Connor Austins
Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Dim 11 Sep 2022 - 4:48 - La Haute Société | Koganei Muzan - 2023
Oui, il ne devait pas l'effectuer seul. Mais pire que ça, la personne qui devait l'accompagner aujourd'hui n'était personne d'autre que Five, LE Five of Clubs. Un titre assez prestigieux aux yeux de Connor, mais pourtant, ce dernier s'étonnait de ne pas en avoir trop entendu parler jusqu'à maintenant. En vérité, il ne savait même quasiment rien de lui, à croire que Five prenait un malin plaisir à se faire discret. Dans tous les cas, la mission était une bonne occasion d'en apprendre un peu plus sur son collègue Clubs. Non pas que l'ado se sentait seul ou quoi, il avait ses amis au lycée, mais il n'en avait pas vraiment à l'Ultimat Necat. D'un autre côté, il faisait partie des membres les plus jeunes, donc le fossé générationnel empêchait forcément certains rapprochements.
Quoiqu'il en soit, Connor avait été attiré par une boutique de cosplay, pendant qu'il attendait Five au point de rendez-vous. Il était bien tenté d'en acheter un. Mais sa mère ne lui pardonnerait pas de dépenser aussi excessivement l'argent qu'il avait. Fronçant les sourcils, il était tout de même pas mal attirer par une des tenues de la boutique.... Dépenser, ne pas dépenser... Bah, on ne vivait qu'une fois après tout.
- Tenue du jour de Connor:
Une fois sortit de la boutique, sa tenue de pirate fièrement arboré, Connor était désormais prêt à accomplir sa mission. Mais tout d'abord, il devait trouver Five. Il ne l'avait jamais vu, mais la description qu'on lui en avait fait devrait suffire. Tatoué, peau foncée, canne en main, c'était clairement pas le genre d'individu qu'on pouvait manquer. D'ailleurs, il venait de le trouver au détour d'une rue.
⚊ FIIIIIIIIIIIVE !!! ...Fiou, je me présente, Connor Austins, Two des Clubs ! Enchanté !
Toute sourire, Connor se demandait bien quelle impression son costume de pirate allait faire à Five, qui d'ailleurs, dégageait un charisme inoui, il ressemblait à ces criminels de gang japonais qui régnaient sur un peu près tous les domaines du pays...