Kyōakusei Kenshirō
Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Gobantai
Before Tomorrow Comes :: Bienvenue sur BTC :: Administration :: Bureau du Staff
Un groupe composé d'une abomination Consciente et de deux Vulgaires. Cela fera une fiche à 2000 PV (1000 + 2*500), 3500 Reiryoku (1500 + 2*1000), 15 PA (3*5), avec 6 N1, 6 N2 (ces techniques seront partagées), ainsi que 2 N3 et 1 N4 (liées à leur Abomination).
Durant le combat, lorsque les Abominations auront perdu l'équivalent en PV de leur plus faible membre (soit ici 500 PV pour un Vulgaire), alors celui-ci sera considéré comme vaincu. Le groupe perdra ce qui lui est lié en dehors du Reiryoku, soit 5 PA et 1 N3. Cela ferait normalement passer le groupe à 10 PA, mais il y a une Abomination Consciente qui implique d'avoir au minimum 11 PA quand elle est au combat.
passer sous 100 Reiryoku (total EP+ES ; il est toutefois encore possible après avoir atteint cette condition d'utiliser de petites techniques ou le déferlement de Reiryoku, le K.O. sera dans ce cas déclaré juste avant les combo)
Il est possible dans un combat d'économiser ses PA. Ne pas consommer tous ses PA est en effet considéré comme de la préparation stratégique, offrant donc un bonus au tour suivant. Ainsi, l'on peut reporter jusqu'à 3 PA non-utilisés au tour suivant.
L'on ne peut par contre pas économiser de PA deux tours d'affilée. Pour chaque PA qui serait purement gâché (donc qui ne serait ni utilisé, ni économisé), le personnage subira immédiatement une pénalité de 50 dans chacune de ses jauges.
passer sous 100 Reiryoku (total EP+ES ; il est toutefois encore possible après avoir atteint cette condition d'utiliser de petites techniques ou le déferlement de Reiryoku, le K.O. sera dans ce cas déclaré juste avant les combo)
Règles a écrit:Sacrifice : donne 1 PT supplémentaire à appliquer (à définir à la création de la technique) contre 50 PV au lancement de la technique. Dans le cas d'une Multicibles/Multitours, cette dépense de PV devra être répétée intégralement pour chaque cible/tour supplémentaire. On ne peut cumuler Sacrifice plus de 1/2/3/4 fois respectivement sur les N2/N3/N4/N5.
Sacrifice : donne 1 PT supplémentaire à appliquer (à définir à la création de la technique) contre 50 PV au lancement de la technique. Dans le cas d'une Multicibles/Multitours, cette dépense de PV devra être répétée intégralement pour chaque cible/tour supplémentaire. On ne peut cumuler Sacrifice plus de 1/2/3/4 fois respectivement sur les N2/N3/N4/N5.
Multicibles : PT de départ de la technique divisés par 2. Ne peut pas s'appliquer sur des techniques de rang N1. Le coût en Reiryoku est plein contre une ou deux cibles (nombre de cibles choisi au moment de lancer la technique). Pour chaque cible suivante, il faudra ajouter le coût divisé par 2 (arrondi supérieur). S'il n'y a qu'une seule cible, l'efficacité de l'effet principal est augmenté de 50% (à préciser également à la création dans la FT).
Partenaire (80) : Le Partenaire sait jouer en équipe, et n'hésite pas à privilégier ses alliés. Une fois par combat, il obtient un bonus de 2 PT sur l'effet principal sur un boost destiné à autrui. On ne peut pas diviser ce montant entre les deux types de boost s'ils sont sur la même technique (soit l'un, soit l'autre).
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|