Koganei Muzan
Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Jeu 1 Juin 2023 - 12:25 - Retour du fils prodigue
- - Je te crois. Je suis sûr que tu m'as dit la vérité. Tu ne prendrais tout de même pas le risque de faire tuer ta fille, après tout.
Droit face à l'homme attaché au mur, Muzan l'observait alors qu'il venait de clairement menacer sa fille. A dire vrai, ce n'était même pas une vraie menace mais plutôt une explication de ce qui risquait d'arriver si jamais il mentait. Effectuer ce genre de tâche ne lui plaisait pas forcément. Mais ne lui déplaisait pas non plus. En réalité, il s'en moquait. Il avait une dette envers un de ses employeurs et s'évertuait donc à la payer à sa manière. Si pour cela, il devait se débarrasser de quelques individus, peu importe finalement.
L'homme se mit à pleurer. Jurant qu'il avait tout dit. Muzan lui adressa un petit sourire et se rapprocha de lui. Murmurant à son oreille quelques mots inaudibles pour les autres personnes présentes. Le prisonnier se tût d'un coup, une peur plus intense que jamais dans le regard.
- - Voilà qui est mieux. Bien, ce n'est pas tout ça mais j'ai encore des petites choses à régler moi. Faites moi sortir.
Son regard se porta sur un homme dans l'ombre qui donna son accord. Deux colosses escortèrent alors l'homme à la canne hors de la planque. Le soleil commençait à être haut dans le ciel et c'est avec un plaisir évident qu'il se dirigea en direction du port. Il les avait aperçu en arrivant et comptait bien se délester de ce fardeau maintenant qu'il en avait terminé avec la première mission. De quoi ? Et bien de ces deux Hollow qui semblaient avoir pris pour cible un vieil hangar à bateau.
Je sais que revenir, cela signifie reprendre la mission de protection de la ville. Et je n'ai rien contre, en effet. Il est important de nettoyer tant qu'on le peut. Même si ce travail rapporte forcément moins que l'autre. Il faut bien que je puisse prouver que je reprends du service après tout. Bien. Ils sont passés où, ces chers petits ?
La zone était désertée depuis bien longtemps. Ici au moins n'aurait-il pas à faire trop d'effort pour cacher ce qu'il était. Pas âme qui vive... En dehors de ces drôles de créatures qui l'observaient avec appétit. Il eut un sourire en les remarquant. Muzan n'était ni le plus rapide, ni le plus doué pour détecter les créatures. Au point qu'il utilisait d'ordinaire une petite machine que les Cups lui avaient donnés. Une sorte de détecteur. Ici, il n'en aurait pas besoin.
Maintenant qu'il était seul et hors de vue, il allait pouvoir travailler. Canne à la main, il leva cette dernière avant de frapper deux fois au sol.
- - Eveille-toi, Terra !
La canne s'enfonçait déjà dans le sol alors que de la terre apparaissait et se propageait sur une surface autour de lui, remplaçant le bitume. Sans canne, il ne pouvait se mouvoir très facilement. Mais en réalité, il n'en avait pas besoin. Son style à lui, c'était l'immobilisme. Il leva les deux bras.
- - Dépêchons nous, je ne souhaite pas louper le déjeuner.