Reiō
Données Spirituelles
Grade: Pivot de l'Existence
Before Tomorrow Comes :: Bienvenue sur BTC :: Administration :: Bureau du Staff
Manipulateur (80) : Le Manipulateur sait assez jouer avec le Reishi que pour optimiser son intervention sur celui des autres... Une fois par combat, il obtient un bonus de 50 sur un Drain Reiryoku OU un Don Reiryoku.
Lutteur (80) : Le Lutteur sait mieux que personne comment immobiliser son adversaire (que ce soit au corps-à-corps ou à distance, le nom n'implique pas qu'il s'agisse particulièrement de lutte). Une fois par combat, il obtient un bonus de 100 sur une Immobilisation OU une Entrave.
Crée une illusion de pétales sombres de cerisiers tombant autour de la ou des cibles. Peu à peu, la cible perd son focus, sa vision se trouble et il devient désorienté. Les cibles dont le niveau est nettement inférieur (PNJ faibles) finiront par perdre connaissance et lorsqu'elles reviendront à elle, n'en auront qu'un très vague souvenir.
et devra impérativement être maintenue à chaque tour (en repayant son coût)
Le coût du maintien est divisé par 2 (arrondi supérieur) s'il n'y a qu'une Multitours maintenue.
Boost offensif et/ou Boost défensif. (Les boosts ne se cumulent pas, une technique ne peut être boostée qu'une fois. S'il advenait que plusieurs boosts doivent s'appliquer sur une technique, l'on prendrait en compte seulement le plus élevé. Les boosts doivent s'appliquer soit au tour en cours, soit au tour suivant, sinon ils seront perdus. Pour finir si un boost devait s'appliquer sur une attaque/défense Multicibles ou Multitours, la valeur du boost ne serait ajoutée qu'une seule fois). Optionnel : Vitesse, Multicibles, Multitours, Sacrifice;
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum