Hayashi Hoshi
Données Spirituelles
Grade: Nine of Clubs
Dim 1 Oct 2023 - 10:17 - Papotages de bureau [PV Alice]
Quel magnifique endroit, pensais-je à voix haute. Je n'avais pas mis les pieds dans ce parc depuis un moment déjà... faute de temps. J'étais content de m'y retrouver, de pouvoir m'y ressourcer.
La végétation luxuriante qui bordait les bureaux de la Fondation Mémento était considérée par certains professionnels en orticulture comme une oeuvre d'art. Ce bijou contemporain était l'aboutissement d'un projet en partenariat avec la fondation et avait remporté plusieurs distinctions.
La matinée débutait à peine, j'étais assis à un banc, un gobelet de café à la main. Crinière au vent, je contemplais ce riche patrimoine avec attention, portant une attention particulière aux couleurs, formes et mouvements. J'attendais l'arrivée d'une collègue, Alice, la Fourth of Clubs.
Je ne la connaissais pas beaucoup et nous n'avions pas encore eu la chance de nous présenter. J'avais bien hâte de rencontrer cette petite femme à la chevelure verdoyante.
Avec le boulot des dernières semaines, je n'avais pas eu la chance de discuter avec tous les membres de la division.
Qui sait, peut-être pouvait-elle me mettre au parfum des dernières nouveautés et s'il y en avait... des derniers potins.
@Alice L'Epervier