Tsunayashiro Rei
Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 6e Division
Dim 30 Oct 2022 - 12:52 - Nuits sans repos [Acquisition du Bankai]
Nuits sans repos
- Idée du lieu:
[Période allant de 1994 à 2001]
Une plaine désertique se mêlant avec une terre abrupte et desséchée, si la noble peinait à cacher son dédain pour les simplets du Rukongai, elle en appréciait l’immense superficie. La ville-basse était tant de choses à la fois que n’importe qui pouvait y trouver son bonheur. Elle n’était encore qu’une shinigami, à cette époque, mais elle ne manquait pas de talent ni même d’audace, l’aura qui s’échappait à elle faisait gronder les vents alentours, c’était sa nature. Sa nature, d’ailleurs, était celle d’une femme calculatrice, bien qu’impulsive, car si elle chargeait comme une bête déchaînée, elle anticipait les tenants et les aboutissants de ses affrontements. Pour elle ? L’idée de s’entraîner à la caserne du Rokubantai ne lui plaisait guère, elle n’y pratiquait que le Zanjutsu, et quand ce n’était pas le cas, elle affûtait son sens du Kidō dans les jardins du Clan Tsunayashiro.
Aussi, ces trois arguments la conduisaient là, Rei ne voulait pas révéler les aptitudes de son Zanpakutō à ses congénères, elle ne voulait pas montrer sa nature désinhibée, et les malabars du Rukongai n’étaient pas de taille face à elle. Alors elle venait s’entraîner ici, dans cette région boisée flirtant avec un désert en déliquescence, un lieu parfait pour y déchaîner ses vents, une place idéale pour Shōrōkaze. La shinigami rêvait régulièrement de son Zanpakutō, si les rumeurs affirmaient que pour la plupart des dieux de la mort, il était impossible de s’éveiller à la libération, de comprendre les machinations hallucinées de son sabre trancheur d’âme, la jeune femme y décelait une émotion derrière ces bribes énigmatiques, une rage vociférante et sans égale. Cet endroit, c’était l’arène où elle faisait virevolter l’essence même du carnage, à chaque nuit tourmentée, elle venait là, dans son temps libre, pour frapper de ses bourrasques tempétueuses, les dunes de sable qui trônaient, mêlant son énergie spirituelle aux particules de la terre dans un immense ouragan doré.
C’était une manière pour elle d’extérioriser ses émotions, elle ressentait aussi la satisfaction de son arme, toujours en shikai certes, mais comblée malgré tout. Chaque sommeil apportait son lot de révélations, les apparitions de l’arme devenaient moins floues, plus fréquentes, dévoilant le physique d’une femme à l’apparence d’une enfant, aux cheveux drôlement coiffés rappelant les motifs d'une tornade. Une expression déchirée par la gloutonnerie et la soif de sang, donnant presque une apparence de petit lutin malfaisant à son sabre, une créature si peu conventionnelle pour une noble qu’elle en dépeignait toutes ses frustrations. Ses échecs, ses peurs, ses envies, elle voulait relâcher ça, chaque jour, c’était toujours plus. La place où elle se trouvait restait cependant gardée par des Kekkai non loin de là, elle ne l'ignorait guère, et ses relâchements de reiatsu ne manquaient pas d’en distordre légèrement les barrières. Si sa force ne suffisait pas à désactiver les protections érigées par le kidoshû au début, son pouvoir et ses déchaînements devenaient de plus en plus intenses, et cela suffit un jour à attirer l’attention des shinigami postés aux frontières, poussant la noble à réprimer ses émotions et à faire profil bas dès à présent pour ne pas risquer de se dévoiler.
Si les rêves devenaient plus limpides, la répression elle, apportait frayeurs nocturnes et réveils intempestifs à la déesse de la mort, privant celle-ci de repos et la plongeant dans une mauvaise passe. Sa pratique pourtant traditionnelle et modèle du Zanjutsu firent même intervenir son capitaine, Kuchiki Byakuya qui ne manqua pas de commenter le manque de discipline du 14e siège. Il était attaché aux règles, c’est ce que l’on attendait de quiconque qui souhaitait intégrer le Rokubantai, mais cette remarque ne fit qu’empirer les états d’âmes de la furie confinée. Lors d’une mission, elle ne put se retenir davantage et la tornade autour de la lame qui n’était autre que son shikai gagna beaucoup plus d’ampleur, jusqu’à devenir un véritable cyclone, elle ressentit alors un profond apaisement. Elle crut voir dans cette démonstration de pouvoir, l’apparence de son Zanpakutō, dans les cieux, en train de virevolter au gré du massacre, elle crut ressentir ce qui semblait être un commun accord entre les deux âmes, indescriptible et pourtant… Si clair.
- Apparence spirituelle de Shōrōkaze, donc visible uniquement par Rei:
L’énergie spirituelle ainsi relâchée poussa ses alliés, d’autres shinigamis avoisinants son rang à la panique, mais elle ne réagissait pas, elle était en transe, c’était luxueux, comme de la soie, un plaisir immaculé. Sa tempête dévorait sans distinctions les maisons avoisinantes, blessant au passage grièvement le Menos qu'ils affrontaient là, puis après quelques minutes de torpeur pour ses compagnons, la tempête se calma et la dame s’écroula, dans un soupir interminable. Dans les dortoirs de la sixième, la belle aux vents dormants avait séjourné plusieurs nuits après son coma, ses congénères l’observaient avec stupeur et admiration. Elle ignorait pourtant ce qui avait bien pu la conduire ici, son corps était engourdi et pourtant, reposé. Il s’agissait là de la première nuit depuis plusieurs mois qui paraissait revigorante, sa mémoire ne lui faisait plus défaut et ses membres ne combattaient plus la lourde gravité qui semblait la lier à la terre comme le serait un jibakurei. Elle semblait en possession d’un savoir nouveau, en phase avec ses pulsions, plutôt qu’à devoir les assouvir, elle voulait faire couler le sang et purifier les âmes pour Tenjin Shōrōkaze.