Reiō
Données Spirituelles
Grade: Pivot de l'Existence
Sam 7 Oct 2023 - 15:12 - Le Consilio nouveau
En cas de doute, n'hésitez pas à relire les règles propres aux Intrigues. Seuls les personnages listés dans l'ordre de post ont le droit de poster dans ce sujet.Ordre de post
Maître de Jeu/PNJ
Artemio Vittoria
Lilith
Borick
Nataniel Fausto
L'arène de l'Espada. Endroit reconnu et réputé pour être neutre parmi les quatre clans majeurs du Hueco Mundo. L'endroit idéal pour la première tenue de cette nouvelle version du Consilio. L'intérêt même de l'Acuerdo était de faire face aux menaces extérieures. Ce qu'étaient devenus les humains de l'Ultima Necat, capables de les vaincre et de s'approprier un bout de désert. Ce que représentaient plus encore les Abyssaux.
Les quatre chefs de clan ne seraient pas les seuls à être présents pour cette entrevue. Chacun avait pu apporter un représentant de son clan. En guise de protection notamment, mais est-ce que des êtres comme Grimmjow ou Yrronos avaient réellement besoin d'un garde du corps ? ... Ces accompagnateurs auraient un tout autre rôle ! Ils pourraient faire part de leur avis, prendre la parole, apporter leurs propres informations... être les témoins de leur clan !
Yrronos arriverait le premier. Viendrait ensuite Grimmjow. Melchom, presque en retard. Et finalement Isielle, qui serait la seule à se présenter encadrée de deux Arrancar. Cette dernière a été présentée à Nataniel comme Sylveia, qui aurait un rôle particulier lors de cette réunion. Aucun chef ne semble en tout cas s'émouvoir de sa présence additionnelle.
Au centre de l'arène, une table ronde. Aux quatre coins, un banc qui permettrait aux représentants de s'installer, chacun de son côté. Il peut se sentir une certaine électricité dans l'air, alors que chacun arrive. La tension accumulée de multiples rivalités, d'un jeu politique qui peut paraître invisible au commun des Hollow mais primordial pour les quatre êtres les plus puissants du Hueco Mundo à la tête de l'Acuerdo.
Ce tour d'intro avant que quoi que ce soit commence servira à placer vos personnages, ainsi que leur état d'esprit. Vos personnages savent qu'ils sont là non seulement pour être témoins et protecteurs, mais aussi participants à part entière des discussions qui vont avoir lieu ici.