Tatsugo Raion
Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 10e Division
Ven 2 Déc 2022 - 7:06 - Sur le terrain d'entrainement de la 10e (ft Rei)
Un entrainement de Capitaine
Convention de combat a écrit:Ce combat est un entrainement suivant les règles suivantes :
- Aucune technique de la FT interdite
- Lorsqu'un des participants descend sous la barre de 1000 PV, le combat est considéré comme terminé.
Après avoir pris longuement connaissance l'un de l'autre, lors de l'intronisation de Raion comme nouveau capitaine de la dixième, Rei et ce dernier s'était donné rendez-vous sur le terrain d'entrainement de cette dixième division dix jours plus tard. Tous deux, avec l'envie de chercher un adversaire digne d'un combat singulier. Un combat sans retenue opposant deux forces de corps et d'esprit semblable. Cela faisait un certain temps que Raion n'ait pu combattre quelqu'un d'un niveau similaire au sien. La dernière fois, c'était lors de la seconde invasion face à un arrancar. Et encore, à cette époque, ce n'était guère celui d'un capitaine, mais au mieux d'un lieutenant. Là, il allait pouvoir vérifier si son entrainement avait pu porter ses fruits ou si au contraire, il faudrait davantage parfaire son art.
Ainsi, il était déjà prêt. (Chose peu commune). Il s'était allongé à l'ombre d'un arbre, les mains derrière la tête, contemplant ce ciel bleu. Un ciel donnant l'illusion d'un monde en paix. L'illusion. Pour lui, même si le Gotei 13 se repeuplé vite, il avait l'étrange intuition qu'il n'avait jamais été aussi faible que lors des époques passées. Peut -être parce qu'il doutait de lui-même. Peut-être, parce qu'il avait l'ancienne génération en idole et n'avait encore pu se mesurer à la nouvelle génération ? Qui sait ? C'était là comme une intuition, un pressenti.
— Tss
Étant souvent en retard, il n'avait pour habitude d'attendre. C'était un sentiment étrange. Là, il avait envie de s'assoupir comme il le faisait fréquemment. Il ne s'était pas mis dans une posture mentale et de corps de combat. La dixième avait pour rôle d'apporter son soutien offensif lors des affrontements, jamais d'entamer un combat, même si cela devait parfois arriver. Le fait d'attendre un adversaire, Raion, trouvait cela bien embêtant.