Tsunayashiro Rei
Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 6e Division
Mer 8 Fév 2023 - 17:44 - Mission #3 : groupe 2
Une fois la séance terminée, Rei faisait un dernier tour de salle, regardant aux travers des palissades en bois coulissantes les étendues de mauvaises herbes mélangées à de la terre sechée et du gravas. Elle donnait l'impression de ne pas analyser le cours et plutôt de s'intéresser à l'extérieur pour voir si elle pouvait remarquer quelque chose pendant que Jin et Daestra s'appliquaient à aider ces infortunés. En vérité, de temps en temps son regard baladeur pouvait venir sur Kokan avec un sourire doux, une fois que la salle s'était vidée, le jeune maître attendait des réponses concernant ses protégés. La capitaine marcha vers lui faisant claquer ses zori pour s'approcher, sa poitrine peut-être un peu trop proche du torse de Kokan, et son parfum, un peu trop polluant.
"- Effectivement." Dit-elle d'un ton sévère et circonspect, un sourcil arqué comme si elle venait de remarquer quelque chose de décisif, avant de changer de ton...
"- Vous êtes un excellent maître, très impliqué, du peu que j'ai pu en voir et en entendre. Prenez soin de vous." La noble n'abaissa que très légèrement la tête en direction du jeune homme pour le saluer avant de quitter la salle, puis elle salua les élèves d'un vulgaire geste de main amical, se disant à elle-même "Au revoir, les morveux", souriant légèrement les paupières plissées.
Elle se dirigeait maintenant vers la sortie du dojo, son poignet gauche reposant sur la garde de son arme, convaincue qu'il y avait méprise dans les événements. Cette infrastructure vétuste ne miroitait rien pour quiconque, et les élèves n'étaient que des innocents à première vue, Kokan semblait s'investir dans la progression de ces élèves, la mort du précédant maître devait provenir d'un conflit extérieur, mais où ? Elle ne connaissait rien du Rukongai et ces rues sinueuses, puantes et interminables lui tapaient sur le système. Elle imaginait du combat contre des brigands, pas une enquête ! Elle se pinçait l'arrête du nez une fois le pied dehors, humant l'air pour se calmer en serrant les dents. Commençant à parler toute seule sans s'assurer de la présence de ses subordonnés, elle entama un énième monologue.
"- Bon très bien je pense qu'il faut peut-être surveiller le périmètre depuis un point surélevé, au moins quelques jours pour noter les habitudes générales du quartier, voir si il y a des événements suspects, tirer les ficelles entre chaque habitants des environs, qui fait quoi." La main qui pinçait son nez tenait maintenant son menton, d'un regard sérieux, inquisiteur, elle cherchait un point en hauteur dans le quartier, une bâtisse, une colline, quelque chose...