Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Rukongai :: Districts proches


Yūko Seiichi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Douzième Division
Dim 17 Sep 2023 - 9:25 - La petite maison de l'araignée ~ Ft Reo

Quelques cordes vibrent dans l'ambiance de cette maison à l'architecture ancienne et délabrée. Isolée du reste du Treizième District Ouest par un chemin, l'endroit semble calme, décoré par d'anciennes tombes. Seule cette musique vient interrompre le calme naturel qui règne en ces lieux. À qui la faute ? Seiichi apprécie la musique procurée par les cordes d'un shamisen – même s'il ne se décrira jamais comme un très bon instrumentaliste, préférant encore plus écouter les autres jouer. Mais, aujourd'hui. Ah, aujourd'hui ce ne sont pas seulement les cordes du shamisen de Seiichi qui sont pincées. Dans les ombres de l'architecture, quelque chose d'autre semble jouer, en rythme avec le Capitaine de la Douzième Division. Nulle véritable forme semble visible. Juste cette présence. Qui joue de concert avec lui. Ce qui le pousse à sourire, doucement. À fermer ses yeux finement maquillés.

Yūko Seiichi n'a pas grand chose d'un Shinigami en cet instant. Ni Shihakushō, ni sabre. Juste un long kimono aux motifs doux d'automne. Une tenue de civil en somme. Des doigts bandés, comme d'anciennes blessures qui restent, qui dansent sur les cordes de l'instrument. À ses côtés, une pipe à tabac et un vieux service à thé. Est-ce la première fois qu'il vient ici ? Oh que non. Alors, bien entendu, il a pris ses habitudes. Il a laissé sa présence. Comme le ferait n'importe quel fantôme cherchant un autre objectif que d'être rassemblé derrière l'autorité d'un État militaire.
Oui. Aujourd'hui, Yūko Seiichi n'est pas un shinigami – même s'il reste un esprit qui pense. Et il pense, oui. À ce sifflement. Qui est absent maintenant. Qui ne reviendra sans doute plus. Ah. Oui. Cette énigme restera sans doute à jamais sans réponses. Mais au moins l'imagination et les souvenirs, eux, restent. Il y a à faire. Il y a encore à faire. De cet organisme auquel il était greffé, il n'a guère d'informations. Mais il peut imaginer son utilité.

Il pourrait frissonner.
Mais cela ne lui fait que sourire un peu plus.

Alors il y pense. Tout comme il pense à autre chose. Son esprit n'est pas monomaniaque. Il pense à sa prochaine invention. Aux nouveaux médicaments à développer. Les projets d'observation du Monde Creux. Le développement des modèles de surveillance du Monde Vivant en rapport avec la Treizième Division. Ah. Oui, plusieurs araignées se promènent et tissent dans l'esprit du Capitaine de la Douzième. Des idées qui n'attendent qu'à être produites. Testées. Utilisées. Améliorées. Oui. Tant de choses. Tant de choses qu'un sifflement ne peut empêcher d'oublier. Ah, mais quand même …

À quoi pensais-tu, mon cher agresseur ?

Le fantôme s'arrête alors de jouer. Tandis que son partenaire dans l'ombre semble s'être lui-même stoppé. Un soupir délicat traverse ses lèvres, alors qu'il abaisse l'instrument, le déposant à côté de lui. Plus aucun bruit. Plus que ce silence. Son sourire s'est effacé. Pour retrouver une attitude nonchalante. Non. Il ne sera pas encore un Shinigami, qu'importe qui vient. Aujourd'hui, il restera un fantôme. Mais pour une fois. Allez. Pour une fois. Il peut bien jouer un peu plus.
Doucement donc sa main vient chercher son kiseru, l'allumant pour inspirer les premières toxines. Puis, une gorgée de thé. Oh, certes, c'est du simple tabac, mais qu'importe. Cela reste un plaisir simple. Puis. Après quelques secondes à laisser le silence s'installer.

« Qui est là … ? »

Il peut bien être un fantôme avec un peu de perception des choses. Un bruit dans l'architecture. Un morceau de pierre ou de bois peu solide, craquant au mouvement d'un pied curieux. La musique ne couvre pas tout.
Et quelqu'un était bien présent, dissimulé – ou du moins pas définitivement à découvert. Alors pourquoi ne pas commencer par se présenter.

Promis.
Je ne mange personne.

Yūko Seiichi

Revenir en haut Aller en bas


Touin Reo

Données Spirituelles
Grade: Membre de la 5e Division
Dim 17 Sep 2023 - 19:14 - La petite maison de l'araignée ~ Ft Reo

Reo n'était pas service aujourd'hui, il c’était réveiller à l'aube.
Déjà la vieille au soir, il avait planifier sa journée : se baladé comme il avait prit l'habitude de le faire dans le rukongai, peut être trouverais t'il quelque chose d'intéressant dans la rue ou peut être allais juste passé sa journée à se détendre.
Reo commença par se lever, et observa son uniforme de shinigami qu'il avait préalablement plié et disposé la veille au soir, son Zanpakutō soigneusement posé par dessus le kimono noir qui composait son uniforme.

-"Par quoi devrions nous commencer, partenaire ?"
demanda t'il en prenant le manche du tantot, avant de reprendre, "indécise comme toujours... qu'importe."

A ses mot Reo, se leva et enfila son uniforme. Il plaçât à sa ceinture son arme avec délicatesse, avant de se diriger vers les cuisine du QG de sa division, pour prendre avec lui quelque boulette de riz, et parti pour le rukongai...

La première chose qu'il fit une fois dans le rukongai fut de rendre visite à son frère, ou peut être Reo devrait l'appeler son "petit compagnon de jeu" ?
Malheureusement Reo se souvenait de son frère, ce qui n'était pas réciproque, aussi quand il retrouva dans le rukongai peut de temps avant d’être intégré au treize armé de la cour, il avait préféré taire à Teru, qu'il était son frére ainé et avait joué avec l'enfant de sept ans et ses amis, devenant lui même un de ses compagnons de jeu.

Après une mâtiné passé à s'amuser avec son frère et les enfant du quartiers, ses dernier commencèrent à parler d'une soit-disant maison hanté à l'écart du treizième district du Rukongai Ouest. Reo avait beau ne pas être en service, il n'en restait pas moins un shinigami, si cette maison était une menace, il devait s'en occupé.
C'est pourquoi après avoir saluer ses petits amis, il pris la direction de la "maison hanté"...

Après un Moment passé a chercher sans résulta, une musique lui parvint au oreilles...

"Pas terrible, celui qui joue ne doit pas être une musicien accompli..." se dit il mais décidât tout de même de suivre la musique, il n'avait rien à perdre.
Guider par la musique Reo trouva la maison, il ne fallait pas grand chose pour deviner que la c'était la maison hanté. une demeure délabré au milieu de tombes, c’était peut être la maison d'un ancien fossoyeur...
Ka maison ne l'invitait clairement pas à entré, elle semblait plutôt lui dire de ficher le camp en quatrième vitesse mais il ne pouvait pas reculer : rumeur ou réel menace, il fallait vérifier.

Malgré sa réticence, Reo s’approchât prudemment, la musique continuait pendant se temps. Il commençât par regarder par se qui semblait être une entrée, tandis que la musique cessait et qu'un odeur de d'herbe bruler lui parvenais au narines, et passa son doigt sur le bois poussiéreux...

-"la femme de ménage doit être en congé... ou avoir rendu son tablier !" Dit il en regardant son doigt devenu noir par la saleté.
C'est alors qu'une voix se fit entendre, lui provoquant un sursaut d'effroi...

« Qui est là … ? »

Que devait il faire ? Lui répondre ? L'attaquer ? si c'était réellement un fantôme ? Dans la Soul Society ? la panique commençait a prendre le dessus, Reo attrapa le manche d'Onigumo son Zanpakutō, avant de s'avancer vers la source de la voix.

Touin Reo

Revenir en haut Aller en bas


Yūko Seiichi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Douzième Division
Dim 17 Sep 2023 - 21:42 - La petite maison de l'araignée ~ Ft Reo

Des toiles d'araignées. Voilà ce qui semble un instant apparaître dans la sclère des yeux de Yūko Seiichi. Les mouvements se font moins discrets, plus précis. Quelqu'un approche et compte bien se dévoiler. Pourquoi cette maison ? L'Araignée avait fait le choix de cet endroit non pas pour son aspect, mais pour sa capacité à être isolée du reste de la population. Alors, oui. Pourquoi s'intéresser à cette maison ? La curiosité, sans aucun doute. La curiosité qui passe en voyant un chemin entre deux haies, qui semble s'éloigner et descendre dans des bois. La curiosité qui continue de se faire sentir, alors que les pas guident sur ce sentier peu fréquenté. Jusqu'à atteindre la maison. À cet instant, eh bien … entendre une musique ne fait qu'accentuer cette curiosité. Et après tout, après avoir fait tout ce chemin, pourquoi reculer maintenant ? Oui. La curiosité. Il peut comprendre cette raison. Non. Il comprend cette raison.

Un jeune homme. Un adolescent. Voilà ce qui se dévoile à ses yeux d'automne. Un adolescent aux cheveux sombres, les yeux bleus se reflétant dans les couleurs rougeoyantes du crépuscule. Un adolescent, donc. Peu surprenant. Les plus jeunes sont plus sensibles à la curiosité. Les adultes tendent à oublier ce sentiment, pour lui préférer de nombreux autre.
La curiosité … ? Peut-être pas, finalement … Ou alors, celle-ci n'est pas venue seule. Car cet adolescent n'est pas une âme ordinaire de la Soul Society. Un uniforme noir. Et selon la posture prise par le jeune homme … Une arme. Un Zanpakutō. Difficile de voir plus en détail l'arme à cette distance, mais il ne s'avère pas être une arme bien visible comme un katana. Plus petit.

Là haut, dans l'architecture, toujours le silence. L'obscurité couvre les angles, étreignant les possibles vermines qui y trouvent refuge. Mais, dans ce silence, une légère agitation. Sans doute un écho des mouvements du jeune homme dans cette vaste maison silencieuse et en ruine.

« Si j'avais su que nous aurions un invité … j'aurai sorti une autre tasse. » La voix douce se fait de nouveau entendre. Alors que la main porte la pipe à tabac jusqu'aux lèvres, le laissant s'intoxiquer encore quelques secondes. Les yeux clos, il ne semble pas s'inquiéter de cette lame – et ne tente rien de véritablement offensant pour que l'arme en question soit utilisée. Soufflant quelques volutes de fumée, son regard vient observer leur mouvement avant de se poser à nouveau sur l'invité surprise. « Entrez, je vous en prie. Cet endroit est assez grand pour nous. » Doucement, il dépose la pipe sur un support avant de boire une gorgée de thé. Son regard ne le lâche plus. Détaillant ce qui lui est permis d'observer. Un Shinigami. Un retour de patrouille dans le Rukongai ? Si oui, alors sans doute un membre de la Cinquième. Mais peut-être … autre chose. De la famille ou des amis. Si c'est le cas, il pourrait très bien être de n'importe quelle division.

Même la sienne. Son absence l'a gardé éloigné des nouveaux visages.

Une main. Qui l'invite à approcher un peu plus. À s'installer, s'il le souhaite. « Auriez vous besoin de quelque chose ? » Continuer de jouer, un peu. Non pas pour se moquer. Mais pour apprendre un peu plus. Après tout, c'est lui qui vient jusque dans son antre. C'est lui qui, poussé par la curiosité ou quoique ce soit d'autre, vient près de cette maison.

Yūko Seiichi

Revenir en haut Aller en bas


Touin Reo

Données Spirituelles
Grade: Membre de la 5e Division
Mar 19 Sep 2023 - 20:13 - La petite maison de l'araignée ~ Ft Reo

Le cœur battant encore a la chamade après la frayeur que la voix avait fait à Reo, Il respirait profondément pour tenter de se calmer quand la même voix l'invita à approcher.
Ne lâchant pas pour autant le manche de son Zanpakutō, il s'approcha de la source de cette voix : Un homme fumant calmement la pipe.

-"Au moins, c'est pas un fantôme... c'est déjà sa..." pensât il. l'homme lui demanda si Reo avait besoin de quelque chose, sans pour autant laisser entendre une quelconque intention hostile mais il était encore trop tôt pour baissé sa garde.
Reo n'était toute fois pas impoli aussi il approcha de l'homme, restant sur ses garde il lâchât toutefois le manche d'onigumo et prit la parole...

-"Êtes vous le propriétaire des lieux ? Je vous salut humblement et vous prie d'excuser mon intrusion. Des rumeur circule dans le Rukongai au sujet de cette maison, je devais faire une petit inspection, personne ne pensait cette rui... maison ! Habiter." se reprit il, afin de ne pas offenser son hôte.

Reo, tout en attendant que l'homme daigne répondre, observait la pièce ainsi que l'homme. Il semblait mal à l'aise, était ce l'ambiance de la maison ? Non ! Reo, se reprochait intérieurement d'avoir faille qualifié la maison de cette homme de ruine, se qualifiant mentalement d'imbécile.

Touin Reo

Revenir en haut Aller en bas


Yūko Seiichi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Douzième Division
Mer 20 Sep 2023 - 13:32 - La petite maison de l'araignée ~ Ft Reo

Doucement, les mains viennent se cacher dans les manches du kimono. La silhouette écoute, dans un certain silence, les propos du jeune homme. Des rumeurs ? Voilà qui lui arrache un léger sourire. Sans doute est-ce normal. Cela fait longtemps que Yūko Seiichi préfère cette maison pour certaines expériences spirituelles. À force, des rumeurs se sont développés. Un résultat normal. Même le caractère isolé de cette maison ne l'empêche pas d'être au cœur de certaines discussions.
Mais de là à appeler cet endroit des ruines. L'architecture tenait encore debout, les hauteurs étant pleinement présentes. Certes, l'entrée avait souffert du temps et du manque d'entretien, tout comme les jardins et la terrasse. Mais de là à appeler cet endroit une ruine. Enfin, il est vrai que lui-même avait connu ces lieux avec une certaine jeunesse. À sa première visite, il était encore possible de fermer correctement les portes et de contempler les jardins depuis la terrasse. Maintenant, les lieux sont infestés de vermine. La lumière passe, mais, filtrée par la poussière et les arbres environnant, elle semble incapable de percer pleinement.

Oui. Cet endroit est sans doute à considérer comme une ruine inhabitable.
Mais ce n'est pas pour y habiter que le Capitaine de la Douzième Division s'y rend, de toute façon.

Un signe négatif de la tête répond au jeune homme. « Je ne suis pas propriétaire de ces lieux. Cela fait maintenant quelque temps que cet endroit est à l'abandon. » Une expiration, après avoir dirigé sa pipe à ses lèvres. Quelques volutes dansent doucement, avant qu'il ne reprenne la parole. « J'imagine que je suis à l'origine de ces rumeurs. Il m'arrive de profiter de cet endroit. Plus calme que la frénésie de certains endroits plus animés. » Quoique la frénésie ne l'embête pas. Une simple notion de préférence et de moment. Plus calme, oui. Et surtout un environnement reconnu comme étant particulièrement agréable pour une certaine personne. L'ambiance. Les parfums. Les sons. « Ne vous excusez pas. Il est normal pour un Shinigami de faire son devoir. »

Doucement, sa main vient chercher la tasse de thé. Buvant une gorgée alors qu'il laisse le silence s'installer. Son regard observe le jeune homme. Sa tignasse sombre. Son uniforme. Ah. Oui. Voilà le Zanpakutō. En effet, ni un katana ou un wakizashi, mais bien un tanto. Plus petit, discret. « Oh … » Un détail, en le regardant. La forme particulière du tsuba de l'arme. Remontant ses yeux, l'homme au kimono regarde l'invité.

« Appréciez vous les araignées ? » D'un mouvement, il retire l'une de ses mains de ses manches, avant de pointer l'arme du doigt. « Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer cette … forme particulière. » Il est amusant comme les araignées aiment s'intéresser à certains lieux. Souriant légèrement – un sourire presque impossible à discerner – l'inconnu glisse sa main vers le sol, ses doigts parcourant le bois.

Yūko Seiichi

Revenir en haut Aller en bas


Touin Reo

Données Spirituelles
Grade: Membre de la 5e Division
Ven 22 Sep 2023 - 19:03 - La petite maison de l'araignée ~ Ft Reo

L'homme calmement répond à Reo, ce n'est pas le propriétaire, se qui permet a Reo de pousser un soupir de soulagement...
Tandis que l'homme porte à ses lèvres une pipe et en expire des veloutes de fumée, qui une fois arrivé a nez de Reo ne manque pas de lui arracher une grimace de dégouts...

"Ce que vous fumez est infâme..." déclare t'il avec une mouvement de main pour chasser la fumée

Tandis que l'homme, porte à ses lèvres une tasse rempli de se qui ressemble a du thé, l'homme remarque onigumo, plus exactement le Tsuba de ce dernier, puis lui demande a Reo s'il aime les araignées avant d'ajouter qu'il avait remarquer la garde du Zanpakutō que Reo gardait a la ceinture.

"Hé bien, pas spécialement mais je ne les déteste pas pour autant... disons que ces insecte sont... intéressant à observé. Le genre de chose qui malgré une petite taille sont capable de grande choses. Vous savez se qu'on dit "il faut se méfier des petites choses", les araignées incarne parfaitement cette morale."
Répond Reo, mais l'homme n'as pas peur d'un Zanpakutō, remarque t'il. Certes Reo ne lèverait jamais son arme sur autruit s'il ne s'agissait pas d'un cas de vie ou de mort, mais c'est quand même étrange, se demande t'il aussi poursuit il :

"Cette chose comme vous dite est mon Zanpakutō. Mais ou sont mes bonne manière, je ne me suis même pas présenté : Reo Touin, un humble shinigami de la cinquième division." se présent en fessant une légère inclinaison, gage de politesse.

Touin Reo

Revenir en haut Aller en bas


Yūko Seiichi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Douzième Division
Dim 24 Sep 2023 - 12:40 - La petite maison de l'araignée ~ Ft Reo

Sourire alors que quelques volutes de vapeurs quittent ses lèvres. Ce tabac n'est pourtant pas fort. Mais les goûts et les couleurs diffèrent d'un individu à l'autre. Déposant son kiseru sur son support, le Capitaine continue d'observer son interlocuteur, une de ses mains venant se glisser sous sa joue, coude contre le genou. Observer et écouter oui. Nouveau sourire. Alors que sa main vient porter à ses lèvres la tasse de thé, profitant quelques instants de la chaleur qui vient chatouiller sa gorge. Insecte hein. Une petite erreur habituelle chez ceux qui ne font pas la différence entre les deux. Une petite erreur qui pourrait en chagriner certains.

Alors, sa voix résonne doucement. « Arachnides serait plus exacte. Mais vous avez raison. Ces petites créatures sont fascinantes. » À nouveau, la main qui glisse doucement sur le sol, appuie … Ah. Voilà. Une araignée, qui lentement sort d'une blessure dans le sol en bois de la maison. « Patientes … réfléchies … À la fois architecte et empoisonneuse, tout dépend des espèces. Parfois les deux. Constructrices. Destructrices. » L'arachnide bouge doucement, contournant la main qui l'a dérangé avant de trottiner jusque dans les ténèbres de la maison.

Les yeux suivent. Observant avec une certaine tendresse l'araignée. Avant de se reposer sur la silhouette du jeune homme. Une main, qui lui fait signe de s'asseoir. Après tout, il ne va pas rester debout tout le temps – sauf si cela lui plaît.
Un visage – le sien – qui s'incline doucement à la présentation du Shinigami. Cinquième Division. S'il faut enquêter sur quelque chose au Rukongai, il est normal que la Cinquième soit chargée de ceci. Quel triste rapport cela sera : la maison contenait simplement un joueur de shamisen buveur de thé, rien de bien inquiétant. L'idée lui arrache un sourire discret, alors que sa main vient jouer avec l'une de ses mèches.

« Enchanté, Touin Reo. » Une main, qui vient sur la poitrine, alors qu'une nouvelle inclinaison de la tête accompagne le mouvement. « Yūko Seiichi. Et je sais ce que vous portez à la ceinture. » Regard qui quitte sa silhouette. Pour profiter des jardins alors que les couleurs vespérales commencent à dominer le paysage. Silence, pendant cette contemplation des tombes. L'Araignée se redresse doucement, le col de son kimono glissant légèrement. Ses pieds avancent, jusqu'à l'extérieur. « Je sais que ces armes portent des noms et que leur apparence n'est jamais anodine. » Profiter de l'air ambiant, quelques secondes, avant de se pencher, récupérer le kiseru et fumer, laisser les volutes s'éloigner du nez sensible de son interlocuteur.

« Je sais aussi que le nom d'un Zanpakutō est important. » Un regard qui se tourne vers lui, alors que son corps rejoint le sol. « J'imagine que le sien a un rapport avec les araignées … ? » Petite question innocente. Alors que dans l'ombre, des mouvements naturels. Ceux des vermines qui habitent ces lieux. Araignées. Insectes. Oui, ils ne sont pas seuls. Après tout, c'est à ces animaux que la maison appartient réellement. Eux ne font que déranger un environnement depuis longtemps conquis.

Yūko Seiichi

Revenir en haut Aller en bas


Touin Reo

Données Spirituelles
Grade: Membre de la 5e Division
Mer 27 Sep 2023 - 20:40 - La petite maison de l'araignée ~ Ft Reo

Lentement mais calmement Reo, s'approche de son interlocuteur pour s'assoir a coté de son hôte.
L'homme se présentent comme "Yūko Seiichi", puis il commence a questionner Reo sur son Zanpakutō, tout en affirmant des choses que la plus part des habitant lambda du Rukongai ne saurait.

-"En effet, le mien porte le nom d' "Onigumo"..." répond Reo
Il parle d'un ton calme mais se pause des question sur les information que cette homme possede sur les Zanpakutō.
Après un moment de silence, il rompt le silence :
-"Ne le prenez pas mal mais je vais etre direct, vous devriez agir contre les rumeurs qui commence a circuler dans le Rukongai. Les enfant de la ville comme à avoir des idées stupide concernant cette maison... Sur le long terme, un accident pourrait arrivé. Surtout vu l'etat du délabrement de cette maison... De plus : excuser moi si ma question vous parait étrange mais : qui etes vous au juste ? vous savez des chose que les habitant du rukongai ne devrait pas savoir..."

Espérant ne pas avoir avoir offenser Yūko Seiichi, Reo le regarde franchement attendant des réponses. Il ne voudrait pas avoir l'impression de menacer son hôte mais le sujet est trop sensible pour rester en suspent.

Touin Reo

Revenir en haut Aller en bas


Yūko Seiichi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Douzième Division
Jeu 28 Sep 2023 - 17:03 - La petite maison de l'araignée ~ Ft Reo

« Onigumo … »

Le nom est prononcé avec douceur et politesse. Un regard. En direction de la lame. Un étrange et fin sourire sur les lèvres, alors que bientôt sa pipe rejoint celles-ci. Silence. Alors que l'Araignée détourne le regard, posant son regard sur les tombes silencieuses. Les enfants se posent des questions ? Ah. Oui. Peut-être que la curiosité sera si forte qu'un jour, ils s'approcheront. L'enfance est ainsi faite. Danser avec la curiosité. Au mépris du danger. Une notion encore floue, encore incomprise. Silence, alors que les pensées vont vers cette enfance. Vers cette succession de choix qui permettent de tisser les adultes qu'ils deviendront.
Portant son kiseru à ses lèvres. Toujours ce silence. Sans réponses, sans réactions. L'enfance ici est bien différente que dans les districts les plus éloignés du Rukongai. Souvenirs qui reviennent se coller à la peau. Des images qui se superposent. Des silences. Des musiques. Des parfums. Expiration. Quelques volutes dansent hors de ses lèvres. Nouvelle gorgée de thé – vider la tasse du reste de son contenu.

« Je ferai attention. » Quelques mots pour rassurer la crainte compréhensible du jeune Shinigami. Mais toujours, aucun regard dans sa direction. Des yeux d'automnes, qui contemplent toujours ces tombes. Puis. Un mouvement qui permet d'entrevoir un tissu, jusque là poser sur le sol. De toute évidence, un tissu enroulé autour de quelque chose. Alors. Doucement, de ses doigts fins et bandés, récupérer l'objet. « Quand à votre question … » Se relever, doucement. Ignorer la poussière qui retombe sur le kimono violet. Alors, doucement, laisser tomber le tissu qui entoure un sabre. Le laisser rejoindre ce sol ancien, frais.

Commencer à déposer le sabre à son flanc droit, l'attacher à la ceinture. Ainsi, à quoi ressemble-t-il, à part à une âme errante du Rukongai qui aurait trouvé un sabre pour se défendre ? Pourtant, il est bien plus que cela. Le jeu ? Ah. Il n'est pas si amusant que ça. Et le joueur d'en face à fait l'effort de poser une question ayant beaucoup de sens. D'importance. Qui est-il ? L'Araignée tourne alors ses yeux sobrement maquillés dans sa direction. « Cela ne se voit peut-être pas. Mais je suis moi-même un Shinigami. » C'est le plus important qu'il ait à savoir. Nouveau regard, vers le ciel cette fois. L'obscurité est tombée.

« Nous devrions rentrer. Je ne me réservais que peu de temps hors du Seireitei. » Un sous-entendu pour dire qu'il n'était pas en service mais qu'il devait bientôt retrouver l'uniforme sombre des dieux de la mort. Et l'haori, dans son cas. Des choses importantes attendent. Quelques mouvements, pour ranger les différents objets. Dans un meuble, neuf par rapport au reste. Accrocher le shamisen dans son dos. Une certaine délicatesse et habitude dans l'art de le manipuler. « Sauf si, vous avez encore une patrouille à effectuer ? » Regard, dans sa direction, alors qu'il s'avance légèrement vers la sortie de cette maison.

Yūko Seiichi

Revenir en haut Aller en bas


Touin Reo

Données Spirituelles
Grade: Membre de la 5e Division
Sam 14 Oct 2023 - 17:39 - La petite maison de l'araignée ~ Ft Reo

Un shinigami...
se dit Reo, sa expliquait les information que son interlocuteur possédait. Reo se détendit quelque peut, le fait que son interlocuteur était rassurant, bien qu'il avait lu, dans l'un des ouvrage que Reo avait étudié durant son temps libre a l’académie qu'il avait déjà eu des cas de trahison, se ne semblait pas être le cas de l'homme avec qui il discutait calmement.

Quand Yūko Seiki, reprit la parole pour lui conseiller de rentrer a son QG. La proposition de Yūko était censée, il était vrai que la journée était entrain de se terminer. Mentalement Reo ne put qu’approuver même s'il n’était pas en service, s'il ne rentrait pas bientôt il aurait des ennui...

"Vous avez raison, je ne voudrez pas avoir d'ennui avec ma division, et encore moins en causé a un confrère. Cependant, je me permet de vous corriger sur un point, je n’était pas en patrouille. Si je suis venu inspecter les lieux se n’était pas vraiment en temps que "shinigami"... disons que j'avais des raison de faire une vérification, disons que j'ai fait des bénévolat..."

avoua t'il, avec une mouvement de doigt montrant les guillemet sur le mot shinigami. Il n'allait pas avoué qu'il voulait s'assurer que son petit frère ne fasse un bêtise qui le mettre en danger, lui et ses amis. Il avait eu a bien des exemple par le passé remarqué que peu, pour ne pas dire "aucun", résident du rukongai n'avait des souvenir de son vivant, il était le seul a sa connaissance.

Reo, se redressa puis dit d'un ton poli : "Je vais donc prendre congé, excuser encore le dérangement causé par mon intrusion dans votre demeure. Je vous souhaite un bon retour a votre division."

Touin Reo

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
- La petite maison de l'araignée ~ Ft Reo

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum