Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Étendues désertiques :: Désert de quartz

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2


Artemio Vittoria

Données Spirituelles
Grade: Cuarta Espada
Mar 14 Nov 2023 - 5:58 - Le Consilio nouveau

Les choses n'allaient pas en s'améliorant.
En dépit des puissances ici rassemblées, l'Espada peinait à venir à bout de ces infâmes muridés. Être pris par surprise - bien qu'ils se trouvent sur leur propre territoire - ne leur avait rendu aucun service, pas plus que de voir la soi-disant « recrue parfaite » présentée par Isielle être si facilement exécutée.
Concernant son propre cas, Artemio n'était pas sans déplorer de n'avoir pas prêté un peu plus attention à ses blessures ; s'il avait été en pleine forme, sans doute qu'il n'en aurait fait qu'une bouchée. Qu'il ne resterait déjà plus d'eux que leurs cendres, s'il daignait au moins leur laisser cela.
Mais ce n'était pas le moment de regretter, de s'attarder sur des « et si », pas alors que les créatures faisaient pleuvoir sur eux un feu nourri d'attaques plus répugnantes les unes que les autres. Si les rafales d'énergie rappelaient les leurs par certains côtés, la façon qu'ils avaient de les produire - et même de se battre, de manière générale - était profondément répugnante.
Comme s'ils avaient pour but de les tourner en dérision ; qu'ils étaient une insulte à leur espèce, une perversion de ce qu'ils étaient. Cela ne saurait être toléré.

▬ Je croyais vous avoir dit de ne pas me toucher. De toute évidence, vous êtes sourds en plus d'être laids ! déclara-t-il avant d'ériger tout autour de lui la barrière pourpre d'un Negación, forte de deux couches d'épaisseur.

À en juger par l'intensité du bombardement dont ils faisaient l'objet, et qui ne semblait pas près de faiblir, cela ne suffirait pas à arrêter l'entièreté de la déflagration, mais lui permettrait au moins d'en éviter l'essentiel. Contrairement aux jeunes Hollows, il n'avait pas la sottise d'encore croire cette protection indestructible, si robuste qu'elle puisse paraître à ceux qui s'en servaient pour la première fois.
Par chance, étant le mieux placé pour le voir en difficulté, Borick choisit le bon moment pour lui venir en aide, envoyant deux de ses Menos lui servir de bouclier et encaisser une partie du choc à sa place. S'ils n'eurent sans doute même pas conscience du danger mortel dans lequel cela les mettait, entre leur propre stupidité et le contrôle qu'exerçait sur eux le Tercera Espada, Artemio ne se sentit pas moins obligé de mettre leur sacrifice à profit.
Car cela lui donnait le temps, pourvu qu'il ignore la douleur, le sang qui lui coulait sur le visage, d'enfin brandir son Zanpakutō de la seule manière qu'il connaissait vraiment...

▬ Calcine, Resplandor !

Et dans un déluge de flammes, il fut à nouveau lui-même, libéré des limitations de sa trompeuse carcasse ; redevint le géant de feu, le dieu flamboyant qu'il était autrefois - qu'il n'avait au fond jamais cessé d'être, quoi que les apparences laissent penser.
À l'aura écrasante qui pesait tout autour de lui s'ajouta la chaleur inhérente à cette apparition ; indissociable de la simple existence du titan incandescent qui se dressait désormais au milieu de ce qui, par la force des choses, était devenu leur champ de bataille.
Ceux qui l'avaient déjà vu sous sa forme vraie pourraient toutefois s'étonner que celle-ci ne soit pas entièrement conforme au souvenir qu'ils en avaient. Plus massive encore qu'auparavant, elle semblait avoir changé d'aspect pour s'ensauvager, pour devenir plus pure, plus primale qu'une « simple » Resurrección ne devrait l'être - même en sachant qui en était à l'origine.
À eux d'en tirer les conclusions qui s'imposaient.

▬ Disparaissez. ordonna-t-il, impérieux - avant d'attraper l'un des Gillians aimablement prêtés par El Emperador, qu'il dépassait désormais largement en taille du haut de ses dix mètres, et de faire passer son pouvoir à travers lui.
Chacun des trous dans son masque tristement similaire à celui de tous ses semblables s'illumina à mesure qu'il développait malgré lui un « feu intérieur » qui, certes, allait causer sa perte, mais lui donnerait également l'occasion de briller une toute dernière fois.
Car mieux vaut se consumer que de s'éteindre.

Gorgé sans l'avoir voulu d'un brasier dévorant qu'il serait bien incapable de contenir, le Menos Grande devint un véritable feu d'artifice, vomissant des flammes de tous les côtés, tant par les mains que par la bouche, alors que sa propre énergie - sa propre existence - servait malgré lui de carburant à cette version magnifiée de la technique d'Artemio ; de cette Erupción dont leurs ennemis ne sortiraient pas indemnes.
Cela pouvait paraître cruel, mais une fois encore, sans doute n'avait-il pas même conscience de ce qui était en train de lui arriver... Et surtout, cela faisait de lui une parfaite diversion.

Chancelant, plus ébranlé qu'il ne voulait bien l'admettre par tous les projectiles qui l'avaient touché, Artemio chargea un nouveau Cero, son masque parfaitement lisse semblant se rompre en son milieu pour former une gueule béante aux contours effilés, faits d'esquilles et d'éclats aux angles inquiétants.
Et si ledit Cero n'avait rien de très impressionnant, puisqu'étant parfaitement ordinaire, les proportions démesurées prises par son créature le rendaient plus impressionnante qu'il ne l'était vraiment. Du moins jusqu'à ce que la chaleur environnante paraisse se rassembler d'elle-même autour d'Artemio, et venir doter son attaque des mêmes propriétés incendiaires que le reste de son répertoire.
Sa cible principale était bien entendu la bande de rats mutants qui s'en étaient pris à lui, mais à cette taille, le moindre de ses mouvements avait des portées - et des répercussions - allant bien au-delà de ces quelques misérables spécimens, comme ceux s'en prenant aux autres n'allaient pas tarder à l'apprendre à leurs dépens.
Cela fait, il n'eut d'autre choix que de mettre le genou à terre, faisant trembler le sol par la même occasion. Il sentait sa conscience lui échapper ; mieux valait rapidement mettre un terme à cette pantalonnade.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t490-artemio-vittoria-uc

Artemio Vittoria

Revenir en haut Aller en bas


Lilith

Données Spirituelles
Grade: Primera Espada
Jeu 16 Nov 2023 - 18:05 - Le Consilio nouveau

Lilith avait réussi à tuer l’une de ces créatures ressemblant à un gros rat géant dégoûtant. Quant à ceux qui tombent en se dévorant mutuellement, elle n’a aucune compassion pour eux et la scène morbide ne l’atteint pas. Les cadavres, le sang qui coule à flots, c’est trop habituel pour la manipulatrice du fluide vital qu’elle en avait été anesthésiée. En revanche, impossible de se soustraire à cette peur indescriptible qui la prend aux tripes et la tenaille. Et puis de nouveau, elle est attaquée de tirs d’énergie dont elle ne prend même pas la peine de se défendre. A moins que ce ne soit cette peur oppressante qui lui brouille les méninges et sa réactivité ?

Un corps s’écroule et ce n’est que parce qu’il est accompagné d’un souffle conséquent que l’Alpha le remarque. Il s’agit de l’un des leurs. S’il y avait de quoi se réjouir de voir quelques ennemis tomber, ce n’était pas le cas lorsque ses alliés étaient concernés. Ce n’est pas qu’elle s’inquiète pour les individus, mais elle le sait bien, s’ils sont en trop mauvais état ou en trop petit nombre, tout cela finira mal.

Avant de se décider sur quoi faire dans l’immédiat, elle regarda les deux autres, ces anciens Primera. On ne peut pas dire qu’elle les apprécie, mais elle n’en n’est pas à souhaiter leur mort, loin de là. Ils sont un atout redoutable pour l’Acuerdo et elle doit tout faire pour qu'eux, ils survivent. D’ailleurs si elle en croit les blessures et les traînées de sang qui les recouvre, ils sont en franchement mauvaise posture. Artemio plus que quiconque car même s’il était imposant dans sa forme gigantesque, ce genou à terre est un signe qui ne trompe personne.

    « Tenez bon ! ça va piquer un peu, mais j’vous couvre ! »

Son propre corps commence à se régénérer tandis qu’elle avertit les deux combattants restants. Sa main droite est tournée, paume vers la nuit infinie. Elle y concentre son énergie et une sphère rouge sang se forme. Lilith la manipule et la dirige droit vers l’Arrancar volant. A proximité de Borick, la sphère de sang se déforme et ce dernier pénètre au travers de ses plaies sanguinolentes. Pour Artemio, aux grands maux les grandes sphères. Enfin la. Une sphère à la hauteur des dommages corporels dont l’Arrancar de la Escoria semble avoir été victime.

La perfusion de sang frais referme les plaies, les cicatrise par coagulation et apporte un peu de vivacité aux blessés. La Primera n’a pas le temps de faire davantage que de maintenir l’équipe en vie. L’attaque viendra après. En tout cas, elle ne compte pas passer tout le reste du combat à jouer les poches de sang frais

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t890-lilith-ft#6450

Lilith

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu

Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Dim 19 Nov 2023 - 21:37 - Le Consilio nouveau

Sitôt Nataniel tombé, les Abominations se désintéressèrent de lui. Ces créatures auraient pu s’offrir là un gueuleton facile, mais s’en détournèrent pour infliger plus de pression sur les autres Arrancar présents. De quoi sceller leur destin, ayant déjà tous les plus grandes difficultés à s’en sortir avec leurs propres adversaires. Mais les fils tendus auparavant se mirent à luire d’une lueur argentée, devenant visibles de tous. Les créatures délaissées par Nataniel parurent contraintes par ceux-ci à se retourner contre les leurs. Pas de ce cannibalisme dans lequel les Abominations semblaient se complaire depuis le début, mais de réelles rixes intestines qui ne manqueraient pas d’offrir une lueur d’espoir à ceux qui se battaient encore. Cela ne dura qu’un instant cependant…

Vous ressentirez alors au fond de vous une angoisse, une boule au ventre, comme une vague de désespoir s’abattant sur vous malgré le retournement de situation récent. La source ? Vous ne pouvez pas l’ignorer : face à deux adversaires, Bastylle a prononcé le terme de « Rilascio ». Malgré la distance, cela vous a transpercé, ce terme étant intimement lié avec cette puissance qui s’appesantissait sur la zone. Les fils d’argent se dissipent alors, leur aide s’achevant ainsi, vous laissant faire face à ce qu’il reste de vos adversaires, dont les rangs ont été copieusement réduits par vos efforts cumulés et leurs affrontements. À vous de faire en sorte de survivre désormais !


Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Mar 21 Nov 2023 - 10:48 - Le Consilio nouveau

    - J'en ai assez !

Nataniel était tombé sous les coups de ces créatures, prouvant une nouvelle fois l'incompétence de ce clan qui brillait par son inconstance et sa faiblesse. Que ce soit sa propre cheffe comme lui, aucun d'eux n'avait fait preuve de force ou n'avait été utile en quoi que ce soit ici.

Fort heureusement, les trois Primeira - anciennes comme nouvelle - parvenaient à faire peu à peu pencher la balance de leur côté. Un combat rude, difficile, dont aucun ne ressortiraient indemnes. Mais il n'était plus question de baisser les bras. Ce que venait de faire Lilith, l'Empereur ne le comprit pas de suite. Mais il en ressentit les effets positifs presque immédiatement. Un soulagement de courte durée au regard de la nouvelle salve qui le prenait pour cible.

L'attaque le percuta de plein fouet et il sentit sa puissance se limiter sous l'impact. Déployant ses quatre ailes pour se stabiliser de nouveau, son regard se posa sur ces créatures qui cherchaient à échapper à son courroux. Mais s'il était une cible facile, en volant comme il le faisait, cela apportait un autre avantage conséquent. Sa vision d'ensemble était parfaite et il allait pouvoir se déchaîner. Un simple sourire apparut sur son visage alors qu'un de ces Hollow qu'il manipulait sortit de l'ombre. Ses tentacules se déployant autour de lui pour tenter d'immobiliser certaines des créatures ennemies. Il serait sacrifié, évidemment, mais il n'en avait aucune conscience.

L'un des Menos restant encore debout poussa alors un cri terrible. Borick aussi savait jouer avec les peurs ennemies. En cela, et dans sa façon de manipuler les plus faibles créatures, il y voyait une certaine similitude avec les Abyssaux. En moins puissant, certes. Un nouveau Cero quittait la gueule béante du Gillian, en dépit de l'entrave qui limitait le pouvoir de Borick. Laissant l'énergie exploser sur la place face à lui, visant ceux qui avaient l'outrecuidance de s'attaquer à lui. Et de nouveau, il étendit ses bras, griffes à découverts, se préparant à balayer les autres groupes de ses tirs mortels. Mais cette fois, il y mettrait plus de puissance. Sa voix s'éleva dans les airs, pour Artemio et Lilith.

    - Profitez de cette pluie de mort qui va s'abattre sur eux. Achevez-les maintenant !!

Pluie de mort. Voilà qui caractérisait au mieux les multiples rayons d'énergie qui tombaient désormais sur l'ensemble du terrain, cherchant à semer la mort parmi ces trois groupes ennemis qui restaient.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Artemio Vittoria

Données Spirituelles
Grade: Cuarta Espada
Ven 24 Nov 2023 - 10:40 - Le Consilio nouveau

Lilith n'était peut-être pas si inutile que ça, finalement.
- même si, pour être honnête, aucun d'entre eux n'en menait large -, elle se donna les moyens de leur rendre un peu de leurs forces à Borick et à lui. Un don rare parmi les Arrancars comme les Hollows, et d'autant plus précieux ; leur espèce étant égoïste par nature, tournée vers l'auto-préservation, il était rare que qui que ce soit se montre à même d'aider les autres. Force était d'admettre qu'il ne se serait pas attendu à un tel talent de sa part, mais que cela tombait à point nommé.
Cette vitalité restaurée, il la mit à profit pour continuer son offensive. Il avait bien compris que se mettre en garde et attendre que ces créatures s'épuisent n'était pas une stratégie n'était pas une stratégie valable. La défense n'avait de toute façon jamais été sa spécialité, ni dans cette vie ni dans l'autre. Le feu détruit et dévore, il ne protège pas. Et c'était à leur tour, à présent, d'être consumés.
Le plus dangereux restait évidemment le colosse ailé se dressant toujours au milieu du troupeau de rat. Loin de leurs manœuvres anarchiques, il se battait avec une efficacité inattendue, veillant à leur causer un maximum de tort à chacune de ses interventions. Parler « d'intelligence » aurait été excessif, mais il savait ce qu'il faisait et avait, au vu de sa carrure, davantage les moyens de le mettre en œuvre que les vermines qui lui tenaient lieu d'escorte.
C'était lui, la cible à abattre.

Et si l'ego d'Artemio lui dictait de s'en prendre à lui, de l'abattre en priorité, car c'était le seul qui soit à peu près digne qu'il s'abaisse à le combattre - et encore ! -, ses blessures le rappelaient à la raison. Rouvertes presque aussi vite qu'elles s'étaient fermées, celles-ci lui faisaient répandre sur le sol alentours ce que l'on n'aurait su décrire que comme un mélange indéfinissable de sang et de lave en fusion ; peut-être plus qu'il n'en avait jamais versé auparavant. L'on aurait cru avoir crevé le soleil pour le vider de sa substance.
Non ; amoindris comme ils l'étaient tous les trois, plus meurtris les uns que les autres, mieux valait se débarrasser de ces rongeurs difformes en premier lieu et ensuite combiner leurs efforts pour se défaire de leur chef. L'idée ne l'enchantait pas, mais si même Borick pouvait mettre sa fierté de côté pour travailler en équipe - non seulement avec lui, ce qui pouvait s'entendre, mais aussi avec l'arrogante Primera -, le « Dieu du Feu » pouvait bien faire un effort également.

Une vague de terreur se répandit alors.
Le Cuarta Espada frissonna : il avait beau savoir désormais que celle-ci était artificielle, instillée de force par l'ennemi, il n'y était par malheur pas insensible pour autant, et c'était un sentiment qui l'importunait d'autant plus qu'il lui était encore inconnu jusqu'à très récemment - et il aurait préféré qu'il le reste. Cela ne fit cependant que le motiver à prouver à leurs adversaires qu'il en faudrait plus que cela pour les neutraliser.

▬ Ne t'inquiète pas, j'en avais bien l'intention... répondit-il au Tercera d'une voix déformée par son masque - ce qui avait le mérite de ne pas trop laisser transparaître ses souffrances.

S'il n'avait pas pris la peine de se relever, ce n'était pas tant par faiblesse - quand bien même ses forces restaurées fondaient à vue d'œil - que parce qu'il avait tout intérêt à rester proche du sol. Non pas pour se défendre face à une quelconque attaque - son actuel gabarit faisait de toute façon de lui une cible beaucoup trop évidente pour espérer pouvoir se mettre simplement hors de portée - mais pour pouvoir planter les griffes dans le sable ensanglanté sur lequel il se tenait et y concentrer ses flammes meurtrières.
Lesquelles explosèrent soudainement partout autour de lui en une kyrielle tonitruante de geysers incendiaires, esquivant habilement ses alliés - fussent-ils de circonstance - pour ne calciner que les immondes nuisibles n'ayant pas encore eu le bon sens de renoncer à la vie. Qu'ils brûlent ! Tous, jusqu'au dernier ! La chaleur emmagasinée tout autour de lui ne rendait que plus ardentes ces colonnes incendiaires, si bien que leur simple proximité suffisait à mettre le feu à tout et toute chose.

Ainsi espérait-il au moins pouvoir éradiquer comme il se doit la portion de leurs assaillants qui se trouvait directement devant lui. Néanmoins, à les aider comme le faisait Borick, il craignait que celui-ci ne s'expose plus que de raison ; aussi cracha-t-il - à défaut d'avoir les mains libres - un Bala écarlate en direction de la partie de la masse qui était la plus proche de lui, s'assurant de la repousser assez longtemps pour que la pluie de mort fasse son office.
Malgré une respiration lourde et plus de plaies qu'il n'en saurait compter, l'ancien Primera était toujours debout - et il en profita pour adresser un regard mauvais au géant qu'il s'était réservé pour la fin, concentrant sur lui son aura de chaleur accablante pour le tenir en respect.

▬ Sois rassuré, nous n'en avons pas encore fini avec toi... Approche ! Que nous apprenions à tes maîtres ce qu'il en coûte de ne nous laisser qu'un pantin pour nous amuser...

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t490-artemio-vittoria-uc

Artemio Vittoria

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu

Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Lun 27 Nov 2023 - 21:13 - Le Consilio nouveau

Son délai étant dépassé, Lilith perd son tour et subira tous les dégâts qui lui sont adressés.

Au tour du Maître du Jeu.

▬ Sora

Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu

Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Dim 3 Déc 2023 - 15:49 - Le Consilio nouveau

Le flot des rats semblent finir par vous épargner, alors que vous avez jeté toutes vos forces dans la bataille. Le colosse quant à lui, s’élevant une fois encore, demeurera un adversaire à prendre en compte. D’un hurlement il tire une volée de sphères d’énergie, et chaque œil sur son corps lancera un tir d’énergie sombre. La zone est ainsi pilonnée une fois de plus.

Sortant du sol, une large panoplie de ce qui semblent être des scolopendres d’acier, déchiquetant les rats et emmenant leurs restes sous le sable, à une allure folle. Est-ce que cela doit faire figure de menace supplémentaire ? L’une de ces « chaînes » retiendra en tout cas un instant Artemio...


Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Mar 5 Déc 2023 - 18:11 - Le Consilio nouveau

Sans doute dépassée par les événements et son acte envers les deux anciennes Primera, Lilith ne put rien faire sur la succession d'attaque dont elle était victime. Ayant privilégié lui-même les assauts répétés sur les créatures pour les affaiblir, l'Empereur ne pouvait pas y déroger. Pas maintenant qu'il constatait les effectifs ennemis se réduire drastiquement.

Il ne restait que peu de ses propres serviteurs mais il comptait les utiliser jusqu'à la fin. Alors que de nouvelles attaques le prenaient pour cible, Borick endurcit son hierro et plongea prestement vers le sol pour esquiver le gros de l'assaut. Ce qu'il parvint à faire, en dépit d'un léger impact sur une de ses ailes. Pieds de nouveau au plancher, il replia les ailes pour reformer cette sorte de cape qui le caractérisait tant. Son masque était tombé en grande partie et l'on distinguait désormais les traits de son véritable visage.

Un sourire visible.

    - C'est déjà mieux, Artemio.

Pas un reproche. Simple constatation. L'Empereur était parvenu à décimer une partie de ces ennemis, les retardant au maximum pour permettre aux autres d'accomplir leur propre destinée. Mais il était évident pour n'importe quel spectateur que l'Empereur avait été le plus assidu parmi l'élite. Il comptait sur ce point à l'avenir. Que nul ne puisse désormais cracher sur La Cámara, qu'il avait représenté dignement. Cela étant dit, ce n'était pas encore terminé.

Le Menos se plaça à ses côtés et la Tercera posa sa main sur la créature. Aspirant l'air dans la direction de leur dernier adversaire, l'Empereur comptait bien reprendre un peu plus d'énergie pour la suite, soignant au passage une petite partie des trop nombreuses blessures déjà reçues. Seulement il n'en resterait pas là. Pas après avoir subi autant. Son objectif était clair : une victoire totale.

Levant sa main, l'énergie apparut, immédiatement reconnaissable entre toute. Cero. Alors que le Menos réagissait de même, ouvrant la gueule en grand, les deux rayons destructeurs prirent pour cible ce dernier monstre. Celui qui était plus puissant que les autres, avec pour objectif de le rayer de la carte.

    - On affronte pas trois anciennes Primera sans en payer les conséquences.

L'explosion souleva une partie du sol, du sable, tandis que l'Empereur restait sur ses gardes. Juste au cas où.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Artemio Vittoria

Données Spirituelles
Grade: Cuarta Espada
Ven 8 Déc 2023 - 17:49 - Le Consilio nouveau

▬ Je n'avais pas vraiment prévu de devoir exterminer des nuisibles... Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois.

Car prochaine fois il y aurait. Cela ne faisait aucun doute.
Certes, le combat n'était pas encore terminé... Mais même si Grimmjow et Yrronos devaient venir à bout de l'Abyssal qu'ils étaient en train d'affronter - le pouvaient-ils ? -, cela ne suffirait hélas pas à assurer leur tranquillité. Borick et lui étaient bien placés pour savoir qu'il n'était pas le seul de son espèce, qu'au moins trois autres attendaient leur tour tapis quelque part, dont ce « roi » ; peut-être les observaient-ils à ce moment-même...
Que ce « Bastylle » vive ou qu'il meure, que leurs chefs prennent sa tête ou qu'il reparte avec les leurs sans doute finiraient-ils par avoir des nouvelles de ses horribles pairs, et avec eux de leurs hordes monstrueuses. Il s'agirait donc d'être prêts à les recevoir.

Néanmoins, une chose à la fois.
Avant de penser au prochain affrontement, il fallait commencer par mettre un terme à celui-ci. Leur nonchalance leur avait déjà coûté assez cher pour aujourd'hui.
Et si la mort atroce de l'agent d'Isielle ne l'affectait pas particulièrement - ce n'était pas comme s'il avait eu le temps d'apprendre à la connaître, ou qu'il faisait grand cas du clan des pacifistes -, Artemio n'appréciait pas pour autant l'idée que l'on puisse entrer chez eux de la sorte, surtout en un lieu censé être sécurisé.
Même s'il n'avait pas été là pour le vivre, heureusement, c'était arrivé un peu trop souvent dans l'histoire récente du Hueco Mundo, toujours avec des conséquences fâcheuses pour eux et pour leur indépendance ; il n'allait pas laisser cela se reproduire.

Tout meurtri qu'il soit, il trouva donc la force de continuer à se mouvoir malgré la chaîne qui s'enroulait autour de sa cheville. La force brute n'était pas son domaine d'expertise, mais il refusait d'être mis sur la défensive encore une fois - ou que le dernier acte de ce combat se fasse sans lui alors qu'il avait été personnellement lésé par cette situation.
Il exigeait réparation.
Et s'il dressa bien un Negación devant lui pour repousser les attaques adverses et le désespoir qu'elles contenaient - il n'ignorait pas non plus son propre état de faiblesse -, les déplacement rapides qui lui en firent quitter la protection avaient pour but quant à eux de le placer dans une meilleure position avant de répliquer.

▬ Oh non, toi, tu n'iras nulle part. décréta-t-il audiblement en voyant le colosse s'élever dans les airs encore une fois d'un battement d'ailes, s'attendant à ce qu'il puisse vouloir prendre la fuite. Après tout, il semblait modérément plus intelligent que les simples rongeurs - assez, peut-être, pour savoir que sa fin était proche s'il ne s'en allait pas rapidement.

Une chance qu'Artemio n'allait pas lui laisser.
Car si son corps était dans un triste état, toute la majesté de sa véritable apparence s'effritant pour lui rendre cette forme intermédiaire qui n'abritait qu'une partie de ses pouvoirs, son reiatsu, lui, était encore intact - certes légèrement diminué par la façon dont il avait dû le dépenser depuis le début du combat, mais toujours assez intense pour que l'on ne puisse l'ignorer quand il décidait de le faire peser sur quelqu'un.
Et nul doute que la créature trouverait son vol autrement moins confortable alors qu'un étau de chaleur caniculaire se refermait sur elle, échauffant jusqu'à l'air qu'elle engouffrait dans ses poumons - à supposer qu'elle en ait.

▬ Je le tiens. Finissons-en.

Sans laisser à l'Abomination le temps de comprendre l'origine du phénomène, le Porteur de Flamme projeta une simple vague d'énergie dans sa direction, aussi infime qu'informe - et pourtant suffisante, espérait-il, pour le repousser vers les faisceaux que Borick lui destinait, et ainsi en finir une bonne fois pour toutes.
Peut-être Lilith aimerait-elle également le gratifier d'un dernier sévice - lui rendre sa monnaie de sa pièce tant que c'était encore possible, pourvu bien sûr qu'elle soit encore en état de se relever. Trop occupée à les remettre sur pieds, elle en avait négigé sa propre protection ; une abnégation dont il ne l'aurait pas crue capable. Il aurait au moins appris cela la concernant.
Quant à ce monstre... Quel dommage ; sa tête était bien trop laide pour l'exposer en tant que trophée.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t490-artemio-vittoria-uc

Artemio Vittoria

Revenir en haut Aller en bas


Lilith

Données Spirituelles
Grade: Primera Espada
Ven 8 Déc 2023 - 20:31 - Le Consilio nouveau

Si elle avait appris une chose lors de l’affrontement entre les vivants et l’Acuerdo, c’est que l’entraide était une grande force. Ainsi, elle avait fait le choix de soigner ses alliés plutôt que de la jouer solitaire et d’essayer de rivaliser de puissance. Malheureusement cela lui pris du temps et de la concentration, tant et si bien qu’elle ne pu éviter la salve d’attaque dont elle fut la cible. Presque à deux doigts de sombrer, elle serra les crocs, agacée. Au moins son sacrifice n’aura pas été vainc car les deux anciens Primera ont mis à profit le regain de vitalité qu’elle leur a donné.

Les abominations tombent les unes après les autres et il ne reste que le gros monstre volant. Lilith a pris ces quelques instants de répit pour se mettre en garde et l’observer attentivement. Elle connaît sa façon de combattre maintenant alors il lui sera plus aisé d’esquiver ses prochaines salves. Cela ne manque pas d’arriver effectivement.

Meurtrie, en traînant la patte – ce qui ne l’empêche pas de bondir pour éviter les tirs d’énergie soit dit en passant – elle a mauvaise mine. Mais au moins elle tient encore debout, pas comme l’autre del Rebano. Alors quand elle en a l’occasion, elle passe à l’attaque. Il n’est pas certain que ce soit vraiment utile, elle a grande confiance dans les capacités de ses alliés pour venir à bout du colosse sans elle, mais disons qu’elle ne peut pas simplement croiser les bras et se tourner les pouces pendant qu’ils font tout le boulot et puis ce serait passer à côté du plaisir de rendre au monstre la monnaie de sa pièce. Petite vengeance personnelle. Délit de sale gueule ou l’impression d’avoir été particulièrement visée, l’Alpha fera de son mieux, ou du moins aussi bien que son état le permette.

Du sang au sol ce n’est pas ce qui manque loin de là. Alors elle le manipule à sa guise et il se rassemble. De longues lianes tranchantes s’élèvent dans les airs au dessous de l’abomination. Elles s’étendent jusqu’à l’atteindre et l’encercler. Lorsque la cible est cernée, elles fouettent, tranchent. Puis Lilith conclut avec un basique. Un Cero.

Persuadée qu’à eux trois ils l’ont eu, elle se détourne et s’approche de Nataniel.

    « Vous croyez qu’il va survivre ? »

Quelque part, elle est contente que ce ne soit pas elle qui soit étendue là par terre. Cela aurait été franchement humiliant, même si elle n’en mène pas large. Cependant, il n’est pas encore l’heure de penser à se reposer. Est ce que les chefs ont réussi à s’occuper du dénommé Bastylle ?

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t890-lilith-ft#6450

Lilith

Revenir en haut Aller en bas


Atticora Donna
Dim 10 Déc 2023 - 14:54 - Le Consilio nouveau

Le monstre ailé s’écrase, et dans sa chute il est accueilli par les derniers tentacules métalliques qui viendraient le dépecer à son tour, les morceaux entraînés sous le sable blanc du Yermo. Et dans le silence qui semble y faire suite, un rire féminin éclate. Celui-ci n’a rien de charmant, et trahit au contraire un mépris certain.

Le Consilio nouveau - Page 2 Cour-pourpre-detail

Celle de qui il provient marche dignement, nimbée de fierté mais aussi de puissance, d’une assurance que seuls les véritables puissants connaissent. Tant sa tenue que le nodachi d’ombres qu’elle porte annoncent clairement la couleur, il s’agit là d’une guerrière, d’une amazone ne craignant pas le conflit et sachant fort bien faire couler le sang.

Maintenant que l’attention est attirée vers elle, d’autres sons s’y affirment. Les pas lourds et le souffle rauque d’un colosse au maillet surdimensionné, portant dans son dos pour fardeau une roue enchaînée à son torse. Cette surcharge ne semble pourtant pas lui causer la moindre difficulté particulière. Des chaînes se perçoivent également, mais bien plus modestes. Un tintement léger provenant de celles accrochée aux chevilles de la troisième membre de cette troupe, avançant pieds nus et mains jointes aux côtés de sa maîtresse.

- Oooh, la Cour Purpurine à ma rescousse ? Ce doit être mon jour de chance après tout ! Ou au contraire vous ferez-vous le plaisir d’annoncer mon épilogue ?

Une tension peut se ressentir, comme celle qui est advenue plus tôt parmi les puissances du Consilio. Le lot d’êtres aussi puissants et exceptionnels, supposés devoir œuvrer ensemble. Bastylle en tout cas ne voue pas de vains espoirs sur son propre sort. Dans les deux choix qu’il suggère, aucun ne voit sa victoire. Juste son sauvetage ou sa mort… Bastylle semble porter des restes d’une armure de corruption, dont de bonnes parties auraient été entamées par les efforts conjoints de ses opposants. Face à lui, Yrronos est dans l’attente. Sortant d’un combat difficile lui aussi, il paraît encore en mesure de se battre. Grimmjow grogne en se débattant, tentant de se lancer une nouvelle fois dans la bataille. Mais il est en très mauvais état, en témoigne notamment la dague sombre qui traverse son abdomen, et dont la noirceur s’emparant de la blessure ne gage rien de bon. Pourtant sa rage est telle qu’il affronterait encore de nouveaux ennemis, si seulement des fils d’argent ne venaient pas l’en retenir. Melchom au moins a compris qu’il valait mieux ne pas le laisser s’offrir si aisément au suicide.

    - L’opportunité est tentante. Tu as mis un beau désordre qui coûte cher. Malgré tout, Celicanto m’en voudrait sans doute si je m’octroyais ta dernière valse. Une autre fois, avec le plus grand des plaisirs...
Alors, elle hausse le menton, étire sa gorge. Ses mots dorénavant ne sont plus destinés qu’à son « allié », mais à tous ceux qui peuvent l’entendre.

    - Vous qui vous êtes fièrement battus ce jour, je me dois de vous féliciter. Bastylle a beau n’être qu’un enfant turbulent, il est étonnant qu’avec tant d’Abominations à ses côtés il ne soit pas parvenus à prendre plus de vies. Moi, Atticora Donna, Maîtresse Cramoisie de la Cour Purpurine, saurait faire savoir à mon Roi à quel point de vaillants guerriers peuplent ce monde. Ce n’est peut-être pas le plus faible, finalement...
Yrronos raffermit sa garde, comme s’il était prêt à en découdre de nouveau à l’évocation d’une supposée faiblesse de lui et des siens. Elle semble l’avoir assez bien perçu que pour faire tonner son verdict avec majesté.

    - Dans votre état, à tous, il serait bien triste gâchis que de chercher querelles… Okkatanos à lui seul suffirait à tous vous exterminer, mais il est bien sûr exclu qu’il se batte seul, ce qui finit d’anéantir les maigres espoirs que vous pourriez encore avoir. Prenez donc cela comme votre première bataille victorieuse contre les Abyssaux. J’emmène le Cavallo avec moi, en échange de vos vies préservées. Peut-être certains d’entre vous y verrez une insulte à l’honneur ; mais c’est par la survie et non l’orgueil que vous pourrez demain vous lever et vous battre à nouveau.
Les grognements désordonnés de Grimmjow sont ceux d’une bête enragée, mais pourtant de moins en moins son corps semble capable de lutter contre l’emprise des fils le maintenant. Yrronos comprend. Quelques pas de côtés, venant s’ériger en rempart devant les siens. L’un de ses bras devient large bouclier. Seule la mort attend les téméraires. Devant ce qui semble être un accord, la femme encapuchonnée séparera enfin ses mains. Bastylle, jusque là à genoux, à bout de force, se relèvera. Ses pieds se détacheront du sol, et d’une impulsion souple vint se nicher sur l’une des massives épaules du colosse. Cela s’est sans doute fait sans le consentement du blessé, les mains de Katajara se joignant derechef. Sans doute la fin de cette tempête, le dernier remous d’un maelstrom de chaos.

Les Abyssaux se retireront après cela. Le blessure de Grimmjow semble préoccuper Yrronos, mais Melchom arrache grâce à ses fils la dague fichée. Il semble qu’il la conservera… Le jaguar quant à lui sombrera, plus en état d’être une menace pour quiconque. Chacun libre d’en retourner à ses terres...

Fin de la mission – en principe. Les Abyssaux se sont retirés (et ça vaut mieux pour tout le monde). Vous êtes libres de continuer le RP si vous le souhaitez, s’il y a un réel besoin un dernier tour MJ est envisageable, mais il ne se passera en principe plus rien de nouveau. Vous n’êtes plus tenus de respecter d’ordre de post et il n’y a plus de délai à tenir.

Atticora Donna

Revenir en haut Aller en bas


Artemio Vittoria

Données Spirituelles
Grade: Cuarta Espada
Sam 23 Déc 2023 - 19:41 - Le Consilio nouveau

Le combat s'achevait enfin. La créature avait eu son compte.
Artemio regrettait de n'avoir pas pu lui porter lui-même le coup de grâce, mais l'important était le résultat.

▬ L'avenir nous le dira, répondit-il nonchalamment à la question de la Primera concernant le sort de Nataniel, remettant son sabre dans son fourreau.

Il avait retrouvé sa voix normale, juvénile. Sa gigantesque silhouette écarlate était en train de disparaître, le renvoyant de fait à son immature forme scellée - qui, hélas, portait les mêmes blessures ; malgré les flammes qui s'attelaient déjà à les refermer, c'était à peine s'il pouvait se mouvoir librement.

▬ Il n'est peut-être pas tout à fait comme nous, mais il devrait au moins être capable de régénération. Peut-être assez pour s'en sortir, avec de la chance. Si ce n'est pas le cas, et bien... Il passa sa main dans ses cheveux, se recoiffant sommairement - décollant de son visage les longues mèches que le sang y avait placardé. ...Tant pis pour lui, je suppose. Son sort est entre ses propres mains.

Qu'ils aient tous été capables d'une telle entraide alors même qu'ils n'y étaient absolument pas préparés - qu'ils étaient plus enclins à se retourner les uns contre les autres qu'à se prêter main forte - méritait qu'on s'y attarde.
Si certes il avait pour sa part déjà coopéré avec Borick, il était - à sa connaissance - le seul dans ce cas. Au vu de son tempérament, il doutait que Lilith ait fait équipe avec qui que ce soit. Quant à Nataniel - pour le peu qu'il avait pu contribuer avant d'être terrassé -, les membres d'El Rebaño étaient trop sédentaires pour vraiment « jouer en équipe ».
Cette collaboration aussi impromptue que nécessaire donc une grande première pour la plupart d'entre eux - et ils s'en étaient mieux tirés qu'ils n'auraient pu le croire.
Artemio en était le premier étonné, n'ayant jamais été enclin à compter sur qui que ce soit. Et s'il n'était pas encore prêt à l'admettre à voix haute, il devait bien reconnaître qu'ils n'allaient peut-être pas avoir d'autre choix que de renouveler l'expérience s'ils voulaient pouvoir avancer.
Éviter une autre humiliation semblable à celle qu'ils venaient d'essuyer.
Car même s'ils sortaient victorieux de cette confrontation, il n'oubliait pas pour autant que ce qu'ils venaient d'abattre n'étaient que la piétaille ; la chair à canon de leurs nouveaux ennemis. Si même se débarrasser de ces moins que rien leur demandait autant d'énergie, ils n'étaient pas au bout de leurs peines.
Et que dire du fait qu'ils aient pu être ainsi attaqués sur leur propre domaine ?

▬ Bon, je suppose que nous devrions aller aider les autres. dit-il néanmoins lorsqu'il fut sûr que ses jambes n'allaient pas se dérober au moindre pas supplémentaire.

« Les autres », ce n'était en l'occurrence rien moins que Grimmjow et Yrronos - « leurs maîtres », pour ceux d'entre eux qui voulaient vraiment les considérer de cette manière. Le « roi-panthère » n'apprécierait certainement pas que l'on se mêle de son combat - du moins pas plus que l'autre chef de clan ne le faisait déjà -, mais mieux valait mettre toutes les chances de leur côté et en terminer le plus tôt possible.

Il n'eut toutefois pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'un rire retentit à proximité, attirant immédiatement son attention - et, à n'en pas douter, celle de toutes les personnes présentes. Du moins, celles encore en état de s'en rendre compte. Ce rire n'avait rien d'agréable, et l'irritation qu'il lui inspira d'instinct fit l'effet d'un coup de fouet à ses sens émoussés par la fatigue.
Une Abyssale - une autre. Plusieurs autres, même : elle n'était pas venue seule.
Impossible de douter de leur nature, tous étant caractérisés par cette absence - ce vide que l'on ressentait en essayant de les détecter. Plus on essayait de les percevoir, et moins ils semblaient être là, mais les yeux, eux, ne trompaient pas.
De nouveaux ennemis, venant s'ajouter à celui que même les forces combinées de deux chefs de clan au mieux de leur forme n'avaient apparemment pas suffi à éliminer. Et, à en juger par l'état de Grimmjow, ils n'étaient même pas passés loin de l'inverse - le dénommé Bastylle étant, quant à lui, encore en état d'accueillir ses comparses avec entrain.
Voilà qui n'annonçait rien de bon.

Atticora. Maîtresse Cramoisie. Cour Purpurine. Okkatanos.
Autant de termes dont Artemio ne pouvait - ni lui, ni les autres - comprendre le sens ou la portée, mais cela ne l'empêcha pas de ramener la main sur le manche de son Zanpakutō sous les lambeaux de sa cape. Simple précaution. Il ignorait s'il serait en mesure de se transformer une nouvelle fois alors qu'il était déjà si mal en point, mais cela ne l'empêcherait pas d'essayer si ce discours devait être suivi d'actes.

Il n'en fut toutefois rien, les intrus préférant se retirer après leur avoir concédé cette victoire - qui, de fait, parut plus maigre encore qu'elle ne l'était déjà. Une aumône ; un lot de consolation. Ce n'est qu'après leur départ que le Cuarta Espada laissa finalement retomber son bras - non sans une pointe de soulagement, celui-ci n'ayant pas été épargné plus que le reste de sa personne.

▬ Que faisons-nous, maintenant ? demanda-t-il, sans s'adresser à personne en particulier - et peut-être un peu à lui-même, également.

Son regard s'attarda sur Grimmjow dont on venait de retirer la dague, ses pareils s'activant autour de lui pour s'assurer qu'il ne succombe pas à ses blessures. Une partie de lui ne put s'empêcher de remarquer que s'il avait été laissé dans cet état dans d'autres circonstances, peut-être ne se seraient-ils pas gênés pour mettre un terme à ses souffrances ; pour évincer un rival et augmenter leurs chances de prendre sa place, de dominer le Hueco Mundo.
Nul n'en manifesta la moindre pulsion. Oh, sans aucun doute habitait-elle encore au moins une partie d'entre eux, qu'ils s'en cachent ou non - lui-même aurait pu être tenté, ne serait-ce que pour ne plus avoir à l'entendre - mais ils ne pouvaient pas se le permettre pour le moment. Ils avaient besoin de lui.
Ils auraient besoin de tout le monde.
Car c'était une guerre totale qui les guettait. Il le savaient à présent.


Dernière édition par Artemio Vittoria le Sam 20 Jan 2024 - 11:05, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t490-artemio-vittoria-uc

Artemio Vittoria

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Sam 20 Jan 2024 - 11:02 - Le Consilio nouveau

Ils avaient réussi mais cela avait été difficile. L'Empereur restait toutefois fier de sa propre prestation : il était facile de comprendre pour tous que sans sa propre présence, ils auraient été balayés. Après tout, il était le seul à avoir tenu le coup tout du long, même si les soins de la Primera lui avaient permis de poursuivre.

Ayant reprit sa forme "normale", il s'approcha de son ami. Observant le corps de l'autre qui était tombé. Il ne doutait pas que l'autre s'en sortirait mais en un sens, il partageait la conclusion d'Artemio : si tel n'était pas le cas, ce n'était pas son problème. De toute évidence, Nataniel pouvait s'en vouloir au regard de sa prestation plus que médiocre. Plus ou moins à l'image de sa propre maitresse qu'il servait.

    - En effet, son sort lui appartient désormais.

Haussant les épaules, il observait l'ensemble du terrain. Un véritable carnage. Ce fut le moment choisi par l'Abyssale pour faire sa propre apparition. Avec d'autres monstres du même genre qu'elle. Des visages qu'il reconnaissait pour les avoir vu dans certains souvenirs, au cours de sa première opération qui avait révélé leur existence. Ici, il n'y avait rien à faire, il le comprenait d'instinct. Elle avait raison de dire qu'ils seraient balayés d'office s'ils s'y mettaient dès maintenant.

Ils repartaient déjà et en son for intérieur, l'Empereur ne pouvait que souffler de soulagement. Le combat avait été rude et ils n'auraient eu aucune chance contre ces Abyssaux. Les paroles d'Artemio lui vinrent, lui qui était sans doute le plus proche de sa position.

    - Maintenant ? Nous allons panser nos plaies. Et nous allons réfléchir à la meilleure manière d'affronter ces créatures qui se permettent de nous attaquer alors même que les plus grandes puissances de ce monde étaient assemblées. Ils ne nous craignent pas. Pire, ils auraient pu nous balayer d'un simple geste s'ils s'étaient associés. Si la Panthère et Yrronos ne suffisent pas à vaincre un seul d'entre eux, imagines face à plusieurs... Ils ont du s'en rendre compte.

Par "ils", c'était évident le conseil qu'il mentionnait. Même leur orgueil ne pourrait suffire à masquer la réalité des faits. Ils avaient été trop faibles pour contenir un seul Abyssal. Il fallait trouver une solution car en l'état, aucun ne pourrait survivre face à une attaque d'envergure.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
- Le Consilio nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum