Sadako Takezo
Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine de la Septième division
Ven 2 Déc 2022 - 17:49 - Un joyeux lâche à votre disposition
- Résumé de la vie de Takezo:
- Sadako Takezo, est le vice-capitaine de la 7ème division. Originaire du 37ème district Est, il est issu d'une importante famille de shinigamis respectée (dans le modèle de la famille Ise). Il est devenu lieutenant en 2017, à la suite de plusieurs dizaines d'années dans cette division (pas de date fixée, probablement plus de 70 ans).
Avant cela, et ce depuis son arrivée au Gotei 13, il était membre de la 3ème division et a bénéficié d'un poste de siège dès son arrivée. Il a cependant était un bust (personnage avec de grandes attentes mais qui échoue). Il n'a jamais pu intégrer l'idéologie de cette division. Takezo est probablement connu par les shinigamis les plus anciens comme un véritable couard, réputation qui a disparu plus récemment (10-20 ans).
Au sein de sa division, il est probablement présenté comme un vice-capitaine soucieux du bien-être et de la santé de chacun de ses membres, insistant sur le poids de la vie.
Sujets en cours :
- Naoki Shiori
- Taira Serena
Personnage ayant prévu un RP :
- T-T
- T-T
Petit message du joueur : Bonjour ! N'hésitez pas à me proposer quoi que ce soit, je n'ai pas d'objectifs précis pour Takezo, si ce n'est celui que le hasard des RP's lui donnera. Il peut donc partir dans beaucoup de direction, si jamais vous décidez d'accorder un peu d'importance à ce p'tit bout de soleil. Cela permettra aussi au joueur derrière l'écran de se rôder un peu.
Pour commencer, j'ai une petite préférence pour des RP's entre membre de la soul society. J'aimerai forger quelques liens durables (positifs et/ou négatifs). Mais je ne vais pas faire la fine bouche, si quelqu'un a envie de Rp avec moi, il est le bienvenu.
Dernière édition par Sadako Takezo le Dim 11 Déc 2022 - 11:22, édité 5 fois