ne causent habituellement aucun problème — par des cellules intrinsèquement hostiles. Ces cellules ont ensuite dégénéré, transformant cet organe majeur en une machine autodestructrice qui a empiré. Sa peau fantomatique et pâle et son teint clair découlaient non seulement de sa naissance précoce, mais aussi de ce manque de fonction pulmonaire appropriée, qui a gravement affecté le développement de ses traits au cours de ses années de formation.
Ce n'est qu'après avoir rejoint les rangs du Gotei 13 et atteint le 20ème siège de la 8ème division, à la grande surprise de tous, comme les deux siècles complets de service antérieur l'a vu à peine accroché à la vie, qu’Ayashita a rencontré un médecin de renom dans le district natal. C'est lui qui a finalement diagnostiqué que le jeune Shinigami avait cette maladie pulmonaire inconnue et incurable. Mais même les connaissances approfondies du Seireitei ne pouvaient pas guérir un tel désordre profondément enraciné. La thérapie génétique, essayée par beaucoup, était ironiquement impossible dû à sa puissance latente écrasante. Avec l'aide d'un ingénieur du coin, ce dernier a finalement développé le désormais célèbre ventilateur qui empêche le 4ème siège de la Huitième Division de succomber à sa maladie incurable. Ce développement ne s'est produit qu'il y a une centaine d’années, près de trois siècles après son admission à la Huitième division, et il a finalement donné à Ayashita la stabilité nécessaire pour tirer pleinement parti de son énergie spirituelle stupéfiante.
Autrement, il avait pu assisté durant ces 500 années de vies, tous sortes d'évènements, la trahison ,d'Aizen et le combat ardu face aux arrancars, comme tout aussi bien à la révélation des Datenshi, très peu utile il avait tout de même participé à ses conflits
En seulement quelques centaines d’années, il parvint finalement à maîtriser le Shikai à la perfection. Depuis, le shinigami prend régulièrement des missions qu’il devrait normalement donner à ses subalternes pour aller lui-même traquer les Hollows, rendant ce Shinigami, l’un des plus actifs sur le champ de bataille. Surtout qu'outre ça, il se doit de gérer dans l'ombre le Seireitei News Magazine !
HRP
Avatar : Le personnage sur votre avatar. Pensez à consulter le répertoire des avatars pour vous assurer qu'il ne soit pas déjà pris.
Merci de respecter le code suivant :
Comment avez-vous connu le forum : Topsites !
Parrain : Malheureusement aucun
Est-ce un double-compte ? Non !
Merci de respecter le code suivant :
- Code:
Vagabond → [i]OC Bleach by NexusYuber [/i] est [b]Ayashita Bochiyo[/b]
Comment avez-vous connu le forum : Topsites !
Parrain : Malheureusement aucun
Est-ce un double-compte ? Non !
Dernière édition par Ayashita Bochiyo le Mer 9 Nov 2022 - 22:32, édité 12 fois