Tsunayashiro Rei
Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 6e Division
Lun 21 Nov 2022 - 15:48 - Welcome aboard Captain - Ft Tatsugo Raion
Welcome aboard Captain
C'était sa journée de repos, pourtant Rei mourrait d'envie de rencontrer le capitaine qui venait d'être promu, car si elle ne bronchait pas lors de la cérémonie de Tatsugo Raion, la noble s'était en vérité perdue dans ses pensées à ce moment là, faisant semblant d'être sérieuse et silencieuse comme on l'attendrait d'elle. Elle voulait corriger le tir, seulement est-ce qu'il se souvenait au moins d'elle, lui aussi ? Elle portait sa tenue habituelle de capitaine, avec toute la vanité dont un membre du Yondai Kizoku serait capable. Cependant, comme des tâches sur un vêtement neuf, elle affichait aussi un bandage sur le front couvert de sang ainsi qu'un à la main droite, enroulant sa paume jusqu'au poignet. Cela ne semblait pas relativement grave puisque la tornade marchait sans difficultés dans les quartiers du Seireitei, toutefois cet accoutrement ne manquait pas de lui donner un air quelque peu maladif et tragique, comme si la pauvre sortait d'un accident fatal et douloureux. Fort heureusement, ça ne serait pas sans compter son faciès teinté de rose et plein de vivacité qu'elle arborait comme à son habitude. Fier de son turban médical en lin qui aurait rendu jaloux Byakuya Kuchiki même illustré de ses "vêtements" brodés à partir de Ginpaku Kazahana no Uzuginu.
Cette furie se dévoilait donc devant la caserne de la dixième division, si elle ne manquait pas d'air, son haori suffisait néanmoins aux shinigamis qui gardaient les lieux à lui ouvrir l'allée sans qu'elle ne donne de justifications. Traversant inlassablement les dédales du bâtiment jusqu'à trouver l'heureux élu, elle dérapa d'un shunpo rapide jusqu'à la dite salle du capitaine, faisant grincer ses zōri sur le sol. Finalement devant la porte coulissante, hyperactive et surchargée, prête à tisser des relations solides et fraternelles avec cet homme, et alors qu'elle allait porter sa main à cette véritable plaque coulissante brodée pour pénétrer ses bureaux, la capitaine fut prise d'indécision. Sans aucune discrétion, elle se demanda alors d'une voix haute quelque peu étouffée par ses cordes vocales :
"- Mince... ! Qu'est-ce que je peux lui dire ? En.. en vérité je ne me souviens même pas de lui... Ni même de son patronyme... ? Tatsuguano le Rayon.. Rayon de soleil tel un Gecko ?"
Elle portait une main à son front et montrait les dents, l'épaisseur des murs de manufactures japonaises ne manquerait pas de trahir ses sonorités, ni même les ombres de ses courbes voluptueuses à travers les fines portes de la caserne. Elle gesticulait ainsi pendant plusieurs minutes, indécises, répétant diverses paroles, les unes après les autres afin de s'assurer de son entrée fracassante, puis d'une main vivace elle porta une main à son Shihakushō pour en tirer un miroir et s'observer.
Elle observait ses dents, ses gencives, sans même vérifier si le concerné avait ouvert derrière elle, essayant de se coiffer de nouveau d'une main, puis de l'autre, avant d'arracher son turban médical d'un geste rapide de la main qui ne manqua pas de déclencher un saignement sanguinolant.
"- Et merde !"
Marmonna la noble en portant un doigt à sa plaie qui venait sans doute de ses cheveux, pour en juger de l'intensité de la blessure avant de mener celui-ci à sa bouche afin d'en goûter la qualité de la pourpre, ne manquant pas de salir le parquais de la bâtisse sur un maigre diamètre de ses quelques effusions, le postérieur toujours dos à la porte sans vraiment se soucier de la raison de sa présence initiale, captivée par sa propre beauté.
Le Roi des Esprits a écrit:Récupération de 750 dans chaque jauges.