Tsunayashiro Rei
Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 6e Division
Lun 31 Oct 2022 - 10:18 - Manifesto - Ft Shizuka
Manifesto
Le claquement de ses zōri grondait dans la quasi-totalité des quartiers du Rokubantai, la capitaine était furieuse et roulait des mécaniques tant elle ne passait pas inaperçue au sein de ses couloirs pourtant étroits qui constituaient la caserne. Si ajouter que chaque balancement de ses hanches suffisait à faire trembler le bâtiment était une hyperbole, la vérité n’était malheureusement pas bien loin. Le calme régnait pourtant au Seireitei ce jour-là, c'était vraiment une aube idyllique, en dehors de sa propre colère, le quotidien de tout le monde semblait réglé sur son meilleur cadrant. Elle tombait là, comme un cheveux dans la soupe, prête à ruiner une journée qui commençait pourtant bien à l'indigné qui aurait le malheur de la croiser en rogne.
"- Viles créatures, me dénigrer pareil plaisir ne saurait faire effet bien longtemps. Je me suis abonnée juste pour ce numéro ! J'ai bien l'intention de le récupérer !"
Marmonnait-t'elle copieusement d'une expiration bruyante.
Peut-être suffisait-il qu’elle bouscule un jeunot un peu plus menu qu’elle pour se rendre compte du fiasco qu’elle pouvait bien dévoiler à ses soldats. Son sautoir voltigeait au gré de son opulente poitrine, chaque pas toujours plus épais, plus tonitruant. Elle avait dépassé son bureau depuis bien longtemps et pour cause, son ire ne prenait pas naissance de son travail. Non, c’était passionnel, un petit malin avait vraisemblablement dérobé son édition du Seireitei Magazine qu’elle attendait aux portes de la Caserne du Rokubantai depuis ce matin, si Rei ne prêtait pas grande attention à ces babillages en temps normal, cette impression avait quelque chose d’important à ses yeux. Elle n’en avait pas la certitude, mais selon ses propres films intérieurs, c’était le moment pour elle d’apparaître sur la première page, afin de relater la grande nouvelle du mois, la promotion d’un Tsunayashiro au titre de Rokubantai Taichō. Rien qu’en se rappelant cela, elle commençait à glousser intérieurement, calmant par la même occasion son furetage furieux. Son rythme ralentissait doucement jusqu’à retrouver une cadence normale et elle emprunta une embouchure serrée dans ses dédales en direction des chambres de ses sièges. Quiconque la croiserait dans ce court laps de temps aurait à faire à sa plantureuse carrure, et à cela, gare à cette pauvre âme !