Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Palais Impérial


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Dim 9 Oct 2022 - 21:48 - Même jour, même heure

Plus bas encore dans les niveaux souterrains de l’Arcānum se trouve une salle spéciale que l’on appelle la Matrice. Elle permet à deux personne de combattre dans une simulation et faire usage sans limite de leurs capacités sans causer de dommage extérieur. Seul bémol, les dommages physiques eux sont bien réels ou du moins, le cerveau les répercute sur le corps tellement la simulation lui semble réelle. C’est pratique et souvent privilégié par les membres de l’Ultima Necat lors de leurs entraînements. Pour sa part, Recca ne l’utilise que très peu. Elle préfère les salles blindées, ou simplement les sorties nocturnes d’épuration de Hollow tout aussi utile qu’efficace. Lorsque l’on a l’expérience, on peut se le permettre, il suffit de ne pas s’attaquer à plus gros que soit. En termes de puissance bien entendu, parce que physiquement c’est pas la taille qui fait le Hollow…

La Queen a prévu un petit entraînement avec son Two en prévision de la sortie au Hueco Mundo. Ils avaient dit même jour, même heure et ce moment était arrivé. La rouquine était habillée comme à son habitude, en noir, masque intégral sur le visage et capuche sur les cheveux. Un style temporaire, car dès leur retour du monde spirituel, elle compte bien tomber le masque pour tous, comme elle le fait déjà avec le Roi des Pièces. En parlant de lui, elle se demande ce qu’il peut bien être en train de faire à cette heure. Mais soit, ce n’est pas le moment de réfléchir à cela.

Devant la salle, elle observe l’installation à travers l’encadrement de la porte. Ces casques et ces cuves remplies d’un fluide épais non identifié. Et après, on se demande pourquoi elle n’aime pas venir ici… Ce n’est pas qu’elle soit coquette, mais c’est quand même une grosse perte de temps de devoir se changer avant, puis d’être bon pour une grosse douche après pour finir par se faire soigner à l’infirmerie. Et là, elle se demande ce qui lui a pris d’avoir proposé une simulation...
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Sam 15 Oct 2022 - 1:50 - Même jour, même heure

Ce jour était à graver d'une pierre blanche. Mesdames et messieurs, Connor Austins, lycéen de son état, protecteur du Monde Humain de sa vocation, allait aujourd'hui même se confronter au plus grand défi de son histoire. Il n'avait pas fermer l'oeil de la nuit, et avait passé les derniers jours à s'entraîner sans relâche. Si bien que lors de sa dernière visite à l'hôpital pour aller voir sa mère, cette dernière lui fit remarquer les cernes qui se creusaient sous ses yeux. Non, ton fils n'était pas devenu un acharné du travail du jour au lendemain, il avait juste quelqu'un à battre.

Alors oui, parler de battre la Queen des Clubs en combat singulier, c'était le genre de propos qu'on ne tenait pas qu'on était un minimum réaliste. Ce que n'était pas Connor, pour sûr. Cette simulation ne devait servir que d'entraînement en vu de l'expédition que sa Reine comptait mener au Hueco Mundo, afin de mener une petite enquête à la Grande Cataracte. Bien que le lycéen prenne le projet très au sérieux, il devait reconnaître qu'il possédait aussi un tout autre objectif en tête. Il comptait bien voir l'écart qui le séparait encore de celle qu'il considérait comme un but à atteindre.

Arrivé à l'Arcanûm, Connor avait été informé de l'emplacement de la Matrice, le lieu d'entraînement des agents de l'organisation. Apparemment, c'était un endroit bien particulier qui permettait de déployer toute sa force sans détruire quoi que ce soit, si ce n'était son adversaire. Il n'avait pas l'intention de se retenir d'ailleurs. Un combat où il ne se donnait pas à fond, qu'est-ce que c'était si ce n'est un manque de respect inacceptable, surtout avec la Queen. Le mystère qui entourait sa personne intriguait énormément le garçon. Elle ne se montrait pas, et ne parlait qu'assez peu d'elle-même. Mais son expérience et son ascension fulgurante lui avait bien valu la place qu'elle occupait aujourd'hui.

⚊ Bonjour Queen ! Excusez-moi du retard, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je pouvais plus tenir en place !

Arrivé au point de rendez-vous, vêtu d'un simple sweat avec un short et des baskets trois fois trop grandes pour lui, Connor jeta un oeil derrière la porte de la Matrice. De l'équipement bien particulier se trouvait à l'intérieur. Mais bon, cette journée aussi, elle était particulière.

⚊ J'espère que vous êtes prête, je compte pas vous faire de cadeaux !

Aujourd'hui, il prouverait sa valeur.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Sam 15 Oct 2022 - 22:35 - Même jour, même heure

Son Two arrive un poil en retard, mais pas autant que la première fois où il avait fallu qu’elle aille le chercher. Bien, ils allaient pouvoir commencer. D’un signe de tête elle répond à son salut, puis tend la main vers l’intérieur de la salle pour l’inviter à entrer. Il a l’air un peu fatigué mais toujours aussi motivé. La rouquine espère que c’est parce qu’il s’est entraîné et pas parce qu’il aurait passé la nuit à jouer aux jeux vidéo. Avec ces jeunes, on ne sait jamais.

- Parfait, installe toi et nous commencerons.

Pour sa part, elle s’approche de l’une des cuve et entre dedans. Un assistant vient l’aider à poser le casque sur sa tête. Avec le respirateur et les neuro-transmetteurs, on se croirait soit astronaute soit dans un film de science-fiction, mais hé, ce n’est pas totalement faux, après, ce sont eux l’avenir de l’humanité !

Prête, elle s’immerge dans le fluide qui heureusement n’est pas froid, juste tiède comme il faut pour ne pas se les geler ni avoir à s’en soucier. Première à s’immerger, c’est elle qui décide du décor virtuel dans lequel ils se retrouveront. Le système se base sur les pensées que l’on a au moment où il s’initie. Alors qu’elle fait quelques pas au beau milieu de la cour complètement murée de son ancienne prison, la Queen s’interroge. Pourquoi a-t-elle pensé à cet endroit ? Peut-être parce que le fait d’être plongé dans une cuve lui donne la sensation d’être enfermée à nouveau. Oui, ce doit être cela.

- Curieux.

Connor arrive à son tour, et elle ne lui laisse pas le temps de demander où ils sont, ni pourquoi. Accroché à son flanc, elle attrape son kyoketsu shoge et s’avance un peu vers lui pas trop non plus, restant à bonne distance. Durant ces quelques secondes d’écoulées, elle a pris soin de dérouler sa chaîne. De sa main droite pend le côté rattaché à un anneau tranchant. Adroitement, elle commence à faire tourner la chaîne de cette main et la lance vers Connor afin qu’elle s’enroule autour de sa cheville puis elle tirera d’un coup sec pour le faire trébucher.

- Va-y montre moi comment tu t'en sors face à cela.

Pas de pouvoir de déployé pour l’heure. Il pourrait tout aussi bien se demander si elle n’est pas une Quincy ou bien une humaine banale. Enfin banale… Qui manie une arme ninja assez complexe à maîtriser sans avoir à faire appel au moindre subterfuge ce qui n’est pas rien et qui lui vaut en général le respect et l’admiration de ceux qui en reconnaissent la difficulté.

Son kyoketsu shoge revient à elle, et elle échange la prise de ses mains, ayant à présent le côté de la chaîne rattaché à la lame d’une dague entre ses doigts. Une grosse partie de la chaîne côté anneau tranchant est amassée dans l’autre main, tandis que ce dernier pendouille à quelques centimètres à peine de son poing. Elle fait tournoyer la lame au-dessus de sa tête libérant peu à peu de la longueur de chaîne jusqu’à avoir une portée suffisante, puis abaisse le bras et tel un coup de fouet, la lame tranche l’espace devant elle. Elle enchaîne différentes techniques de Kyoketsu Shoge, faisant tournoyer en permanence la lame attachée au bout d’une longue chaîne métallique que ce soit au-dessus d’elle, autour d’elle ou latéralement. Afin de maîtriser le mouvement et la direction de la lame, elle ponctue ses mouvements de poignets et de bras, de sauts, de tours sur elle-même et semi-enrouement de la chaîne autour de son bras, sa jambe ou sa taille afin de donner une impulsion et de faire changer le sens de rotation.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Mer 19 Oct 2022 - 0:36 - Même jour, même heure

Une salle qui avait les allures de pièce d'expérimentation de laboratoire couvert par le gouvernement car transgressant sans doute bon nombre de lois. Mais elle avait l'air bien cool aux yeux de Connor. Ils n'étaient pas seuls, des scientifiques présents pour assister la simulation restaient aux alentours, et les guidèrent dans leur installation dans ces étranges cuves. La Queen semblait bien pressé de commencer l'affrontement, sentiment que Connor ne pouvait que comprendre. En tout cas, sa supérieure plongeait déjà dans la cuve, laissant Connor finir lui-même son installation à l'aide d'un agent à ses côtés.

⚊ Ouah, j'espère qu'on va pas se noyer !

Ce fluide ne ressemblait pas totalement à de l'eau, mais pas totalement à autre chose non plus. Mais le lycéen n'allait certainement pas se dégonfler alors que le jour qu'il attendait tant venait d'arriver. Après une grande inspiration, il plongea à son tour dans la cuve, se retrouvant vite projeter en plein décor virtuel, aux côtés de la Queen. L'arène de combat était assez originale, une cour, froide, sans ciel ni soleil. Le porteur de clés se laissait aller tranquillement à ses pensées, mais fut vite coupée par sa Queen, déjà prête à engager le combat.

⚊ Héhé, je n'attends que ça, Queen !

L'arme qu'elle utilisait était étrange. Une chaîné, rattaché à un anneau d'un côté, et à une double lame de l'autre. Pour commencer l'assaut, la Queen masquée lança son anneau en direction de Connor, dans le but de lui faire perdre son équilibre. Relâchant son Reishi autour de lui, Connor bondit sur le côté afin d'esquiver l'anneau, en profitant dans le même mouvement pour activer son Fullbring, faisant briller le trousseau à sa ceinture, laissant place à une clé géante que le Two agrippa de sa main droite.

⚊ Vous commencez fort !

Mais ce ne fut pas tout. Ne lui laissant pas le temps de riposter, la position de la Queen changea, et elle entreprit un nouvel assaut armé de sa dague. Des coups aux trajectoires imprévisibles et vifs, obligeant Connor à se concentrer sur le moindre mouvement. Concentrant son Reishi sous ses pieds afin d'accélérer ses gestes, il bondissait de chaque côté, esquivant presque chaque attaque. Presque oui, car il fallait admettre que la pression d'affronter sa Queen le stressait un peu. La dague de son adversaire finit par lui arracher une éraflure à la joue, le forçant à encaisser une première attaque. Cette fois il pouvait en être certain, elle souhaitait vraiment combattre sérieusement.

⚊ Tssss, vous essayez de me submerger dès le début ?!

D'un bond en arrière, Connor voulait créer de la distance avec son adversaire, commençant à rassembler du Reishi autour de son épée-clé, il l'abattit dans la seconde d'après, lançant une lame de Reishi en direction de la Queen. Dans le même temps, Connor libérait son Reishi afin d'envahir la zone de combat, souhaitant déstabiliser son adversaire et l'empêcher de contrer totalement l'offensive...

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Mer 19 Oct 2022 - 22:02 - Même jour, même heure

Sous son masque, elle sourit légèrement. Évidemment qu’elle n’allait pas le ménager. Elle était là pour voir de quoi il était capable dans une situation réelle d’attaque. La Queen n’était pas mécontente de son petit effet, cependant il n’avait encore rien vu. Le maniement du Kyoketsu Shoge est impressionnant, mais niveau puissance, ce n’est rien comparé à ce dont elle est capable lorsqu’elle fait usage de son véritable pouvoir. Connor libère la véritable forme de son Fullbring, cette grosse clé qu’elle a déjà vue, mais dont elle ignore encore les capacités. Attentive, elle observe sa façon d’esquiver.

- Bien, bonne esquive, tu bouges bien. Te submerger ? Non rassure-toi, si c’était mon but j’aurai déjà fait usage de mon implant mais je ne l’activerai pas. Pas aujourd’hui. Quand tu seras plus fort peut-être, ou bien dans le monde creux, qui sait.

Dans sa position d’observatrice, elle encaisse volontairement son attaque, mesurant par là même la puissance libérée de son Reiatsu.

- Pas mal, il y a du potentiel. Maintenant essaie de canaliser ton énergie pour augmenter la puissance de tes coups. Comme ceci, regarde… Under the moonlight !

Du bout de ses doigts elle frôle son pendentif en forme de croissant de lune. Ce dernier, en un éclat de lumière devient une véritable lune miniature, de la grosseur d’une orange. Étrangement, lorsque sa lune l’accompagne, elle se sent mieux, comme si elle comblait partiellement un vide présent en elle, telle une vieille amie venu la soutenir.

- Full Moon.

Les mots sont à peine prononcés que la lune de compagnie passe en phase de pleine lune. De prime abord, cela peut donner l’impression qu’il ne se passe rien, que cela n’a rien changé. Mais Connor va s’en rendre compte bien vite, lorsque la rouquine lance la lame de son Kyoketsu Shoge, le coup est bien plus puissant et plus rapide encore que tout l’enchaînement réuni qu’elle a pu faire précédemment.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Mar 25 Oct 2022 - 16:15 - Même jour, même heure

Que voulait-elle dire lorsqu'elle mentionnait son implant ? Connor n'en avait pas la moindre idée. Mais l'information qu'il venait d'avoir fit frémir le lycéen. Cela voulait bien dire qu'il n'avait encore aucune idée de l'étendue de la puissance de la Queen, et c'était une motivation plus que suffisante pour persévérer. Pourtant, il sentait aussi que son adversaire ne le prenait pour un amateur absolu.

⚊ Héhé, je compte bien vous pousser dans vos derniers retranchements ! Un jour, je vous forcerai à activer votre implant !

Elle avait encaissé l'attaque de plein fouet, Connor en fut même un peu surpris. Mais visiblement, ça ne suffisait pas à faire vaciller la Reine des Pièces. Tant mieux, le garçon allait pouvoir se lâcher encore plus. Enfin ça, c'était sans compter son adversaire qui dévoilait finalement une nouvelle capacité. Une lune miniature qu'elle fit apparaître à ses côté, avant de commencer un nouvel assaut. Fronçant les sourcils, Connor ne semblait pas avoir remarqué le moindre changement apparent. Intrigué, il prit un instant pour se concentrer, inspirant profondément, tentant de percevoir des perturbations dans le Reishi de la zone de simulation.

L'attaque était différente. Il ne saurait dire comment, mais c'est comme si son corps avait compris l'ampleur de ce qui était en train de foncer sur lui, concentrant instinctivement son Reishi autour de sa plante des pieds, bondissant pour tenter d'esquiver l'attaque. Malheureusement, il avait réagit trop tard. Malgré son esquive, l'arme de la Queen le percuta assez violemment, l'envoyant valser loin en arrière, s'écrasant lourdement au sol.

⚊ *tousse* Aaaah.... C'est cette lune votre secret hein ? Elle brille pas mal, héhé

Fallait mettre les bouchées doubles. Le Reiatsu de Connor commençait à s'échapper, laissant apparaître un halo de Reishi autour de lui, exerçant une forte pression sur le terrain. Il comptait bien tout donner sur cet assaut. Elle souhaitait qu'il canalise son énergie pour augmenter en puissance ? Oui, c'était bien une chose qu'il pouvait faire. Du sang au coin de la bouche, Connor reconnaissait bien là les prouesses technologiques de l'organisation, tandis que son visage se muait en véritable masque de concentration, se propulsant vers la Queen masquée, clé géante en main. D'un geste, il lançait des anneaux de Reishi en sa direction, tout en la fixant intensément comme pour lui indiquer tacitement qu'il était plus que sérieux.

⚊ Je peux progresser encore plus loin !

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Mer 26 Oct 2022 - 0:49 - Même jour, même heure

La pousser dans ses derniers retranchements ? Elle aimerait bien voir cela, mais pour le moment, son petit protégé n’en est qu’aux prémices de ses capacités. Il a certainement encore du chemin à parcourir et bien des techniques à découvrir en plus d’acquérir l’expérience nécessaire pour optimiser ses actions. Et c’est difficile, lorsque l’on entre tout juste dans le « métier », que l’on découvre à peine de quoi l’on est capable, d’être le meilleur. Elle veut y croire cependant. Ce n’est que le début. Pas le début du combat, mais le début d’une grande aventure pour le jeune adolescent et nul doute qu’au fur et à mesure il comprendra comment faire mieux.

- Pour l’implant, nous verrons cela. Peut-être que je te montrerai si nous avons à affronter des ennemis importants.

L’Akashiya est toujours dans l’observation, ne bronche pas et encaisse de plein fouet cette nouvelle attaque qu’il déploie. Elle n’a pas peur. Ce n’est pas la première fois qu’elle se prend des coups et ce ne sera pas la dernière. Savoir encaisser c’est la première chose qu’elle a apprise au cours de son existence. Elle a vu pire, tellement pire…

- Ma lune est pour moi ce que cette clé est pour toi.

La Lunaire, fille de la nuit, femme de l’ombre projetée dans la lumière en devenant Queen. On pourrait dire que pour elle, la vie était passée de nouvelle lune à pleine lune. Etait-ce mieux ou moins bien, elle ne saurait dire encore. Plus de responsabilités, des libertés différentes, plus de latitude… De belles rencontres surtout, car avant, elle évitait les autres, ne cherchait pas à les connaître. Là, elle n’a pas tellement le choix si elle veut être une bonne cheffe de section. Sa vision des gens en a évolué, en mieux. Elle était si réfractaire, n’avait eu que peu d’amis et maintenant, elle s’ouvrait davantage, découvrant des personnalités intéressantes qu’il aurait été dommage de manquer.

Les anneaux d’énergie lui passent au travers et elle en mesure la puissance. Il y a du mieux. Mais elle en est convaincue, cela peut être davantage encore. L’espace d’une seconde, elle hésite, doit-elle ne rien faire et le laisser essayer de nouveau, ou bien lui montrer la réalité de ce qui l’attend face à un redoutable adversaire. A la réflexion, ne rien faire pourrait être plus insultant qu’autre chose, même si ce n’est pas son but. Lui montrer, l’entraîner à la dure, finalement ce n’est peut-être pas si mal.

- Bien. Prépare toi, je vais éprouver ton endurance, tout en te montrant comment je procède. Elle lève la main au niveau de son visage et claque des doigts. Lunar Revulsion.

Aussitôt une onde de choc émise par la lune éclate. L’air impassible, elle mesure l’effet de cette attaque avant de continuer à nouveau. Cette fois, avant toute chose, la lune grossit et la jeune femme est parcourue de frissons, sa détermination en est accrue. Alors elle claque des doigts et une nouvelle onde de choc se répand. Et encore une autre, puis une autre et enfin une dernière. Peu lui importe que l’attaque soit toujours la même, c’est face à la répétition que l’on se rend compte de sa capacité à encaisser. Cette série aura certainement mis le jeune adolescent à mal, mais elle le sait suffisamment fort pour ne pas s’écrouler totalement après cela. Après la troisième onde, la lune a retrouvé sa taille d’origine.

- ça va ? Est ce assez pour toi ou souhaites-tu encore une nouvelle salve ?

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Ven 28 Oct 2022 - 15:11 - Même jour, même heure

Cette lune allait lui poser beaucoup de problèmes. Comme la Queen l'avait bien expliqué, elle représentait pour elle ce que la clé de Connor représentait pour lui, la source de son pouvoir. Mais encore une fois, elle semblait vouloir se retenir au maximum, l'amenant donc à encaisser encore l'assaut du garçon de plein fouet. Frustrant de voir que ces attaques ne causaient pas autant d'effets qu'il le souhaitait. Mais c'était à partir de là qu'il pouvait entrevoir tout le potentiel qu'il pouvait encore développer.

⚊ Héhéhé, je compte pas m'effondrer si tôt que ça !

Une onde de choc le balaya alors, le propulsant à l'autre bout de la zone de combat. La puissance du choc n'avait rien d'ordinaire. Au préalable, la lune avait grossit en taille, signe visible qu'elle emmagasinait de la puissance avant le coup. Avec un tel pouvoir, Connor aurait bien du mal à tenir le choc. Et pourtant, une nouvelle onde fut crée, forçant Connor à placer son arme devant lui, tentant au mieux d'encaisser le choc, sans grand succès. Comment devait-il réagir ? Quelle était la meilleure stratégie ? S'essuyant d'un revers de main le sang qui perlait à ses lèvres, son regard s'embrasait, tandis

⚊ Comme si ça allait suffire... Pour me vaincre !

Rassemblant son Reishi, il levait alors l'épée-clé, l'abattant d'un geste, contre la dernière onde de choc, dans l'unique but de contrer l'attaque. Tenant fermement sur ses appuis en concentrant également du Reishi à ses pieds, les dents serrés, Connor poussa un profond cri de courage alors qu'il relevait son arme, renvoyant la dernière onde de choc vers la Queen elle-même. Sous l'effet de l'adrénaline, et probablement de cette intuition qui lui murmurait que la fin du combat approchait, le sourire de Connor s'élargit malgré les blessures, alors que le Reishi continuait de s'accumuler autour de son arme.

⚊ Aaaaah... J'suis sûr que moi aussi, j'peux y arriver...

D'un coup, comme temporairement revigoré par la Grâce, Connor envoyait une lame d'énergie vers son adversaire, puis deux. A la différence que cette fois, les lames semblaient bien plus imposantes et dévastatrices...

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Ven 28 Oct 2022 - 21:56 - Même jour, même heure

Les ondes de choc balayent le garçon, une fois, deux fois, et la fois suivante il parvient à renvoyer l’attaque à l’aide de sa clé magique. Cette énergie qu’elle avait elle même provoquée, elle la connaît si bien qu’elle est assez rapide pour l’éviter en disparaissant dans l’ombre d’un mur puis en esquivant simplement la zone d’impact. Cette capacité de renvoi est très intéressante et bien utilisée.

Les attaques suivantes, elle les esquive de la même manière, se fondant dans les ombres puis usant d’un bond pour échapper aux lames d’énergie. Pour cette fois, elle n’adopte pas les stratégies précédentes. Prendre les attaques de plein fouet pour en mesurer l’intensité n’est plus nécessaire, elle a assez observé pour remarquer les différences. Et c’est ce qui la fait sourire en cet instant. Car oui, comme il l’a dit, lui aussi peut y arriver. Enfin il lui a montré tout ce qu’elle voulait voir de sa part. Une belle façon de se défendre et une excellente maîtrise de ses capacités pour attaquer avec une réelle puissance capable de faire la différence dans un vrai combat.

- Excellent jeune Padawan ! Voilà c’est exactement ça que je voulais voir ! Très bien. Je pense que tu as compris les bases nécessaires à un combat. Je n’ai rien à t’apprendre de plus aujourd’hui. Je ne vois pas l’utilité de se blesser juste pour se blesser, aussi nous en resterons là pour cette fois.

Aussi, elle n’attaque pas en retour. En se concentrant, elle parvient à désactiver la simulation. L’esprit se rattache alors à la réalité et elle se retrouve dans cette cuve pleine de liquide bizarre. La Queen se redresse, un peu fatiguée, mais assez peu blessée. Son regard mordoré se pose sur la cuve adjacente, vérifiant que Connor se réveille également. Lorsqu’il se redresse à son tour, elle est rassurée.

- Bon retour. Il y a des douches à côté et l’infirmerie n’est pas loin. Tu peux y aller si besoin. Il y a des changes également. Il vaut mieux ne pas sortir tout mouillé...

Son ton est amusé. Et s’il n’a pas de question ou remarque, elle filera à la douche de son côté.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Dim 30 Oct 2022 - 23:18 - Même jour, même heure

Aucune de ces actions n'avaient fonctionné. C'en était risible. La façon dont sa Queen réagit face à son offensive lui fit rapidement comprendre qu'il n'avait jamais eu la moindre chance de pouvoir réellement l'effleurer. Si elle l'avait voulu, le combat aurait pu se terminer bien plus tôt. En réalité, Connor le savait, mais sa volonté l'obligeait à toujours se donner à fond, car l'issue d'un combat n'était jamais connu à l'avance, jamais. En tout cas, la simulation avait finit par prendre fin, la masquée considérant qu'elle en avait suffisamment vu pour aujourd'hui.

⚊ Tsss, j'ai rien pu faire contre vous, c'est démoralisant...

Après quelques secondes de flottement où il semblait déprimer, un immense sourire se dessinait sur les lèvres du lycéen, qui se mit à rire de bon cœur.

⚊ Je pense avoir beaucoup appris aujourd'hui, et d'être devenu un peu plus fort... C'est quand même une sensation agréable !

Une fois sortie de sa cuve, Connor sentit les contrecoups de l'affrontement. Son corps était tout engourdie, ses mains se repliaient difficilement, et sa nuque ne faisait que le gêner. Une forte fatigue commençait également à l'emporter, le rendant un peu hagard les premières minutes.

⚊ Je vais y faire un tour oui, je me sens faible.. Mais aussi très satisfait ! Queen, comptez sur moi pour l'expédition, héhé !

Sur ces mots, il lança un signe de main à sa partenaire d'entraînement en guise d'au revoir, avant de se diriger à l'infirmerie en premier. Les courbatures que son corps ressentaient rendaient ses mouvements assez éprouvants, il espérait pouvoir recevoir un p'tit traitement au moins. Une fois arrivé dans la salle, un infirmier l'accueillant, lui suggérant de s'allonger pour commencer, ce qui n'était pas une mauvaise idée. Il irait se doucher plus tard. D'un signe de tête, il prit alors place au lit, avant de sentir ses paupières s'alourdir, tombant dans un profond sommeil d'après combat.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
- Même jour, même heure

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum