Orias
Données Spirituelles
Grade: King of Coins
Dim 21 Mai 2023 - 18:41 - Jack of all trades ?
Ce monde, cette époque, cette ère… Si clairement l’on pouvait aisément comprendre qu’il avait perdu ses repères quant à cette période où il évoluait désormais, tranchant tant et si bien avec tout ce qu’il avait connu lors de sa « première vie », il saisissait un peu mieux un point majeur de ce qui changeait par rapport à ce qu’il avait connu. TOUT pouvait changer TRÈS VITE. Bon, de son temps, il fallait plusieurs semaines pour traverser la France, et encore, mieux valait avoir de bonnes montures pour ça, et les moyens de les faire se reposer décemment. Là, il venait de tranquillement se claquer un aller-retour Hueco Mundo en passant dans un portail, avait participé à l’une des bastons les plus spectaculaires qu’il avait pu voir de son existence, le tout pour qu’en revenant on lui annonce au calme « tiens au fait, ton Jack est arrivé ».
Bon, tout s’était pas passé si vite que ça non plus. C’était façon de parler, genre. Mais quand même, ça lui avait fait bizarre d’apprendre ça. Déjà parce qu’il ne connaissait même pas de Jack – il avait bien fait connaissance de quelques Jacques, mais c’était y a une paie – et en plus il ne considérait pas qu’un seul de ses messieurs méritait de se voir déterminé comme le sien. Puis malgré ses blessures il avait associé les informations avec le contexte, et il avait fini par faire le point. Lui-même préférait s’appeler le Roi des Pièces, alors forcément il avait eu besoin d’un petit recadrage mental pour en revenir aux faits. Bon, certes, il faudrait qu’il le rencontre, mais dans l’état où il se trouvait, cela risquait d’être compliqué. Aussi, ce fut plutôt aux soins intensifs qu’il fut mené après être sorti du SNG, jusqu’à recouvrer réellement ses forces.
Quelques jours avant, il se disait « beaucoup trop de disparitions ». Et voilà que HOP, une apparition. Il faudrait forcément qu’il creuse la question. Ou peut-être qu’il zapperait d’ici à ce qu’il puisse se rendre à nouveau dans l’aile destinée aux Coins. L’affaire de quelques jours, en somme. Bien moins rapide qu’un simple aller-retour au désert blanc.
Bon, tout s’était pas passé si vite que ça non plus. C’était façon de parler, genre. Mais quand même, ça lui avait fait bizarre d’apprendre ça. Déjà parce qu’il ne connaissait même pas de Jack – il avait bien fait connaissance de quelques Jacques, mais c’était y a une paie – et en plus il ne considérait pas qu’un seul de ses messieurs méritait de se voir déterminé comme le sien. Puis malgré ses blessures il avait associé les informations avec le contexte, et il avait fini par faire le point. Lui-même préférait s’appeler le Roi des Pièces, alors forcément il avait eu besoin d’un petit recadrage mental pour en revenir aux faits. Bon, certes, il faudrait qu’il le rencontre, mais dans l’état où il se trouvait, cela risquait d’être compliqué. Aussi, ce fut plutôt aux soins intensifs qu’il fut mené après être sorti du SNG, jusqu’à recouvrer réellement ses forces.
Quelques jours avant, il se disait « beaucoup trop de disparitions ». Et voilà que HOP, une apparition. Il faudrait forcément qu’il creuse la question. Ou peut-être qu’il zapperait d’ici à ce qu’il puisse se rendre à nouveau dans l’aile destinée aux Coins. L’affaire de quelques jours, en somme. Bien moins rapide qu’un simple aller-retour au désert blanc.
- - King Orias, je suis content de vous voir de retour.
- Salut et félicité ! D’accord, c’est très bien, mais t’es qui ?
- Mais… heu… je suis l’Agent T-
- C’est toi, Jack ?
- Heu… bah, non. Je ne suis pas sûr que quelqu’un s’appelle comme ça ici. Par contre-
- Si si, maintenant que j’y pense, j’en connais un, de Jack.
- …
- Jacques-Albert Woke. C’est un Sword je crois, tu connais ? Ou un truc comme ça, je n’ai pas trop compris, il parlait vite quand il a dit son nom.
- Je crois que vous voulez parler du Jack. Comme vous vous êtes le King. Vous êtes sûr que vous êtes assez remis pour sortir de l’hôpital ?
- Mais oui mais oui, je te fais marcher. C’était Jean-Robert Wock, c’est ça ? Tu te renseigneras… Bon, il est où ?
- - Salut et félicité, Jack ! Je suis Orias, le Roi des Pièces. Eh, heu… bienvenue, je suppose ?
- Spoiler:
- Repos
Santé : 1320=>2070/2100
Énergie Physique : full
Énergie Spirituelle : full