Hethna
Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Sam 25 Mar 2023 - 22:16 - Qui va à la chasse... [PV Elena]
- « Tu m'échapperas pas, petite merde! »
Alors qu'elle fondait sur sa proie, la jeune femme hurla ses mots. Mais des paroles faisaient de bien piètres entraves, et le Hollow qu'elle chassait se contorsionna pour éviter son coup, continuant sa fuite.
Hethna pesta. D'ordinaire, un Hollow sauvage dans ce genre n'aurait jamais été capable d'esquiver ses attaques. Sa vitesse habituelle n'aurait donné aucune chance à un adversaire tentant de la distancer. Malheureusement, l'Arrancar était loin d'être dans son état normal. Son combat contre le numéro 4 de l'Espada avait laissé des marques. Sa jambe, en particulier, sur laquelle Adamas s'était acharné pour la ralentir, l'empêchait de se déplacer comme elle voulait.
Surement aurait-il été plus sage pour la petite teigne de simplement se reposer pour se remettre rapidement. Et c'était ce qu'elle avait fait, au début. Mais Hethna n'était pas vraiment capable de rester immobile pendant de longues périodes. Elle avait besoin de se dépenser, de vider toute cette rage et cette énergie qui s'accumulait sans cesse en elle. Et puis, si elle restait inactive, elle allait se ramollir! Ce n'était pas le moment, alors qu'elle venait de prouver sa force en battant quelqu'un de l'Espada. Surement, ses blessures se refermeraient plus vite avec un peu d'exercice, non?
Ainsi Hethna se retrouvait-elle dans le désert à chasser du Hollow. Cependant, alors qu'elle s'était attaqué à un groupe qui lui semblait un peu faiblard, il lui apparut bien vite qu'elle ne pourrait pas se débarrasser d'eux aussi facilement qu'elle l'avait espéré. Certes, son attaque surprise lui permit de tuer deux d'entre eux rapidement, mais les deux derniers avaient été plus coriaces que prévu. Ils l'avaient forcé à utilisé sa Resurrección pour les battre, et même ainsi le dernier survivant avait pu prendre la fuite. Son pouvoir semblait lui permettre de rendre son corps visqueux? Ou fluide? Bref. Il était arrivé à se faire la malle, malgré ses blessures.
- « Tsk! Où il est parti se planquer...? »
Hethna regarda autour d'elle, mais rien. Ce Hollow avait échappé à son champ de vision, malgré les deux yeux supplémentaires dont elle bénéficiait sur ses épaules pendant sa transformation. La jeune femme se défit de celle-ci, redevenant une simple Arrancar vêtue d'un poncho élimé. Exaspérée par son propre échec, mais trop têtue pour accepter qu'une proie puisse lui échapper, elle se mit à fouiller les alentours.
Il lui fallut quelques minutes pour trouver des traces de sang, une piste laissée par les blessures qu'elle avait infligé à la créature. Revitalisée par l'odeur de la mort, la petite brute se mit en chasse. Elle devait faire vite pour réclamer son prix, ou sinon d'autres Hollows plus puissants risquaient de récupérer sa proie avant elle! Déjà, elle voyait des vautours dans les hauteurs tourner autour de l'endroit où la créature blessée devait se trouver!
Attendez... Ils avaient des charognards dans le Hueco Mundo? Ça existait, ça, ici?
Récupération 2