Kiryū Shinjiro
Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Sam 10 Sep 2022 - 14:04 - Mayday, mayday… Venez m’aider !
- - Tu t'fous de ma gueule ou quoi ! Ca va, c'est juste un p'tit bobo, y'a franchement pas mort d'homme. Alors arrête de m'emmerder avant que j'pète définitivement un plomb.
La voix puissante du colosse s'éleva dans les airs. L'homme avec qui il parlait eut une moue désapprobatrice. Le "petit bobo" en question, il ne semblait pas y croire. S'il n'avait pas vu la chute lui-même, il en avait vu les effets sur le mur et ce dernier donnait l'impression qu'un bulldozer lui avait foncé dessus. Et à en croire l'épaule du géant, les dégâts n'avaient pas eu lieu que sur le mur en réalité. Seulement voilà, le colosse était trop fier pour admettre que là, il devait aller voir un médecin. Ne serait-ce que pour se rassurer.
Mais faire entendre raison à Shinjiro, c'était comme demander à la pluie de ne pas mouiller : impossible. Ainsi, le shinigami se redressa de sa chaise et s'approchant du sixième siège. Sans prévenir, et à la plus grande surprise de Shinjiro, il appuya sur l'épaule, arrachant une grimace au blessé. Sourire aux lèvres, il se recula et tendit l'index dans sa direction. Il paraissait fier d'avoir démontré une chose : l'Argenté avait réellement mal. Cela devrait suffire à lui faire comprendre à quel point il se trompait.
- - C'est rien, hein ? Mais arrête sérieux, ça se voit que tu douilles. Alors vas voir un putain de médecin et arrête de jouer les bonhommes. Si ça se trouve, c'est que dalle. Mais eux, ils sauront te dire alors vas-y maintenant avant qu'on t'y emmène de force !
En entendant cela, plusieurs silhouettes se redressaient déjà, un étrange sourire sur le visage. Et pour cause : l'idée de pouvoir tomber à plusieurs sur Shinjiro pour l'emmener voir ceux de la Quatrième division semblait en motiver plus d'un. Et le colosse ne s'y trompait pas : ils le feraient ces enfoirés. Il prit quelques instants de réflexion avant de pousser un soupir. Il se releva, toisa du regard ses collègues - prenant bien le soin de mémoriser chaque visage pour plus tard - et tourna les talons pour sortir des baraquements. Il entendit derrière lui quelques rires. Ils avaient gagnés ces cons.
La Quatrième division, le colosse la connaissait. Il s'y était déjà rendu pour quelques blessures superficielles, liées aux entraînements surtout. Mais la plupart du temps, ce n'était pas vraiment pour lui qu'il s'y rendait. En un sens, son pote n'avait pas tort. Il sentait une douleur continue dans l'épaule, qui irradiait son bras. Le bouger lui faisait mal. Il devait consulter. Sans réellement s'en rendre compte, la force de l'habitude sans doute, il arriva sur place. Maintenant, encore fallait-il que quelqu'un puisse s'occuper de lui. Et ça, c'était pas la partie la plus évidente en vérité. Quelqu'un s'approcha de lui, lui demandant la raison de sa présence. Le colosse déclina donc son identité.
- - Euh bonjour. J'suis Shinjiro, sixième siège de la 11e. J'ai eu une sorte d'accident à la con... Et... Bah en fait, j'crois que j'ai besoin qu'on regarde ça si possible.
Il ne faisait pas le fier. Contrairement à certains gars de la Onzième qui méprisaient les shinigamis de la Quatrième, Shinjiro éprouvait un profond respect pour leur travail. Lui, le combattant, savait que sans eux, il ne pourrait pas tenir. C'était un fait. Indéniable. Dire le contraire était à ses yeux une hérésie.