Kagura Sunken
Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la Quatrième Division
Jeu 1 Déc 2022 - 21:05 - Bourdonnement
Alors qu'ils avancent sur le chemin de Reishi créé par le Capitaine de la Douzième Division, Aizome jette un coup d'oeil derrière lui. Le portail est refermé. Il presse le pas, son Reiryoku fait craquer celui de Seiichi par endroits. Contrarié ? Il l'est et cela se ressent. L'atmosphère est lourde, pas un mot jusqu'à présent. Ce n'est pas le moment. Ils ne sont pas suivis pour le moment, sa vigilance reste bien active cependant alors qu'il remonte la file.
Les paroles des Arrancar il les rumine, les décortique. Tout est frais. Trop frais. Des décisions vont être prise mais pas maintenant. D'autres sont déjà actées au moins dans son esprit, même s'il reste quelques points à définir. Et justement s'il se dirige vers la tête du mince cortège ce n'est pas pour rien. Il passe sans adresser un seul mot aux autres membres de l'expédition, affichant toujours son air grave qu'il avait en quittant le sable. Le mince sourire qu'il avait juste avant s'était effacé, quand bien même cela promettait une solution.
Son regard fixe un point sur la droite, dans les ténèbres dansants, avec intensité. C'est là bas. Seiichi aura certainement compris qu'il ne servirait à rien de tenter de le dissuader. Il ne peut rester sur une expérience aussi amère, cette expédition est importante pour bien des choses. Bien sûr qu'il savait avant même de se lancer que tout ne pouvait se passer comme prévu mais tout a dépassé ses attentes... Et surtout eux, les Arrancar. Le Capitaine tourne sa tête vers l'arrive, observe les trois autres membres de cette courte sortie.
Si les bornes avaient été dépassées par la Commandante en Second il aurait levé la voix, même face aux Arrancar. Heureusement il n'a pas eu besoin de le faire, démontrant une unité un brin plus forte que celle présentée par ces individus de tous bords. Il retourne son visage vers Seiichi, prêt à l'écouter et à prendre ce qu'il devait avant d'enfin repartir.
Le Pommier l'attendait, après-tout...
Les paroles des Arrancar il les rumine, les décortique. Tout est frais. Trop frais. Des décisions vont être prise mais pas maintenant. D'autres sont déjà actées au moins dans son esprit, même s'il reste quelques points à définir. Et justement s'il se dirige vers la tête du mince cortège ce n'est pas pour rien. Il passe sans adresser un seul mot aux autres membres de l'expédition, affichant toujours son air grave qu'il avait en quittant le sable. Le mince sourire qu'il avait juste avant s'était effacé, quand bien même cela promettait une solution.
- J'y retourne, tu pourras t'occuper des rapports ? Note bien que je prends toute la responsabilité pour ce contre-temps, mais nous allons essayer de mettre en place au moins une ruche. Donne-moi donc le matériel et explique moi rapidement ce que je dois faire.
Son regard fixe un point sur la droite, dans les ténèbres dansants, avec intensité. C'est là bas. Seiichi aura certainement compris qu'il ne servirait à rien de tenter de le dissuader. Il ne peut rester sur une expérience aussi amère, cette expédition est importante pour bien des choses. Bien sûr qu'il savait avant même de se lancer que tout ne pouvait se passer comme prévu mais tout a dépassé ses attentes... Et surtout eux, les Arrancar. Le Capitaine tourne sa tête vers l'arrive, observe les trois autres membres de cette courte sortie.
- Notre cause est noble mais complexe, nous avons déjà appris beaucoup de choses sur l'état hiérarchique du Hueco Mundo. Des bribes d'informations certes mais qui nous donnent de quoi réfléchir et commencer à penser à la suite. Le Capitaine Yūko se chargera de débriefer avec vous, ce fut court mais vous avez tenus vos rôles et n'avez presque pas envenimé une situation compliquée. Ce n'est pas un reproche Yane-san, nous aurions pu nous lancer dans un affrontement et c'est ce que j'attendais de vous en cas de besoin... Mais il fallait l'éviter, pour cette fois.
Si les bornes avaient été dépassées par la Commandante en Second il aurait levé la voix, même face aux Arrancar. Heureusement il n'a pas eu besoin de le faire, démontrant une unité un brin plus forte que celle présentée par ces individus de tous bords. Il retourne son visage vers Seiichi, prêt à l'écouter et à prendre ce qu'il devait avant d'enfin repartir.
Le Pommier l'attendait, après-tout...