Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Before Tomorrow Comes :: Chroniques & Intrigues :: Intrigues :: Évènements :: Event #1

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2


Kyōakusei Kenshirō

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Gobantai
Lun 29 Mai 2023 - 20:00 - Gotei groupe #1 : Rukongai

Petite conclusion perso, débizoux !

Il serait difficile de faire un bilan détaché de cette mission. Que mettrait-il en avant dans son rapport ? Sur le principe, il estimait que ça avait tout d’une grande réussite. Ou presque. Et c’était ce presque justement qui le hantait. Il y avait quelque chose qui manquait, quelque chose de loupé. Des questions qui demeuraient sans réponse, et Kenshirô n’était pas idiot au point de penser que toute cette affaire était définitivement terminée.

Dans le domaine du positif, son Bankai avait fait une bonne partie du travail. Avait frappé au coeur même de la base ennemie, et les actes de ses comparses suffisant à faire fuir une grande quantité d’ennemis. Car ainsi il était impossible d’en douter : quatre Shinigami de haut-niveau étaient parvenus à mettre en péril leur plan. De quoi semer la peur pour un moment dans la région. Des Zanpakutō avaient été libérés ici, ainsi que des âmes rendues au cycle. Point trop n’en faut, juste ce qui était nécessaire pour qu’une victoire soit évidente.

Une opération d’envergure avait ainsi été anéantie. Mais où était Kokan ? Était-ce lui qui avait mis un terme aux jours de ce vieillard ayant assez d’autorité pour être écouté de tout ce beau monde jusqu’à ce qu’ils viennent foutre le bordel ? On l’avait empêché d’être un captif en tout cas. Ainsi, il ne pourrait pas parler. Et s’il y avait des choses à ne pas dire, alors il était impossible de considérer que le filon avait été pleinement exploité.

Quelques arrestations tout de même. Un district libéré jusqu’à nouvel ordre. Il surveillerait personnellement les actes qui pourraient advenir autour du dojo, dont le nouveau maître faisait partie du même clan que la menace. S’il devait y avoir une suite, il se disait que ça viendrait forcément éclabousser de ce côté-ci, au moins un minimum. Pour l’heure au moins, il pouvait mettre fin à sa planque qui avait duré un temps certain, et rejoindre les siens qui étaient venus lui prêter main-forte. Si avec tout ça il avait pas prouvé qu’on pouvait lui faire confiance, sans déconner...
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t233-kyoakusei-kyoken-kensh

Kyōakusei Kenshirō

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum