Kiryū Shinjiro
Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Dim 21 Mai 2023 - 13:13 - Nouveau Prof' ?
- - Ouais, c'est pas mal. Mais franchement, vous êtes encore loin du compte hein.
La voix du colosse résonnait sur ce terrain d'entraînement qui appartenait à la Cinquième division. Face à lui, des shinigamis qui appartenaient à l'unité de son pote. Depuis quelques temps, le colosse s'amusait à proposer ses services pour parfaire les entraînements des autres unités, dans le cadre d'un partenariat avec les divisions du Gotei 13. Aujourd'hui, c'était donc la Cinquième qui bénéficiait de son enseignement.
Au sol, plusieurs shinigamis qui se remettaient doucement. Pas de grosses blessures évidemment mais ils seraient bien courbaturés le lendemain, c'était une certitude. L'Argenté se surprenait lui-même à apprécier ces différents enseignements. Partager son expérience était une chose appréciable et s'il n'en ferait jamais son métier à proprement parler, il devait admettre qu'il y avait quelque chose de valorisant à agir ainsi.
A ses côtés, un de ses gars. Ce dernier aidait les derniers à se relever avant de s'approcher du colosse qui se rhabillait.
- - On peut dire que ça s'est bien passé. Ils se débrouillent bien ici, on voit qu'ils négligent pas l'entraînement.
Shinjiro ne pouvait s'empêcher de sourire en écoutant les remarques. Il savait pourquoi ils étaient aussi affutés. Après tout, Kyôken n'était pas le dernier lorsqu'il s'agissait de se foutre sur la tronche et il voyait bien sa patte ici.
- - Avec le Vice-Capitaine qu'ils ont, j'suppose qu'ils n'ont pas le choix. Après comme partout, t'en as toujours un ou deux qui préfèrent se la toucher dans un coin plutôt que de taffer. Mais j'les ai repéré, la prochaine fois, ils vont grave manger. Bon, on a fini. Ramasse le reste des affaires et repars à la Onzième. J'vais récupérer Kaimetsu et j'te rejoindrai plus tard.
Kaimetsu ? Son Zanpakutō, évidemment. La lame trônait à l'entrée du terrain d'entraînement et était parfaitement visible de tous. Mesurant plus de deux mètres, elle ne passait pas inaparçue, même posée contre un muret un peu à pat. Sous forme "éveillée" en permanence, elle attirait forcément l'attention. Tout comme son porteur, faut dire.
- Spoiler:
Il s'approchait déjà de l'endroit pour venir la récupérer, répondant aux différentes salutations des shinigamis autour de lui. Et ensuite ? Logiquement il traverserait en speed la Cinquième pour voir si son pote était dans le coin et ensuite, il rentrerait tranquillement.