Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal

Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Seireitei :: Quartiers Militaires


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Sam 26 Aoû 2023 - 0:53 - Tadaaaa on entre à la maison

Le temps était à la pluie. L'homme regardait avec attention les informations sur cet écran que les Hommes appelaient "télévision". Il était impressionné par les inventions qu'il avait vu naître au cours du dernier siècle. Toutefois, sa boussole s'était arrêtée dans les années 20, par ce style flamboyant qu'il aimait sincèrement. Après quelques minutes à écouter un type, à moitié chauve, qui menaçait de détruire le monde à coups de bombe nucléaire, il ouvrit de nouveau son parapluie et se dirigea vers la première bouche de métro.

Combien de mois étaient passés depuis son départ de la Soul Society ? Il n'avait pas compté, il s'en moquait au fait. Son Capitaine lui avait donné une mission dans le monde humain : Enquêter sur les activités d'un Hollow dans le quartier chaud de Tokyo. Il avait mis des semaines à le débusquer avant de s'en débarrasser par quelques flammes bien placées. Il baillait. C'était pas drôle. Il se demandait ce que les gens devenaient de l'autre côté du miroir. Il avait lézardé dans les rues depuis et avait profité de la vie de quartier. Satisfait par les nouvelles découvertes que le corps humain avait pu lui offrir, son envie de retourner dans son propre monde le reprit.

Tournant dans une ruelle, il entrait dans son petit motel miteux qui lui servait de toit pendant son séjour dans ce monde. Il y avait sur une table, du vin et un peu de reste de son dernier ramen. Le lit était dépareillé. Après quelques pas, il ouvrit la fenêtre pour aérer un peu. Respirant cet air.... nauséabond... son visage laissait apparaître un certain dégout. Pourtant, quelques mois plus tôt, il avait aimé cet air un peu vicié, impur. Comme quoi, les choses changeaient rapidement quand on s'habituait à un endroit. On en oubliait la curiosité pour laisser place à la monotonie. Et cela n'était pas dans les habitudes du fils des Hinotori.

S'allongeant sur son lit, il prit un livre avant de le jeter sur le sol. Pas envie.

Deux jours plus tard, il était dans la même ruelle. Personne autour de lui, la nuit était tombée depuis quelques heures déjà. Un portail était ouvert devant lui, lumineux à l'excès. Le Vice Capitaine de la Troisième Division le traversa et était de retour dans le Rukongai. Il prit le soin de se présenter à ses serviteurs et aux gens de sa maisonnée. Il fit un courrier circonstancier de sa mission et ordonna de le transmettre à son Capitaine. Il fut surpris de savoir qu'il était encore en mission. Habitué, il ne s'inquiétait pas plus que cela. Lui même revenant de mission sur Terre, il n'allait pas râler à ce sujet.

Quelques heures plus tard, il prenait la direction de ses quartiers et se présenta au service. Son rapport accompli à la Première Division, il prit ses quartiers et découvrit ses appartements quasi à l'abandon. Il allait devoir tout remettre en ordre et cela l'épuisait déjà. En tout cas, son Zanpakutō était ravi lui, la pluie et le mauvais temps de la capitale japonaise lui avaient particulièrement déplu.

Il s'asseyait et demanda à son officier de liaison un rapport de la situation au sein du Seireitei.

https://bleach-shinseiki.forumactif.com/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum