Lurker
Données Spirituelles
Grade: Fraccion de La Escoria
Mar 18 Avr 2023 - 2:22 - Lurker [Terminée]
LURKER
Race Hollow
Âge Moins d'un an
GradeFracción - La Escoria
Pouvoir
LIQUID SHAPE-SHIFTING :
Le hollow identifié sous le nom de Lurker est un esprit aux pouvoirs atypiques. Son corps spirituel semble être constitué d'un étrange liquide. Cette matière est capable de changer d'état, pouvant passer d'une masse fluide informe à des constructions complexes en un rien de temps. Le hollow s'en sert notamment pour s'octroyer des membres supplémentaires comme des griffes ou des ailes, lui servant à se battre ou le plus souvent à fuir. Lurker semble devoir consommé une certaine quantité d'énergie spirituelle relative à la forme qu'il cherche à adopter. Si faire jaillir une griffe ne lui demande pas trop d'énergie, changer entièrement de forme ou "construire" quelque chose de trop complexe représente un grand coût pour lui.
Si Lurker n'est pas un hollow de première ligne, il est tout de même recommandé de faire attention à ses capacités favorisant les attaques surprises et la dissimulation, il serait même capable d'adopter l'apparence de quelqu'un d'autre pour fourvoyer ses ennemis ou créé la discorde.
Comme tous les hollows, Lurker était un jour humain. De son vivant, il s'appelait Utada Tetsuo, il avait 39 ans. Il n'était pas marié, n'avait pas d'enfant, il n'avait qu'une chose : son travail. Commercial chez Mitsubishi, il était très doué dans ce qu'il faisait et dédiait toute son énergie à son emploi. Tetsuo se voyait déjà grimper les échelons et devenir un des conseillés rapprochés du PDG, son ambition était sans limite et certains pouvait y trouver un ridicule touchant. Après tout, avait-il encore ses chances? Voilà 10 ans qu'il donnait tout ce qu'il pouvait pour ce travail, son emploi n'ayant jamais évolué au court de sa carrière, y avait-il encore des chances pour que ses supérieurs voient en lui autre chose que le gratte-papier qu'il avait été tout ce temps? Lui en tout cas en était sûr, avec assez d'efforts et de travail, il atteindrait un jour ses rêves et ses espoirs. Ses collègues n'avaient pas vraiment d'avis sur lui. Il était efficace, et ça tous le reconnaissaient. Mais là où son travail était optimal, son cercle social était plus que réduit, il était inexistant. Tetsuo était capable de tenir une conversation, et ce même plutôt bien, mais ses compétences sociales n'étaient misent à l'honneur que lors des meetings et des réunions concernant le travail, lorsqu'il devait faire une présentation ou mettre en valeur un nouveau produit. La vérité était bien plus triste au final. Tetsuo était un homme avec une personnalité bien ancrée, mais il se refusait simplement à s'ouvrir à quoi que ce soit qui ne concerne pas le travail. Même l'une de ses collègues avait tenté de l'inviter diner, et ce sans le moindre succès. "J'ai du travail." Était probablement la phrase qu'il prononçait le plus. Au point où il en était, Tetsuo vivait plus longtemps au bureau que chez lui, ce qui n'était pas non plus pour le déplaire, son foyer était quasiment insalubre. Il ne s'en occupait pour ainsi dire jamais. Pourquoi faire? Il avait du travail. Tout ces efforts et ces sacrifices pendant plus de 10 ans, toute cette situation qu'il avait construit n'avait qu'un seul but : l'envoyer directement au sommet. Il voulait prouver à ses supérieurs qu'il était compétent, qu'il était capable de mériter un poste toujours plus élevé que le précédent, mais pour ça fallait-il encore obtenir la première promotion? et cette promotion... n'arrivera jamais.
Un soir, alors que Tetsuo faisait des heures supplémentaires, il fut surprit d'être appelé par Ayami, la responsable administrative. Apparemment, une urgence imposait à tous de quitter le bâtiment au plus vite. L'employé modèle fut alors confronté à un dilemme : suivre les ordres et s'échapper pour préserver sa vie... Ou prendre le risque de rester et de terminer ce dossier très important? Après tout... Si il termine ce dossier alors même que sa vie est en jeu... Et que tous doivent évacuer... Il sera reconnu comme l'employé le plus valeureux et dévoué du service! Si ça ne lui valait pas une promotion, alors rien ne le pourrait! Il trouverait un autre moyen de sortir, le bâtiment était bien grand, il y aurait surement une sortie proche. Alors il s'attela à la tâche. S'acharnant à compléter les tableaux et les relevés de données propres à l'entreprise. Il s'arrêta un instant lorsque les premiers coups de feu retentir. Qu'est-ce que c'était que ça? Une attaque terroriste? Non voilà qui devenait trop dangereux il fallait déguerpir au plus vite... Mais il avait presque terminé, après tout ce n'était l'histoire que de quelques minutes. Il ignora simplement les coups de feu, continuant de taper frénétiquement sur son clavier. Des bottes claquaient dans les couloirs, des hommes armés avaient investis le bâtiment. De toute façon il avait fini alors autant partir maintenant!... Certes le dossier était terminé... Virtuellement... C'était tout de même plus sérieux d'au moins l'imprimer avant de partir plutôt que de simplement l'envoyer par mail comme il venait de le faire. Et puis fallait-il également bien l'agrafer! L'outil en main, Tetsuo lia toute les pages ensemble, déposa le dossier sur la table et se vit satisfait par la complétion du travail bien fait! Jusqu'à ce qu'une terrible sensation de peur ne vienne lui geler l'échine. La porte du bureau venait d'être enfoncé d'un coup de pied. Il n'y avait que très peu de lumière, il avait spécifiquement éteint les lumières pour ne pas attirer l'attention, mais il pouvait tout de même découvrir la silhouette de l'homme ayant fait irruption, celui-ci semblait très bien équipé et son fusil d'assaut était braqué dans la direction de l'employé.
-Attendez ne tirez pa-
Tetsuo n'eut pas même le temps de finir sa phrase qu'une rafale de balles lui perfora la poitrine. Pourquoi? Pourquoi lui avait-on tiré dessus? Alors que son dos frappa le sol et que sa vision commença à noircir, ses yeux se concentrèrent sur une chose : sa main qu'y avait-il dans sa main? Qu'est-ce qu'il avait dans sa main de si important... L'agrafeuse... Non... C'était évident maintenant... L'agrafeuse... L'homme armé avait prit l'agrafeuse pour une arme dans l'obscurité... Testuo était mort pour un malentendu... Pour un... Dossier...
L'employé modèle ne s'était jamais réellement demandé ce qui se passait après la mort, il avait simplement acté que ce ne serait qu'un grand vide, qu'il ne vivrait littéralement plus. Oh comme il aurait aimé que ce soit le cas.
Tetsuo se réveilla à côté de son corps. Il était translucide et une chaîne était fermement attachée à sa poitrine. La panique noya rapidement son esprit alors qu'il comprenait que ce n'était pas terminé pour lui. Après de longues minutes passés à se rouler au sol et à pleurer en réalisation ce qui lui était arrivé, il se décida finalement à se relever. Il n'avait rien d'autres à faire que d'explorer la tour où il avait passé les dix dernières années de sa vie. Une première tentative de quitter les lieux lui imposant une violente douleur à la poitrine alors que la chaîne le retenait de faire un pas de plus. Bien, dans ce cas, il se contenterait de errer dans les bureaux. Il n'était pas vraiment sûr de savoir combien de temps était passé depuis sa mort. En tous les cas, l'assaut était bel et bien terminé. Quitte à être coincé ici, il allait enfin pouvoir voir à quoi ressemble les étages supérieurs. La simple vue de ces grands espaces de travail réchauffait son cœur, ils avaient même une machine café qui proposait différentes boissons chaudes! Hélas, toute cette joie était entachée par la profonde mélancholie qui le tirait vers le fond : maintenant que sa vie était terminée, il n'accederait jamais au poste dont il rêvait tant...
Les jours et nuits qui suivirent furent particulièrement froide pour l'âme en peine. Tetsuo suivait la vie de l'entreprise d'un oeil extérieur alors que les affaires reprenait rapidement leurs cours. Il se surprit même à essayer de reprendre place à certains bureaux, sans succès bien sûr. Curieux, il se mit à suivre la responsable Ayami, cherchant à comprendre en quoi consistait son travail, et un jour se trouvait juste derrière elle alors qu'elle triait des mails. Parmi les milliers de courriers virtuels, un attira particulièrement l'oeil du fantôme. C'était le rapport qu'il avait écrit juste avant de mourir! Et elle allait le lire! En tout cas, c'est ce que laissait supposer le curseur de sa souris, lequel n'ouvrit jamais le message, non, bien au contraire, il venait de le supprimer. Le temps s'était comme arrêté autour de l'âme en peine. Ce dossier pour lequel Tetsuo avait littéralement donné sa vie... Disparu en un claquement de doigt... Elle n'avait même pas daigné l'ouvrir... Tout ça... Pour rien.
Machinalement, le fantôme continuait de suivre la responsable, mais ce sans même s'en rendre compte... Il était comme déconnecté, marchant à l'instinct tandis que, sans qu'il ne s'en aperçoive, sa chaîne commençait doucement à se ronger toute seule. La terrible vérité lui était frotté au visage, pourtant, il se refusait à l'accepter. Il fallu autre chose pour celer son destin, un rendez-vous auquel il n'était pas invité.
Ayami était là, assise en train de lire un document, visiblement un CV. Et en face d'elle, un jeune homme postulant pour rentrer dans l'entreprise. Un coup d'œil au dessus de l'épaule de la responsable et Tetsuo pouvait lire les mêmes lignes qu'elle. Le garçon postulait pour un poste poste précis, comme une moquerie du hasard, il s'agissait du poste que le fantôme occupait avant sa mort. Ce gamin avait les diplômes, certes, mais il lui manquait énormément d'expérience et il ne disposait clairement pas des qualifications qu'il fallait pour briller dans cette entrepr-
"Félicitations, vous êtes embauché."
Tetsuo se figea, comment ça "embauché"? Etait-ce une blague de mauvais goût?! Une insulte finale du destin? Peut-être, puisque le salaire qu'il lisait sur le contrat était plus élevé que celui qu'il gagnait de son vivant. Alors quoi? Un gamin se pointe avec moins de la moitié de ses compétences et il est plus valorisé que lui? Alors que la chaîne continuait de se ronger de plus en plus vite, une simple phrase vint porter le coup d'éclat.
"Vous verrez, avec du travail et de la bonne volonté, vous pourrez accéder aux postes supérieurs en quelques mois."
S'en était trop! Est-ce qu'elle mentait? Evidemment qu'elle mentait, ce n'était pas réaliste, mais... Et si ça l'était? Non... Non!! Tetsuo ne pouvait plus le supporter, attrapant la chaîne à deux mains, il se l'arracha de la poitrine en hurlant. Il n'avait aucune idée de pourquoi il venait de faire ça, ça lui avait juste paru naturel, normal. La douleur était insoutenable, c'était comme si son coeur lui avait été arraché, et avec lui, tous ses espoirs, toutes ses valeurs, toute sa personne. Il avait absolument tout donné, tout sacrifié pour ce travail... Et ils le traitait comme un clown? Bien, dans ce cas il serait un clown, et ce pour l'éternité!
Le masque blanc caractéristique des hollows commença à se former sur son visage déformé par la douleur tandis que son corps changeait, devenant visqueux et s'enroulant d'un drapé rougeâtre. Alors que sa transformation arrivait à sa fin, son âme fut englouti, disparaissant pour ne laisser place qu'à un monstre vide, devenu l'ombre de son être passé. A peine née, la créature senti un immense sentiment de danger, comme un rongeur dans le territoire d'un félin. Comme par instinct, il se fit disparaître, apparaissant dans un autre monde, un grand désert.
La bête eut alors le temps de découvrir cette nouvelle réalité, de se découvrir elle-même. Le monstre était... Peu impressionnant. Ridiculement petit, rien dans son apparence n'évoquait le danger ou n'inspirait la crainte. Dans une certaine mesure, il était capable de modeler son corps à volonté, mais cet effort lui coutait, il se fatiguait. Sans parler de cette faim grandissante qui ne s'arrêtait pas! Des âmes, il lui fallait des âmes!! Pourquoi? Comment? Il n'en savait rien, tout état instinctif, toutes ces connaissances, comme un animal sauvage, semblaient directement imprimées en lui. Mais alors qu'il se préparait déjà à repartir dans le monde des vivants pour se repaître, il vit à l'horizon arriver quelqu'un... Ou plutôt quelque chose. Un monstre, tout comme lui, mais bien plus terrifiant et grand le chargeait. A cette distance, il n'aurait pas le temps de sauter entre les deux mondes avant que cette créature ne le rattrape. Il fit alors la seule chose qu'il lui restait à faire : courir.
Levant les bras en panique haut au dessus de sa tête, le petit hollow n'avait pas même essayé de se battre, il se rendait bien compte que son poursuivant ne ferait qu'une bouchée de lui. La course s'engagea alors pour une durée dont celui qu'on connaît aujourd'hui comme Lurker ne connait même pas la durée, il n'avait fait que courir, courir pour sa vie, porter par une force qu'il n'aurait pas dû avoir, mais qui lui servira peut-être dans le futur.
En attendant, l'autre monstre ne démordait pas non plus, et après ce qui semblait être une éternité à courir, la proie se rua dans une petite caverne au pied d'une dune, se sentant ainsi à l'abri. Mais il n'en était rien, le prédateur avait réussi à se glisser derrière lui, certes ralenti par l'étroitesse de la grotte, mais toujours capable d'avancer. Le petit hollow était donc coincé, étant arrivé au bout de la caverne, il faisait face à un cul-de-sac qui le condamnait à mourir ici. Pourtant, il n'avait pas dit son dernier mot. Il était capable d'altérer sa forme? Soit! D'instinct, il fit prendre à ses petites mains la forme de pelles et de pioches et avec toute l'énergie du désespoir, creusa. Il creusa sable, terre et roche, s'enfonçant au plus bas dans un tunnel maintenant trop petit pour que le prédateur ne le suive, mais qu'importe, il ne comptait pas s'arrêté ici. Il n'avait aucune idée d'où il allait, mais la panique avait prit le dessus et le hollow ne réfléchissait plus.
Finalement, il finit par perdre pied et fit une grande chute dans ce qui ressemblait à une immense forêt. C'est ici, dans la forêt des Menos que commença sa nouvelle vie, ou plutôt, non-vie. Lurker fut accueillit dans la communauté de La Escoria, comme l'un des leurs, un enième rejeté du Hueco Mundo.
Aujourd'hui, le temps à passé. Lurker s'est plus ou moins intégré. Il chasse dans le monde des vivants, se concentrant sur des cibles faibles et profitant des bonnes opportunités pour frapper vite sans subir les conséquences de ses actes.
Son âme, faible par le manque de stimulation de sa vie, lui a donné un corps de hollow faible et rabougri qui n'offrirait que peu de challenge à un shinigami un tant soit peu entraîné. Pourtant, malgré ça, une part de lui est resté : cette ambition. Même dans la mort, il veut grimpé les échelons, il veut devenir le meilleur des meilleurs. Un jour, il régnera sur le Hueco Mundo, un jour tous s'inclineront devant lui, il s'en est fait la promesse!
Le hollow identifié sous le nom de Lurker est un esprit aux pouvoirs atypiques. Son corps spirituel semble être constitué d'un étrange liquide. Cette matière est capable de changer d'état, pouvant passer d'une masse fluide informe à des constructions complexes en un rien de temps. Le hollow s'en sert notamment pour s'octroyer des membres supplémentaires comme des griffes ou des ailes, lui servant à se battre ou le plus souvent à fuir. Lurker semble devoir consommé une certaine quantité d'énergie spirituelle relative à la forme qu'il cherche à adopter. Si faire jaillir une griffe ne lui demande pas trop d'énergie, changer entièrement de forme ou "construire" quelque chose de trop complexe représente un grand coût pour lui.
Si Lurker n'est pas un hollow de première ligne, il est tout de même recommandé de faire attention à ses capacités favorisant les attaques surprises et la dissimulation, il serait même capable d'adopter l'apparence de quelqu'un d'autre pour fourvoyer ses ennemis ou créé la discorde.
Description
Lurker est un hollow des plus pathétiques. Les rares fois où il a été aperçu, il cherchait à s'enfuir ou à se cacher. Son apparence physique la plus commune n'a rien de réellement impressionnante.
Comme précisé plus haut, il apparaît que l'usage de son pouvoir lui coûte en énergie, mais pourtant, une fois semble lui être confortable, ne consommant visiblement aucune énergie spirituelle. Cette forme est de très petite taille. Dépassant à peine le mètre, même son masque n'a rien d'aussi effrayant que ses congénères. Bien au contraire, il est n'est percé que de 3 trous, deux larges pour ses yeux et un plus petit et plus fin pour sa bouche. Il est théorisé qu'il aspirerait les âmes qu'il dévore comme des spaghettis mais cette théorie n'a jamais été prouvée, on suppose aussi qu'il se sert de son pouvoir pour agrandir sa bouche et se nourrir. Son corps ressemble fortement à une longue toge ou une robe de sorcier aux couleurs rouges. Cette capuche ne le quitte jamais et sans grande surprise, elle fait partie intégrante de son corps. De ses longues manches carmines s'échappent des petites mains griffues et osseuses qu'il a l'air de vouloir laisser trainer un peu partout, s'en servant même parfois pour palier à la petite taille de ses jambes cachées sous sa robe, se déplaçant par moment appuyé sur ses phalanges comme un gorille.
Il va sans dire que Lurker n'est pas un combattant, du moins, pas autant que la majorité des hollows. Si il est capable de se battre pour se défendre, il ne s'attaque que très rarement à un problème de front. Cet esprit pourrait paraître faible et couard, mais Lurker n'est pas un lâche. Il sait simplement quand il doit se retirer et quand il doit rester. Il apparaît simplement qu'au vu de sa taille et de ses capacités, se retirer soit une option qui revient souvent. Il est facile de sous-estimer ce hollow mais voilà qui risquerait de faire office de dernière erreur. En effet, ce que Lurker n'a pas en physique, il le compense en mental. La créature est très intelligente et a même déjà montré des tentatives de négociations, attention cependant, il semble également très provocateur aux premiers abords, victime d'une "grande gueule" qui peut lui coûter cher, il est loin de parler avec un langage soutenu et son attitude peut rappeler celle d'un truand de la galère, bien qu'il n'ai en rien le physique pour soutenir ce comportement. Il n'a pas l'air particulièrement cruel mais comme tous les hollows n'hésitera pas un seul instant à manger une âme ou un congénère, sans pour autant y prendre un grand plaisir. Ce qui peut être confirmer en revanche sur son cas, c'est bien son ambition sans limite. Lurker se voit déjà dominer le Hueco Mundo, prouvant à tous que même lui, un insignifiant petit hollow de seconde zone, pouvait se hisser au plus haut de la hiérarchie par l'effort et le travail. Si dans une situation hypothétique il venait à accomplir son objectif, à devenir le plus puissant des hollows et à diriger les siens, nous ne savons pas du tout quel serait son prochain but, et il y a fort à parier que lui non plus n'en a aucune idée...
Comme précisé plus haut, il apparaît que l'usage de son pouvoir lui coûte en énergie, mais pourtant, une fois semble lui être confortable, ne consommant visiblement aucune énergie spirituelle. Cette forme est de très petite taille. Dépassant à peine le mètre, même son masque n'a rien d'aussi effrayant que ses congénères. Bien au contraire, il est n'est percé que de 3 trous, deux larges pour ses yeux et un plus petit et plus fin pour sa bouche. Il est théorisé qu'il aspirerait les âmes qu'il dévore comme des spaghettis mais cette théorie n'a jamais été prouvée, on suppose aussi qu'il se sert de son pouvoir pour agrandir sa bouche et se nourrir. Son corps ressemble fortement à une longue toge ou une robe de sorcier aux couleurs rouges. Cette capuche ne le quitte jamais et sans grande surprise, elle fait partie intégrante de son corps. De ses longues manches carmines s'échappent des petites mains griffues et osseuses qu'il a l'air de vouloir laisser trainer un peu partout, s'en servant même parfois pour palier à la petite taille de ses jambes cachées sous sa robe, se déplaçant par moment appuyé sur ses phalanges comme un gorille.
Il va sans dire que Lurker n'est pas un combattant, du moins, pas autant que la majorité des hollows. Si il est capable de se battre pour se défendre, il ne s'attaque que très rarement à un problème de front. Cet esprit pourrait paraître faible et couard, mais Lurker n'est pas un lâche. Il sait simplement quand il doit se retirer et quand il doit rester. Il apparaît simplement qu'au vu de sa taille et de ses capacités, se retirer soit une option qui revient souvent. Il est facile de sous-estimer ce hollow mais voilà qui risquerait de faire office de dernière erreur. En effet, ce que Lurker n'a pas en physique, il le compense en mental. La créature est très intelligente et a même déjà montré des tentatives de négociations, attention cependant, il semble également très provocateur aux premiers abords, victime d'une "grande gueule" qui peut lui coûter cher, il est loin de parler avec un langage soutenu et son attitude peut rappeler celle d'un truand de la galère, bien qu'il n'ai en rien le physique pour soutenir ce comportement. Il n'a pas l'air particulièrement cruel mais comme tous les hollows n'hésitera pas un seul instant à manger une âme ou un congénère, sans pour autant y prendre un grand plaisir. Ce qui peut être confirmer en revanche sur son cas, c'est bien son ambition sans limite. Lurker se voit déjà dominer le Hueco Mundo, prouvant à tous que même lui, un insignifiant petit hollow de seconde zone, pouvait se hisser au plus haut de la hiérarchie par l'effort et le travail. Si dans une situation hypothétique il venait à accomplir son objectif, à devenir le plus puissant des hollows et à diriger les siens, nous ne savons pas du tout quel serait son prochain but, et il y a fort à parier que lui non plus n'en a aucune idée...
Histoire
"Dans la vie, il y a deux types d'hommes, ceux qui ont du pouvoir, et ceux qui creusent, moi, je suis la pelle."
Comme tous les hollows, Lurker était un jour humain. De son vivant, il s'appelait Utada Tetsuo, il avait 39 ans. Il n'était pas marié, n'avait pas d'enfant, il n'avait qu'une chose : son travail. Commercial chez Mitsubishi, il était très doué dans ce qu'il faisait et dédiait toute son énergie à son emploi. Tetsuo se voyait déjà grimper les échelons et devenir un des conseillés rapprochés du PDG, son ambition était sans limite et certains pouvait y trouver un ridicule touchant. Après tout, avait-il encore ses chances? Voilà 10 ans qu'il donnait tout ce qu'il pouvait pour ce travail, son emploi n'ayant jamais évolué au court de sa carrière, y avait-il encore des chances pour que ses supérieurs voient en lui autre chose que le gratte-papier qu'il avait été tout ce temps? Lui en tout cas en était sûr, avec assez d'efforts et de travail, il atteindrait un jour ses rêves et ses espoirs. Ses collègues n'avaient pas vraiment d'avis sur lui. Il était efficace, et ça tous le reconnaissaient. Mais là où son travail était optimal, son cercle social était plus que réduit, il était inexistant. Tetsuo était capable de tenir une conversation, et ce même plutôt bien, mais ses compétences sociales n'étaient misent à l'honneur que lors des meetings et des réunions concernant le travail, lorsqu'il devait faire une présentation ou mettre en valeur un nouveau produit. La vérité était bien plus triste au final. Tetsuo était un homme avec une personnalité bien ancrée, mais il se refusait simplement à s'ouvrir à quoi que ce soit qui ne concerne pas le travail. Même l'une de ses collègues avait tenté de l'inviter diner, et ce sans le moindre succès. "J'ai du travail." Était probablement la phrase qu'il prononçait le plus. Au point où il en était, Tetsuo vivait plus longtemps au bureau que chez lui, ce qui n'était pas non plus pour le déplaire, son foyer était quasiment insalubre. Il ne s'en occupait pour ainsi dire jamais. Pourquoi faire? Il avait du travail. Tout ces efforts et ces sacrifices pendant plus de 10 ans, toute cette situation qu'il avait construit n'avait qu'un seul but : l'envoyer directement au sommet. Il voulait prouver à ses supérieurs qu'il était compétent, qu'il était capable de mériter un poste toujours plus élevé que le précédent, mais pour ça fallait-il encore obtenir la première promotion? et cette promotion... n'arrivera jamais.
Un soir, alors que Tetsuo faisait des heures supplémentaires, il fut surprit d'être appelé par Ayami, la responsable administrative. Apparemment, une urgence imposait à tous de quitter le bâtiment au plus vite. L'employé modèle fut alors confronté à un dilemme : suivre les ordres et s'échapper pour préserver sa vie... Ou prendre le risque de rester et de terminer ce dossier très important? Après tout... Si il termine ce dossier alors même que sa vie est en jeu... Et que tous doivent évacuer... Il sera reconnu comme l'employé le plus valeureux et dévoué du service! Si ça ne lui valait pas une promotion, alors rien ne le pourrait! Il trouverait un autre moyen de sortir, le bâtiment était bien grand, il y aurait surement une sortie proche. Alors il s'attela à la tâche. S'acharnant à compléter les tableaux et les relevés de données propres à l'entreprise. Il s'arrêta un instant lorsque les premiers coups de feu retentir. Qu'est-ce que c'était que ça? Une attaque terroriste? Non voilà qui devenait trop dangereux il fallait déguerpir au plus vite... Mais il avait presque terminé, après tout ce n'était l'histoire que de quelques minutes. Il ignora simplement les coups de feu, continuant de taper frénétiquement sur son clavier. Des bottes claquaient dans les couloirs, des hommes armés avaient investis le bâtiment. De toute façon il avait fini alors autant partir maintenant!... Certes le dossier était terminé... Virtuellement... C'était tout de même plus sérieux d'au moins l'imprimer avant de partir plutôt que de simplement l'envoyer par mail comme il venait de le faire. Et puis fallait-il également bien l'agrafer! L'outil en main, Tetsuo lia toute les pages ensemble, déposa le dossier sur la table et se vit satisfait par la complétion du travail bien fait! Jusqu'à ce qu'une terrible sensation de peur ne vienne lui geler l'échine. La porte du bureau venait d'être enfoncé d'un coup de pied. Il n'y avait que très peu de lumière, il avait spécifiquement éteint les lumières pour ne pas attirer l'attention, mais il pouvait tout de même découvrir la silhouette de l'homme ayant fait irruption, celui-ci semblait très bien équipé et son fusil d'assaut était braqué dans la direction de l'employé.
-Attendez ne tirez pa-
Tetsuo n'eut pas même le temps de finir sa phrase qu'une rafale de balles lui perfora la poitrine. Pourquoi? Pourquoi lui avait-on tiré dessus? Alors que son dos frappa le sol et que sa vision commença à noircir, ses yeux se concentrèrent sur une chose : sa main qu'y avait-il dans sa main? Qu'est-ce qu'il avait dans sa main de si important... L'agrafeuse... Non... C'était évident maintenant... L'agrafeuse... L'homme armé avait prit l'agrafeuse pour une arme dans l'obscurité... Testuo était mort pour un malentendu... Pour un... Dossier...
L'employé modèle ne s'était jamais réellement demandé ce qui se passait après la mort, il avait simplement acté que ce ne serait qu'un grand vide, qu'il ne vivrait littéralement plus. Oh comme il aurait aimé que ce soit le cas.
Tetsuo se réveilla à côté de son corps. Il était translucide et une chaîne était fermement attachée à sa poitrine. La panique noya rapidement son esprit alors qu'il comprenait que ce n'était pas terminé pour lui. Après de longues minutes passés à se rouler au sol et à pleurer en réalisation ce qui lui était arrivé, il se décida finalement à se relever. Il n'avait rien d'autres à faire que d'explorer la tour où il avait passé les dix dernières années de sa vie. Une première tentative de quitter les lieux lui imposant une violente douleur à la poitrine alors que la chaîne le retenait de faire un pas de plus. Bien, dans ce cas, il se contenterait de errer dans les bureaux. Il n'était pas vraiment sûr de savoir combien de temps était passé depuis sa mort. En tous les cas, l'assaut était bel et bien terminé. Quitte à être coincé ici, il allait enfin pouvoir voir à quoi ressemble les étages supérieurs. La simple vue de ces grands espaces de travail réchauffait son cœur, ils avaient même une machine café qui proposait différentes boissons chaudes! Hélas, toute cette joie était entachée par la profonde mélancholie qui le tirait vers le fond : maintenant que sa vie était terminée, il n'accederait jamais au poste dont il rêvait tant...
Les jours et nuits qui suivirent furent particulièrement froide pour l'âme en peine. Tetsuo suivait la vie de l'entreprise d'un oeil extérieur alors que les affaires reprenait rapidement leurs cours. Il se surprit même à essayer de reprendre place à certains bureaux, sans succès bien sûr. Curieux, il se mit à suivre la responsable Ayami, cherchant à comprendre en quoi consistait son travail, et un jour se trouvait juste derrière elle alors qu'elle triait des mails. Parmi les milliers de courriers virtuels, un attira particulièrement l'oeil du fantôme. C'était le rapport qu'il avait écrit juste avant de mourir! Et elle allait le lire! En tout cas, c'est ce que laissait supposer le curseur de sa souris, lequel n'ouvrit jamais le message, non, bien au contraire, il venait de le supprimer. Le temps s'était comme arrêté autour de l'âme en peine. Ce dossier pour lequel Tetsuo avait littéralement donné sa vie... Disparu en un claquement de doigt... Elle n'avait même pas daigné l'ouvrir... Tout ça... Pour rien.
Machinalement, le fantôme continuait de suivre la responsable, mais ce sans même s'en rendre compte... Il était comme déconnecté, marchant à l'instinct tandis que, sans qu'il ne s'en aperçoive, sa chaîne commençait doucement à se ronger toute seule. La terrible vérité lui était frotté au visage, pourtant, il se refusait à l'accepter. Il fallu autre chose pour celer son destin, un rendez-vous auquel il n'était pas invité.
Ayami était là, assise en train de lire un document, visiblement un CV. Et en face d'elle, un jeune homme postulant pour rentrer dans l'entreprise. Un coup d'œil au dessus de l'épaule de la responsable et Tetsuo pouvait lire les mêmes lignes qu'elle. Le garçon postulait pour un poste poste précis, comme une moquerie du hasard, il s'agissait du poste que le fantôme occupait avant sa mort. Ce gamin avait les diplômes, certes, mais il lui manquait énormément d'expérience et il ne disposait clairement pas des qualifications qu'il fallait pour briller dans cette entrepr-
"Félicitations, vous êtes embauché."
Tetsuo se figea, comment ça "embauché"? Etait-ce une blague de mauvais goût?! Une insulte finale du destin? Peut-être, puisque le salaire qu'il lisait sur le contrat était plus élevé que celui qu'il gagnait de son vivant. Alors quoi? Un gamin se pointe avec moins de la moitié de ses compétences et il est plus valorisé que lui? Alors que la chaîne continuait de se ronger de plus en plus vite, une simple phrase vint porter le coup d'éclat.
"Vous verrez, avec du travail et de la bonne volonté, vous pourrez accéder aux postes supérieurs en quelques mois."
S'en était trop! Est-ce qu'elle mentait? Evidemment qu'elle mentait, ce n'était pas réaliste, mais... Et si ça l'était? Non... Non!! Tetsuo ne pouvait plus le supporter, attrapant la chaîne à deux mains, il se l'arracha de la poitrine en hurlant. Il n'avait aucune idée de pourquoi il venait de faire ça, ça lui avait juste paru naturel, normal. La douleur était insoutenable, c'était comme si son coeur lui avait été arraché, et avec lui, tous ses espoirs, toutes ses valeurs, toute sa personne. Il avait absolument tout donné, tout sacrifié pour ce travail... Et ils le traitait comme un clown? Bien, dans ce cas il serait un clown, et ce pour l'éternité!
Le masque blanc caractéristique des hollows commença à se former sur son visage déformé par la douleur tandis que son corps changeait, devenant visqueux et s'enroulant d'un drapé rougeâtre. Alors que sa transformation arrivait à sa fin, son âme fut englouti, disparaissant pour ne laisser place qu'à un monstre vide, devenu l'ombre de son être passé. A peine née, la créature senti un immense sentiment de danger, comme un rongeur dans le territoire d'un félin. Comme par instinct, il se fit disparaître, apparaissant dans un autre monde, un grand désert.
La bête eut alors le temps de découvrir cette nouvelle réalité, de se découvrir elle-même. Le monstre était... Peu impressionnant. Ridiculement petit, rien dans son apparence n'évoquait le danger ou n'inspirait la crainte. Dans une certaine mesure, il était capable de modeler son corps à volonté, mais cet effort lui coutait, il se fatiguait. Sans parler de cette faim grandissante qui ne s'arrêtait pas! Des âmes, il lui fallait des âmes!! Pourquoi? Comment? Il n'en savait rien, tout état instinctif, toutes ces connaissances, comme un animal sauvage, semblaient directement imprimées en lui. Mais alors qu'il se préparait déjà à repartir dans le monde des vivants pour se repaître, il vit à l'horizon arriver quelqu'un... Ou plutôt quelque chose. Un monstre, tout comme lui, mais bien plus terrifiant et grand le chargeait. A cette distance, il n'aurait pas le temps de sauter entre les deux mondes avant que cette créature ne le rattrape. Il fit alors la seule chose qu'il lui restait à faire : courir.
Levant les bras en panique haut au dessus de sa tête, le petit hollow n'avait pas même essayé de se battre, il se rendait bien compte que son poursuivant ne ferait qu'une bouchée de lui. La course s'engagea alors pour une durée dont celui qu'on connaît aujourd'hui comme Lurker ne connait même pas la durée, il n'avait fait que courir, courir pour sa vie, porter par une force qu'il n'aurait pas dû avoir, mais qui lui servira peut-être dans le futur.
En attendant, l'autre monstre ne démordait pas non plus, et après ce qui semblait être une éternité à courir, la proie se rua dans une petite caverne au pied d'une dune, se sentant ainsi à l'abri. Mais il n'en était rien, le prédateur avait réussi à se glisser derrière lui, certes ralenti par l'étroitesse de la grotte, mais toujours capable d'avancer. Le petit hollow était donc coincé, étant arrivé au bout de la caverne, il faisait face à un cul-de-sac qui le condamnait à mourir ici. Pourtant, il n'avait pas dit son dernier mot. Il était capable d'altérer sa forme? Soit! D'instinct, il fit prendre à ses petites mains la forme de pelles et de pioches et avec toute l'énergie du désespoir, creusa. Il creusa sable, terre et roche, s'enfonçant au plus bas dans un tunnel maintenant trop petit pour que le prédateur ne le suive, mais qu'importe, il ne comptait pas s'arrêté ici. Il n'avait aucune idée d'où il allait, mais la panique avait prit le dessus et le hollow ne réfléchissait plus.
Finalement, il finit par perdre pied et fit une grande chute dans ce qui ressemblait à une immense forêt. C'est ici, dans la forêt des Menos que commença sa nouvelle vie, ou plutôt, non-vie. Lurker fut accueillit dans la communauté de La Escoria, comme l'un des leurs, un enième rejeté du Hueco Mundo.
Aujourd'hui, le temps à passé. Lurker s'est plus ou moins intégré. Il chasse dans le monde des vivants, se concentrant sur des cibles faibles et profitant des bonnes opportunités pour frapper vite sans subir les conséquences de ses actes.
Son âme, faible par le manque de stimulation de sa vie, lui a donné un corps de hollow faible et rabougri qui n'offrirait que peu de challenge à un shinigami un tant soit peu entraîné. Pourtant, malgré ça, une part de lui est resté : cette ambition. Même dans la mort, il veut grimpé les échelons, il veut devenir le meilleur des meilleurs. Un jour, il régnera sur le Hueco Mundo, un jour tous s'inclineront devant lui, il s'en est fait la promesse!
HRP
Avatar :
Comment avez-vous connu le forum : Bouche à oreilles, je suis venu sur les bons conseils de Eiichi Noda, Haku et Igarashi Sora!
Parrain : Haku
Est-ce un double-compte ? Nope, ce sont mes premiers pas ici!
- Code:
SUPER MARIO BROS → [i]MASKASS[/i] est [b]LURKER[/b]
Comment avez-vous connu le forum : Bouche à oreilles, je suis venu sur les bons conseils de Eiichi Noda, Haku et Igarashi Sora!
Parrain : Haku
Est-ce un double-compte ? Nope, ce sont mes premiers pas ici!