Alice L'Epervier
Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Sam 23 Déc 2023 - 18:12 - All you have and all you'll ever need [Pv Noda]
(Les mots entre [] sont en Français)
Combien de temps cela faisait, vingt-quatre heures ? Si elle devait écouter son instinct, cela faisait une journée qu’elle était prisonnière de ces hollows. Le Espada qui l’avait capturée avait réussi, d’une manière ou d’une autre, à appeler des renforts. Il ne la gardait plus personnellement désormais, c’était ses adjuchas qui le faisait. Maintenant qu’Alice y pensait, avait-elle déjà affronter un véritable adjuchas ? Leur intelligence en tout cas n’était guère loin d’un humain, ils avaient eu la bonne idée de la fouillée et de la menotter avec le minimum possible d’objet.
Ils n’ont néanmoins pas cherché suffisamment. Alice avait bien caché son fullbring, et à moins de la tuer, ils ne pourront pas le trouver. Tout ce qu’elle avait à faire durant ces vingt-quatre heures, c’était d’attendre. Attendre que la douleur s’écrase, que ses doigts répondent comme il le fallait, que ses réserves d'énergies soient suffisamment hautes pour tenter de fuir. Ce n’était pas des renforts qu’elle attendait, ou espérait, pourquoi une organisation aussi grande que l’Ultima Necat enverrait des troupes pour sauver une simple fourth ? Elle était remplaçable, productible à la chaîne même, étant donné comment elle avait obtenu ses pouvoirs.
Sa survie ne dépend que d’elle et après avoir rassemblé le plus d’énergie possible, préservé la moindre goutte avec le minimum de mouvement, elle avait une fenêtre d’action. A force de rester catatonnique, la vigilance de ses gardes s'était amoindrie, ils ne la regardaient même plus maintenant. Elle pouvait sortir son fullbring de sa cachette : ses intestins. Ce n’était pas l’envie de vomir qui manquait, avec la bouffe surgelée qu’on lui donnait pour “survivre”, son intestin ne lui pardonnera jamais de l’avoir mangé.
“Tu entends ça ? L’humaine est en train de vomir.”
“Elle est malade ? Allons prévenir le boss junior, il veut la garder en vie !”
“Vas-y je va-”
La conversation entre les deux adjuchas est coupée sec, le masque d’un d’entre eux éclatant avec la sortie d’une balle en énergie spirituelle. Même si elle était ligotée, et donc incapable de tenir son fusil à deux mains, le pouvoir de son fullbringer faisait que ses balles ne suivaient pas de trajectoire prédéterminée. Simplement presser la détente et faire sortir la balle suffit pour ensuite retravailler sa course et la loger dans la tête de ses ennemis. Avant que le second puisse réagir, la balle prenait un virage serré pour l’atteindre, lui donnant le même sort que son compagnon.
“... Charognes.”
Gardant toujours la même balle en activité, Alice s’en servit pour couper la corde qui la retenait, puis la fit disparaître. Rediriger une balle était une chose, l’immobiliser en plein vol demandait en revanche beaucoup d’énergie pour un résultat guère satisfaisant. Maintenant, pour s’enfuir, il fallait retrouver ses affaires. Ces bêtes du hueco mondo n’avaient eu aucun regard pour sa pudeur, ce qui en soit était la bonne chose à faire, mais lui avaient donc par la même occasion privé de moyen de communiquer avec l’UN. Retrouver sa veste était donc la priorité numéro 1, avec se trouvait son dispositif de localisation. Même si son usage avait en tête l’exploration du hueco mondo, probablement que l’utiliser dans le monde des vivants sera suffisamment significatif de la gravité de la situation.
Mais même si elle arrivait à cela, elle devait s'enfuir d’ici par elle-même. Une fois signalé, combien de temps ses alliés mettraient-ils à la sauver ? pourrait-elle se cacher pendant ce délai ? Est-ce qu’ils comprendraient même qu’elle était en danger ? Et si oui, la sauveraient-elle ? C’était bien trop d’incertitudes, Alice ne pouvait pas risquer sa vie, et la vie d’une potentielle équipe de secours, sur tant d’incertitudes.
“Lunette.”
Six adjuchas à proximité, probablement plus au hueco mondo. Et bien sûr, son ravisseur. L’espada Novela, elle avait vu son numéro lorsque sa clique avait attaqué la cataracte et la base pandore. Il faisait partie de l’élite des Arrancars, élite auxquels faisait partie le Tercera. S’il était aussi fort que ce dernier … Ses chances de survie étaient nulles. L’éviter était donc nécessaire à sa fuite.
Pas de temps à perdre donc. Elle reconnaissait l’éclat particulier de l’âme de ses affaires, et se hâtait de quitter les lieux. Il suffisait d’un seul de ces adjuchas avec une capacité à détecter les vivants et/ou les objets comme elle le pouvait pour que l’alerte soit donnée. Cela voulait dire potentiellement plus de renfort, cela voulait aussi dire que la bataille que cela déclenchera sera sanglante.
L’espada l’ayant pris en otage avait fait l’erreur d'apparaître dans une zone habitée, il avait également appris de cette erreur et l’avait traîné jusqu’à une usine abandonnée dans une campagne non loin de la capitale. C’était à la fois une bénédiction et un sacré handicap. Alice n’avait pas à craindre de pertes civiles, ou d’otages autre que elle, mais le problème était la disposition de l’usine. Elle était au rez-de chaussé, ses affaires étaient au sommet, avec l’espada, entre eux se trouvaient les six adjuchas qui relaient les deux la surveillant. Les souvenirs de leur chef doivent être particulièrement net, parce qu’il les a disposés de sorte à couvrir les escaliers et la cage d’ascenseur, pendant que lui surveillait l’extérieur.
Très bien, si c’était ainsi qu’il voulait la jouer, il allait comprendre qu’on ne pouvait pas prendre une fullbringer en otage sans s’attendre à perdre ses hommes !
La cage d’ascenseur n’avait pas de porte ou d’ascenseur, c’était complètement vide, l’usine était abandonnée après tout, mais cela lui laissait une route pavée vers l’étage supérieur. Bien que cela ne sera pas Alice qui montera, cela sera une balle de son fullbring, droit dans le masque du garde sensé surveiller cet endroit grâce à la vision de la lunette et à la maniabilité d’All eyes on You.
Est-ce qu’elle allait monter, maintenant que la voie était libre ? Non. Au diable la couardise, elle allait détruire les cinq adjuchas restants, leur faire payer ce qu’ils comptaient lui faire ! Elle allait leur rendre l’ascenseur, sauf qu’à L’Ultima Necat, on ne faisait aucun prisonnier.
Sauf qu’en remontant les escaliers, un problème de taille se présentait à elle. L’espada. Il était là, et plus précisément, juste devant la porte, suffisamment proche pour lui enfoncer son talon dans les côtes et la faire reculer d’un ou deux mètres. Elle aurait dû garder sa lunette active après avoir tué l’adjuchas de l’ascenseur, à trop s’économiser, elle s’est fait avoir.
Mais ce n’était peut-être pas une mauvaise chose. Si l’espada était là, près à l’attaquer, pourquoi n’était il pas sous sa forme libéré ? Parce que s’il le faisait, l’UN serait immédiatement où il est. La pression spirituelle d’Alice n’était pas grandiloquente, mais celle d’un espada libérant son pouvoir, cela attirera définitivement le regard de ses alliés, qui enverront une force adaptée en réponse à sa présence.
Un sourire mauvais la prenait. Elle n’était pas en désavantage, non, elle jouait à domicile. L’objetif avait changé, s’enfuir n’était plus la nécessité absolue. Pousser cet arrancar à se libérer l’était. Se remettant de l’attaque surprise, sa garde était déployée, le fusil braqué sur la cible, les yeux fixés sur ses déplacements.
Round 2.
Il dégaina son épée, il était rapide, pas assez pour que son coup d’épée rudimentaire ne soit pas bloqué par une barrière, mais cet absence de vitesse semblait être la marque d’une peau capable de résister le tir tout aussi sommaire que Alice avait porté en direction de sa tête.
S’il cachait son jeu, ce n’était pas le moment, mais cela avantageait très bien la fullbringer. Il n’était pas assez puissant sans sa résurrection pour l’abattre. Elle, par contre, commençait à penser que c’était plus que possible. Elle allait l'abattre ici et maintenant, comme un vulgaire faisan.
La balle qui avait ricochet contre ce que la tireuse assumait être son hierro changea de couleur, s’intensifiant dans son éclat avant de frapper de nouveau. L’expression du troué changeait lorsqu’elle ricochet pour une seconde fois, avait-il compris que la technique employée par Alice ne visait pas à détruire son corps, mais à vider ses réserves d’énergies dès le premier coup ? Surtout qu’il s’en était défendu. Il doit être familier avec ce genre d’attaques.
Qu’importe, ses coups d’épée sont faibles, insuffisants pour percer ses barrières. Elle pouvait jouer la montre, du moins, jusqu’à ce qu’il tire un Cero. Alice l’avait tout de suite perçu, elle n’était peut-être pas très expérimentée, ce n’était après tout que son troisième combat où elle se battait pour sa vie, mais le cero de cet espada n’avait rien à voir avec ses coups d’épée. Elle devait passer à la vitesse supérieure, sinon ce sont ses propres réserves qui lui feront défaut avant celle de l’espada.
“[Vaillance].”
Un sigil apparaissait à ces mots devant le canon de son fusil, mais si cela attirait l’attention de l’arrancar, ce n’était pas pour l’utiliser tout de suite qu’elle avait invoqué ce renforcement au pris de son énergie vitale. Son regard étant ailleurs, l’espada avait laissé une ouverture à Alice pour placer un coup de pied bas, visant son mollet. La force de ce coup était dérisoire, mais comme le sentait bien assez vite la cible de cette attaque, ce qui importait c’était la marque qui se gravait dans sur sa peau.
“[Immobilisation]”
Ses mouvements étaient restraints, comme ses subordonnés, avoir sous estimer la jeune femme sera l’artisan de son trépas. Avant qu’il ne puisse pointer son doigt - et son cero - vers la fullbringer, cette dernière avait déjà le bout de son canon pointé vers lui.
“Pan”
Les deux attaquants lancent leur technique simultanément, si Alice avait pris cher, elle était convaincue que ce n’était rien comparé à ce qu’a dû essuyer l’espada novela. Preuve en est, l’immense quantité de reiatsu qui se libère suite à quelques de ses mots.
“Vol au gré du vent, Cobalto Pluma”
Sa libération était là. Des plumes le couvraient et brûlait l’air de l’escalier dans une couleur azurée. L’objectif avait été atteint, mais l'artificielle était loin d’avoir achevé sa cible.
Les hostilité reprirent d’aussi belle, démarré une fois n’est pas coutume, par l’oiseau de feu qui à l’aide d’un sonido, cherchait à empalé sur le bout de son aile brûlante l’humaine qui lui faisait face. Sans la lunette, cette soudaine disparition aurait signé de lourds dégâts sur Alice, mais ne parlons pas de malheur. Parlons plutôt de la “One Bullet” qui finissait son arc de cercle pour attaquer de nouveau l’’espada, et du retour du sigil de vaillance au bout de son canon.
L’espada n’allait pas pouvoir se protéger des deux tirs qui fonçaient en sa direction, et quand bien même son hierro pouvait peut-être le protéger de dégâts, l’attaque d’Alice n’avait rien à voir avec son précédent tir, c’était un leurre. Une combinaison du sigil d’immobilisation qu’elle avait utilisé plus tôt et de son fullbring, créant un sigil plus puissant servant le même but.
Et maintenant qu’il était immobilisé, là elle pouvait tirer avec son sigil vaillance et faire mouche. Elle s’attendait à le voir au moins se défendre … Oh non, cela voulait dire qu’il gardait ses forces pour une attaque. Il fonçait vers elle, et elle n’avait pas le temps de monter des barrières ou d’activer sa lunette. Le bout de son aile la transperçait de part en part, mais ne pénetrait pas sa peau ou sa chaire. C’était une attaque similaire à sa One Bullet, elle sentait ses forces s’évaporer au contact de ces flammes bleues.
“C’est fini pour toi, humaine.”
“Dit moi, arrancar … Combien de balles, ont ricochets sur ton hierro ?”
Combien de fois s'était-il défendu de ses attaques les plus faibles sans aucune égratignure ? S’est-il seulement demandé ce qu’il advenait des balles que tirait Alice ? Il n’en avait plus le besoin maintenant, il avait tout le temps de réaliser que les nombreuses balles en questions étaient immobiles, dirigeaient vers lui et tournaient avec intensité.
“Impossib-”
“[Immobilisation]”
Une nouvelle entrave,cette fois bien plus prononcée grâce au contact prolongé qu’avait Alice avec son adversaire. Il était à découvert face à une attaque qu’elle n’avait pas encore finalisée, mais qui était de loin sa plus puissante.
“[Feu]”
Sur son ordre, ses balles en orbites perforent l’espada de toutes parts. Le king of Cup avait raison, cette technique avait énormément de potentiel. Elle ne le remerciera jamais assez de lui avoir donné cette idée. La résurrection de l’espada se dissipe. En fin de compte, c’était pour lui que la fin était proche. Il ne restait plus qu’à achever la bête à l’agonie.
“[Peu importe où vont les âmes que ma main arrache des terres du seigneur, j’espère que tu ne les rejoindra pas. Contrairement à ton espèce de charognes, ils méritent le repos éternel. Adieu, Novela.]”
Le doigt sur la détente, les sens à vif d’Alice l’avertirent. Un perturbateur, un autre arrancar, rapide en plus de cela, avait fait apparaître une faille juste devant les deux adversaires et comptait emporter l’espada avec lui. On ne volera pas la proie de la fullbringer, pas une seconde fois. Sans perdre un instant, elle tirait, la balle suivait le duo de trous dans leur faille, et disparaissait avec eux. L'avait-elle touché ? Dans son état, l’espada était rien de plus qu’un macchabé avec quelques secondes à vivre, du moins, elle en était convaincue.
Remontant les escaliers qu’elle avait dégringolés lorsque le novela l’avait prise par surprise, elle arrivait enfin au sommet de l’usine désinfectée, et retrouvait donc enfin ses affaires et son localisateur. En l’activant, et en sentant l’adrénaline redescendre tout doucement, elle réalisait que l’attaque de ce maudit phénix n’avait peut-être pas laissé de blessures de chères, mais avait coupé en deux ses réserves d’énergie brusquement, aussi bien physiques que mentales. Le choc se faisait ressentir, mais elle pouvait encore maintenir son fullbring, elle pouvait encore marcher.
Elle n’avait pas pris en compte quelque chose d’important néanmoins. Que si un arrancar a pu venir sauver son chef, combien de ses adjuchas ont pu venir également ? C’est sur cette réalisation qu’elle remarquait la dizaine de hollow prêt à venger les leurs. Elle ne pouvait s’empêcher d'émettre un couinement, un mixte entre un rictus et un geignement. Allait-elle mourir ainsi ? Après avoir gagné contre un espada, elle sera dévorée par d’immondes adjuchas ? Elle avait pu en tuer quelques-uns, mais c’était là l’effet de surprise qui avait fait le gros du travail.
“[C’est … la fin ? Je vais finir comme mon père avant moi ?.. Je ne le tolérerait pas.]”
Bravant la tentation d’abandonner, de baisser les bras face à son sort funeste, l’artificielle conjure une ultime fois son fullbring.
“Déplois toi une dernière fois, All eyes on you.”
Combien de temps cela faisait, vingt-quatre heures ? Si elle devait écouter son instinct, cela faisait une journée qu’elle était prisonnière de ces hollows. Le Espada qui l’avait capturée avait réussi, d’une manière ou d’une autre, à appeler des renforts. Il ne la gardait plus personnellement désormais, c’était ses adjuchas qui le faisait. Maintenant qu’Alice y pensait, avait-elle déjà affronter un véritable adjuchas ? Leur intelligence en tout cas n’était guère loin d’un humain, ils avaient eu la bonne idée de la fouillée et de la menotter avec le minimum possible d’objet.
Ils n’ont néanmoins pas cherché suffisamment. Alice avait bien caché son fullbring, et à moins de la tuer, ils ne pourront pas le trouver. Tout ce qu’elle avait à faire durant ces vingt-quatre heures, c’était d’attendre. Attendre que la douleur s’écrase, que ses doigts répondent comme il le fallait, que ses réserves d'énergies soient suffisamment hautes pour tenter de fuir. Ce n’était pas des renforts qu’elle attendait, ou espérait, pourquoi une organisation aussi grande que l’Ultima Necat enverrait des troupes pour sauver une simple fourth ? Elle était remplaçable, productible à la chaîne même, étant donné comment elle avait obtenu ses pouvoirs.
Sa survie ne dépend que d’elle et après avoir rassemblé le plus d’énergie possible, préservé la moindre goutte avec le minimum de mouvement, elle avait une fenêtre d’action. A force de rester catatonnique, la vigilance de ses gardes s'était amoindrie, ils ne la regardaient même plus maintenant. Elle pouvait sortir son fullbring de sa cachette : ses intestins. Ce n’était pas l’envie de vomir qui manquait, avec la bouffe surgelée qu’on lui donnait pour “survivre”, son intestin ne lui pardonnera jamais de l’avoir mangé.
“Tu entends ça ? L’humaine est en train de vomir.”
“Elle est malade ? Allons prévenir le boss junior, il veut la garder en vie !”
“Vas-y je va-”
La conversation entre les deux adjuchas est coupée sec, le masque d’un d’entre eux éclatant avec la sortie d’une balle en énergie spirituelle. Même si elle était ligotée, et donc incapable de tenir son fusil à deux mains, le pouvoir de son fullbringer faisait que ses balles ne suivaient pas de trajectoire prédéterminée. Simplement presser la détente et faire sortir la balle suffit pour ensuite retravailler sa course et la loger dans la tête de ses ennemis. Avant que le second puisse réagir, la balle prenait un virage serré pour l’atteindre, lui donnant le même sort que son compagnon.
“... Charognes.”
Gardant toujours la même balle en activité, Alice s’en servit pour couper la corde qui la retenait, puis la fit disparaître. Rediriger une balle était une chose, l’immobiliser en plein vol demandait en revanche beaucoup d’énergie pour un résultat guère satisfaisant. Maintenant, pour s’enfuir, il fallait retrouver ses affaires. Ces bêtes du hueco mondo n’avaient eu aucun regard pour sa pudeur, ce qui en soit était la bonne chose à faire, mais lui avaient donc par la même occasion privé de moyen de communiquer avec l’UN. Retrouver sa veste était donc la priorité numéro 1, avec se trouvait son dispositif de localisation. Même si son usage avait en tête l’exploration du hueco mondo, probablement que l’utiliser dans le monde des vivants sera suffisamment significatif de la gravité de la situation.
Mais même si elle arrivait à cela, elle devait s'enfuir d’ici par elle-même. Une fois signalé, combien de temps ses alliés mettraient-ils à la sauver ? pourrait-elle se cacher pendant ce délai ? Est-ce qu’ils comprendraient même qu’elle était en danger ? Et si oui, la sauveraient-elle ? C’était bien trop d’incertitudes, Alice ne pouvait pas risquer sa vie, et la vie d’une potentielle équipe de secours, sur tant d’incertitudes.
“Lunette.”
Six adjuchas à proximité, probablement plus au hueco mondo. Et bien sûr, son ravisseur. L’espada Novela, elle avait vu son numéro lorsque sa clique avait attaqué la cataracte et la base pandore. Il faisait partie de l’élite des Arrancars, élite auxquels faisait partie le Tercera. S’il était aussi fort que ce dernier … Ses chances de survie étaient nulles. L’éviter était donc nécessaire à sa fuite.
Pas de temps à perdre donc. Elle reconnaissait l’éclat particulier de l’âme de ses affaires, et se hâtait de quitter les lieux. Il suffisait d’un seul de ces adjuchas avec une capacité à détecter les vivants et/ou les objets comme elle le pouvait pour que l’alerte soit donnée. Cela voulait dire potentiellement plus de renfort, cela voulait aussi dire que la bataille que cela déclenchera sera sanglante.
L’espada l’ayant pris en otage avait fait l’erreur d'apparaître dans une zone habitée, il avait également appris de cette erreur et l’avait traîné jusqu’à une usine abandonnée dans une campagne non loin de la capitale. C’était à la fois une bénédiction et un sacré handicap. Alice n’avait pas à craindre de pertes civiles, ou d’otages autre que elle, mais le problème était la disposition de l’usine. Elle était au rez-de chaussé, ses affaires étaient au sommet, avec l’espada, entre eux se trouvaient les six adjuchas qui relaient les deux la surveillant. Les souvenirs de leur chef doivent être particulièrement net, parce qu’il les a disposés de sorte à couvrir les escaliers et la cage d’ascenseur, pendant que lui surveillait l’extérieur.
Très bien, si c’était ainsi qu’il voulait la jouer, il allait comprendre qu’on ne pouvait pas prendre une fullbringer en otage sans s’attendre à perdre ses hommes !
La cage d’ascenseur n’avait pas de porte ou d’ascenseur, c’était complètement vide, l’usine était abandonnée après tout, mais cela lui laissait une route pavée vers l’étage supérieur. Bien que cela ne sera pas Alice qui montera, cela sera une balle de son fullbring, droit dans le masque du garde sensé surveiller cet endroit grâce à la vision de la lunette et à la maniabilité d’All eyes on You.
Est-ce qu’elle allait monter, maintenant que la voie était libre ? Non. Au diable la couardise, elle allait détruire les cinq adjuchas restants, leur faire payer ce qu’ils comptaient lui faire ! Elle allait leur rendre l’ascenseur, sauf qu’à L’Ultima Necat, on ne faisait aucun prisonnier.
Sauf qu’en remontant les escaliers, un problème de taille se présentait à elle. L’espada. Il était là, et plus précisément, juste devant la porte, suffisamment proche pour lui enfoncer son talon dans les côtes et la faire reculer d’un ou deux mètres. Elle aurait dû garder sa lunette active après avoir tué l’adjuchas de l’ascenseur, à trop s’économiser, elle s’est fait avoir.
Mais ce n’était peut-être pas une mauvaise chose. Si l’espada était là, près à l’attaquer, pourquoi n’était il pas sous sa forme libéré ? Parce que s’il le faisait, l’UN serait immédiatement où il est. La pression spirituelle d’Alice n’était pas grandiloquente, mais celle d’un espada libérant son pouvoir, cela attirera définitivement le regard de ses alliés, qui enverront une force adaptée en réponse à sa présence.
Un sourire mauvais la prenait. Elle n’était pas en désavantage, non, elle jouait à domicile. L’objetif avait changé, s’enfuir n’était plus la nécessité absolue. Pousser cet arrancar à se libérer l’était. Se remettant de l’attaque surprise, sa garde était déployée, le fusil braqué sur la cible, les yeux fixés sur ses déplacements.
Round 2.
Il dégaina son épée, il était rapide, pas assez pour que son coup d’épée rudimentaire ne soit pas bloqué par une barrière, mais cet absence de vitesse semblait être la marque d’une peau capable de résister le tir tout aussi sommaire que Alice avait porté en direction de sa tête.
S’il cachait son jeu, ce n’était pas le moment, mais cela avantageait très bien la fullbringer. Il n’était pas assez puissant sans sa résurrection pour l’abattre. Elle, par contre, commençait à penser que c’était plus que possible. Elle allait l'abattre ici et maintenant, comme un vulgaire faisan.
La balle qui avait ricochet contre ce que la tireuse assumait être son hierro changea de couleur, s’intensifiant dans son éclat avant de frapper de nouveau. L’expression du troué changeait lorsqu’elle ricochet pour une seconde fois, avait-il compris que la technique employée par Alice ne visait pas à détruire son corps, mais à vider ses réserves d’énergies dès le premier coup ? Surtout qu’il s’en était défendu. Il doit être familier avec ce genre d’attaques.
Qu’importe, ses coups d’épée sont faibles, insuffisants pour percer ses barrières. Elle pouvait jouer la montre, du moins, jusqu’à ce qu’il tire un Cero. Alice l’avait tout de suite perçu, elle n’était peut-être pas très expérimentée, ce n’était après tout que son troisième combat où elle se battait pour sa vie, mais le cero de cet espada n’avait rien à voir avec ses coups d’épée. Elle devait passer à la vitesse supérieure, sinon ce sont ses propres réserves qui lui feront défaut avant celle de l’espada.
“[Vaillance].”
Un sigil apparaissait à ces mots devant le canon de son fusil, mais si cela attirait l’attention de l’arrancar, ce n’était pas pour l’utiliser tout de suite qu’elle avait invoqué ce renforcement au pris de son énergie vitale. Son regard étant ailleurs, l’espada avait laissé une ouverture à Alice pour placer un coup de pied bas, visant son mollet. La force de ce coup était dérisoire, mais comme le sentait bien assez vite la cible de cette attaque, ce qui importait c’était la marque qui se gravait dans sur sa peau.
“[Immobilisation]”
Ses mouvements étaient restraints, comme ses subordonnés, avoir sous estimer la jeune femme sera l’artisan de son trépas. Avant qu’il ne puisse pointer son doigt - et son cero - vers la fullbringer, cette dernière avait déjà le bout de son canon pointé vers lui.
“Pan”
Les deux attaquants lancent leur technique simultanément, si Alice avait pris cher, elle était convaincue que ce n’était rien comparé à ce qu’a dû essuyer l’espada novela. Preuve en est, l’immense quantité de reiatsu qui se libère suite à quelques de ses mots.
“Vol au gré du vent, Cobalto Pluma”
Sa libération était là. Des plumes le couvraient et brûlait l’air de l’escalier dans une couleur azurée. L’objectif avait été atteint, mais l'artificielle était loin d’avoir achevé sa cible.
Les hostilité reprirent d’aussi belle, démarré une fois n’est pas coutume, par l’oiseau de feu qui à l’aide d’un sonido, cherchait à empalé sur le bout de son aile brûlante l’humaine qui lui faisait face. Sans la lunette, cette soudaine disparition aurait signé de lourds dégâts sur Alice, mais ne parlons pas de malheur. Parlons plutôt de la “One Bullet” qui finissait son arc de cercle pour attaquer de nouveau l’’espada, et du retour du sigil de vaillance au bout de son canon.
L’espada n’allait pas pouvoir se protéger des deux tirs qui fonçaient en sa direction, et quand bien même son hierro pouvait peut-être le protéger de dégâts, l’attaque d’Alice n’avait rien à voir avec son précédent tir, c’était un leurre. Une combinaison du sigil d’immobilisation qu’elle avait utilisé plus tôt et de son fullbring, créant un sigil plus puissant servant le même but.
Et maintenant qu’il était immobilisé, là elle pouvait tirer avec son sigil vaillance et faire mouche. Elle s’attendait à le voir au moins se défendre … Oh non, cela voulait dire qu’il gardait ses forces pour une attaque. Il fonçait vers elle, et elle n’avait pas le temps de monter des barrières ou d’activer sa lunette. Le bout de son aile la transperçait de part en part, mais ne pénetrait pas sa peau ou sa chaire. C’était une attaque similaire à sa One Bullet, elle sentait ses forces s’évaporer au contact de ces flammes bleues.
“C’est fini pour toi, humaine.”
“Dit moi, arrancar … Combien de balles, ont ricochets sur ton hierro ?”
Combien de fois s'était-il défendu de ses attaques les plus faibles sans aucune égratignure ? S’est-il seulement demandé ce qu’il advenait des balles que tirait Alice ? Il n’en avait plus le besoin maintenant, il avait tout le temps de réaliser que les nombreuses balles en questions étaient immobiles, dirigeaient vers lui et tournaient avec intensité.
“Impossib-”
“[Immobilisation]”
Une nouvelle entrave,cette fois bien plus prononcée grâce au contact prolongé qu’avait Alice avec son adversaire. Il était à découvert face à une attaque qu’elle n’avait pas encore finalisée, mais qui était de loin sa plus puissante.
“[Feu]”
Sur son ordre, ses balles en orbites perforent l’espada de toutes parts. Le king of Cup avait raison, cette technique avait énormément de potentiel. Elle ne le remerciera jamais assez de lui avoir donné cette idée. La résurrection de l’espada se dissipe. En fin de compte, c’était pour lui que la fin était proche. Il ne restait plus qu’à achever la bête à l’agonie.
“[Peu importe où vont les âmes que ma main arrache des terres du seigneur, j’espère que tu ne les rejoindra pas. Contrairement à ton espèce de charognes, ils méritent le repos éternel. Adieu, Novela.]”
Le doigt sur la détente, les sens à vif d’Alice l’avertirent. Un perturbateur, un autre arrancar, rapide en plus de cela, avait fait apparaître une faille juste devant les deux adversaires et comptait emporter l’espada avec lui. On ne volera pas la proie de la fullbringer, pas une seconde fois. Sans perdre un instant, elle tirait, la balle suivait le duo de trous dans leur faille, et disparaissait avec eux. L'avait-elle touché ? Dans son état, l’espada était rien de plus qu’un macchabé avec quelques secondes à vivre, du moins, elle en était convaincue.
Remontant les escaliers qu’elle avait dégringolés lorsque le novela l’avait prise par surprise, elle arrivait enfin au sommet de l’usine désinfectée, et retrouvait donc enfin ses affaires et son localisateur. En l’activant, et en sentant l’adrénaline redescendre tout doucement, elle réalisait que l’attaque de ce maudit phénix n’avait peut-être pas laissé de blessures de chères, mais avait coupé en deux ses réserves d’énergie brusquement, aussi bien physiques que mentales. Le choc se faisait ressentir, mais elle pouvait encore maintenir son fullbring, elle pouvait encore marcher.
Elle n’avait pas pris en compte quelque chose d’important néanmoins. Que si un arrancar a pu venir sauver son chef, combien de ses adjuchas ont pu venir également ? C’est sur cette réalisation qu’elle remarquait la dizaine de hollow prêt à venger les leurs. Elle ne pouvait s’empêcher d'émettre un couinement, un mixte entre un rictus et un geignement. Allait-elle mourir ainsi ? Après avoir gagné contre un espada, elle sera dévorée par d’immondes adjuchas ? Elle avait pu en tuer quelques-uns, mais c’était là l’effet de surprise qui avait fait le gros du travail.
“[C’est … la fin ? Je vais finir comme mon père avant moi ?.. Je ne le tolérerait pas.]”
Bravant la tentation d’abandonner, de baisser les bras face à son sort funeste, l’artificielle conjure une ultime fois son fullbring.
“Déplois toi une dernière fois, All eyes on you.”